Quel groupe pour la saison prochaine ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Re: Quel groupe pour la saison prochaine ?

Message par Toshy »

Des nouvelles de l'essai de Remo Meyer ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

Toshy a écrit :Des nouvelles de l'essai de Remo Meyer ?
L'heur à laquelle tu as envoyé se message restera dans les annales!! :love:

Ok je sors... :doh: :bye:
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Toshy a écrit :Des nouvelles de l'essai de Remo Meyer ?
Il n'a en tout cas pas pris part au match à Lens ce soir donc je suppose que ce n'était pas concluant... Par contre, si quelqu'un peut me dire qui était le bonhomme avec le numéro 22 sur l'aile droite? Je l'ai trouvé vraiment pas mal!...
OLD DOCS Sion
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Remo Meyer est retourné en Autriche mais reste en contact, j'ai eu lu qu'il serait engagé en cas de départ de Nwaneri??

Selon le 20minutes online, Gygax serait en discussion avec Sion...
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Finsarello a écrit :Remo Meyer est retourné en Autriche mais reste en contact, j'ai eu lu qu'il serait engagé en cas de départ de Nwaneri??

Selon le 20minutes online, Gygax serait en discussion avec Sion...
Gygax sur les ailes ça serait le pied quand même
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Gygax discute avec le FC Sion

Indésirable au 1. FC Nürnberg à une année de la Coupe du monde, Daniel Gygax pourrait rebondir en Valais.

Christian Constantin a assuré mardi être «en discussion» avec le milieu de 27 ans (35 sélections en équipe nationale). «Gygax n’est pas un mauvais joueur. On verra si cela se concrétise», a lâché le patron du FC Sion, lequel est également revenu sur les play-offs d’Europa League (20 et 27 août).

«Si nous devions recevoir une grosse équipe le 20 août lors du match aller, nous jouerions à Genève. Dans le cas contraire, nous accueillerons notre adversaire à Tourbillon.»

Seule la tribune principale est aux normes européennes. Elle compte 4000 places.

(ats / 04 août 2009 23:40)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

le 22.06.2009
mad max a écrit :mon prono:

défense: patron à la luis milton de la saison du doublé et ayant joué à Sion> Tariq Chihab

milieu: joueur de bundesliga > Gygax

attaque: joueur ayant évolué sous nos latitudes > Esteban
2 sur 3....!!??
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

vent du Sud a écrit :Alors, ce vol Air France hier?
c'etait une des fausses perles en essai hier à Lens !!!
la nationalité n'étant pas tout à fait française .... O:-)
mais la france était bien le dernier pays oû le sois disant prodige était à la recherche d'embauche la semaine passée :nul:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Allez CC, encore un "p'tit" effort...

- Remo Meyer: afin d'avoir des solutions de rechange en défense

- Johann Vogel: l'année passée on avait Serey, Brellier, Beto, Fermino, Ahoueya, Germanier pour jouer en numéro 6. Cette année, Serey Die, Fermino, Chihab et Vogel, ça ne serait pas de trop

- Daniel Gygax: 35 sélections, 27 ans, doit se relancer s'il veut participer à la coupe du monde... Bref, le transfert parfait!
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

mouche71 a écrit :
vent du Sud a écrit :Alors, ce vol Air France hier?
c'etait une des fausses perles en essai hier à Lens !!!
la nationalité n'étant pas tout à fait française .... O:-)
mais la france était bien le dernier pays oû le sois disant prodige était à la recherche d'embauche la semaine passée :nul:
Au moins Tholot a été clair dans le NF du jour au sujet de ces deux joueurs testés.......
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

