Lucerne-Sion (avant-match)
Lucerne-Sion (avant-match)
Lucerne-Sion jeudi 24.09.2009
Pour les personnes pouvant se déplacer:
Le FC Sion a reçu un contingent de billets restreint pour la rencontre du jeudi 24 septembre 2009 contre le FC Lucerne. Le club le tient à disposition de ses supporters dès aujourd’hui. Ces billets valables pour le secteur visiteur du Stade Gersag peuvent être retirés au prix unique de CHF 24.- au secrétariat du club à la Porte d’Octodure de Martigny pendant les heures de bureau jusqu’au jour du match. Aucune caisse ne sera ouverte sur place pour cette portion du stade en raison des infrastructures limitées dont dispose le FC Lucerne provisoirement. Pour tout renseignement complémentaire, le secrétariat du FC Sion se tient à votre disposition par téléphone au 027 747 13 13.
Source: site off
Mon prono: 1-1, Lucerne est en forme. De notre côté, nous nous déplaçons bien. COME ON SION
Pour les personnes pouvant se déplacer:
Le FC Sion a reçu un contingent de billets restreint pour la rencontre du jeudi 24 septembre 2009 contre le FC Lucerne. Le club le tient à disposition de ses supporters dès aujourd’hui. Ces billets valables pour le secteur visiteur du Stade Gersag peuvent être retirés au prix unique de CHF 24.- au secrétariat du club à la Porte d’Octodure de Martigny pendant les heures de bureau jusqu’au jour du match. Aucune caisse ne sera ouverte sur place pour cette portion du stade en raison des infrastructures limitées dont dispose le FC Lucerne provisoirement. Pour tout renseignement complémentaire, le secrétariat du FC Sion se tient à votre disposition par téléphone au 027 747 13 13.
Source: site off
Mon prono: 1-1, Lucerne est en forme. De notre côté, nous nous déplaçons bien. COME ON SION
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- al-skweek
- Coma éthylique
Re: Lucerne-Sion (avant-match)
Petite question:
Faut taper quoi dans la recherche sur cff.ch pour tomber au bonne endroit?
Ensuite, y a des gens de lausanne qui comptent se déplacer?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- chaps
- Posteur invétéré
Attention, il a également été dit avant Lucerne-Xamax qu'aucune caisse ne serait ouverte avant le match.
Résultat contraire, billets dispo à l'entrée visiteur comme partout ailleurs...
Certes le secteur est petit et la vision catastrophique mais place il y aura pour tous ceux qui se présenteront à l'entrée.
Pensez aux suisses-allemands fans du FC Sion, (ou accessoirement de Xamax), comment feraient-ils autrement?
Du blabla... Et ça leur a permis de contenter aussi bon nombre de Lucernois qui n'ont pas trouvé d'autre place dans le stade car c'était guichets fermés!
Résultat contraire, billets dispo à l'entrée visiteur comme partout ailleurs...
Certes le secteur est petit et la vision catastrophique mais place il y aura pour tous ceux qui se présenteront à l'entrée.
Pensez aux suisses-allemands fans du FC Sion, (ou accessoirement de Xamax), comment feraient-ils autrement?
Du blabla... Et ça leur a permis de contenter aussi bon nombre de Lucernois qui n'ont pas trouvé d'autre place dans le stade car c'était guichets fermés!
Xamax, ça chie un max!
essaie avec Emmenbrück, c'est le nom du village ou il y a le stade.al-skweek a écrit :Petite question:
- Finsarello
- Membre potentiel du club
Personne ne parle du match de coupe de samedi?
Sion se rendra à Echallens, équipe de 1ère ligue
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Oui t'as raison ! j'espère que les joueurs prennent un peu plus au sérieux que nous car si non on risqueraient d'avoir une mauvaise surprise !Finsarello a écrit :Personne ne parle du match de coupe de samedi?

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu a écrit :Oui t'as raison ! j'espère que les joueurs prennent un peu plus au sérieux que nous car si non on risqueraient d'avoir une mauvaise surprise !Finsarello a écrit :Personne ne parle du match de coupe de samedi?

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
en tout cas ça va être tout autre match par rapport à l'aller. Yakin est en forme Ianu aussi et l'équipe tourne actuellement très bien par rapport à la notre qui va plutôt en de scie ceci va être match très difficile. Si ils ont le même état d'esprit que contre echallens alors ils vont vite déchanter......
Je pense qu 'une victoire là bas est tout à fait possible mais il faudra le prendre au sérieux pour pas se faire décrocher au classement
Les joueurs doivent prendre leurs responsabilités et arrêter de compter sur le travail des co-équipiers 

- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Avons nous des nouvelles au sujet des joueurs annoncés blessés contre Echallens ( Marin, Serey, Obra...)
et si qqu'un a suivi un entrainement quel groupe semble se préparer pour jeudi soir ??
( en passant pour la petite histoire Stielike est pas mal dans les stats de la nouvelle saison
3 victoires 1 nul 1 défaite
dont 1 victoire 1 nul en championnat )
et si qqu'un a suivi un entrainement quel groupe semble se préparer pour jeudi soir ??
( en passant pour la petite histoire Stielike est pas mal dans les stats de la nouvelle saison
3 victoires 1 nul 1 défaite

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- georgeslechat
- Membre suprême
Au fait t'as des nouvelles de la (les) procédure(s) en cours?Froggy a écrit :Ca me laise de bon souvenirs, Lucerne...
Lucerne sans Tchouga, Chiumento, Seoane...et d'autres encore...
Est-ce que Sion fera plus de points à l'extérieurs qu'à la maison comme l'an dernier (je crois)?
Est-ce que Sion fera plus de points à l'extérieurs qu'à la maison comme l'an dernier (je crois)?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Lucerne "tourne" relativement bien actuellement.
Un point serait déjà bon à prendre, donc 1-1.
Un point serait déjà bon à prendre, donc 1-1.
Don't worry, be happy!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Au vu du classement après les matchs de ce soir il serait fort intéressant de prendre les 3 points et de faire partie du train du haut de classement.

ce soir on va sans doute revoir domino en appuis de Ek...ca risque d'être intéressant, d'autant qu'il est démontré que lorsque Domino joue derrière lui, sans Goran, ben Ek score...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
Pas vraiment a part les sommation de la police de Lu pour payer ma nuit et mes fraismad max a écrit :Lucerne sans Tchouga, Chiumento, Seoane...et d'autres encore...

Chat l'ivrogne
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
J'espère que Lucerne conviendra à nouveau à nos couleurs, ils ont des absents de marque... Et je rappelle que Dabo avait me semble-t-il marqué son premier but de SL contre Lucerne en début de saison!
-----------Vanins-----------
Alioui--Servin--Chihab--Bubu
----Mitreski-----Serey------
Marin-----------------Mfuti
----------Domino-----------
------Ek-------------------
J'espère un bon 0-2 (Ek - Marin), je redoute un maigre 1-0 (Stojkovs)...
EDIT : Surtout que Stojkovs joue a Aarau, aie aie aie confondaison.. Ianu donc!
-----------Vanins-----------
Alioui--Servin--Chihab--Bubu
----Mitreski-----Serey------
Marin-----------------Mfuti
----------Domino-----------
------Ek-------------------
J'espère un bon 0-2 (Ek - Marin), je redoute un maigre 1-0 (Stojkovs)...
EDIT : Surtout que Stojkovs joue a Aarau, aie aie aie confondaison.. Ianu donc!
Modifié en dernier par JaY-C19 le 24.09.2009 16:28, modifié 1 fois.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
-
- Posteur régulier
Petite question quelqu'un sait me dire si le match est retransmis sous Bluewin TV.
Merci
Merci
-
- Posteur engagé
Oui il est retransmis sous Bluewin TV 

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
comme dit tourbillonator vu les résultats de hier soir il faudrat un résultat positif pour rester dans le haut du tableau à noter que hier soir ce fut la fête à domicile(3-0 et 4-0 2x) et que yb a relégué zurich à 10 points.
- Sensei
- Coma éthylique
pas convaincu totalement par la compo donnée sur le nouvelliste du jour...
pour ceux qui l'ont vue l'équipe semble s'articuler avec une défense à 4 (sans Servin prkoi??) avec deux stoppeurs dans l'axe...
serey et Mitresky en demin défensif et Chihab pour remplacer Goran Donc Domino toujours sur l'aile... caca... super caca
pourquoi ne pas tenter un 4 2 3 1
De toute façon Domino est plus efficace en soutien directe des attaquants qu'en véritable créateur... il a un jeu qui peu etre très verticale et faire du bien à Emile
L'expériance la technique et l'a qualité de la relance de Chihab
aux cotés du Pitt Bull à 24 poumons qu'est Serey
peu rassurer la défense et donner de la profondeur au jeu... (serey bloque récupère trace partout... Chihab controle et relance...)
Perso... (bon en meme temps c'est des theorie de bistrot)
--------------------Vanins---------------------
Alioui----Wilmos----Nwaneri----Paito
--------Chiab-----------------Serey----------
Marin----------Domino ----------Yoda/M'Futi
---------------------Emil------------------------
Bon j'ai mis Obina un peu pour faire genre j'ai lu le nouvelliste mais à sa place je prefererai presque Sarni ou Mitreski....
Et c'est la que je dis... si tout le monde joue en équipe en se sortant les trippes si il le faut... 1 à 2 ou 1 à 3 et de toutes façons trois points importantissimes qui sont ramenés en terre sainte...
sur ce bon match....
merci bluewin 
pour ceux qui l'ont vue l'équipe semble s'articuler avec une défense à 4 (sans Servin prkoi??) avec deux stoppeurs dans l'axe...
serey et Mitresky en demin défensif et Chihab pour remplacer Goran Donc Domino toujours sur l'aile... caca... super caca
pourquoi ne pas tenter un 4 2 3 1
De toute façon Domino est plus efficace en soutien directe des attaquants qu'en véritable créateur... il a un jeu qui peu etre très verticale et faire du bien à Emile
L'expériance la technique et l'a qualité de la relance de Chihab

