Aarau - FC Sion
- Bière Blanche
- Premier disciple
Aarau - FC Sion
Avant la double confrontation contre le FCB, une victoire est indispensable pour encore espérer décrocher un ticket Européen...
Le problème c'est que Sion n'arrive pas à battre le club argovien sur leur terre et d'aligner 2 victoires suite ... Enfin le changement tant attendu depuis 2007 ?
Le problème c'est que Sion n'arrive pas à battre le club argovien sur leur terre et d'aligner 2 victoires suite ... Enfin le changement tant attendu depuis 2007 ?
ça c'est fait !
- Bière Blanche
- Premier disciple
Re: Aarau - FC Sion
-------------------------------------- Vanins----------------------------
Sauthier---------Vanczak---------------- Imhof-----------Buhler
Marin ------------Fermino,----------- Obradovic (75'Chiab)-----------Yoda (60'Dominguez)
-----------------------------------Zambrella--------------------------------
------------------------------------Mpenza(70'Pirjovic)-----------------
Vanins indiscutable
Sauthier devenu incontournable
Vanczak la valeur sûr
Imhof à confirmer la bonne entrée de samedi
Buhler tellement plus fort que Paito actuellement
Marin peut faire la différence
Fermino doit confirmer le bon match de samedi
Obradovic ne tiendra pas 90 min, l'équipe a cependant besoin de sa qualité de passe
Yoda car dominguez ne sera pas assez frais pour 90min doit prouver qu'il mérite sa place
Zambrella à défaut de mieux
Mpenza... le buteur !!! le seul et unique du club... N'arrivera certainement pas à aligner 90 min...
Résultat 1 à 1 car Sion ne sait pas gagner 2 fois de suite !
Sauthier---------Vanczak---------------- Imhof-----------Buhler
Marin ------------Fermino,----------- Obradovic (75'Chiab)-----------Yoda (60'Dominguez)
-----------------------------------Zambrella--------------------------------
------------------------------------Mpenza(70'Pirjovic)-----------------
Vanins indiscutable
Sauthier devenu incontournable
Vanczak la valeur sûr
Imhof à confirmer la bonne entrée de samedi
Buhler tellement plus fort que Paito actuellement
Marin peut faire la différence
Fermino doit confirmer le bon match de samedi
Obradovic ne tiendra pas 90 min, l'équipe a cependant besoin de sa qualité de passe
Yoda car dominguez ne sera pas assez frais pour 90min doit prouver qu'il mérite sa place
Zambrella à défaut de mieux
Mpenza... le buteur !!! le seul et unique du club... N'arrivera certainement pas à aligner 90 min...
Résultat 1 à 1 car Sion ne sait pas gagner 2 fois de suite !
ça c'est fait !
Je ne pense pas que mettre notre meilleur joueur actuel sur le banc serait très judicieux.
Dominguez est le joueur qui amène le plus en phase offensive.
Par contre, je vois bien Yoda dans un rôle de joker. Avec sa vitesse et sa technique il pourrait faire très mal aux défenses adeverses en fin de match.
Dominguez est le joueur qui amène le plus en phase offensive.
Par contre, je vois bien Yoda dans un rôle de joker. Avec sa vitesse et sa technique il pourrait faire très mal aux défenses adeverses en fin de match.
Sion,heart's team; Barça,dream team
-------------------------------------- Vanins----------------------------
Sauthier---------Vanczak----------------Alioui-----------Buhler
------------------Mitreski---------------Obradovic-------------------
Dominguez -----------------Zambrella----------------------Yoda
------------------------------------Mpenza-------------------------------
Domino incontournable au vu du match de samedi, Vanczak meilleur dans l'axe, Sauthier superbe en latéral droit, Bubu mieux que Paito en ce moment, Mitreski devrait avoir calmé sa crise, Yoda a fait une bonne impression samedi, à revoir.
Sauthier---------Vanczak----------------Alioui-----------Buhler
------------------Mitreski---------------Obradovic-------------------
Dominguez -----------------Zambrella----------------------Yoda
------------------------------------Mpenza-------------------------------
Domino incontournable au vu du match de samedi, Vanczak meilleur dans l'axe, Sauthier superbe en latéral droit, Bubu mieux que Paito en ce moment, Mitreski devrait avoir calmé sa crise, Yoda a fait une bonne impression samedi, à revoir.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Rappelons que Sion n'a jamais gagné 2 matchs d'affilée cette saison ! donc il n'y à pas de raison que ça change et je ne vois ni une victoire ni un blanchissage.
1-1
1-1
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je pense qu'il ne faut pas changer le 11 de base par rapport au match de samedi : on ne change pas une équipe qui gagne !
Après faut espérer que d'ici mercredi il n'y a pas de blessé.
Après faut espérer que d'ici mercredi il n'y a pas de blessé.
Alioui a sa place dans le 11 de base!!
Et j'espère vraiment que tholot va garder l'équipe
offensive...
Et j'espère vraiment que tholot va garder l'équipe
offensive...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
si il n'est pas blessé...ou malade...juste avant le début du match...jutti a écrit :Alioui a sa place dans le 11 de base!!

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Madjulien
- Membre familier
Je vois un ou deux buts de Lang, Burki ou Stojkov et 3 ou 4 pour Sion.
Je vois un 2-3 donc, avec M'Penza, Zambrella et Prijovic en buteurs par exemple.
Je vois un 2-3 donc, avec M'Penza, Zambrella et Prijovic en buteurs par exemple.
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Chihab forfait pour une dizaine de jours
Tariq Chihab sera éloigné des pelouses pour une dizaine de jours. Le défenseur marocain, buteur ce samedi face au FC Lucerne, se plaint d’une élongation à une cuisse. Fabrizio Zambrella a lui reçu un coup en dessus d’un genou et sa participation au match à Aarau mercredi est très incertaine.
football.ch
Tariq Chihab sera éloigné des pelouses pour une dizaine de jours. Le défenseur marocain, buteur ce samedi face au FC Lucerne, se plaint d’une élongation à une cuisse. Fabrizio Zambrella a lui reçu un coup en dessus d’un genou et sa participation au match à Aarau mercredi est très incertaine.
football.ch
-
- Posteur habituel
La même compo que samedi je pense que se serai bien. Et Alioui pour Chiab vu qu'il est blessé et pour Zambrella(si blessé) je mettrai Crettenand. Ils sont quand même bon dernier au classement. Ils faut aller pour les 3 points( pour en ramener 1.) Prono 1:2
loupblanc a écrit :La même compo que samedi je pense que se serai bien. Et Alioui pour Chiab vu qu'il est blessé et pour Zambrella(si blessé) je mettrai Crettenand. Ils sont quand même bon dernier au classement. Ils faut aller pour les 3 points( pour en ramener 1.) Prono 1:2

n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
-
- Posteur habituel
Samedi Crettenand était pourtant dans les 18. 

-------------------------------- Vanins----------------------------
---------Vanczak------Tariq--- Jamal-----------Buhler-----
-------Fermino----------- Obradovic ----------Sauthier--------
-------------------Dominguez----Zambrella--------------------------------
-------------------------------Mpenza----------------------------------
et on reviendra avec 3 points !!!! 1-4
---------Vanczak------Tariq--- Jamal-----------Buhler-----
-------Fermino----------- Obradovic ----------Sauthier--------
-------------------Dominguez----Zambrella--------------------------------
-------------------------------Mpenza----------------------------------
et on reviendra avec 3 points !!!! 1-4
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Pour info mouche71 Tariq et blessé ainsi que Zambrella selon football.ch Il pourrait être remplacé par Sarni et Mitreski
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
selon CC
Semaine à 6 POINTS
Aarau- Sion 0-2
2 buts de M'penza
Hop Sion.. Fier d'être valaisan !

Hop Sion.. Fier d'être valaisan !

SION EST
-
- Posteur habituel
Est ce qu'il y a un bistro à Sion où le match est diffusé.?? 

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
une victoire ce serait bien pour confirmer la victoire de lucerne et prendre de la confiance avant la venue de bâle. Buehler devrait reprendre sa place à gauche et rochat à droite avec un axe vanzack-alioui. sauthier qui revient au mileu et si zambrella peut pas jouer glisser domino dans l'axe et titulariser yoda ou sio..... une compo dans ce style:
-------Vanins
Rochat--Vanzack--Alioui--Büehler
-----------------Obra
Marin--------Sauthier---Domino---Yoda ou Sio
---------------------M'Penza
Sinon l'offensif à outrance:
-------------Vanins
---------------Sauthier
Marin--------Obra-------------Domino
--------------Prijovic--M'Penza
-------Vanins
-----------------Obra
Marin--------Sauthier---Domino---Yoda ou Sio
---------------------M'Penza
Sinon l'offensif à outrance:
-------------Vanins
---------------Sauthier
Marin--------Obra-------------Domino
--------------Prijovic--M'Penza
Au fait, Adailton est blessé?
Sinon on pourrait l'aligner en défense centrale et faire glisser Alioui ou Willy sur le côté, car franchement, Rochat n'a pas été du tout rassurant sur les quelques minutes qu'il a joué jusqu'à maintenant.
Sinon on pourrait l'aligner en défense centrale et faire glisser Alioui ou Willy sur le côté, car franchement, Rochat n'a pas été du tout rassurant sur les quelques minutes qu'il a joué jusqu'à maintenant.
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Oui et bien plus qu'un !loupblanc a écrit :Est ce qu'il y a un bistro à Sion où le match est diffusé.??
Poker
Brésilien
Soleil
Charlie's
Café de la place
Café de la poste
Sion expo
Restaurant de l'Aéroport de Sion
Prono:1-3
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Connaisseur ...odji a écrit :Oui et bien plus qu'un !loupblanc a écrit :Est ce qu'il y a un bistro à Sion où le match est diffusé.??
Poker
Brésilien
Soleil
Charlie's
Café de la place
Café de la poste
Sion expo
Restaurant de l'Aéroport de Sion

