Quel groupe pour la saison prochaine ?

Forum de discussion sur le FC Sion
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Quel groupe pour la saison prochaine ?

Message par inter »

Dans le NF du jour, on apprend que :

- Brellier, ahoueya, essam et saborio ne feront plus parti du contingent

- Berisha sera probablement prêté dans un club de ChL afin de bénéficier de temps de jeu

- tholot préfère attendre avant de trouver le joueur qui remplacera le rôle qu'avait monterrubio
Mad Max....président!
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Avec Rothen c'est Mad Max qui se prend pour Mouche71... :-D :-D :lol: :lol:

Concernant Saborio ça devrait se signer avant mercredi ... Oupiiiiiiiiii !!!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

inter a écrit :Dans le NF du jour, on apprend que :

- Brellier, ahoueya, essam et saborio ne feront plus parti du contingent

- Berisha sera probablement prêté dans un club de ChL afin de bénéficier de temps de jeu

- tholot préfère attendre avant de trouver le joueur qui remplacera le rôle qu'avait monterrubio

Je pense plutôt qu'ils ont quelques pistes pour jouer à gauche, mais qu'il vaut mieux attendre de voir si les joueurs sont plus accessibles en fin de mercato
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

Au lieu d'engager un ailier gauche il ferai mieux de regarder un bon Libéro style Thinnen ou Majstorovic ...
:)
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Tribune est a écrit :Avec Rothen c'est Mad Max qui se prend pour Mouche71... :-D :-D :lol: :lol:

Concernant Saborio ça devrait se signer avant mercredi ... Oupiiiiiiiiii !!!!
la lettre de congé .... ou la résiliation de contrat... ou la lettre de recommandation ????? :snif:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Tribune est a écrit :Avec Rothen c'est Mad Max qui se prend pour Mouche71... :-D :-D :lol: :lol:
Au fait, qu'est devenu Madmouche ? :-D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

...et que pensez-vous d'une piste comme celle-ci pour notre coté gauche et le remplacement de Monterrubio?

source: maxifoot.fr: "...arrivé au terme de son contrat, le milieu de terrain néerlandais Boudewijn Zenden..."

Même si l'OM lui propose un nouveau contrat, pas dit qu'il accepte car n'a plus trop envie d'être remplaçant!!!
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

balounico a écrit :...et que pensez-vous d'une piste comme celle-ci pour notre coté gauche et le remplacement de Monterrubio?

source: maxifoot.fr: "...arrivé au terme de son contrat, le milieu de terrain néerlandais Boudewijn Zenden..."

Même si l'OM lui propose un nouveau contrat, pas dit qu'il accepte car n'a plus trop envie d'être remplaçant!!!
Mais bien sûr il coûte trop cher à l'OM, mais pour Sion ça passe facile. N'importe quoi...
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

balounico a écrit :...et que pensez-vous d'une piste comme celle-ci pour notre coté gauche et le remplacement de Monterrubio?

Zenden a suffisamment de propositions bien meilleures que Sion.
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

Bergounoux, Darcheville et Meriem sont des joueurs en fin de contrat dont la somme de transferts serait 0.-!!!!!!!!Ok le salaire serait très important mais bon soyons fous!!!!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

balounico a écrit :Bergounoux, Darcheville et Meriem sont des joueurs en fin de contrat dont la somme de transferts serait 0.-!!!!!!!!Ok le salaire serait très important mais bon soyons fous!!!!
Et pourquoi pas Monterrubio pendant qu'on y est... 8-D :-P :-P

ok je suis déjà dehors... :bye:
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

la nouvelle recrue ................. ;-)

Wason Renteria
Image

annonce mercredi apres le TDF ... :biere:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Interview de Sepp Blatter dans le temps de ce jour, il parle du fc Sion de manière douce....:

L’actualité chaude touche aussi le FC Sion, interdit de transferts par la FIFA à la suite de l’affaire El-Hadary, mais auquel le Tribunal arbitral du sport vient d’accorder l’effet suspensif. Allez-vous réagir?

– D’abord, il ne s’agit pas d’une décision de la FIFA, mais d’un organe juridique appelé Chambre de résolution des litiges, composé de représentants des joueurs et des clubs que la FIFA se borne à faire nommer. Ensuite, l’effet suspensif du TAS permet au FC Sion d’opérer des transferts valides quel que soit le futur verdict, sans préjuger de celui-ci. Ce cas n’a rien à voir avec un «duel de Valaisans Blatter contre Constantin», comme j’ai pu le lire par ailleur
johneire6
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par johneire6 »

mouche71 a écrit :la nouvelle recrue ................. ;-)

Wason Renteria
Image

Si c'est serieux Wason Renteria est un tres bon attaquant et en plus
Dominguez aurait un pote colombien... :bien:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

par contre est-ce que la can 2010 se chevauchera avec la reprise du 3ème tour? car si oui on a actuellement 3 défenseurs encore concerné par la qualification(yusuf, nwaneri et paito).
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Wason Renteria
Image

Il est sous contrat avec Porto jusqu'en 2011, l'ont-ils libéré pour lui permettre de retrouver un nouveau challenge?
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Est-ce qu'on a des nouvelles de Paito ? J'avais cru comprendre qu'il s'était blessé en match amical ???
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

L'équipe que nous avons me semble quand même avoir un joli potentiel. Certes, le départ de Monterrubio est dur à compenser, mais on a gagné dans la stabilité et hormis rubio, ceux qui partent (je pense notemment à Saborio ou Hadari) n'apportaient pas grand chose de plus à l'équipe sur le terrain sur le long terme.