Perso... (bon en meme temps c'est des theorie de bistrot)

--------------------Vanins---------------------
Alioui----Wilmos----Nwaneri----Paito
--------Chiab-----------------Serey----------
Marin----------Domino ----------Yoda/M'Futi
---------------------Emil------------------------
Bon j'ai mis Obina un peu pour faire genre j'ai lu le nouvelliste mais à sa place je prefererai presque Sarni ou Mitreski....

Et c'est la que je dis... si tout le monde joue en équipe en se sortant les trippes si il le faut... 1 à 2 ou 1 à 3 et de toutes façons trois points importantissimes qui sont ramenés en terre sainte...
sur ce bon match....

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- aebifan
- Coma éthylique
Voici les formations. Surprise pour Sion avec Adeshina à la place de Mpenza
Luzern
1 Zibung David
19 Zverotic Elsad
17 Veskovac Dusan
15 Diarra Boubacar
7 Lustenberger Claudio
5 Renggli Michel
22 Kukeli Burim
16 Ianu Cristian Florin
10 Yakin Hakan
21 Ferreira Nelson
14 De Lemos Joao Pedro (Paiva)
Remplaçants
18 König Swen
13 Lambert Christophe
3 Adekunle Babatunde Luqmon
24 Wiss Alain
26 Sorgic Dejan
34 Imholz Sascha
25 Siegrist Nico
Sion
1 Vanins Andris
20 Vanczak Vilmos
5 Chihab Tariq
8 Alioui Jamal
3 Nwaneri Obinna
12 Martinho Mucuana (Paito)
14 Serey Die Geoffroy (Serey Die)
26 Mitreski Aleksandar
7 Marin Nicolas
23 Dominguez Alvaro Jose
17 Adeshina Saidu Alade
Remplaçants
30 Beney Nicolas
4 Sarni Stéphane
6 Servin Rober Antonio
10 Crettenand Didier
16 Fermino Enes
11 Afonso Guilherme
25 Mpenza Lokonda
Luzern
1 Zibung David
19 Zverotic Elsad
17 Veskovac Dusan
15 Diarra Boubacar
7 Lustenberger Claudio
5 Renggli Michel
22 Kukeli Burim
16 Ianu Cristian Florin
10 Yakin Hakan
21 Ferreira Nelson
14 De Lemos Joao Pedro (Paiva)
Remplaçants
18 König Swen
13 Lambert Christophe
3 Adekunle Babatunde Luqmon
24 Wiss Alain
26 Sorgic Dejan
34 Imholz Sascha
25 Siegrist Nico
Sion
1 Vanins Andris
20 Vanczak Vilmos
5 Chihab Tariq
8 Alioui Jamal
3 Nwaneri Obinna
12 Martinho Mucuana (Paito)
14 Serey Die Geoffroy (Serey Die)
26 Mitreski Aleksandar
7 Marin Nicolas
23 Dominguez Alvaro Jose
17 Adeshina Saidu Alade
Remplaçants
30 Beney Nicolas
4 Sarni Stéphane
6 Servin Rober Antonio
10 Crettenand Didier
16 Fermino Enes
11 Afonso Guilherme
25 Mpenza Lokonda
Eh ben ! Le grand retour d'Adeshina...qui l'eut cru? Devant MPenza, Afonso et Dabo...
Sinon, Dabo pas sur la feuille de match. Est-il blessé ou tout simplement pas convoqué?

Sinon, Dabo pas sur la feuille de match. Est-il blessé ou tout simplement pas convoqué?
Sion,heart's team; Barça,dream team
Eh ben ! Le grand retour d'Adeshina...qui l'eut cru? Devant MPenza, Afonso et Dabo...
Sinon, Dabo pas sur la feuille de match. Blessé ou tout simplement pas convoqué?

Sinon, Dabo pas sur la feuille de match. Blessé ou tout simplement pas convoqué?
Sion,heart's team; Barça,dream team
-
- Adorateur profane
peut etre que tholot pense refaire le meme coup qu au match aller. garder mpenza en joker .
sa nous avais plutot bien réussi
sa nous avais plutot bien réussi
attention à pas le faire entrer trop tard
Je pense qu'il va jouer en 2ème mi-temps...Allez emile fait nous trembler 

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Qui joue à gauche ? Domingues ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je regarde sur bluewin tv...
Ils disent que E1000 a perdu 7 kg depuis qu'il est arrivé...
il était mieux avec ses km... au moins, il marquait
Ils disent que E1000 a perdu 7 kg depuis qu'il est arrivé...

il était mieux avec ses km... au moins, il marquait
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!