Aarau - FC Sion
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: Aarau - FC Sion
2 valaisans en même temps sur le terrain et 2 victoires de suite, la soirée des miracles? ;)
Crettenand pour Dominguez... le match n'est pas encore gagné ! lol joke
Ceci dit ce FC Sion version offensif c'est pas mal... joli changement de système de Tholot
Ceci dit ce FC Sion version offensif c'est pas mal... joli changement de système de Tholot
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Trilu
- Coma éthylique
C'est dingue comme un match peu tourner vite !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Cool on a de nouveau nos chances d'être champion suisse et de jouer la ligue des champions en tout cas ils ont tous étés fabuleux!

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Sauthier, Buhler, Fermino, Crettenand et Pjirovic.... 5 suisses !!!Kenose a écrit :2 valaisans en même temps sur le terrain et 2 victoires de suite, la soirée des miracles? ;)
Modifié en dernier par bouryves le 24.03.2010 21:26, modifié 1 fois.

Il ne faut pas trop s'emballer quand même. C'est Aarau en face et de plus, si Vanins n'avait pas arrêté ce pénalty, on aurait tremblé jusqu'au bout. Mais il est clair que cela fait plaisir. Huit buts en deux matches, cela faisait longtemps qu'on avait plus vu ça, tout comme deux victoires consécutives. Enfin, ce n'est pas encore terminé. Bravo à Tholot et à l'équipe pour leur belle réaction dans la situation qu'on connaît. Continuez comme ça!Bastoon1 a écrit :Je la sens bien pour samedi! Sérieusement? Vous en pensez quoi?
- Kenose
- Coma éthylique
bouryves a écrit :Sauthier, Buhler, Fermino, Crettenand et Pjirovic.... 5 suisses !!!Kenose a écrit :2 valaisans en même temps sur le terrain et 2 victoires de suite, la soirée des miracles? ;)
depuis longtemps plus vu ça à Sion ^
- Trilu
- Coma éthylique
silicone a écrit :Cool on a de nouveau nos chances d'être champion suisse

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
L'empereur prévoyait 1 point en 3 matches.
Et si l'équipe lui en offrait 9 ?
Le rêve est permis !
13'000 personnes samedi ?
James

Le rêve est permis !
James
James
Prijovic en loupe pas mal il me semble. Pas simple de rentrer en cours de jeu, mais pour sa confiance un petit but serait cool

- nufc
- Coma éthylique
Bein 15'000 spectateurs, certainement, avec les fameux supporters qui ne viennent qu'aux matchs importants et seulement lorsque Sion joue bien...James a écrit :L'empereur prévoyait 1 point en 3 matches.
![]()
Le rêve est permis !
James
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
14'500 on y croitJames a écrit :13'000 personnes samedi ?

- Kenose
- Coma éthylique
Dommage, j'aurais bien aimé un but de Didier, histoire de faire taire par mal de ses opposants ;)
il faut quand même rappeler que Vanins a sorti un pénatly et Aarau un mis un autogoal...
ça va vite le foot, le meme match il peut y avoir 1 à 1 ?! Ca fait un moement que Sion n'a pas eu des circonstances positives cette saison alors profitons.
Notons que l'arbitre a été vraiment pas top et que Sion a largement mérité la voictoire quand meme
ça va vite le foot, le meme match il peut y avoir 1 à 1 ?! Ca fait un moement que Sion n'a pas eu des circonstances positives cette saison alors profitons.
Notons que l'arbitre a été vraiment pas top et que Sion a largement mérité la voictoire quand meme

Ecoute Sion ce soir a été clairement plus fort que Aarau, et comme tu dis marquer 8 buts en deux matchs, ça fait du bien à l'équipe et surtout au supporters..Pour ça qu'il y a autant de commentaires positifs ce soir et je préfère clairement ça que le contraire! Maintenant moi je dis vivement samedi que l'on vive encore des moments magiques.. Et j'y crois car Basel à tourbillon n'a jamais été fantastique... Une semaine de foot à 6 points moi j'y crois... Tous derrière l'équipe.. Hop Sion Hop Sion Hop Sionfilou81 a écrit :Il ne faut pas trop s'emballer quand même. C'est Aarau en face et de plus, si Vanins n'avait pas arrêté ce pénalty, on aurait tremblé jusqu'au bout. Mais il est clair que cela fait plaisir. Huit buts en deux matches, cela faisait longtemps qu'on avait plus vu ça, tout comme deux victoires consécutives. Enfin, ce n'est pas encore terminé. Bravo à Tholot et à l'équipe pour leur belle réaction dans la situation qu'on connaît. Continuez comme ça!Bastoon1 a écrit :Je la sens bien pour samedi! Sérieusement? Vous en pensez quoi?
Bravo pour la prestation de Vanins- Yoda- et Dominguez... C'est clairement grâce à eux que l'on gagne ce soir

SION EST
Incroyable énorme phénoménale deux victoires de suite
bravo à l équipe vous etes sur le bon chemin 

