je ne voulais pas être trop méchant... mais j'aurais dû dire 3ème ligue, en effet...Djul a écrit :Nwaneri n'a jamais joué en Challenge League avec nous. Je crois que le but qu'il a marqué de la tête, c'était contre Xamax, avec Zubi au goal (d'où l'allusion à la challenge leagueGael a écrit:
Les buts ont été inscrit par Nwaneri (2)
dont une mine depuis le milieu du terrain et un de la tête comme celui qu'il avait mis en challenge league, du côté gradin nord, dans le temps additionel, assez peu commun pour être précisé...)
Matchs amicaux 2009
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Re: Matchs amicaux 2009
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Tu connais le respect ? On ne traite pas les gens d'alcooliques !Bière Blanche a écrit :et alors ?
Georges Best fut l'un des meilleurs joueurs de son époque et alcoolique !
Paul gasgogne a ébloui l'euro 1996 et lui aussi est alcoolique !
Freddy Chassot a planté plus de 100 goals en LNA et lui aussi est alcoolique...
Alors si Obina est alcoolique c'est pas si grave ! On pourrait même un signe d'intégration chez nous
Les modos sont en vacances ? Ou est-ce une volonté de laisser le niveau du forum descendre en flèche ?!
disons que bon ...baragne a écrit :Tu connais le respect ? On ne traite pas les gens d'alcooliques !
Les modos sont en vacances ? Ou est-ce une volonté de laisser le niveau du forum descendre en flèche ?!
peut-être que ceux-là mêmes qui qualifient tel ou tel fréquentent les mêmes bars ou les mêmes discos ... ?
Sans doute pour mieux reporter ici leurs avis éclairés ou plutôt "allumés" sur ces personnages publics (eux !!!) ... ?
Un peu comme la traque par les paparazzis des relations sexuelles des stars du show bizz ou des hommes politiques ...
On lit ... pis on lit, pis on en fait ce qu'on veut
--> seule la vérité blesse

J'invite cependant-toutefois-néanmoins ces peudo-paparazzis à modérer leurs propos,
sous peine de boycott unilatéral de leurs messages et propos !!!
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
y en a qui ont été viré pour moins que ça. 

"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
eyllar95 a écrit :y en a qui ont été viré pour moins que ça.
depuis cette date ?forum FC Sion4ever.com a écrit :Inscrit le: 27 Juin 2009, 14:36
Je n'engage que "ma" responsabilité en répondant mais je pense que verrouiller ce sujet pour cette raison ne servirait à rien

et comme déjà dit :
ça me semble clairzorgg a écrit :J'invite cependant-toutefois-néanmoins ces peudo-paparazzis à modérer leurs propos,

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
A part ça, vu qu'on en est aux potins, je ne sais pas si vous vous souvenez de Kenza, la gonzesse dans Loft Story 1 ?
Eh ben aux dernières nouvelles, notre nouvel attanquant Emile aime Kenza

disons que bonzorgg a écrit :eyllar95 a écrit :y en a qui ont été viré pour moins que ça.depuis cette date ?forum FC Sion4ever.com a écrit :Inscrit le: 27 Juin 2009, 14:36
Je n'engage que "ma" responsabilité en répondant mais je pense que verrouiller ce sujet pour cette raison ne servirait à rien
et comme déjà dit :
ça me semble clairzorgg a écrit :J'invite cependant-toutefois-néanmoins ces peudo-paparazzis à modérer leurs propos,
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
LOOOOOOOOOOOOOOL, alors là tu m'as bien fait rire, ça fait longtemps que j'ai pas entendu une aussi bonnezo a écrit :A part ça, vu qu'on en est aux potins, je ne sais pas si vous vous souvenez de Kenza, la gonzesse dans Loft Story 1 ?

Sinon pour en revenir au sujet, demain le club de la capitale portugaise se déplace de Meyrin ou ils séjournent à Sion pour préparer le match de dimanche.
Un petit pronostique ? A noter que Sion a ses chances malgré les quelques jolis noms de l'équipe portugaise. En effet, ce sera le premier match pour Benfica alors que Sion en ont déjà quelques uns dans les crampons... Me réjouis de voir ça et j'espère que les 40.- valent un magnifique match avec comme résultat final un 3-2 pour les portugais, Cardozo, Saviola et Nuno Gomes côté portugais et les deux pour le copain à Kenza côté Sion (enfin s'il joue, sinon n'importe qui tant que ça rentre).

Affaire à suivre...
Alors là... je dis bravo!!!
Pour demain soir, j'ai une petite question
malgré un match acquit à la cause lusitanniène ....
le Kop pense-t-il nous sortir un vieux tifos ??? qui couvrirait la tribune nord dans sont entier ....

malgré un match acquit à la cause lusitanniène ....

le Kop pense-t-il nous sortir un vieux tifos ??? qui couvrirait la tribune nord dans sont entier ....

