Quant à ses interventions, que ce soit au sol ou aériennes, je les ai trouvées sobres, sûres et décidées

Notre équipe nationale risque bien de le constater le 9 septembre prochain...
Sympa mais comment mettre en français ? et comment faire pour évaluer les joueursSionForever a écrit :Ici vous pouvez évaluer les joueurs de FC Sion --> http://www.fcsion-online.ch/infoglueDel ... fragment-2
Pour évaluer, il suffit de cliquer sur les étoiles.Trilu a écrit :Sympa mais comment mettre en français ? et comment faire pour évaluer les joueursSionForever a écrit :Ici vous pouvez évaluer les joueurs de FC Sion -->
J'ai fait la même constatation, par moment ça apparaissait presque comme un 4-4-2 avec Goran en deuxième attaquant.Aziz Bouderbala a écrit :Une chose m'a étonné sur le match: Obradovic jouait très en pointe, par moment il était quasiment en position de centre-avant. Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de l'utiliser.
C'est vraiment là toute la question...Goran...c'est Totti ou Pirlo?Marvin Martian a écrit :Je pense que la position de Goran s'intégrait dans un schéma 4-2-3-1 de type AS Roma, avec Goran dans la même position que Totti. Il y a déjà eu des matches où il a tenu ce rôle. Et il est vrai que Goran a beaucoup de similitudes avec Totti, par ses qualités techniques et tactiques. L'idée est très bonne, surtout avec un M'Penza dans le rôle d'un Vucinic...
cqfd !Avec l'entrée de Chihab mercredi, il a joué encore un cran plus haut, avec la faculté de venir rechercher le ballons au milieu ce qui peut poser de nombreux problème à l'adversaire dans le marquage notamment une obligation de coordination entre les milieux défensifs et les défenseurs centraux sous peine de voir Obradovic glisser entre les lignes.