Antonio Dos Santos débarque !!

Forum de discussion sur le FC Sion
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Re: Antonio Dos Santos débarque !!

Message par JaY-C19 »

Trilu a écrit :GC est gagnant dans l'histoire ! je m'explique:

Dos Santos n'a plus la cote avec Sforza et il va exploser à Sion avec 8 but et 15 assistes d'ici la fin de saison.

Afonso va jouer 3 matchs à GC puis fera du banc.

GC va changer d'entraineur avant la fin de saison car Sforza est mauvais, le nouvelle entraineur voudra Dos Santos pour le prochain championnat, et Sion qui voudra le garder ne pourra financièrement pas et ce retrouvera avec Afonso sur les bras... 8-)
Madame Soleil, Elisabeth Teissier et Paco Rabanne, sortez de ce corps!!! :lol:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

georgeslechat a écrit :
Mystik a écrit :
jutti a écrit :Afonso a donné la coupe à Sion, dans 2 mois, il va jouer contre Sion (mettre le but, qui va permettre de battre Sion) et dans 6, 7 mois, il va être de nouveau avec Sion...
Je ne serai surpris que CC ait mis comme clause qu'Afonso ne puisse pas jouer contre Sion. Si on perd contre eux à domicile et qu'on leur fournit un attaquant, c'est pas pour qu'il nous mette un goal!

Car j'imagine le scénario : finale de coupe Sion-GC, tu comprends bien qu'on ne veut pas qu'Afonso nous en mette un goal!
El la marmotte... C'est sur il aura mis dans le contrat que s'il marque contre Sion et ben il sera puni. Pas de chocolat à la récré et il devra copier 50 fois : "je ne dois pas marquer de goal contre mon club adoré le FC Sion, club présidé par l'honorable président Monsieur Christian Constantin". Faut être un peu sérieux :doh: ça fait partie du sport. Et pour sur que s'il joue contre le FC Sion il va se défoncer et tout faire pour nous en mettre 3 et à juste titre....

Youhouhou les gars réveillez vous secouez votre mémoire.... pour ....
Pour preuve que l'on peut mettre des close de ce genre dans le contrat de pret d'un joueur cala avait été le ca souvenez vous pour Schneuwly qui nous avait été prété par YB et qui n'avait pas eu le droit de jouer la finale car contre son club de base....
donc Sion peut très bien demander à ce qu'Afonso ne soit pas aligné contre nous... voilà...

Pas besoin de s'exciter avec le coup de la marmotte... tout est déjà dans l'histoire....
:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

8-) :biere: Excellente nouvelle! Je suis impatient de le voir dimanche à basel, ça serait bien de leur voler deux-trois points! Salutation et à dimanche et à samedi ce que je verrai à la foire du valais
SION EST
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Est-ce qu'il sera déjà qualifié pour dimanche ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Je pense que si l'équipe est au complet on pourra faire qqch à Basel avec Marin et Dos Santos sur le côté Mpenza devrait avoir de bons ballons....
"En ce sens que...": CC
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Dos Santos : 1m87, 68kg
Monterrubio : 1m68, 68kg :lol:

C'est un échalas le Dos Santos!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

JaY-C19 a écrit :Dos Santos : 1m87, 68kg

ou Rubio un boudin...lol...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

mad max a écrit :
JaY-C19 a écrit :Dos Santos : 1m87, 68kg

ou Rubio un boudin...lol...
Hasta siempre : 1m68, 68 kg

quoi, moi un boudin? 8-D :-D
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

toi on te demande pas de déborder et centrer pendant 90 minutes...en plus t'es valaisan, sans doute avec la charpente qui va avec...je dirais donc plutôt un cube...;-) (le rapport taille poids doit tjrs être pris avec bcp de réserver...Rubio il devait bien être à 168 cm 75 kg durant la deuxième phase de championnat...et on peut pas dire qu'il avait une charpente de bûcheron)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Mystik a écrit : C'est justement pour cela qu'il est courant d'y mettre une clause que le joueur prêté ne peut jouer contre son club.
Je doute que la ligue accepte le moindre prêt avec ce genre de clause. (Et la ligue a la copie de tous les contrats et les valide)
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Est-ce qu'on pourra l'aligner ce week-end déjà ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Répondre