PS il faudrait peut etre tenter de relancer Vailati dans les but j'ai peur d'une perte de confiance de Vanins il ne faidrait pas oublier qu'il vient de ramasser 12 buts en 3 matchs et que la semaine passée il en était à 10 en deux matchs... soyons vigilants....
Tu parles de confiance perdue, mais quoi de pire que d'être relégué sur le banc pour un gardien titulaire pour perdre confiance non?
merlot a écrit :PS il faudrait peut etre tenter de relancer Vailati dans les but j'ai peur d'une perte de confiance de Vanins il ne faidrait pas oublier qu'il vient de ramasser 12 buts en 3 matchs et que la semaine passée il en était à 10 en deux matchs... soyons vigilants....
Tu parles de confiance perdue, mais quoi de pire que d'être relégué sur le banc pour un gardien titulaire pour perdre confiance non?
Oui et en plus c'est typiquement le genre de matchs contre des équipes "inférieures" (du moins sur le papier) qui permettent de se relancer.
Cependant moi je ferai jouer Fickentscher qui revient de sélection M21 et qu'il faudra bien voir jouer un moment donné en équipe première...
Tout comme les Rochat, Sio, Yerly, Micic...
Heu non mais les mecs détendez vous...
quand j'écris en PS avec un ou un voir un c'est que je plaisante....
Vanins est notre titulaire point... non mais...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
entremontant a écrit :Les blessés (Marin, Chihab) du dernier match seront-ils de retour ? J'ai vu que Goran l'était et devrait jouer, mais les autres ?
Le Nouvelliste du jour annonce que Goran ne devrait pas jouer le match....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
C'est un match qui personnellement me fait peur. Thoune est une bonne équipe de CHL. Je pense pas que l'on va leur en mettre 4 ou 5. Mais une petite victoire 0-1 me suffirait. But de Dos Santos.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Je suis également pour une défaite de Sion après-midi à Thoune, aux pénalties pour adoucir la blessure, de manière à relancer nos gars en championnat comme l'a très bien expliqué MadMax.
je comprends pas pourquoi il y a autant de pessimisme... Tous ça après une défaite il est vrai inadmissible à basel ! Bande de petit supporter ! Hop sion
Bastoon1 a écrit : je comprends pas pourquoi il y a autant de pessimisme... Tous ça après une défaite il est vrai inadmissible à basel ! Bande de petit supporter ! Hop sion
Je suis d'accord avec toi. On soutient une équipe du début jusqu'à la fin. Dans les bons résultats ou les mauvais.
qqu'un sait-il si il était possible de suivre le match sur une radio ???
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
j'aime bienle nouveau truc pour les cores en live du site du matin mais il mette pas les scores de la coupe de suisse en live quand il y a tous les championnats assez bizarre.
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
a écouter le match, ça donne super envie d'aller à tourbillon dimanche prochain,
la quesstion pour les indécis :
'' le cirque Knie ou les clowns du FC Sion ???''
les clowns tristes ..... mais on préfèrerait voir des lions du FC Sion !!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
mouche71 a écrit :a écouter le match, ça donne super envie d'aller à tourbillon dimanche prochain,
la quesstion pour les indécis :
'' le cirque Knie ou les clowns du FC Sion ???''
les clowns tristes ..... mais on préfèrerait voir des lions du FC Sion !!!
Oui franchement je pense que l'engagement de certains joueurs est à revoir.