pinelardo a écrit :il se débrouille avec ses pieds....
voici le goal le plus rapide de la sélection du costa rica
La vidéo ne montre pas tout ce qu'il à raté à part ça ....
pinelardo a écrit :il se débrouille avec ses pieds....
voici le goal le plus rapide de la sélection du costa rica
Décidément, je crois que je vais m'inscrire pour de bon au club des personnes qui sont toujours d'accord avec toi.supp_séd a écrit :Même lorsqu'il en plantait un par match et même lorsqu'il ne jouait pas, je n'ai pas le souvenir d'avoir réussi l'exploit de revenir du stade sans avoir entendu proférer que c'était une m****...
Je ne dis pas qu'il n'y est pour rien, mais pour moi ce changement de mentalité est plus qu'évocateur...
A Tourbillon, on attend avec grande impatience le moindre contrôle manqué pour pouvoir s'offrir le plaisir de le conspuer...
En sélection, il n'a probablement pas la chance de bénéficier d'un tel statut...
Peut-être que si on lui permettait d'évoluer dans un climat encore un petit peu plus pourri, il serait encore un peu moins bon?
On a réussi à le faire passer de 20 buts par saison à un joueur n'ayant même plus la confiance nécessaire à se lasser les souliers... Alors qui sait, ça doit être dans nos cordes...
S'il est reconnu de tous qu'on a un public capable de transcender les joueurs dans les tout bons moments; pour en écraser, on se débrouille pas trop mal non plus...
On aurait le succès bien trop modeste de ne pas le reconnaître...
Il ne faut pas non plus exagérer. Ce n'est quand même pas le public qui marche sur le terrain, arrive en retard aux entraînement et qui shoote avec tellement de conviction, que le gardien adverse n'a plus qu'à cueillir la ballesupp_séd a écrit : On a réussi à le faire passer de 20 buts par saison à un joueur n'ayant même plus la confiance nécessaire à se lasser les souliers...
14.11.2008 Eric Hassli: "Quand la tête va, tout va!"Tolkki a écrit :Il ne faut pas non plus exagérer. Ce n'est quand même pas le public qui marche sur le terrain, arrive en retard aux entraînement et qui shoote avec tellement de conviction, que le gardien adverse n'a plus qu'à cueillir la ballesupp_séd a écrit : On a réussi à le faire passer de 20 buts par saison à un joueur n'ayant même plus la confiance nécessaire à se lasser les souliers...![]()
+ 1 je suis assez d'accord pour dire que le public valaisan n'est pas des plus conciliant avec les joueurs qu'ils ne reconnaît pas comme porteur de "ses" valeurs valaisannes. En Valais, on a préférer un Reggazzoni qui courait bcp sur le terrain et ne marquer finalement que très peu, à un Saborio qui nous a planté une 15 - 20 goals par saison les deux premières années à Sion.Presse-purée a écrit :Décidément, je crois que je vais m'inscrire pour de bon au club des personnes qui sont toujours d'accord avec toi.supp_séd a écrit :Même lorsqu'il en plantait un par match et même lorsqu'il ne jouait pas, je n'ai pas le souvenir d'avoir réussi l'exploit de revenir du stade sans avoir entendu proférer que c'était une m****...
Je ne dis pas qu'il n'y est pour rien, mais pour moi ce changement de mentalité est plus qu'évocateur...
A Tourbillon, on attend avec grande impatience le moindre contrôle manqué pour pouvoir s'offrir le plaisir de le conspuer...
En sélection, il n'a probablement pas la chance de bénéficier d'un tel statut...
Peut-être que si on lui permettait d'évoluer dans un climat encore un petit peu plus pourri, il serait encore un peu moins bon?
On a réussi à le faire passer de 20 buts par saison à un joueur n'ayant même plus la confiance nécessaire à se lasser les souliers... Alors qui sait, ça doit être dans nos cordes...
S'il est reconnu de tous qu'on a un public capable de transcender les joueurs dans les tout bons moments; pour en écraser, on se débrouille pas trop mal non plus...
On aurait le succès bien trop modeste de ne pas le reconnaître...On est déjà 2 puisque Mad Max avait déjà avoué son faible pour tes opinions avisées, argumentées et, cerise sur le gâteau, sans fautes d'orthographe.
