Federer en marche pour l'histoire

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Snake73
Membre expert
Membre expert

Re: Federer en marche pour l'histoire

Message par Snake73 »

Grizzli a écrit :Rodgeur à nouveau M-A-G-I-S-T-R-A-L !!! :love:

Quant à Andy Roddick, il a également livré un excellent match et ses progrès sont indéniables.

Chapeau, Messieurs, pour le superbe spectacle auquel nous avons pu assister aujourd'hui! :biere:
Andy Roddick a fait bien plus que des progrès, quel merveilleux champion également, un américain digne de Sampras cet après-midi. Merci pour la piqure de rappel, il faut être 2 pour vivre une finale de légende, Roddick y a fait partie.

A ce niveau-là, il y a 4 vainqueurs, Rodg', A-Rod, le Tennis et le Sport en général..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Federer et Mirka sont parents de jumelles Charlene Riva et Myla Rose.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

pris sur le parisien.fr

Le Suisse Roger Federer, numéro 1 mondial de tennis, est papa. Sur son site internet, rogerfederer.com, le champion et son épouse Mirka ont annoncé la naissance de leurs jumelles Charlene Riva et Myla Rose, jeudi soir, en Suisse. «C'est le plus grand jour de notre vie. Mirka, Myla et Charlene sont en bonne santé et vont bien». Il s'agit des premiers enfants du couple, qui s'est marié en avril.

Sitôt la naissance annoncée, un bookmaker britannique, Ladbroke, a permis aux Britanniques de parier sur une future victoire des jumelles à Wimbledon. La cote pour voir l'une des deux remporter le tournoi londonien est de 100 contre 1. Elle tombe à 25 contre 1 sur un tournoi du Grand Chelem, quel qu'il soit. Les parieurs peuvent aussi miser sur une victoire des soeurs associées en double (50 contre 1 pour un Grand Chelem, 200 contre 1 pour Wimbledon).

Federer, 27 ans, avait rencontré sa future épouse - née Miroslava Varvinec en Slovaquie - en 2000. Tous les deux portaient les couleurs de la Suisse aux Jeux olympiques de Sydney. Mirka, 31 ans, a pris une retraite anticipée en raison de blessure, après avoir joué sur le circuit WTA. Depuis, elle s'occupe de la carrière de son mari.

Moi je miserai plus sur une victoire en double ^^D
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

buffon a écrit :
Moi je miserai plus sur une victoire en double ^^D
et moi sur un "triplé" en 2030: finale 100% Federer en simple et victoire en double! :love: :love:
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Yeah19 »

Il est complètement entré dans l'histoire cette fois. Et il y est de plus en plus!!! :love: :love:
Répondre