[Europa League]
-
- Posteur invétéré
Re: [Europa League]
je vous rappelle que Thun pour passer en ligue des champions avait bien éliminé le dynamo kiev... si ca c'etait pas un exoloit! comme quoi tout est possible

forum.phoenix666.com/
- Germano for ever
- Membre novice
En matière d'exploits on s'y connaît pas mal du tout!
Surtout les 20... 20.05.1991, 20.05.2009, et le 20.08.2009 ??

Surtout les 20... 20.05.1991, 20.05.2009, et le 20.08.2009 ??

«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
- supp_séd
- Coma éthylique
Je comprendrai décidément jamais le sens de ces tirages dirigés et autres têtes de série...SN a écrit :La part de chance n'est pas très élevée avec le système: il y avait 20% de chances que l'on joue contre eux. Alors qu'avec un tirage non dirigé (mais avec tête de séries) il y avait 2,63% que l'on joue contre eux.Nicolar a écrit :De dieu on n'a vraiment pas de chance dans ces tirages
Pour quelle raison faudrait-il systématiquement favoriser les plus gros clubs? C'est pas un peu le monde à l'envers?
Galatasaray a les moyens de passer sans pour autant qu'on s'oblige à lui foutre sur sa route l'une des seules équipes contre qui elle aura tout loisir d'en planter 8... C'est pareil pour tous les autres cas de figure...
Et pourquoi les petites équipes n'auraient-elles pas droit elles aussi de bénéficier des faveurs du tirage? Je vois pas trop l'intérêt de vouloir à tout prix foutre les petits clubs dans la m****.
Je sais bien qu'il y a de gros intérêts financiers en jeu, mais jusqu'à preuve du contraire, l'UEFA ne crève pas la dalle...
Je comprends qu'on laisse passer 3 Turcs pour 2 clubs suisses comme je comprends tout aussi bien l'intéret de ces tours préliminaires... Mais au même stade de la compétition, c'est quand même un comble que tous ne partent pas sur le même pied d'égalité...