- odji
- Membre familier
Histoire de faire tourner l'économie troquérienne valaisanne dans sa globalitéRaph-07 a écrit :Connaisseur ...odji a écrit :Oui et bien plus qu'un !loupblanc a écrit :Est ce qu'il y a un bistro à Sion où le match est diffusé.??
Poker
Brésilien
Soleil
Charlie's
Café de la place
Café de la poste
Sion expo
Restaurant de l'Aéroport de Sion![]()

- odji
- Membre familier
Tholot faisait plaisir à entendre ce matin sur Rhone FM ! Il ne mâchait pas ses mots. On sentait vraiment une hargne et un bien vouloir du bonhomme, plus que d'habitude en tout cas !
C'est juste et c'est ce qu'il fallait en ces temps de magouilles !
C'est juste et c'est ce qu'il fallait en ces temps de magouilles !
- Sensei
- Coma éthylique
-----------------------Vanins-----------------------
vanscack------alioui----sarni-----------Paito
---------sauthier-----------obradovic------------
marin----------zambrella-----------domingez
--------------------m'penza-------------------------
Si Zambrella est vraiment pas apte à jouer je pencherai pour:
marin------------domingez-------dos santos
A part un petit doute concernant (malheureusement) Sarni et Fermino pour sauthier je pense ne pas etre trop loin de la compo qui va débuter le match au Brüglifeld de Aarau...
Changement: Yoda pour Dos santos sauthier (si pas titulaire) ou prijovic pour marin éventuellement si tout se passe très bien pourquoi ne pas donner du temps de jeu à imoff en fin de partie...
aarau 1 - Sion 3

marin----------zambrella-----------domingez
Si Zambrella est vraiment pas apte à jouer je pencherai pour:
marin------------domingez-------dos santos
A part un petit doute concernant (malheureusement) Sarni et Fermino pour sauthier je pense ne pas etre trop loin de la compo qui va débuter le match au Brüglifeld de Aarau...
Changement: Yoda pour Dos santos sauthier (si pas titulaire) ou prijovic pour marin éventuellement si tout se passe très bien pourquoi ne pas donner du temps de jeu à imoff en fin de partie...
aarau 1 - Sion 3

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
je ne pense pas que tout va se passer très bien justement...
je vois plutôt sion se faire ramasser et bellinzone perdre...ce qui devrait permettre aux argoviens de recoller un peu...selon les souhaits de la ligue...
je vois plutôt sion se faire ramasser et bellinzone perdre...ce qui devrait permettre aux argoviens de recoller un peu...selon les souhaits de la ligue...

- Sensei
- Coma éthylique
sauf si la ligue sent venir le vent de la porte d'octodure et une enquete sur match truqués... qui plus est la ligue à tout interet à une victoire du fc sion sans serey afin de reporter plus les soupson sur lui... et l'extraterrestre de Rooswell y est certainement pour quelque chose dans l'assassina de Kenedy, et le vatican nous cache la descendance de jésus et Elivis est vivant dans une ile des caraïbe...mad max a écrit :je ne pense pas que tout va se passer très bien justement...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- odji
- Membre familier
Le soufflé médiatique retombe. Aucune caméra, aucun micro n'assiègent l'Hôtel La Porte d'Octodure à l'heure de l'entraînement du FC Sion. Le calme revenu évite une nouvelle délocalisation de la séance. Lundi, Didier Tholot avait emmené ses joueurs sur les berges du Rhône pour les préserver de l'assaut des journalistes. Quelques cris, «Serey, Serey» ou «tricheur» lancés de voitures qui longent le terrain de Martigny-Croix sont les derniers signes extérieurs de la fièvre «frauduleuse» qui s'est emparée du club valaisan depuis dimanche. Ils ne parviennent pas jusqu'aux joueurs. Tholot apprécie la fin de l'alerte. Le technicien français veut replacer le football au centre du débat avant le déplacement à Aarau ce soir (19 h 45).
Traité les gens de tricheurs, fanatique ou pas du fc sion, alors même qu'ils ne savent pas l'énoncé du problème est franchement très infantile et déplaçé !!!«Ce qui m'emmerde est que cette équipe doit être dos au mur pour se sauver» Tholot

Et concernant la prestations de nos bien-aimés, Tholot a tout juste !
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
Pour avoir testé SwisscomTV Air, ca marche trooop bien, pour ceux qui veulent pas mettres le decodeur chez eux, vous pouvez envoyer par HDMI ou VGA sur votre TV
Chat l'ivrogne