Sierre-Morges > Tifo
-
- Membre novice
Sierre-Morges > Tifo
Après ce triste match est ce que qqn peut me dire le tifo qui était prévu et pourquoi il a foiré? Merci bien 

Je pense que c'est les cons devant, car les DS faisaient mine de la descendre et elle a été remballé droit après avoir été défaite.xybene a écrit :on c'est croisé ce matin Mystik lol ouais bon j'avais vu que le 3ème banderole elle c'est remballée trop tot... erreur de planing? ou 3 cons devant qui ont dis qu'il fallait remonter?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
M'a trop fait marrer ce tifo [-o<
Franchement je trouve dirait presque c'est bien que ça ait raté, ça leur fera peut-être comprendre leur extrême stupidité à ces "Dark Sun"..
Eux et une partie du public sierrois m'a vraiment déçu hier soir. Dès le début du match, le tifo qui foire tout d'abord, ensuite pas de chants dans les 10 premières minutes, des sifflets constants contre Gelinas parce que ces perdus ne peuvent pas admettre que c'est un joueur extraordinaire; puis après la soi-disant faute de ce dernier, des banderoles plus ***** les unes que les autres déployées, etc etc..
Bref un public RI-DI-CULE; je suis d'ailleurs parti même avant la fin tellement l'ambiance était détestable. :mad:
Sur la glace par contre, un très beau jeu déployé par Sierre qui était largement supérieur à son adversaire hier soir (Gelinas et Daigle non-compris évidemment)!
Pour ce qui s'est passé avec Avanthay(qui s'est tristement blessé avant le thé), à ce que j'ai vu il n'y a absolument pas de faute. Les deux joueurs s'accrochent un peu, puis Gelinas part et se fait retenir, il tombe et entraînant involontairement dans sa chute Avanthay qui tombe très mal.
Franchement je trouve dirait presque c'est bien que ça ait raté, ça leur fera peut-être comprendre leur extrême stupidité à ces "Dark Sun"..
Eux et une partie du public sierrois m'a vraiment déçu hier soir. Dès le début du match, le tifo qui foire tout d'abord, ensuite pas de chants dans les 10 premières minutes, des sifflets constants contre Gelinas parce que ces perdus ne peuvent pas admettre que c'est un joueur extraordinaire; puis après la soi-disant faute de ce dernier, des banderoles plus ***** les unes que les autres déployées, etc etc..
Bref un public RI-DI-CULE; je suis d'ailleurs parti même avant la fin tellement l'ambiance était détestable. :mad:
Sur la glace par contre, un très beau jeu déployé par Sierre qui était largement supérieur à son adversaire hier soir (Gelinas et Daigle non-compris évidemment)!
Pour ce qui s'est passé avec Avanthay(qui s'est tristement blessé avant le thé), à ce que j'ai vu il n'y a absolument pas de faute. Les deux joueurs s'accrochent un peu, puis Gelinas part et se fait retenir, il tombe et entraînant involontairement dans sa chute Avanthay qui tombe très mal.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Comment tu savais que c'étais moi?? \:D/ En tout cas, tu te caches bien sous ton pseudo, cher ancien voisin de classe, qui a le même prénom que Gravelaine! lolxybene a écrit :on c'est croisé ce matin Mystik
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
si quelque chose est détestable c'est bien l'attitude de morges et notamment de gelinas et fust. cela a commencé au match précédent à morges auquel tu n'as sûrement pas assisté... bande de mauvais perdants!!!Red&White a écrit :M'a trop fait marrer ce tifo [-o<
quant à toi, en n'étant pas au courant des choses, tu ferais mieux de la boucler.
Andrea Pirlo, il miglior regista di sempre!
Oui mônsieur D'Urso (personnage détestable si il en est) a reçu un misérable coup de canne de Gelinas qui lui a fait couler au moins deux gouttes de sang!
Quel crime!! Je ne dirais qu'une chose: paye-toi une grille D'Urso!
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Au football, ce serait comme recevoir un coup de pied dans la figure. Et hier soir, Morges n'a pas joué fair-play. Et la réaction de l'entraineur ce matin dans "Le matin" ne pouvait qu'irriter encore plus les valaisans. Franchement, vive l'élimination de ces vaudois qui sont tous sauf des hockeyeurs, à moins qu'ils devraient changer de sport.Red&White a écrit :Oui mônsieur D'Urso (personnage détestable si il en est) a reçu un misérable coup de canne de Gelinas qui lui a fait couler au moins deux gouttes de sang!
Ah ça je dis pas qu'ils ont pas joué méchant; mais c'était de loin moins méchant que Langenthal!
