[Hokey] La Suisse commence bien

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

[Hokey] La Suisse commence bien

Message par mijack »

Dans le tournoi pré-olympique, la Suisse a bien commencé en battant 5-1 le Japon. Dans l'autre match, la Norvège a battu le Danemark 4-0.

Prochains matchs :
Suisse-Norvège, samedi 15h45
Suisse-Danemark, dimanche 15h45
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Si on gagne samedi, on est qualifié [-o<
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Il faut que l'on se qualifie... Les JO sont seulement chaque 4 ans...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Vu les adversaires du groupe, la Suisse ne devrait pas connaitre le moindre problème pour se qualifier, du moins j'espère... [-X
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Excellent résultat, mais encore faudra-t-il le gagner le match de demain (bien qu'il paraisse facile). Sachant qu'une place pour les JO est en jeu, on peut être certain que les Dannois vont tout donner... Et es Norvégiens battront très probablement le Japon.
Admettons que la Suisse perde, 3 équipes seront à 4 points, vu que la confrontation directe prime, la Suisse sera devant la Norvège mais derrière le Denmark, donc il faut faire un point (mieux vaut gagner... [-X )
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

supporter_sédunois a écrit :Admettons que la Suisse perde, 3 équipes seront à 4 points, vu que la confrontation directe prime, la Suisse sera devant la Norvège mais derrière le Denmark, donc il faut faire un point (mieux vaut gagner... [-X )
C'est pas la différence des buts qui vont partager, vu que les confrontations directes, toutes seront à 1 victoire et 1 défaite???

SI oui.... La suise risque fort dene pas passer. Donc.. minimum 1 point
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Ah, j'ai peut-être bien fait une erreur dans mon calcul... Si la Suisse perd et que la Norvège gagne, il y aura une égalité de points entre les trois équipes, la Suisse sera devant la Norvège mais derrière le Denmark qui lui sera derrière la Norvège mais devant la Suisse, hors le Denmark ne peut pas être à la fois devant et derrière la Norvège... :-s
La première constatation donnerait ce classement: Denmark, Suisse, Norvège
La seconde constatation donnerait ce classement: Norvège, Denmark, Suisse
Les deux sont pourtant correctes, chose paradoxale, donc oui, le goal average entrera en compte. La Suisse a une différence de +6, la Norvège +2 et le Denmark -1, mais si la Suisse venait à perdre, et les autres nations gagner, cette différence serait rapidement comblée (à moins que ce ne soient que les buts marqués qui soient pris en compte...)!
Ca me fait mal à la tête tout ca, de toute facon la Suisse remportera le match de demain (donc le tournoi)! [-o<
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

En cas d'égalité de points de plusieurs équipes, c'est le goal-average des confrontations entre ces équipes qui compte.

La Suisse a actuellement +2, la Norvège a +2 également mais ca ne changera plus puisqu'elle a affronté les deux autres, et le Danemark a -4.

Donc si le Danemark venait à battre la Suisse, celle-ci ne serait au mieux qu'à +1. Et dans ce cas elle serait forcément derrière la Norvège qui a +2. Donc la Suisse serait éliminée.

Je sais pas si c'est très clair, mais je me comprend [-X
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Red&White a écrit :En cas d'égalité de points de plusieurs équipes, c'est le goal-average des confrontations entre ces équipes qui compte.

La Suisse a actuellement +2, la Norvège a +2 également mais ca ne changera plus puisqu'elle a affronté les deux autres, et le Danemark a -4.

Donc si le Danemark venait à battre la Suisse, celle-ci ne serait au mieux qu'à +1. Et dans ce cas elle serait forcément derrière la Norvège qui a +2. Donc la Suisse serait éliminée.

Merci pour tes précisions, je comprends enfin mieux O:)

Donc, soit la Norvège ne gagne pas, soit la suisse fait minimum 1 point et après -> TORINO 2006 (à défaut de Sion 2006)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Red&White a écrit :En cas d'égalité de points de plusieurs équipes, c'est le goal-average des confrontations entre ces équipes qui compte.

Non, la Suisse est à +6, la Norvège à +2 et le Denmark à -1, donc les calculs sont encore plus compliqués.
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

supporter_sédunois a écrit :

Non, la Suisse est à +6, la Norvège à +2 et le Denmark à -1, donc les calculs sont encore plus compliqués.
c'est le goal-average des confrontations entre ces équipes qui compte.... Donc le résultat du match contre le Japon ne rentre pas en compte! :---)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
entraineurdefoot

Message par entraineurdefoot »

De toute façon on va les bouffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Turin nous voilà :ninjastar:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

La norvège a eu de la peine à battre le japon, à voir le score :
4-3 (0-2 2-0 2-1). Mais je suis confiant!
entraineurdefoot

Message par entraineurdefoot »

TURIN NOUS Y SOMMES

Image
Modifié en dernier par entraineurdefoot le 13.02.2005 18:18, modifié 1 fois.
demo

Message par demo »

zon gagné ou pas ? dsl j'ai pas suivi le match, deja joué ? lol
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

demolishedtheschool a écrit :zon gagné ou pas ? dsl j'ai pas suivi le match, deja joué ? lol
Pour pouvoir être à turin, on était obligé de gagner!!! Et on l'a fait : 4-2!
demo

Message par demo »

ok cool merci mystik
Répondre