Compare ce qui est comparable... Hassli est un battant, avec du caractère... même trop parfoissupp_séd a écrit :14.11.2008 Eric Hassli: "Quand la tête va, tout va!"Tolkki a écrit :Il ne faut pas non plus exagérer. Ce n'est quand même pas le public qui marche sur le terrain, arrive en retard aux entraînement et qui shoote avec tellement de conviction, que le gardien adverse n'a plus qu'à cueillir la ballesupp_séd a écrit : On a réussi à le faire passer de 20 buts par saison à un joueur n'ayant même plus la confiance nécessaire à se lasser les souliers...![]()
Eric Hassli, l'homme aux tatouages qui retracent certaines escapades de sa carrière, savoure la réussite qui l’accompagne actuellement.
Libre dans ses pensées, Eric Hassli laisse parler son talent et le résultat est éloquent. Le Français a marqué sept buts - dont quelques-uns particulièrement somptueux- et réalisé quatre passes décisives lors des cinq derniers matches auxquels il a participés! «L’ambiance dans le groupe est extraordinaire et cela se retranscrit sur le terrain», déclare le Français, deux jours avant un choc au sommet très attendu au Parc St-Jacques de Bâle.
Le «vrai» Eric Hassli est de retour au top de sa forme physique, mais également psychique. «L’année dernière, j’avais un peu la tête ailleurs en raison de problèmes extra-sportifs», avoue le Français. «Depuis la reprise, je peux me concentrer à 100% sur le foot et je me sens super bien.» Ses statistiques le prouvent: il est actuellement le co-meilleur buteur de l’Axpo Super League avec son coéquipier Alphonse (9 buts) et le meilleur passeur de la division (7 assists). À titre de comparaison, sur la totalité de la saison dernière, il n’avait réalisé que trois goals et quatre passes décisives en vingt-huit rencontres.
2009: 17 buts et 11 assists en 27 matchs
2008: 3 buts et 4 assists en 28 matchs
Tu crois qu'un défenseur sera aussi solide avec la boule au ventre sur chaque ballon qu'avec la conviction d'être impassable?
Un joueur de foot n'est pas un robot... Il ne suffit pas d'appuyer sur On pour le faire aller... Heureusement pour le football, c'est un petit peu plus complexe que ça...
Je ne dis pas que Saborio est une pauvre victime, je constate seulement que le public ne l'a en tout cas pas aidé...
Pour ce qui est de Presse-Purée, c'est assez drôle... J'ai justement dit il y a de ça une année que j'appréciais énormément ta façon de voir les choses... zorgg pourra confirmer... Avec maddie, on va se monter un gang...
Si je suis ton raisonnement, il aurait au moins dû en planter 40 à l'année... Sachant que le meilleur buteur de toute la Suisse plafonne à 20, tu ne trouves pas ton discours ne serait-ce qu'un tout petit peu déraisonnable?Tolkki a écrit :
Compare ce qui est comparable... Hassli est un battant, avec du caractère... même trop parfoisLe problème avec Saborio, c'est qu'il a toujours loupé des montagnes, même lorsqu'il marquait. On peut louper devant le but mais lorsque c'est la nonchalence qui est visiblement en cause, c'est difficilement pardonable... surtout lorsque ça se répète
arrête de m'appeler maddie en public suppy!!! Y a encore des mecs du genre de ceux de la FIFA qui font pas la distinction entre FC Sion association et la marque dont les droits appartiennent à OLA SA qui vont me confondre avec la petite fille qui a disparu au Portugal...je m'attends au pire!supp_séd a écrit :Avec maddie, on va se monter un gang...
On peut dire qu'il a du bol d'avoir marqué! Il a loupé sa demi-volée car le ballon n'a pas été frappé du coup du pied.aebifan a écrit :Voilà le but
Mystik a écrit :On peut dire qu'il a du bol d'avoir marqué! Il a loupé sa demi-volée car le ballon n'a pas été frappé du coup du pied.aebifan a écrit :Voilà le but
Tant mieux, ca augmente le prix de vente du joueur... mais mis à part au Costa-rica, je serai curieux de savoir qui souhaiterai l'avoir dans ses rangs!!
Non, tu as mal compris l'article, ils disent que Saborio va jouer en 1ère ligue et non pas en Premier League.Red&White a écrit :Remarque personnelle: je vois pas du tout de quel communiqué ils parlent, et je vois pas du tout non plus Saborio en Premier League...