Simplement Gelinas n'a pas fait plus de faute qu'un bonne partie des Sierrois. Et pour ceux qui maintiennent que c'est un ******, allez demander à Reber ce qu'il en pense. Se baser sur D'Urso c'est comme se baser sur une borne.. [-(
Bref c'est dommage j'étais pour Sierre depuis le début de la saison et depuis quelques années.. jusqu'à hier soir!
Simplement Gelinas n'a pas fait plus de faute qu'un bonne partie des Sierrois. Et pour ceux qui maintiennent que c'est un ******, allez demander à Reber ce qu'il en pense. Se baser sur D'Urso c'est comme se baser sur une borne.. [-(
Bref c'est dommage j'étais pour Sierre depuis le début de la saison et depuis quelques années.. jusqu'à hier soir!
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
On n'a pas vu le même match alors! Parce qu'ils ont bien réagi sur la glace (c'est pas un joueur qui va te dégouter)Red&White a écrit :Ah ça je dis pas qu'ils ont pas joué méchant; mais c'était de loin moins méchant que Langenthal!
Non le joueur c'est pas un problème, d'autant plus que Sierre produit vraiment un superbe jeu et que je le répète ils étaient bien meilleurs hier soir!
Mais je n'ai pas supporté le niveau du public! Les sifflements à répétitions, les seuls chants puissants qui étaient insultants, deux abrutis avec qui je me suis engueulé ( 8-[ ) et surtout le bas niveau intelectuel des Dark Sun qui se repérait aisément suite à leurs superbes banderoles en cours de match.
](*,)
Mais je n'ai pas supporté le niveau du public! Les sifflements à répétitions, les seuls chants puissants qui étaient insultants, deux abrutis avec qui je me suis engueulé ( 8-[ ) et surtout le bas niveau intelectuel des Dark Sun qui se repérait aisément suite à leurs superbes banderoles en cours de match.
](*,)
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Membre novice
Enfin qqn qui a le meme raisonnement que moi. Mais je reve ou t'étais avec la veste militaire juste en dessous des DS? Sierre joue bien meme très bien j'ai du plaisir à aller à Graben voir jouer une équipe qui tourne bien mais c'est vrai que question supporters c'est bien triste. C'est pas tout de dire y a Samuelson qui est passé à notre local dire que on est un bon groupe et après montrer son niveau intellectuel avec un Gelinas on t'encule. Sierre a un public de mastre. Les DS peut-etre que c'est qu'une impression mais ils ont une sacré tendance à ce croire le centre du monde et les meilleurs supporters de LNB. Perso ca me dégoute au point de suivre le match au TXT. sur ce ABE suis ouvert à toute autres opinionsRed&White a écrit :Non le joueur c'est pas un problème, d'autant plus que Sierre produit vraiment un superbe jeu et que je le répète ils étaient bien meilleurs hier soir!
](*,)
-
- Membre novice
Avanthay il est tombé avec Gelinas > comotion cérébrale pire panique à graben (c'est vrai que ca foutait les boules)supporter_sédunois a écrit :Qu'ont-ils fait?Red&White a écrit :surtout le bas niveau intelectuel des Dark Sun qui se repérait aisément suite à leurs superbes banderoles en cours de match.
](*,)
Alors après les mastres ils ont été faire une banderole "Gelinas on t'encule" pis ils l'ont montrée juste avant le 3ème tiers ...
Content de voir qu'on a la même opinion.. Mais c'est pas moi l'homme à la veste militaire! =P~ Enfin ca veut dire qu'on est au moins 3 à penser de la sorte!xybene a écrit :Enfin qqn qui a le meme raisonnement que moi. Mais je reve ou t'étais avec la veste militaire juste en dessous des DS? Sierre joue bien meme très bien j'ai du plaisir à aller à Graben voir jouer une équipe qui tourne bien mais c'est vrai que question supporters c'est bien triste. C'est pas tout de dire y a Samuelson qui est passé à notre local dire que on est un bon groupe et après montrer son niveau intellectuel avec un Gelinas on t'encule. Sierre a un public de mastre. Les DS peut-etre que c'est qu'une impression mais ils ont une sacré tendance à ce croire le centre du monde et les meilleurs supporters de LNB. Perso ca me dégoute au point de suivre le match au TXT. sur ce ABE suis ouvert à toute autres opinionsRed&White a écrit :Non le joueur c'est pas un problème, d'autant plus que Sierre produit vraiment un superbe jeu et que je le répète ils étaient bien meilleurs hier soir!
](*,)
[-(
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Membre novice
les DS ils ont pas encore mis les photos (si ils vont oser mettre) sur le site mais si jamais http://www.darksun98.com/galerie.phpBoB US a écrit :Le sujet est le tifo de Sierre-morges mais personne n'en a parlé ni mis des phots.... ](*,)