En tout cas, il y en a que j'attends avec impatience de voir dimanche à l'oeuvre, c'est Yoda. En plus, il sait choisir la poudre à lessive :

Image
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

Et bein bravo!!!!!

Cà, c'est d'la lessive!

:-s
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
trojan
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par trojan »

Je comprend pas comment certain peuvent proposer le nom de Rothen ou Zenden à Sion...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Mystik a écrit :Image
:bien: :bien: J'aurai pas cru ça possible..... :lol: :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

gejim a écrit :Je me demande si ce ne serait pas en lien avec la fameuse annonce de Tolki. Le fameux grand ataquant suisse... C'est norme. Là, j'avoue c'est énorme, pour le FC Bâle c'est énorme.

Alors Tolki un petit coup de pet dans l'eau?
2 des 3 joueurs dont je vous "parlais" le 20.06.09 ont signé (Chiab et Mitreski). Pour l'attaquant suisse, la signature d'E1000 ensuite a semble-t-il freiné sa venue. Faut dire qu'en vue du mondial l'année prochaine, il doit être sûr de pouvoir jouer ;-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
gejim
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par gejim »

Tolkki a écrit :
gejim a écrit :Je me demande si ce ne serait pas en lien avec la fameuse annonce de Tolki. Le fameux grand ataquant suisse... C'est norme. Là, j'avoue c'est énorme, pour le FC Bâle c'est énorme.

Alors Tolki un petit coup de pet dans l'eau?
2 des 3 joueurs dont je vous "parlais" le 20.06.09 ont signé (Chiab et Mitreski). Pour l'attaquant suisse, la signature d'E1000 ensuite a semble-t-il freiné sa venue. Faut dire qu'en vue du mondial l'année prochaine, il doit être sûr de pouvoir jouer ;-)
Je reconnais que tu avais des tuyaux justes pour les deux autres en ce qui concerne les transferts effectués, et semble-t-il aussi pour celui là même s'il n'a pas été signé. On ne peut clairement pas te surnommer tuyaux perçé et encore moins te taxé d'affabulateur. :bien:

Mais tu nous a fait un tel pompage médiatique interne et tu semblais tellement tellement sur de toi et de sa venue que ça fait un peu comme un gros Bide... VOus allez voir on va avoir un super mega bon attaquant suisse qui va joué.... au FC Bâle. ça nous fait une belle jambe et surtout un gros problème de plus pour notre défense pas très sereine. :peur:
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

Tolkki a écrit :
S'il ne vient pas tu peux lâcher le nom, il me semble? ou au moins donner un immense indice qui ne laisse planer aucun doute sur son identité?

Mais s'il s'agissait réellement d'un vrai finisseur, je ne vois pas pourquoi il aurait eu peur de la concurrence de Mpenza... 7-)
gejim
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par gejim »

doglover964 a écrit :
Tolkki a écrit :
S'il ne vient pas tu peux lâcher le nom, il me semble? ou au moins donner un immense indice qui ne laisse planer aucun doute sur son identité?

Mais s'il s'agissait réellement d'un vrai finisseur, je ne vois pas pourquoi il aurait eu peur de la concurrence de Mpenza... 7-)
Je crois que ce que Tolki essaie de dire c'est que c'étai Frei et qu'il ne vient plus... en tout cas plus chez nous
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Je ne pense pas que ce joueur soit Frei,on a pas les moyens du transfert, mais NKufo oui. Il ne doit pas avoir peur car on peut également, en football, jouer avec 2 attaquants et cette attaque E1000-Nkufo aurait fière allure. N'est-ce- pas?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

eyllar95 a écrit :Je ne pense pas que ce joueur soit Frei,on a pas les moyens du transfert, mais NKufo oui. Il ne doit pas avoir peur car on peut également, en football, jouer avec 2 attaquants et cette attaque E1000-Nkufo aurait fière allure. N'est-ce- pas?
En plus, pas de problème de communication : soit le français, soit le hollandais (le flamand étant aux belges ce que le schwiitzerdütsch est aux suisses).

Ce qui me dérange, c'est que tant Nkufo qu'Emile marquent bcp plus de buts de la tête que des pieds! Donc 2 joueurs qui évoluent dans le même registre (la tête), ce n'est pas la complémentarité idéale
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

mais tous les noms que vous citez ne sont que des possibilités. Nous n'en savons rien. Maintenant il faut voir avec le groupe que contient le fc Sion. Car ce nouvel attaquant Suisse n'est toujours pas la. Et nous n'avons aucune preuve que cet attaquant Suisse viendra.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

arnaud a écrit :Et nous n'avons aucune preuve que cet attaquant Suisse viendra.
euh non, on sait qu'il ne viendra pas...
ou plutôt, on sait que CC a déclaré dans le Nouvelliste jeudi que les transferts étaient bouclés...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Wason Renteria
Image

J'ai dû louper un épisode il a signer a sion?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre