Quel groupe pour la saison prochaine ?
- aebifan
- Coma éthylique
Re: Quel groupe pour la saison prochaine ?
Ben j'espère que c'est pas ça le gros coup.
Je ne pense pas que ce soit Esteban le "gros coup". Néanmoins, je trouve que notre attaque aurait fière allure avec Afonso, Esteban (deux jeunes suisse) et un joueur expérimenté... Wait (mais pas trop longtemps j'espère
) and see!

1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Pour moi, il n'y a plus de doutes : le joueur, c'est esteban....
Mad Max....président!
inter a écrit :Pour moi, il n'y a plus de doutes : le joueur, c'est esteban....
non c'est pas lui...

En faisant les recoupements sur les mots de Tollky j'ai ma petite idée mais là ce serait vraiment énorme, pas énorme, gigantesque, phénoménal. Tout me semble possible. voir plausible.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
tu peux dire à qui tu penses ! vu que c'est des suppositions
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Hasta siempre
- Patriarche
Moi je verrais bien Dumbia...
il a joué à Sion tout jeune, puis dans son pays, en France, en Espagne et en Italie, il a acquis la nationalité espagnole et est donc joueur communautaire.
Son frère jouait avec l'équipe première, n'est-ce pas?eyllar95 a écrit :il a joué à Sion tout jeune, puis dans son pays, en France, en Espagne et en Italie, il a acquis la nationalité espagnole et est donc joueur communautaire.
Là tu vois très très très gros... Pour moi c'est quasiment impensable, même si ses relations avec CC sont bonneseyllar95 a écrit :il a joué à Sion tout jeune, puis dans son pays, en France, en Espagne et en Italie, il a acquis la nationalité espagnole et est donc joueur communautaire.
- Hasta siempre
- Patriarche
Et qui payera(it) le salaire de Ronaldinho?
- Zotte3
- Coma éthylique

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est pas bon de trop rester au soleil les gas.......y tape dure aujourd'hui
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Posteur accoutumé
"eyllar95" ... j'imagine que le 95 c'est pour l'annee de naissance...
Tu peux changer ton nom d'utilisateur, on t'a reconnu Eyllar99
mon dieu ca fait peur
Tu peux changer ton nom d'utilisateur, on t'a reconnu Eyllar99
mon dieu ca fait peur

- Bière Blanche
- Premier disciple
Messieurs (dames),
le budget du Fc Sion sera maximun de 20 millions toutes charges comprises ( rien que le stade on frise le million) donc oubliez les joueurs ayant plus d1,5 millons de salaires à l'années...
le budget du Fc Sion sera maximun de 20 millions toutes charges comprises ( rien que le stade on frise le million) donc oubliez les joueurs ayant plus d1,5 millons de salaires à l'années...
ça c'est fait !
Et dont le transfert coûterait 2 à 3 fois le budget du club!Bière Blanche a écrit :Messieurs (dames),
- aebifan
- Coma éthylique
Ronaldhino... non mais vous êtes des malades.
Aucune chance. C'est encore bien trop tôt.
Aucune chance. C'est encore bien trop tôt.
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Ce forum est décidemment pollué par des débilités sans nom.
Serait-ce possible de conserver un minimum de sérieux dans les discussions relatives aux (éventuels) transferts ?
Serait-ce possible de conserver un minimum de sérieux dans les discussions relatives aux (éventuels) transferts ?
moi je vois bien Vonlanthen mais c'est de la pure spéculation...
21.05.2006 - SOS
Perso, je suis pour pas trop s'exciter, vu que la période de transfert se termine à la mi-août et que les meilleures affaires, au meilleur prix, se font à la fin du mercato et pas au début...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouh que vous êtes méchants avec moi. On peut rêver non? Et avec CC tout est possible.
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
T'as raison, tout est possible ! Mais avant d'aller courir après des pseudos superstars hypothétiques, la moindre serait déjà de conserver les valeurs sûres...Désolé je me répète.
Il est bien et apprécié dans son club, mets des goals, joue l'UEFA, je le vois mal prendre le risque de venir à Sion à une année de la Coupe du Monde. Et surtout je vois pas l'intérêt pour lui, je pense que d'autres clubs le voudrait. Piste à dégager à mon avis.Baro a écrit :David H a écrit :nkufo?
Personnellement, je verrais bien Vonlanthen.
J'ai l'impression qu'il y a des personnes qui pétendent savoir des choses (noms) mais je crois qu'en fait ils n'en savent pas plus que nous... 

"En ce sens que...": CC
et ça commence a me faire peur parce que pour finir j'y crois, j'attends..et je commence maintenant à croire que c'est des conneries..on doit trop attendre..ça a l'air beaucoup trop énorme..enfin bref, je me met dans la tête que rien de bien exceptionnel va se passer comme ça je ne serai pas déçu..et encore..sackis1 a écrit :J'ai l'impression qu'il y a des personnes qui pétendent savoir des choses (noms) mais je crois qu'en fait ils n'en savent pas plus que nous...

n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Ouai, c'est vrai , j'y ai réfléchi et me suis dit qui comme excellent attaquant aurait l'envie de venir a Sion à moins d'un joueur en fin de carrière.
- Presse-purée
- Membre expert
CC a bien des défauts qui sont d'ailleurs souvent relevés. Mais son ambition démesurée nous permet également de rêver de temps en temps au moment des périodes de mercato. Qui d'autre que lui aurait pu amener des Vercruysse, Meyrieu, Kombouaré, Monterrubio, Chedli, El-Hadary, Wicky, etc. dans notre peu séduisant championnat helvétique ? (même si les derniers noms cités se sont avérés au final des flops).sionfans a écrit :et ça commence a me faire peur parce que pour finir j'y crois, j'attends..et je commence maintenant à croire que c'est des conneries..on doit trop attendre..ça a l'air beaucoup trop énorme..enfin bref, je me met dans la tête que rien de bien exceptionnel va se passer comme ça je ne serai pas déçu..et encore..sackis1 a écrit :J'ai l'impression qu'il y a des personnes qui pétendent savoir des choses (noms) mais je crois qu'en fait ils n'en savent pas plus que nous...
Je n'ai par exemple jamais vu Bâle, Zurich ou YB réussir à engager des gars en provenance de bons championnats européens qui avaient encore le niveau pour y jouer.
Donc, à mon avis, même s'il faut laisser tomber les pistes Messi, Christiano Ronaldo ou Kaka

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche