Quel groupe pour la saison prochaine ?
Re: Quel groupe pour la saison prochaine ?
Dans le NF du jour, on apprend que :
- Brellier, ahoueya, essam et saborio ne feront plus parti du contingent
- Berisha sera probablement prêté dans un club de ChL afin de bénéficier de temps de jeu
- tholot préfère attendre avant de trouver le joueur qui remplacera le rôle qu'avait monterrubio
- Berisha sera probablement prêté dans un club de ChL afin de bénéficier de temps de jeu
- tholot préfère attendre avant de trouver le joueur qui remplacera le rôle qu'avait monterrubio
Mad Max....président!
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Avec Rothen c'est Mad Max qui se prend pour Mouche71...

Concernant Saborio ça devrait se signer avant mercredi ... Oupiiiiiiiiii !!!!

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- aebifan
- Coma éthylique
inter a écrit :Dans le NF du jour, on apprend que :
Je pense plutôt qu'ils ont quelques pistes pour jouer à gauche, mais qu'il vaut mieux attendre de voir si les joueurs sont plus accessibles en fin de mercato
Au lieu d'engager un ailier gauche il ferai mieux de regarder un bon Libéro style Thinnen ou Majstorovic ...
:)
la lettre de congé .... ou la résiliation de contrat... ou la lettre de recommandation ?????Tribune est a écrit :Avec Rothen c'est Mad Max qui se prend pour Mouche71...![]()
![]()
![]()

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Zotte3
- Coma éthylique
Au fait, qu'est devenu Madmouche ?Tribune est a écrit :Avec Rothen c'est Mad Max qui se prend pour Mouche71...![]()
![]()
![]()
![]()

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Nouveau membre du club
...et que pensez-vous d'une piste comme celle-ci pour notre coté gauche et le remplacement de Monterrubio?
source: maxifoot.fr: "...arrivé au terme de son contrat, le milieu de terrain néerlandais Boudewijn Zenden..."
Même si l'OM lui propose un nouveau contrat, pas dit qu'il accepte car n'a plus trop envie d'être remplaçant!!!
source: maxifoot.fr: "...arrivé au terme de son contrat, le milieu de terrain néerlandais Boudewijn Zenden..."
Même si l'OM lui propose un nouveau contrat, pas dit qu'il accepte car n'a plus trop envie d'être remplaçant!!!
Mais bien sûr il coûte trop cher à l'OM, mais pour Sion ça passe facile. N'importe quoi...balounico a écrit :...et que pensez-vous d'une piste comme celle-ci pour notre coté gauche et le remplacement de Monterrubio?
- aebifan
- Coma éthylique
balounico a écrit :...et que pensez-vous d'une piste comme celle-ci pour notre coté gauche et le remplacement de Monterrubio?
Zenden a suffisamment de propositions bien meilleures que Sion.
-
- Nouveau membre du club
Bergounoux, Darcheville et Meriem sont des joueurs en fin de contrat dont la somme de transferts serait 0.-!!!!!!!!Ok le salaire serait très important mais bon soyons fous!!!!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Et pourquoi pas Monterrubio pendant qu'on y est...balounico a écrit :Bergounoux, Darcheville et Meriem sont des joueurs en fin de contrat dont la somme de transferts serait 0.-!!!!!!!!Ok le salaire serait très important mais bon soyons fous!!!!

ok je suis déjà dehors...

la nouvelle recrue .................
Wason Renteria

annonce mercredi apres le TDF ...

Wason Renteria

selon CC
-
- Gourou
Interview de Sepp Blatter dans le temps de ce jour, il parle du fc Sion de manière douce....:
L’actualité chaude touche aussi le FC Sion, interdit de transferts par la FIFA à la suite de l’affaire El-Hadary, mais auquel le Tribunal arbitral du sport vient d’accorder l’effet suspensif. Allez-vous réagir?
– D’abord, il ne s’agit pas d’une décision de la FIFA, mais d’un organe juridique appelé Chambre de résolution des litiges, composé de représentants des joueurs et des clubs que la FIFA se borne à faire nommer. Ensuite, l’effet suspensif du TAS permet au FC Sion d’opérer des transferts valides quel que soit le futur verdict, sans préjuger de celui-ci. Ce cas n’a rien à voir avec un «duel de Valaisans Blatter contre Constantin», comme j’ai pu le lire par ailleur
L’actualité chaude touche aussi le FC Sion, interdit de transferts par la FIFA à la suite de l’affaire El-Hadary, mais auquel le Tribunal arbitral du sport vient d’accorder l’effet suspensif. Allez-vous réagir?
– D’abord, il ne s’agit pas d’une décision de la FIFA, mais d’un organe juridique appelé Chambre de résolution des litiges, composé de représentants des joueurs et des clubs que la FIFA se borne à faire nommer. Ensuite, l’effet suspensif du TAS permet au FC Sion d’opérer des transferts valides quel que soit le futur verdict, sans préjuger de celui-ci. Ce cas n’a rien à voir avec un «duel de Valaisans Blatter contre Constantin», comme j’ai pu le lire par ailleur
Si c'est serieux Wason Renteria est un tres bon attaquant et en plusmouche71 a écrit :la nouvelle recrue .................![]()
Wason Renteria
Dominguez aurait un pote colombien...

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
par contre est-ce que la can 2010 se chevauchera avec la reprise du 3ème tour? car si oui on a actuellement 3 défenseurs encore concerné par la qualification(yusuf, nwaneri et paito).
Il est sous contrat avec Porto jusqu'en 2011, l'ont-ils libéré pour lui permettre de retrouver un nouveau challenge?mouche71 a écrit :la nouvelle recrue .................![]()
Wason Renteria
Est-ce qu'on a des nouvelles de Paito ? J'avais cru comprendre qu'il s'était blessé en match amical ???
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
L'équipe que nous avons me semble quand même avoir un joli potentiel. Certes, le départ de Monterrubio est dur à compenser, mais on a gagné dans la stabilité et hormis rubio, ceux qui partent (je pense notemment à Saborio ou Hadari) n'apportaient pas grand chose de plus à l'équipe sur le terrain sur le long terme.
En tout cas, il y en a que j'attends avec impatience de voir dimanche à l'oeuvre, c'est Yoda. En plus, il sait choisir la poudre à lessive :

En tout cas, il y en a que j'attends avec impatience de voir dimanche à l'oeuvre, c'est Yoda. En plus, il sait choisir la poudre à lessive :

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- S2R
- Nouveau membre du club
Et bein bravo!!!!!
Cà, c'est d'la lessive!

Cà, c'est d'la lessive!

Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Je comprend pas comment certain peuvent proposer le nom de Rothen ou Zenden à Sion...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mystik a écrit :

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
2 des 3 joueurs dont je vous "parlais" le 20.06.09 ont signé (Chiab et Mitreski). Pour l'attaquant suisse, la signature d'E1000 ensuite a semble-t-il freiné sa venue. Faut dire qu'en vue du mondial l'année prochaine, il doit être sûr de pouvoir jouergejim a écrit :Je me demande si ce ne serait pas en lien avec la fameuse annonce de Tolki. Le fameux grand ataquant suisse... C'est norme. Là, j'avoue c'est énorme, pour le FC Bâle c'est énorme.
Alors Tolki un petit coup de pet dans l'eau?

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- gejim
- Posteur accoutumé
Je reconnais que tu avais des tuyaux justes pour les deux autres en ce qui concerne les transferts effectués, et semble-t-il aussi pour celui là même s'il n'a pas été signé. On ne peut clairement pas te surnommer tuyaux perçé et encore moins te taxé d'affabulateur.Tolkki a écrit :2 des 3 joueurs dont je vous "parlais" le 20.06.09 ont signé (Chiab et Mitreski). Pour l'attaquant suisse, la signature d'E1000 ensuite a semble-t-il freiné sa venue. Faut dire qu'en vue du mondial l'année prochaine, il doit être sûr de pouvoir jouergejim a écrit :Je me demande si ce ne serait pas en lien avec la fameuse annonce de Tolki. Le fameux grand ataquant suisse... C'est norme. Là, j'avoue c'est énorme, pour le FC Bâle c'est énorme.
Alors Tolki un petit coup de pet dans l'eau?

Mais tu nous a fait un tel pompage médiatique interne et tu semblais tellement tellement sur de toi et de sa venue que ça fait un peu comme un gros Bide... VOus allez voir on va avoir un super mega bon attaquant suisse qui va joué.... au FC Bâle. ça nous fait une belle jambe et surtout un gros problème de plus pour notre défense pas très sereine.

«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
- doglover964
- Coma éthylique
S'il ne vient pas tu peux lâcher le nom, il me semble? ou au moins donner un immense indice qui ne laisse planer aucun doute sur son identité?Tolkki a écrit :
2 des 3 joueurs dont je vous "parlais" le 20.06.09 ont signé (Chiab et Mitreski). Pour l'attaquant suisse, la signature d'E1000 ensuite a semble-t-il freiné sa venue. Faut dire qu'en vue du mondial l'année prochaine, il doit être sûr de pouvoir jouer
Mais s'il s'agissait réellement d'un vrai finisseur, je ne vois pas pourquoi il aurait eu peur de la concurrence de Mpenza...

- gejim
- Posteur accoutumé
Je crois que ce que Tolki essaie de dire c'est que c'étai Frei et qu'il ne vient plus... en tout cas plus chez nousdoglover964 a écrit :S'il ne vient pas tu peux lâcher le nom, il me semble? ou au moins donner un immense indice qui ne laisse planer aucun doute sur son identité?Tolkki a écrit :
2 des 3 joueurs dont je vous "parlais" le 20.06.09 ont signé (Chiab et Mitreski). Pour l'attaquant suisse, la signature d'E1000 ensuite a semble-t-il freiné sa venue. Faut dire qu'en vue du mondial l'année prochaine, il doit être sûr de pouvoir jouer
Mais s'il s'agissait réellement d'un vrai finisseur, je ne vois pas pourquoi il aurait eu peur de la concurrence de Mpenza...
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
Je ne pense pas que ce joueur soit Frei,on a pas les moyens du transfert, mais NKufo oui. Il ne doit pas avoir peur car on peut également, en football, jouer avec 2 attaquants et cette attaque E1000-Nkufo aurait fière allure. N'est-ce- pas?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
En plus, pas de problème de communication : soit le français, soit le hollandais (le flamand étant aux belges ce que le schwiitzerdütsch est aux suisses).eyllar95 a écrit :Je ne pense pas que ce joueur soit Frei,on a pas les moyens du transfert, mais NKufo oui. Il ne doit pas avoir peur car on peut également, en football, jouer avec 2 attaquants et cette attaque E1000-Nkufo aurait fière allure. N'est-ce- pas?
Ce qui me dérange, c'est que tant Nkufo qu'Emile marquent bcp plus de buts de la tête que des pieds! Donc 2 joueurs qui évoluent dans le même registre (la tête), ce n'est pas la complémentarité idéale
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mais tous les noms que vous citez ne sont que des possibilités. Nous n'en savons rien. Maintenant il faut voir avec le groupe que contient le fc Sion. Car ce nouvel attaquant Suisse n'est toujours pas la. Et nous n'avons aucune preuve que cet attaquant Suisse viendra.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- doglover964
- Coma éthylique
euh non, on sait qu'il ne viendra pas...arnaud a écrit :Et nous n'avons aucune preuve que cet attaquant Suisse viendra.
ou plutôt, on sait que CC a déclaré dans le Nouvelliste jeudi que les transferts étaient bouclés...
mouche71 a écrit :la nouvelle recrue .................![]()
Wason Renteria
J'ai dû louper un épisode il a signer a sion?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!