Aarau - FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Aarau - FC Sion

Message par Kenose »

2 valaisans en même temps sur le terrain et 2 victoires de suite, la soirée des miracles? ;)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Crettenand pour Dominguez... le match n'est pas encore gagné ! lol joke

Ceci dit ce FC Sion version offensif c'est pas mal... joli changement de système de Tholot
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

C'est dingue comme un match peu tourner vite !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Cool on a de nouveau nos chances d'être champion suisse et de jouer la ligue des champions en tout cas ils ont tous étés fabuleux!

:terro:
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Kenose a écrit :2 valaisans en même temps sur le terrain et 2 victoires de suite, la soirée des miracles? ;)
Sauthier, Buhler, Fermino, Crettenand et Pjirovic.... 5 suisses !!!
Modifié en dernier par bouryves le 24.03.2010 21:26, modifié 1 fois.
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

Bastoon1 a écrit :Je la sens bien pour samedi! Sérieusement? Vous en pensez quoi?
Il ne faut pas trop s'emballer quand même. C'est Aarau en face et de plus, si Vanins n'avait pas arrêté ce pénalty, on aurait tremblé jusqu'au bout. Mais il est clair que cela fait plaisir. Huit buts en deux matches, cela faisait longtemps qu'on avait plus vu ça, tout comme deux victoires consécutives. Enfin, ce n'est pas encore terminé. Bravo à Tholot et à l'équipe pour leur belle réaction dans la situation qu'on connaît. Continuez comme ça!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

bouryves a écrit :
Kenose a écrit :2 valaisans en même temps sur le terrain et 2 victoires de suite, la soirée des miracles? ;)
Sauthier, Buhler, Fermino, Crettenand et Pjirovic.... 5 suisses !!!

depuis longtemps plus vu ça à Sion ^
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

silicone a écrit :Cool on a de nouveau nos chances d'être champion suisse
:terro:
:lol: :lol: :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

L'empereur prévoyait 1 point en 3 matches.

Et si l'équipe lui en offrait 9 ?
:-D

Le rêve est permis !

13'000 personnes samedi ?

James
James
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Prijovic en loupe pas mal il me semble. Pas simple de rentrer en cours de jeu, mais pour sa confiance un petit but serait cool
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

James a écrit :L'empereur prévoyait 1 point en 3 matches.

Et si l'équipe lui en offrait 9 ?
:-D

Le rêve est permis !

13'000 personnes samedi ?

James
Bein 15'000 spectateurs, certainement, avec les fameux supporters qui ne viennent qu'aux matchs importants et seulement lorsque Sion joue bien...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

James a écrit :13'000 personnes samedi ?
14'500 on y croit :bien:
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Dommage, j'aurais bien aimé un but de Didier, histoire de faire taire par mal de ses opposants ;)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

il faut quand même rappeler que Vanins a sorti un pénatly et Aarau un mis un autogoal...

ça va vite le foot, le meme match il peut y avoir 1 à 1 ?! Ca fait un moement que Sion n'a pas eu des circonstances positives cette saison alors profitons.

Notons que l'arbitre a été vraiment pas top et que Sion a largement mérité la voictoire quand meme
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

les extraits d'Aarau - Sion maintenant sur

James
James
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

filou81 a écrit :
Bastoon1 a écrit :Je la sens bien pour samedi! Sérieusement? Vous en pensez quoi?
Il ne faut pas trop s'emballer quand même. C'est Aarau en face et de plus, si Vanins n'avait pas arrêté ce pénalty, on aurait tremblé jusqu'au bout. Mais il est clair que cela fait plaisir. Huit buts en deux matches, cela faisait longtemps qu'on avait plus vu ça, tout comme deux victoires consécutives. Enfin, ce n'est pas encore terminé. Bravo à Tholot et à l'équipe pour leur belle réaction dans la situation qu'on connaît. Continuez comme ça!
Ecoute Sion ce soir a été clairement plus fort que Aarau, et comme tu dis marquer 8 buts en deux matchs, ça fait du bien à l'équipe et surtout au supporters..Pour ça qu'il y a autant de commentaires positifs ce soir et je préfère clairement ça que le contraire! Maintenant moi je dis vivement samedi que l'on vive encore des moments magiques.. Et j'y crois car Basel à tourbillon n'a jamais été fantastique... Une semaine de foot à 6 points moi j'y crois... Tous derrière l'équipe.. Hop Sion Hop Sion Hop Sion

Bravo pour la prestation de Vanins- Yoda- et Dominguez... C'est clairement grâce à eux que l'on gagne ce soir :biere:
SION EST
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Incroyable énorme phénoménale deux victoires de suite 8-D bravo à l équipe vous etes sur le bon chemin ;-)
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

Bastoon1 a écrit :
filou81 a écrit :
Ecoute Sion ce soir a été clairement plus fort que Aarau, et comme tu dis marquer 8 buts en deux matchs, ça fait du bien à l'équipe et surtout au supporters..Pour ça qu'il y a autant de commentaires positifs ce soir et je préfère clairement ça que le contraire! Maintenant moi je dis vivement samedi que l'on vive encore des moments magiques.. Et j'y crois car Basel à tourbillon n'a jamais été fantastique... Une semaine de foot à 6 points moi j'y crois... Tous derrière l'équipe.. Hop Sion Hop Sion Hop Sion