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Hello, guys! Today FC Sion will play against Benfica. What about the opportunity to see this match in LIVE TV (internet)?
- aebifan
- Coma éthylique
Maybe in a TV channel from Portugal. But no swiss TV will show this.
In Benfica TV only, you can see here http://tv.gforum.tv/canal/598/Benfica_TV/.Kalnietis a écrit :Hello, guys! Today FC Sion will play against Benfica. What about the opportunity to see this match in LIVE TV (internet)?
But it doesn't always function. Try at the time of the match.
Sorry for my english

Alors là... je dis bravo!!!
I hope, this link will help ;) Thank you, your English is really good :)xtm a écrit :In Benfica TV only, you can see here http://tv.gforum.tv/canal/598/Benfica_TV/.Kalnietis a écrit :Hello, guys! Today FC Sion will play against Benfica. What about the opportunity to see this match in LIVE TV (internet)?
But it doesn't always function. Try at the time of the match.
Sorry for my english
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Quelqu'un sait combien de places ont déjà été vendues?
- Zotte3
- Coma éthylique
8000 jeudi.Kenose a écrit :Quelqu'un sait combien de places ont déjà été vendues?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- S2R
- Nouveau membre du club
Il y'a toujours çà: http://atdhe.net/
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Ce matin on pouvait apercevoir à Saillon devant les Bains une cohorte de supporters Lusitaniens. J'espère vraiment que pour UNE fois les notres seront présent. Je veux bien que le prix ne donne pas spécialement envie d'aller au match mais dans le cadre du 100ème anniversaire si il pouvait être partagé avec les RedSide et Ultras pour une répétition général avant le début du championnat se serait fort sympathique.

match en live sur le site du Benfica
http://www.ustream.tv/channel/benfica-forumtv
0-0 actuellement
James
0-0 actuellement
James
James
- Kenose
- Coma éthylique
Merci bien, pfiou, par contre les commentaires en portugais, c'est pas ce qu'il y a de plus joli :PJames a écrit :match en live sur le site du Benfica
0-0 actuellement
James
0-2 pour Benfica sur pénalty
le commentateur portugais se croit à la finale de la Champions League !

le commentateur portugais se croit à la finale de la Champions League !

James
- Kenose
- Coma éthylique
Le match est à Tourbillon ou bien au Portugal? :P
-
- Posteur engagé
Je suis le match et je trouve au contraire que Crettenand est bien meilleur à gauche où il peut rentrer et tenter des frappes et affronter, à 0-0 il y a d'ailleurs eu une action litigieuse sur Crettenand qui avait à mon avis le poids d'un penalty.
D'ailleurs vu les qualités naturelles de Crettenand, c'est plutôt un joueur qui, si il joue sur l'aile, sera plus à l'aise du côté où il peut rentrer sur son bon pied puisque on ne peut pas dire qu'il aie la vitesse d'un ailier de débordement.
D'ailleurs vu les qualités naturelles de Crettenand, c'est plutôt un joueur qui, si il joue sur l'aile, sera plus à l'aise du côté où il peut rentrer sur son bon pied puisque on ne peut pas dire qu'il aie la vitesse d'un ailier de débordement.
-
- Adorateur profane
qqun a la compo ?
-
- Posteur accoutumé
On ne voit pas tres bien mais qqch comme ca:
Vanins
Alioui Vancak Mitreski(?) Paito
Chihab Serey
Reset Obra Crettenand
Afonso
Vanins
Chihab Serey
Reset Obra Crettenand
Afonso
-
- Adorateur profane
Jules a écrit :On ne voit pas tres bien mais qqch comme ca:
Vanins
Chihab Serey
Reset Obra Crettenand
Afonso
t'est sur ?
Mpenza ne joue pas ? saborio non plus ?
-
- Posteur engagé
doc2 a écrit :non mais faut arrêter il a toucher 2 ballons depuis le début du matchbodethegreat a écrit :Je suis le match et je trouve au contraire que Crettenand est bien meilleur à gauche où il peut rentrer et tenter des frappes et affronter, à 0-0 il y a d'ailleurs eu une action litigieuse sur Crettenand qui avait à mon avis le poids d'un penalty.
Peut-être que Crettenand n'a pas le niveau ni à droite, ni à gauche ... mais je répète que je le trouve meilleur à gauche. Et pour ce qui est des 2 ballons, les joueurs offensifs du FC Sion dans leur ensemble n'ont pas touchés bcp plus que 2 ballons en moyenne, on ne peut pas dire que Sion domine outrageusement ce match.
-
- Posteur accoutumé
Non il ne jouent pas.
Par contre c'est vrai que Doc2 a raison et Willy joue sur le cote et Alioui joue au centre.
Autre "permutation" Chihab au mileu et Mitreski en defense. Pour moi ce sont 2 surprises.
Par contre c'est vrai que Doc2 a raison et Willy joue sur le cote et Alioui joue au centre.
Autre "permutation" Chihab au mileu et Mitreski en defense. Pour moi ce sont 2 surprises.