N'empêche que je ne sais pas si c'est grâce à Chassot, mais c'est quand même le premier mercato intelligent qu'on fait depuis longtemps. Mpenza, Vanins, Mitreski, Chihab, Yoda ça fait 4 sur 5 titulaires indiscutables et un très bon joker. Si tu rajoutes le retour de Dabo qui a l'air plutôt pas mal et éventuellement Gygax je pense que Sion risque de faire peur à deux trois équipes.
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Démenti de Gygax sur Radio 1 (zurichois) il y a qqs minutes: "J'ai été très étonné de lire ces déclarations. Je n'ai jamais téléphoné avec CC ou qn d'autre de Sion. Il n'est d'ailleurs pas mon itention de déjà revenir en Suisse. Il me reste encore un an de contrat ici."
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Sur blick.ch, interview de CC où on apprend 2-3 choses:

- il avait pensé à Müller en début de mercato, mais dit que maintenant il a trouvé le nouveau chef de sa défense avec Tariq Chihab
- Vogel lui a envoyé un SMS il y a quelques temps pour lui dire qu'il allait le contacter... CC attend toujours
- il donne une piste sur le renfort idéal. Joueur qui, soit dit en passant, connaìt bien le Valais, mais qui est très cher

Image
ventsion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ventsion »

Espérons que la piste de ce renfort idéal ne va pas caler... ^^D
Sois dit en passant cela fait pas mal de temps (plusieurs mois) qu'il en était question si je ne m'abuse...
sami84 a écrit :Sur blick.ch, interview de CC où on apprend 2-3 choses:

- il avait pensé à Müller en début de mercato, mais dit que maintenant il a trouvé le nouveau chef de sa défense avec Tariq Chihab
- Vogel lui a envoyé un SMS il y a quelques temps pour lui dire qu'il allait le contacter... CC attend toujours
- il donne une piste sur le renfort idéal. Joueur qui, soit dit en passant, connaìt bien le Valais, mais qui est très cher

Image
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Akalé, ça serait vraiment le top!
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

ventsion a écrit :Espérons que la piste de ce renfort idéal ne va pas caler... ^^D
Sois dit en passant cela fait pas mal de temps (plusieurs mois) qu'il en était question si je ne m'abuse...
sami84 a écrit :Sur blick.ch, interview de CC où on apprend 2-3 choses:

Image
Ce serait un énorme coup là aussi, mais il parle du "joueur idéal"........
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Ce que je retiens de tout ca, c'est que CC sait lire les sms... :lol:
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

Lens ne veut plus de Kanga Akalé

Le milieu gauche du R.C Lens, Kanga Akalé (28 ans, 26 matches de Liga avec le Recreativo Huelva en 2008/2009), veut avoir l’occasion de s’exprimer chez les Sang et Or. Mais dans une entrevue accordée à nos confrères de La Voix des Sports, l’international ivoirien a indiqué que les dirigeants du club nordiste ne l’entendent pas de cette oreille. "Moi je veux rester mais les dirigeants ne veulent pas. C’est dommage mais c’est comme ça. Tu n’as pas de deuxième chance. C’est dur, surtout quand tu sors de deux saisons compliquées. Je suis sous contrat ici jusqu’en 2011. Est-ce que le salaire est un frein à mon départ ? Je ne sais pas", a-t-il déclaré.
Date : lundi 3 août 2009

Source: http://news.abidjan.net/h/339616.html
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Jules
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Jules »

CC confirme dans le matin du jour avoir parle avec Gervais Martel de Lens:

"Le téléphone de CC
Concrètement, ce sont tous les championnats européens qui pourraient faire relâche en raison de la grippe A (H1N1)... «J'ai récemment eu Gervais Martel (ndlr: président du RC Lens) au téléphone, lâche Christian Constantin, le patron du FC Sion. Il m'a dit que les clubs français se préparaient à une pause forcée de plusieurs semaines dès septembre.»"
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Donc il est problable que Yohanne Vogel et Remo Meyer + le lensoi signe à Sion? Cela représente pas mal au niveau des salaires?? Enfin c'est ce que je pense...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Je pense que c'est Meyer et le lensois (si il est intéressé)...