Bravo pour la prestation de Vanins- Yoda- et Dominguez... C'est clairement grâce à eux que l'on gagne ce soir :biere:
Effectivement. Vivement samedi. Ces deux victoires consécutives vont certainement faire revenir du monde au stade. Avec un public nombreux, Sion est capable de vaincre les bâlois. La pression est sur leurs épaules. Ils n'ont quasiment plus droit à l'erreur pour ne pas voir le titre s'échapper. Tandis que pour nous, il ne serait pas dramatique de subir une défaite contre le FCB. On y croit. Espérons voir du beau spectacle.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mad max a écrit :je ne pense pas que tout va se passer très bien justement...

je vois plutôt sion se faire ramasser et bellinzone perdre...ce qui devrait permettre aux argoviens de recoller un peu...selon les souhaits de la ligue... :siffle:
:siffle:

bon ben sur ce coup là le mady il a fait le pessimiste...

allez...soyons optimiste pour samedi...jamais deux sans trois 8-D

ce qui est incroyable c'est que cette équipe ne joue bien que lorsqu'elle est mise sous haute pression... :boxe:

...et lorsque l'équipe est disposée de manière offensive...comme ce soir avec cinq joueurs à vocation offensive sur le terrain :bye:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

2 matchs sans Serey et deux victoires fleuves .....

Sinon un grand BRAVO a Vanins qui retiens son 2ème pénalty en 7 jours ... il le mérite largement son blanchissage.

HOP Sion même contre Bale c'est faisable j'en suis sur ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Tain, 8 mois pour attendre 2 victoires d'affilées....Analyse pour demain, à samedi :-D
Mad Max....président!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Après le match de samedi et le grand format de ce soir, je me dis que Sauthier face à Streller & Co., ça risque d'être dur... :terro:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

mad max a écrit :
mad max a écrit :je ne pense pas que tout va se passer très bien justement...

je vois plutôt sion se faire ramasser et bellinzone perdre...ce qui devrait permettre aux argoviens de recoller un peu...selon les souhaits de la ligue... :siffle:
:siffle:

bon ben sur ce coup là le mady il a fait le pessimiste...

allez...soyons optimiste pour samedi...jamais deux sans trois 8-D

ce qui est incroyable c'est que cette équipe ne joue bien que lorsqu'elle est mise sous haute pression... :boxe:

...et lorsque l'équipe est disposée de manière offensive...comme ce soir avec cinq joueurs à vocation offensive sur le terrain :bye:
Et Obra devant la défense comme je le souhaitais il y a 2 semaines... Tholot a lu le forum c'est certain!
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Derek Riordan »

Samedi tous les professeurs du forum au milieu du gradin nord les mains en l'air et les cordes vocales en feu pour pousser les nôtres vers la victoire !!!!!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Derek Riordan a écrit :Samedi tous les professeurs du forum au milieu du gradin nord les mains en l'air et les cordes vocales en feu pour pousser les nôtres vers la victoire !!!!!
:bien: :bien: :lol:
SION EST
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

Monsieur Belette a écrit :Après le match de samedi et le grand format de ce soir, je me dis que Sauthier face à Streller & Co., ça risque d'être dur... :terro:
Pour qui? Pour les bâlois?
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

J'apprécie aussi la victoire mais y faut arrêter de s'emballer. Je sais pas si on a vu le même match, tout le monde parle de manière etc, mais moi ce que j'ai vu c'est que Sion a balancé devant dès que Aarau poussait un peu alors je pense que contre Bâle on peut s'attendre à prendre une sacrée branlée en jouant comme ça.

J'espère me tromper, j'approuve le résultat, mais je suis pas sur pour la manière...
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

Joe-tox a écrit :J'apprécie aussi la victoire mais y faut arrêter de s'emballer. Je sais pas si on a vu le même match, tout le monde parle de manière etc, mais moi ce que j'ai vu c'est que Sion a balancé devant dès que Aarau poussait un peu alors je pense que contre Bâle on peut s'attendre à prendre une sacrée branlée en jouant comme ça.

J'espère me tromper, j'approuve le résultat, mais je suis pas sur pour la manière...
Tu n'as malheureusement pas tord ! J'ai trouvé la défense très dépassée par moment avec un alioui qui cogitait beaucoup des que plus de deux attaquants argoviens pénétraient dans les 16m ! Paito très soft sur le côté, il manquait de gnac a mon sens et de créativité. Et merci pour la maladresse d'aarau devant notre cage surtout en fin de première période !

Néanmoins le résultat prouve que Sion sait marquer a l'extérieur et c'est tant mieux. Il fallait ces deux derniers match pour aborder Basel en toute confiance (sans parler d'exces) afin de pour faire 9 points en 3 matchs !!!
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

je ne sais pas si cela a été souligné mais Sion a commencé le match avec:
2 Suisses => Sauthier et Fermino
7 communautaires => Vanins, Vanczak; Alioui; Paito; Marin; Yoda; MPenza
2 extra communautaires => Dominguez; Obradovic

et a fini le match avec:
5 Suisses => Sauthier; Fermino; Buehler; Pirlovic; Crettenand :love: :love: :love:
5 communautaires => Vanins, Vanczak; Alioui; Paito; Yoda
1 exta communautaire => Obradovic

Donc je pense qu'en voyant cela nous avons tout ce qu'il faut ici et ca ne sert vraiment plus à rien de partir au 4 coins du globe pour dénicher des pseudo starlettes.

Sinon Bravo les gars et à vous de confirmer samedi contre le Grand FCB.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Monsieur Belette a écrit :Après le match de samedi et le grand format de ce soir, je me dis que Sauthier face à Streller & Co., ça risque d'être dur... :terro:
Effectivement, il a fait des gros matchs jusqu'à présent, mais hier soir il a connu énormément de difficultés malgré la victoire fleuve...
Il faudra impérativement qu'il retrouve confiance en ses moyens...
Répondre