Et si on soutenait Jamal contre le cretinsime ???

Forum de discussion sur le FC Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Et si on soutenait Jamal contre le cretinsime ???

Message par Zotte3 »

Zitto a écrit :Je vois que finalement, tout le monde n'a pas le même son de cloche de dire que la victime, c'est Jamal. Oui, il est victime d'une insulte raciste qui est assez grave, mais qu'on entend quand même tous les jours et d'autre part, si Jamal n'a jamais sorti un mot méchant de ce type, alors qu'il jette la première pierre.
D'autre part, j'aimerais vous poser quelques questions:
Est-ce que l'on est d'accord pour dire que le pénalty provoqué par Jamal a relancé GC dans le match?
Est-ce que l'on est d'accord pour dire que l'expulsion de Jamal est le tournant du match (jouer à dix contre GC pendant presque une mi-temps, 3 jours après un match difficile à Lucerne, c'est pas un cadeau)?
Est-ce que l'on est d'accord pour dire qu'un joueur qui a déjà reçu un jaune, justifié ou pas, ne se jette pas à la désespérée sur un joueur si proche de son but alors qu'il est en retard sur le ballon?
Est-ce que l'on est d'accord pour dire que Jamal est un habitué des cartons rouges et des coups de sang?
Est-ce que l'on est d'accord pour dire que Jamal a déjà mis ses coéquipiers dans la m**** avec des expulsions inutiles par le passé?
Serait-ce toi l'autre victime potentielle !? 7-) ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Est-ce que l'on est d'accord pour dire que le pénalty provoqué par Jamal a relancé GC dans le match? OUI
Est-ce que l'on est d'accord pour dire que l'expulsion de Jamal est le tournant du match (jouer à dix contre GC pendant presque une mi-temps, 3 jours après un match difficile à Lucerne, c'est pas un cadeau)? OUI
Est-ce que l'on est d'accord pour dire qu'un joueur qui a déjà reçu un jaune, justifié ou pas, ne se jette pas à la désespérée sur un joueur si proche de son but alors qu'il est en retard sur le ballon? OUI
Est-ce que l'on est d'accord pour dire que Jamal est un habitué des cartons rouges et des coups de sang? OUI
Est-ce que l'on est d'accord pour dire que Jamal a déjà mis ses coéquipiers dans la m**** avec des expulsions inutiles par le passé? OUI
OLD DOCS Sion
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Jamal au coeur pour lui.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
mixi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mixi »

2-3 petites précisions dans cette histoire. Les insultes ont été prononcées après le match, à l'extérieur du stade lorsque Jamal quittait le stade. Il a été abordé par le pseudo-supporter qui lui a tout d'abord dit qu'il faisait c**** : son péno, surtout ses deux cartons jaunes !, qu'il nous avait fait perdre le match et qu'il n'était pas à sa première connerie. Sur ce, l'ami Jamal l'a envoyé se faire foutre, et c'est suite à cela que les injures racistes sont parties...
Pour ma part, cela ne justifie en rien des propos racistes mais ils n'étaient, de mon point de vue, pas gratuits.
Zitto

Message par Zitto »

mixi a écrit :2-3 petites précisions dans cette histoire. Les insultes ont été prononcées après le match, à l'extérieur du stade lorsque Jamal quittait le stade. Il a été abordé par le pseudo-supporter qui lui a tout d'abord dit qu'il faisait c**** : son péno, surtout ses deux cartons jaunes !, qu'il nous avait fait perdre le match et qu'il n'était pas à sa première connerie. Sur ce, l'ami Jamal l'a envoyé se faire foutre, et c'est suite à cela que les injures racistes sont parties...
Pour ma part, cela ne justifie en rien des propos racistes mais ils n'étaient, de mon point de vue, pas gratuits.
Autre question: si on vous envoie c****, est-ce que en général vous répondez ou bien est ce que vous lui faites la bise?
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Zitto a écrit :
mixi a écrit :2-3 petites précisions dans cette histoire. Les insultes ont été prononcées après le match, à l'extérieur du stade lorsque Jamal quittait le stade. Il a été abordé par le pseudo-supporter qui lui a tout d'abord dit qu'il faisait c**** : son péno, surtout ses deux cartons jaunes !, qu'il nous avait fait perdre le match et qu'il n'était pas à sa première connerie. Sur ce, l'ami Jamal l'a envoyé se faire foutre, et c'est suite à cela que les injures racistes sont parties...
Autre question: si on vous envoie c****, est-ce que en général vous répondez ou bien est ce que vous lui faites la bise?
« La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe »

La calomnie la plus vile ne peut ternir une réputation sans tache.

Ce proverbe s'emploie généralement par ironie pour rejeter une calomnie ou une insulte par le mépris.

À la droite du ring, en le regardant depuis les tribunes, nous avons le crapaud (), pataud, pustuleux et laid, dégoulinant de bave, qui ne sait que se traîner à terre.
À la gauche du ring, nous trouvons la colombe, symbole biblique du Saint-Esprit, donc pure et gracieuse, parfaitement capable de s'élancer dans les airs pour passer très loin de la portée du crapaud.

Comment voulez-vous que la bave du crapaud, symbole du vice et de la laideur, puisse atteindre la blanche colombe (même si toutes les colombes ne sont pas blanches), symbole de la pureté et de la beauté puisque, même s'il est capable de sauter, jamais l'horrible animal ne pourra s'approcher suffisamment de l'oiseau pour l'atteindre de ses postillons verts et gluants ?

Depuis 1840, la "bave du crapaud" est une métaphore désignant des propos médisants. Autrement dit, de tels propos ne peuvent atteindre celui qui n'a rien à se reprocher (la colombe).
;-|
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
fan_foot1
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fan_foot1 »

Jamal est certainement le plus valaisan de tous les joueurs du FC Sion. Il en a le caractère, la manière de s'exprimer sur et hors du terrain et est respectueux des supporters à qui il veut prouver qu'il donne tout pour son équipe.
Certes, il est caractériel....il s'emporte quelquefois et tacle "limite". Je suis d'accord. Mais, depuis le début de cette saison en tous cas, il mouille le maillot à chaque match et est combatif alors que d'autres se reposent sur les coéquipiers. La preuve d'ailleurs puisqu'il est indiscutablement un élément essentiel du onze de base selon Tholot qui lui fait largement confiance, en défense centrale d'abord et ensuite sur l'aile droite suite à la blessure de Vili. Il nous sauve 2 matches dont une qualification pour la coupe grâce à des débordements à l'arraché. jusqu'à preuve du contraire, personne ne peut prendre son poste actuellement.

Honnêtement, c'est honteux de le traiter de la sorte et je ne suis pas d'accord avec Mad Max qui dit qu'il a certainement passé une bonne nuit l'autre jour suite à cette insulte....c'est bien mal connaître le joueur. Je pense plutôt qu'il n'a pas fermé l'oeil. pas juste parce qu'il a été traité de la sorte...mais aussi parce qu'il respecte énormément les autres et qu'il ne peut pas tolérer un comportement imbécile tel que celui-ci. Cela ne fait pas partie de ses valeurs.
Alors j'espère que cela n'arrivera plus. mais avec ce que j'entends quelquefois au match et pas seulement sur Jamal, j'ai pas l'impression que c'est la dernière, malheureusement.
Le racisme à notre époque est vraiment déplorable. C'est encore pire quand on ne prend même pas le temps de connaître la "victime". Un comportement pareil des supporters est insupportable!!
Il n'y a pratiquement pas de blancs sur le terrain...ahhhh ils ont mis sarni ça fait un blanc de plus.....pffffff c'est pas le FC Sion y'a que des noirs sur le terrain..... MAIS QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE!!!!!!!!!!!!!!! mais arrêtez SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jamal je te souhaite une saison magnifique, que tu continues à t'investir comme tu le fais et j'espère que le Club signera une prolongation de contrat parce que le FC Sion a besoin d'un joueur comme toi.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

@ Zorgg et Zitto....