C'est un peu pareil à ce qu'à dit Red&White.Silvan a écrit :Voici un article plus concret assez intéressant. Malheureusement, je n'ai pas de temps pour une traduction:
http://www.larepublica.net/app/cms/www/ ... culo=26015
Traduction google ?Sur la Costa Rican attaquant Alvaro Saborío de Sion en Suisse est venu de façon inattendue à une fin, pour formaliser l'équipe de départ, après une campagne erratique, où la moitié des problèmes avec le président du club de football et technique en Europe.
La sortie de Saborío, confirmé par le chef du club, a été à côté de huit autres joueurs.
Est de définir l'avenir de goleador ment qui pourrait avoir une très forte de jouer avec le Club Sport Herediana dans notre pays.
Le représentant du joueur, l'Argentin Horacio Patanian, de Barcelone, en Espagne, en Telenoticias dit que "à ce moment-là, j'ai rencontré plusieurs équipes intéressées à les caractéristiques d'un joueur comme lui.
Je veux parler à des équipes de la Premier League et la Championship (deuxième division en importance) et qui sont concernés, les parties ont suivi dans cette série ont été très bons », a déclaré Patanian.
L'Argentine a été clair en affirmant que "la volonté du joueur est en séjour en Europe et il ya des clubs qui pourrait payer un transfert, car le club veut vendre. Toute équipe européenne devrait payer ce qu'il vaut la peine », dit-il.
Le Tico a été écartée par Alvaro Dominguez, Jocelyn Ahoueya, Julien Brellier, Zaki, Geoffroy Serey Die, Essam El-Hadary, Olivier Monterrubio et Obinna Nwaneri, qui sont libres de négocier leur avenir.
Saborío a été constant de friction avec l'équipe du président, qui a dit que même les éléments de nature personnelle de l'acteur sont à blâmer pour leur faible rendement sur le terrain.
Au Costa Rica, a toujours réussi à revenir à Saborío que Deportivo Saprissa, mais Herediana pourrait entrer en négociations, ainsi que de Pachuca au Mexique, sans pour autant négliger la MLS.
Saprissa possède encore une part de l'onglet du lecteur. Alvaro de jeu est prévue pour le samedi 27 Juin et au Venezuela pour la Copa Oro
Plu
Sur la Costa Rican attaquant Alvaro Saborío de Sion en Suisse est venu de façon inattendue à une fin, pour formaliser l'équipe de départ, après une campagne erratique, où la moitié des problèmes avec le président du club de football et technique en Europe.
La sortie de Saborío, confirmé par le chef du club, a été à côté de huit autres joueurs.
Est de définir l'avenir de goleador ment qui pourrait avoir une très forte de jouer avec le Club Sport Herediana dans notre pays.
Le représentant du joueur, l'Argentin Horacio Patanian, de Barcelone, en Espagne, en Telenoticias dit que "à ce moment-là, j'ai rencontré plusieurs équipes intéressées à les caractéristiques d'un joueur comme lui.
Je veux parler à des équipes de la Premier League et la Championship (deuxième division en importance) et qui sont concernés, les parties ont suivi dans cette série ont été très bons », a déclaré Patanian.
L'Argentine a été clair en affirmant que "la volonté du joueur est en séjour en Europe et il ya des clubs qui pourrait payer un transfert, car le club veut vendre. Toute équipe européenne devrait payer ce qu'il vaut la peine », dit-il.
Le Tico a été écartée par Alvaro Dominguez, Jocelyn Ahoueya, Julien Brellier, Zaki, Geoffroy Serey Die, Essam El-Hadary, Olivier Monterrubio et Obinna Nwaneri, qui sont libres de négocier leur avenir.
Saborío a été constant de friction avec l'équipe du président, qui a dit que même les éléments de nature personnelle de l'acteur sont à blâmer pour leur faible rendement sur le terrain.
Au Costa Rica, a toujours réussi à revenir à Saborío que Deportivo Saprissa, mais Herediana pourrait entrer en négociations, ainsi que de Pachuca au Mexique, sans pour autant négliger la MLS.
Saprissa possède encore une part de l'onglet du lecteur. Alvaro de jeu est prévue pour le samedi 27 Juin et au Venezuela pour la Copa Oro
Plu