Et pour Vogel, thanks but no, thanks...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Ben moi, Vogel, j'aime pas mal.. Une charnière défensive, Mitreski-Vanzak, Vogel-Serey serait certainement un gros gage de sécurité pour notre SL. Moi, je suis plutôt pour, et il est certainement plus si cher que ça.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Pulp'
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Pulp' »

D'après les membres toujours bien informés de fclorient.net , Nicolas Marin serait sur le point de s'engager pour trois ans. Vous avec des échos ? C'est un milieu offensif droit, voire attaquant, rapide, bon dribbleur, dynamique. Il sort d'une belle saison avec Bastia (L2) où il était prêté. Il a fait une bonne préparation avec Lorient, il semble en forme.

S'il quitte Lorient, c'est surtout parce qu'il a du mal à s'adapter au schéma de jeu de Christian Gourcuff.
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Image

J'ai eu l'occasion de le voir évoluer lorsqu'il jouait en L2 (sur Eurosport) et il me plaisait bien: vif et technique. A noter que comme notre E1000, il a joué à Plymouthe Argyle!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Encore un ami aux coiffeurs ? ^^D

Turc le coiffeur, turc mon ami !!! :snif:
Animals
Pulp'
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Pulp' »

Sur Lorientais.net :
Bruno a écrit :Je viens d'avoir le joueur par téléphone, il confirme le départ, il sera sur sion ce week end.
;-)

http://www.youtube.com/watch?v=thjirtw3w0w (évidemment c'est représentatif de rien du tout, si ce n'est qu'il a du touché).
Pocas
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Pocas »

Je pense une bonne nouvellle. Me souvient de lui à l'époque ou les verts étaient remontés en l1... il était assez brillant !!!

a part ca, soit Monterubion lui a dit du bien du club, soit il peut pas l'encadrer :siffle:
Sion passion !!
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

En tout cas 3 joueurs, des ailiers, sont venus à Sion, un français (peut-être bien Marin), un serbe et un togolais technique. Par contre je n'ai pas plus d'infos pour le reste.
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Pocas a écrit :Je pense une bonne nouvellle. Me souvient de lui à l'époque ou les verts étaient remontés en l1... il était assez brillant !!!

a part ca, soit Monterubion lui a dit du bien du club, soit il peut pas l'encadrer :siffle:
Pareil pour ma part, chez les Verts, il faisait mal, très mal!!

Excellente recrue si cela doit se faire :love:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Lorient : Penalba s'entraîne, Saïfi et Marin sur le départ
Gabriel Penalba, 24 ans, a signé un contrat de trois ans avec le FC Lorient ce midi. Le milieu de terrain, qui mesure 1,93 m, ne sera pas du déplacement à Lille (dimanche, 17 h) car il n’est pas qualifié et il est trop juste physiquement. « J’étais en stage au Chili avec mon équipe d’Argentinos Juniors et j’ai du revenir à Buenos Aires pour préparer mon voyage en France. Je ne me suis pas entraîné depuis huit jours. J’ai découvert mes nouveaux partenaires ce matin », lors de sa première séance au côté de Christian Gourcuff. « J’étais un peu tendu au début et puis je me suis lâché. Je suis très content de jouer en Europe, dans un des championnats les plus réputés », a indiqué l’Argentin, qui est arrivé en famille, avec sa femme et son bébé. Cela devrait faciliter son intégration « et j’ai l’intention d’apprendre le français », a-t-il indiqué. Une arrivée peut cacher deux départs. Rafik Saïfi est en partance pour le Qatar tandis que Nicolas Marin pourrait rejoindre la Suisse où il pourrait signer un contrat de 3 ans avec le FC Sion. Le onze de départ probable pour dimanche : Audard - Baca, Marchal, Koscielny, Morel - Jouffre, Amalfitano, Mvuemba, Monterrubio - Gameiro, Vahirua. Remplaçants : Cappone (g), Genton, Le Lan, Bouderbal, Mansouri, Barthelme, Diarra.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L ... N_actu.Htm
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Répondre