Gonzalez à Servette
- toujoursvalaisan
- Posteur engagé
Gonzalez à Servette
Sédunois jusqu´à la mort, valaisan eternellement.
- Germano for ever
- Membre novice
Re: Gonzalez à Servette
Bonne chance pour la suite de ta carrière qui sera sûrement remplie de blanchissage.
Le club n'a pas su voir ta véritable valeur... Dommage!
Forza Gonzo
Le club n'a pas su voir ta véritable valeur... Dommage!

Forza Gonzo

«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Dommage, on l'aura jamais trop vu à l'oeuvre...
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
et encore une perte pour le club mais voila ils l'ont pas voulu donner sa chance(1 ou 2 matchs pour moi ce n'est pas donner sa chance) et je pense, ils l'ont en même temps anéanti ses espoirs de jouer en super league à moins qu'il soit promu avec servette 

il a quand même joué quasi toute une demi saison après l'écartement de Germano..buffon a écrit :et encore une perte pour le club mais voila ils l'ont pas voulu donner sa chance(1 ou 2 matchs pour moi ce n'est pas donner sa chance) et je pense, ils l'ont en même temps anéanti ses espoirs de jouer en super league à moins qu'il soit promu avec servette
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
-
- Coma éthylique
euh sionfans si mes souvenirs sont bons il a joué 2 matchs le temps qu'essam soit qualifié......donc pour moi c'est pas une demi saison.
souvient toi, juste après le match contre St.Gall, saison 2007-08, ou Vailati avait fait une ''bourde'' et que Constantin l'avait recalé sur le banc et mit Gonzo titulaire en attendant la venu d'un ''grand gardien'', Essam.buffon a écrit :euh sionfans si mes souvenirs sont bons il a joué 2 matchs le temps qu'essam soit qualifié......donc pour moi c'est pas une demi saison.
Essam à joué pour la première fois avec Sion le 20 avril 2008 à Neuch'.
Donc du match contre St.Gall (16 février 2008) jusqu'au match contre Neuch'. Gonzo à quand même put jouer 10 match d'affiler contre YB, Xamax, 2x Lucerne, 2x Bâle, 2x Zurich et 2x Aarau!

-
- Coma éthylique
ouais juste j'ai oublié ceux la mais ça passe tellement vite mais ça fait une demi-saison ça fait un tiers
mais bon ça change à rien ils l'ont quand même bousiller car il aurait très bien pu finir la saison et commencer la suivante en numéro 1 et il a les capacités lui suffisait juste de donner la confiance en devient pas gardien titulaire des -21 suisses si on a pas les capacités.

sauf que le meilleur gardien du mondebuffon a écrit :ouais juste j'ai oublié ceux la mais ça passe tellement vite mais ça fait une demi-saison ça fait un tiersmais bon ça change à rien ils l'ont quand même bousiller car il aurait très bien pu finir la saison et commencer la suivante en numéro 1 et il a les capacités lui suffisait juste de donner la confiance en devient pas gardien titulaire des -21 suisses si on a pas les capacités.

La meilleure des solutions possibles pour Gonzales qui retourne sur ses terres et aura le temps de jeu qu'il mérite dans un club qui se dit ambitieux pour ces prochaines années, et dans lequel évoluera peut-être bientôt notre ancien top scorer P. Vogt. Gonzales, pour moi supérieur à Valaiti, mérite d'être titularisé dans un club de ligue nationale.
Seule consolation à ce départ, Tintin aura réussi à revendre aux grenats un joueur qu'ils ont eux-même formé, et qui ne nous avait rien coûté.

Seule consolation à ce départ, Tintin aura réussi à revendre aux grenats un joueur qu'ils ont eux-même formé, et qui ne nous avait rien coûté.

p. vogt, vraisemblablement hors de forme, n est plus reapparu aux entrainement de Servette... Il restera notre artisan de la montee a nous seulement...
- Hasta siempre
- Patriarche
Peut-être avait-il demandé à être payé pour jouer au Servette?luckyluke a écrit :p. vogt, vraisemblablement hors de forme, n est plus reapparu aux entrainement de Servette... Il restera notre artisan de la montee a nous seulement...

Pour Gonzo c'est très simple il n'avait plus du tout l'envie de revenir en Valais!
Sa Genève natale lui manquait trop selon ses dires
Sa Genève natale lui manquait trop selon ses dires
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......