Je partage évidamment une partie de votre point de vue.. je me suis moi meme énèrvé à plus d'une reprise contre Jamal qui est chaud qui a fait des bêtise dans le jeu etc... Je suis assez daccord avec vos analyse bien que je reste plus mesuré et suis certain qu'il a déjà apporté beaucoup à l'équipe et apportera encore...

Maintenant je tiens à dire que vos analyse et vos avis sont l'illustration de la nécéssité d'un tel sujet, vous faites tous les deux la démonstation parfaite du fait que l'on peu critiquer le joueur et sa fougue incontrolée, faire une critique constructive au sujet de son travail sur le terrain. voir meme etre très faché contre lui... sans arriver au insultes raciste.

Que l'on soit provoqué ou pas, dans l'enceinte d'un stade ou a son abore le racisme n'as rien à faire... meme si le gars en face le cherche c'est se rabaisser à utiliser l'arme des faible d'esprits qui n'ont plus d'autre ressources pour répondre....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

mad max a écrit : @inter...c'est bien ce que je laisse entendre dans mon post...dans le style "j'enfonce les portes ouvertes" y a pas à dire t'as la palme...faut dire qu'avec ton gabaris c'est assez difficile d'enfoncer autre chose qu'une porte...justement ouverte... :siffle: :-D 8-) :fete: (il dit comment Brice from Nice??) :bye:
désolé M. Mad Max, malgré tout le respect qui vous est du je trouve que là vous dépassez outrageusement les bornes une insultes indigne d'un gentleman qui est presque tu racisme envers les gens de stature disons plus frele....

Il y bien des chose que Inter peu enfoncer autre que les portes ouvertes.... je pense entre autre à un rideau de douche, une boite de camember une lunette de wc, ou aussi les truc a ficelle qu'on met devant la porte de la cuisine pour les mouches et surement d'autre trucs encore....

DSL pour le HS mais faut se marrer un peu de temps en temps....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Sensei a écrit : ou aussi les truc a ficelle...
les trucs à ficelle il les enfonce allégrement en effet...;-) :roi:

inter en force!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Jamal se serait aussi fait empoigner à la sortie du stade...
Vu que je n'étais pas en Valais ces jours-ci, je ne sais pas si ça c'est dit...
C'est un peu dommage dans le sens où on peut en conclure qu'il vaudrait peut-être mieux lever le pied que de tout donner...
Mais comme l'a justement dit un type peu avant moi, Serey Die a franchi le pas sur lequel Jamal doit encore travailler...
Son tacle était hors de timing et guère plus utile que celui face à Vaduz quand on menait 5-0. S'il arrive à se raisonner sans perdre de sa combativité, son travail sera enfin estimé à sa juste valeur...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Sensei a écrit :@ Zorgg et Zitto....
faire une critique constructive au sujet de son travail sur le terrain. voir meme etre très faché contre lui... sans arriver au insultes raciste
Mais non mais non ...

Moi qui pensais que le forum avait déjà depuis très longtemps franchi ce pas (que je n'ai jamais franchi et que je ne franchirai JAMAIS !!!)

Que ce soit clairissime --> absolument rien à voir avec quelconque supposé racisme qui soit !!!

Mes remarques et commentaires à propos du jeu de Jamal ne faisaient et ne font que référence à sa capacité à gérer, à assumer ou encore à diriger ses actes et son comportement en équipe et envers l'équipe durant un match !!!

C'est tout !!! qu'il soit black-blanc-beurre, évolénard, contheysan, montheysan, haut-valaisan ou encore martignerain ...

Suis le 1er à le défendre l'ami Alioui lorsqu'il se fait agresser et traiter racistement sur ou hors du terrain !!!

Je ne parlais que de l'aspect sportif de ce malheureux évènement (et c'est ce qui devrait toujours et uniquement guider nos commentaires ...)

Vas-y Jamal --> montre-nous désormais que tu sais ce que veut dire : lutter "ensemble !!! "
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Est-ce que l'on est d'accord pour dire que le pénalty provoqué par Jamal a relancé GC dans le match? OUI
Est-ce que l'on est d'accord pour dire que l'expulsion de Jamal est le tournant du match (jouer à dix contre GC pendant presque une mi-temps, 3 jours après un match difficile à Lucerne, c'est pas un cadeau)? OUI
Est-ce que l'on est d'accord pour dire qu'un joueur qui a déjà reçu un jaune, justifié ou pas, ne se jette pas à la désespérée sur un joueur si proche de son but alors qu'il est en retard sur le ballon? OUI
Est-ce que l'on est d'accord pour dire que Jamal est un habitué des cartons rouges et des coups de sang? OUI
Est-ce que l'on est d'accord pour dire que Jamal a déjà mis ses coéquipiers dans la m**** avec des expulsions inutiles par le passé? OUI

Maintenant qu'on est d'accord avec les points ci-dessus et sur le fait que l'on combat tous le racisme, on fait quoi avec ça ?

Pour ma part, il faut deux choses : que Jamal comprenne une fois pour toute que son comportement sur le terrain n'est pas le bon et que l'équipe ne doit plus avoir à réparer ses conneries à répétition et ensuite que nous soutenions le joueur dans son mental pour que l'incident hors du stade ne l'affecte pas plus qu'un doigt d'honneur récolté sur la route par un fou furieux du volant qui veut absolument passer.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Pour moi ce match contre GC c'est à coup sûr le tournant de la saison.

Avec 3 points de plus on partait à Bâle dans le wagon de tête et avec un esprit de gagnant!

Et là, en grande partie à cause de Jamal, on se retrouve bloqué dans le ventre mou du classement. Une défaite contre Bâle et s'en est terminé de notre saison!
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fabou7 »

Est-ce qu'on bat Echallens grace à Alioui? OUI
Certains oublient vite les bonnes choses.. Et Notamment que c'était un des seul à se battre sous la pluie du nord-vaudois!
Zitto

Message par Zitto »

On a aussi battu Echallens grâce à Vanins qui n'a pas pris de but.
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Ouais c'est le tournant décisif de la saison, ça c'est clair, sûr, certain, lu et approuvé par tous les membres de la direction!

LOOL :terro:

Faut arrêter à un moment ou un autre. Sion a déjà perdu quantité de points plus stupides que ceux-là!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

C'était le pire moment de la saison pour perdre un match comme celui-là.

C'était la première fois depuis de nombreux mois qu'on avait enchaîné deux victoire de rang, à savoir une qualification en Coupe et une victoire à l'extérieur. La défaite contre GC à domicile a bousillé les jambes de toute l'équipe et de tous les supporters.

Pour moi, là on est poutze. On perd à Bâle, Tholot fait encore 3 matchs et on change d'entraineur.

Tout le monde connaît la chanson par coeur...
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par alexx »

fantomas a écrit :C'était le pire moment de la saison pour perdre un match comme celui-là.

C'était la première fois depuis de nombreux mois qu'on avait enchaîné deux victoire de rang, à savoir une qualification en Coupe et une victoire à l'extérieur. La défaite contre GC à domicile a bousillé les jambes de toute l'équipe et de tous les supporters.

Pour moi, là on est poutze. On perd à Bâle, Tholot fait encore 3 matchs et on change d'entraineur.

Bonjour l'optimisme :-P
L'exigence mène à la perfection.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

fantomas a écrit :C'était le pire moment de la saison pour perdre un match comme celui-là.

Incroyable! A t'entendre, le championnat dure jusqu'à Noel !!

Alors je vais te dire :

- Non, sion ne sera pas champion d'automne
- Non, Sion n'est pas au bord du gouffre sportivement
- Oui, Sion a un entraineur qui travaille très bien avec le groupe qu'il a.
- Oui, après la pause d'hiver, le championnat continue sur 18 matchs!

