FC Young-Boys - FC Sion
Re: FC Young-Boys - FC Sion
Toi tu vas pas faire long...cech06 a écrit :honnetement non il va pas le garder mais bon tholoz il abuse aujour hui avec ses coching sois disant gagnant car emile faut pas le sortir serieux et mitreski meme pas la les math qu il a joue il ete present mireski
Franchement se prendre 3 goals en 12 minutes sa fai peur... Il y a bien qqch à changer dans la défense. Et peut-être introduire Mitreski? Enfin on verra dimanche prochain..
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
j'avais raison pour adeshina...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Moins long que Tholot en tout cas...fantomas a écrit :Toi tu vas pas faire long...cech06 a écrit :honnetement non il va pas le garder mais bon tholoz il abuse aujour hui avec ses coching sois disant gagnant car emile faut pas le sortir serieux et mitreski meme pas la les math qu il a joue il ete present mireski

Sion,heart's team; Barça,dream team
- Hasta siempre
- Patriarche
CC c'est toi?cech06 a écrit :honnetement non il va pas le garder mais bon tholoz il abuse aujour hui avec ses coching sois disant gagnant car emile faut pas le sortir serieux et mitreski meme pas la les math qu il a joue il ete present mireski
Bon sa redonne du baume au coeur.. Mais bon merci incoryable se prendre tous ces goals en 12 minutes!!! Je suis vraiment ennervé
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Ha bon il a bien joué Mpenza???
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
magnifique chant des fans bernois :
Mais ils sont où ces valaisans .....
Mais ils sont où ces valaisans .....

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
j'y crois pas vanzack explusé et adeshina qui marque dans les arrêts de jeu pour une fois que c'est nous
- Hasta siempre
- Patriarche
Bâle qui marque encore à la 90e...
Vanzak rouge..
on verra Yusuf..
Xamax Bale : 2-2...
Xamax à 9... (rouge de Gabranovic et Bell )
on verra Yusuf..
Xamax Bale : 2-2...
Xamax à 9... (rouge de Gabranovic et Bell )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
sur penalty ..... 

selon CC
bientot la liga B. Ou qu'ils se mettent a la pétanque!!!!!!!!
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
C de l'ironie, j'ose espérer... à 3-1, c'est un score brillantissime !!!yannuts a écrit :Joli coaching de Tholot
- Hasta siempre
- Patriarche
je pense qu'avec le score de 3-1, on s'en sort très bien..
A ce rythme là, on deviendra amnésique...yannuts a écrit :Fin de la catastrophe match à oublié
Sion,heart's team; Barça,dream team
Pas forcement depuis que E1000 joue a part ses 2 premiers matchs il ne score plus.Marvin Martian a écrit :C de l'ironie, j'ose espérer... à 3-1, c'est un score brillantissime !!!yannuts a écrit :Joli coaching de Tholot
Mais je parler juste du changement entre E1000 et Saidu
Yannuts
Mort de rireRaph-07 a écrit :A ce rythme là, on deviendra amnésique...yannuts a écrit :Fin de la catastrophe match à oublié

Yannuts
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
sur cette belle défaite je vous souhaite une bne soirée j'espère que cc trouva un patron à cette défense
E 1000 ne score plus depuis qu'il a ete repris en equipe national,et, qu'il a annoncer qu'il marqurai 30 buts cette saison. L'a pris la GROSSE tete!!!!
- Hasta siempre
- Patriarche
Soyons terre à terre... Nous sommes à +1 par rapport à la place de barragiste, et à -3 de la 3e place...
Va falloir se retrousser les manches, et peut-être rapidement évacuer cette europa-league des esprits... la saison est encore longue.
Va falloir se retrousser les manches, et peut-être rapidement évacuer cette europa-league des esprits... la saison est encore longue.
A mon avis Mpenza ne sera pas un buteur exceptionnel comme trop de monde le pensait et quand j'entends tout le monde qui l'ensence je me demande pourquoi. Beaucoup trop lourd, et peu rapide, il ne pourra jamais aller affronter un joueur en 1 contre 1 ou courir dans l'espace. J'entends déjà les critiques sur lui pleuvoir. Je crois qu'il faut être réaliste, un grand nom comme lui si il est à Sion (avec un budget de 16 millions il faut le rappeler) ce n'est pas pour rien.
Voilà, c'est dit!
Voilà, c'est dit!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Dimanche prochain a la meme heure sion sera barragiste