Des défaites, il y en a et il y en aura toujours. Même si 3 pts de plus ca passe tjrs mieux, on fait avec ce qu'on a. C'est parfois dos au mur que les résultats sont les meilleurs.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
fan_foot1
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fan_foot1 »

@fantomas

Mais comment peux-tu dire que ce "tournant" a été gâché par Jamal!!!! je suis ok pour dire que son expulsion a pénalisé l'équipe parce que de jouer à 10 n'a jamais réussi à personne.
Mais ce n'est en aucun cas uniquement sa faute!!!! Il y a eu 2 blessés imprévus, un arbitrage litigieux, des entrées pas franchement terribles...Crettenand pour ne pas le nommer et un Fermino inexistant!!
Jusqu'à son expulsion Jamal a travaillé. il était présent et combatif. De plus il a sauvé 2 matches grâce à sa rage....3 points et 1 qualif on aurait pu perdre!!!!!
Arrêtes un peu de lui mettre ça sur le dos!!!
Pour la saison passée je suis d'accord il a abusé mais cette saison il se tient bien. Comme déjà dis plus haut, soit le public s 'enflamme lorsqu'il tacle et sauve, soit on l'insulte parce qu'il prend des cartons.
Il prend des risques par son engagement, c'est forcé. Il n'y a que ceux qui se cachent qui n'ont jamais de carton!! Comme Sabo la saison dernière qui n'allait jamais sur l'homme....
Relativise un peu et soutiens le plutôt.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

J'ai pas dit que c'était "uniquement" de sa faute, mais "en grande partie"... et ne vous voilez pas la face, c'est entièrement vrai.

Plusieurs personnes l'ont déjà dit plus haut dans ce topic, quand tu prends un premier jaune, en principe t'évite de te lancer comme un sauvage sur la ligne de 16m dans les pieds de l'adversaire. C'est une question d'intelligence de jeu... peut-être d'intelligence tout court. Comme je l'ai dit plus haut, c'est ce qu'il manque à Jamal pour poursuivre sa carrière à l'OM. Ce d'autant que c'est de loin pas la première fois qu'il nous fait le coup (hein Mad Max).

Son engagement est exemplaire, il est certainement très sympa, mais j'ai de la peine à accepter ce comportement sur le terrain. Alors soit il le fait pas exprès (je l'espère), soit il a vraiment un problème.

Effectivement la défaite est imputable à plusieurs éléments, effectivement Jamal nous a ramené des points. Mais je maintiens que ce match est le tournant de la saison. Dimanche soir, GC, St-Gall et ZH nous auront peut-être devancé et on se retrouvera juste au dessus de la barre.
Zitto

Message par Zitto »

fantomas a écrit :J'ai pas dit que c'était "uniquement" de sa faute, mais "en grande partie"... et ne vous voilez pas la face, c'est entièrement vrai.

Plusieurs personnes l'ont déjà dit plus haut dans ce topic, quand tu prends un premier jaune, en principe t'évite de te lancer comme un sauvage sur la ligne de 16m dans les pieds de l'adversaire. C'est une question d'intelligence de jeu... peut-être d'intelligence tout court. Comme je l'ai dit plus haut, c'est ce qu'il manque à Jamal pour poursuivre sa carrière à l'OM. Ce d'autant que c'est de loin pas la première fois qu'il nous fait le coup (hein Mad Max).

Son engagement est exemplaire, il est certainement très sympa, mais j'ai de la peine à accepter ce comportement sur le terrain. Alors soit il le fait pas exprès (je l'espère), soit il a vraiment un problème.

Effectivement la défaite est imputable à plusieurs éléments, effectivement Jamal nous a ramené des points. Mais je maintiens que ce match est le tournant de la saison. Dimanche soir, GC, St-Gall et ZH nous auront peut-être devancé et on se retrouvera juste au dessus de la barre.
Juste.Très juste. CC avait suspendu Nwaneri parce qu''il était arrivé pas net à l'entraînement. Quel est le plus grave des deux comportements?
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Ben voilà meme si je suis en partie daccord avec ceux qui disent que la fougue de Jamal lui a fait prendre trop de carton qui ont parfois couté cher à l'équipe relvons la brillante attitude de notre défense qui cette semaine à Bale n'a pris aucun avertissement pourquoi??? parce qu'il avait tellement de rage qu'il étaient 3 mètres derière les balois donc imporssible de faire la faute....

Jamal nous a manqué sur le coté droit de la défense ca personne peu dire le contraire...
Zitto

Message par Zitto »

Sensei a écrit :Ben voilà meme si je suis en partie daccord avec ceux qui disent que la fougue de Jamal lui a fait prendre trop de carton qui ont parfois couté cher à l'équipe relvons la brillante attitude de notre défense qui cette semaine à Bale n'a pris aucun avertissement pourquoi??? parce qu'il avait tellement de rage qu'il étaient 3 mètres derière les balois donc imporssible de faire la faute....

Jamal nous a manqué sur le coté droit de la défense ca personne peu dire le contraire...
Oui il a manqué.
Mais la défaite à Bâle n'est pas une surprise et ne me dites pas que je suis un menteur si je que cette défaite était prévue dans le programme de la saison du FCSion. Ce qui n'était pas prévu c'est la manière mais c'est autre chose.
Donc en fait, avec ou sans lui, on aurait certainenement rien ramené de Bâle.
C'est contre GC qu'il fallait gagné et on sait comment cette défaite est arrivée. 3 points de plus au classement nous laisserais actuellement à 9 points de la barre.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Zitto a écrit : Oui il a manqué.
Mais la défaite à Bâle n'est pas une surprise et ne me dites pas que je suis un menteur si je que cette défaite était prévue dans le programme de la saison du FCSion. Ce qui n'était pas prévu c'est la manière mais c'est autre chose.
C'est contre GC qu'il fallait gagné et on sait comment cette défaite est arrivée. 3 points de plus au classement nous laisserais actuellement à 9 points de la barre.
sur ce coup on est bien daccord... mais il n'est pas seul responsable de la défaite contre GC à moins que ce soit lui qui ai blessé chiab et marin encour lui qui ait monté un contingent pourri etc...
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Sensei a écrit :
Zitto a écrit : Oui il a manqué.
sur ce coup on est bien daccord... mais il n'est pas seul responsable de la défaite contre GC à moins que ce soit lui qui ai blessé chiab et marin encour lui qui ait monté un contingent pourri etc...
Les blessures de Chihab et Marin ne sont pas imputables à une erreur de leur part. Le rouge et le pénalty de Jamal c'est uniquement un manque de clairvoyance (pour ne pas utiliser le mot de crétin) de sa part.
On ne peut pas tout lui mettre dessus puisqu'on a réussi à mener 2 à 1 après ce fait de jeu.

Mais c'est clair qu'il nous a pénalisé contre GC et son absence nous a également été préjudiciable hier. Double peine donc...
Zitto

Message par Zitto »

Est-ce vrai qu'Alioui est suspendu contre Aarau? Il aura fait combien de match suite à son expulsion contre GC?
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Zitto a écrit :Est-ce vrai qu'Alioui est suspendu contre Aarau? Il aura fait combien de match suite à son expulsion contre GC?
Du site de la SFL :
Alioui Jamal - 02.06.1982
25.10.2009 16:00 FC Sion - Neuchâtel Xamax FC
Suspensions totales / restantes: 1 / 1 (Carton jaune)
Valable pour FC Sion - Axpo Super League - championnat
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Zitto a écrit :Est-ce vrai qu'Alioui est suspendu contre Aarau? Il aura fait combien de match suite à son expulsion contre GC?
1 match (2 jaunes)
Là c'est un match pour son 4e jaune.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Répondre