Effectivement. Vivement samedi. Ces deux victoires consécutives vont certainement faire revenir du monde au stade. Avec un public nombreux, Sion est capable de vaincre les bâlois. La pression est sur leurs épaules. Ils n'ont quasiment plus droit à l'erreur pour ne pas voir le titre s'échapper. Tandis que pour nous, il ne serait pas dramatique de subir une défaite contre le FCB. On y croit. Espérons voir du beau spectacle.Bastoon1 a écrit :Ecoute Sion ce soir a été clairement plus fort que Aarau, et comme tu dis marquer 8 buts en deux matchs, ça fait du bien à l'équipe et surtout au supporters..Pour ça qu'il y a autant de commentaires positifs ce soir et je préfère clairement ça que le contraire! Maintenant moi je dis vivement samedi que l'on vive encore des moments magiques.. Et j'y crois car Basel à tourbillon n'a jamais été fantastique... Une semaine de foot à 6 points moi j'y crois... Tous derrière l'équipe.. Hop Sion Hop Sion Hop Sionfilou81 a écrit :Il ne faut pas trop s'emballer quand même. C'est Aarau en face et de plus, si Vanins n'avait pas arrêté ce pénalty, on aurait tremblé jusqu'au bout. Mais il est clair que cela fait plaisir. Huit buts en deux matches, cela faisait longtemps qu'on avait plus vu ça, tout comme deux victoires consécutives. Enfin, ce n'est pas encore terminé. Bravo à Tholot et à l'équipe pour leur belle réaction dans la situation qu'on connaît. Continuez comme ça!Bastoon1 a écrit :Je la sens bien pour samedi! Sérieusement? Vous en pensez quoi?
Bravo pour la prestation de Vanins- Yoda- et Dominguez... C'est clairement grâce à eux que l'on gagne ce soir
mad max a écrit :je ne pense pas que tout va se passer très bien justement...
je vois plutôt sion se faire ramasser et bellinzone perdre...ce qui devrait permettre aux argoviens de recoller un peu...selon les souhaits de la ligue...

bon ben sur ce coup là le mady il a fait le pessimiste...
allez...soyons optimiste pour samedi...jamais deux sans trois

ce qui est incroyable c'est que cette équipe ne joue bien que lorsqu'elle est mise sous haute pression...

...et lorsque l'équipe est disposée de manière offensive...comme ce soir avec cinq joueurs à vocation offensive sur le terrain

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
2 matchs sans Serey et deux victoires fleuves .....
Sinon un grand BRAVO a Vanins qui retiens son 2ème pénalty en 7 jours ... il le mérite largement son blanchissage.
HOP Sion même contre Bale c'est faisable j'en suis sur
Sinon un grand BRAVO a Vanins qui retiens son 2ème pénalty en 7 jours ... il le mérite largement son blanchissage.
HOP Sion même contre Bale c'est faisable j'en suis sur

MAD MAX PRESIDENT !!!
Tain, 8 mois pour attendre 2 victoires d'affilées....Analyse pour demain, à samedi 

Mad Max....président!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Après le match de samedi et le grand format de ce soir, je me dis que Sauthier face à Streller & Co., ça risque d'être dur... 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Et Obra devant la défense comme je le souhaitais il y a 2 semaines... Tholot a lu le forum c'est certain!mad max a écrit :mad max a écrit :je ne pense pas que tout va se passer très bien justement...
je vois plutôt sion se faire ramasser et bellinzone perdre...ce qui devrait permettre aux argoviens de recoller un peu...selon les souhaits de la ligue...![]()
bon ben sur ce coup là le mady il a fait le pessimiste...
allez...soyons optimiste pour samedi...jamais deux sans trois![]()
ce qui est incroyable c'est que cette équipe ne joue bien que lorsqu'elle est mise sous haute pression...![]()
...et lorsque l'équipe est disposée de manière offensive...comme ce soir avec cinq joueurs à vocation offensive sur le terrain
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Samedi tous les professeurs du forum au milieu du gradin nord les mains en l'air et les cordes vocales en feu pour pousser les nôtres vers la victoire !!!!!
Derek Riordan a écrit :Samedi tous les professeurs du forum au milieu du gradin nord les mains en l'air et les cordes vocales en feu pour pousser les nôtres vers la victoire !!!!!

SION EST
Pour qui? Pour les bâlois?Monsieur Belette a écrit :Après le match de samedi et le grand format de ce soir, je me dis que Sauthier face à Streller & Co., ça risque d'être dur...
J'apprécie aussi la victoire mais y faut arrêter de s'emballer. Je sais pas si on a vu le même match, tout le monde parle de manière etc, mais moi ce que j'ai vu c'est que Sion a balancé devant dès que Aarau poussait un peu alors je pense que contre Bâle on peut s'attendre à prendre une sacrée branlée en jouant comme ça.
J'espère me tromper, j'approuve le résultat, mais je suis pas sur pour la manière...
J'espère me tromper, j'approuve le résultat, mais je suis pas sur pour la manière...
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Tu n'as malheureusement pas tord ! J'ai trouvé la défense très dépassée par moment avec un alioui qui cogitait beaucoup des que plus de deux attaquants argoviens pénétraient dans les 16m ! Paito très soft sur le côté, il manquait de gnac a mon sens et de créativité. Et merci pour la maladresse d'aarau devant notre cage surtout en fin de première période !Joe-tox a écrit :J'apprécie aussi la victoire mais y faut arrêter de s'emballer. Je sais pas si on a vu le même match, tout le monde parle de manière etc, mais moi ce que j'ai vu c'est que Sion a balancé devant dès que Aarau poussait un peu alors je pense que contre Bâle on peut s'attendre à prendre une sacrée branlée en jouant comme ça.
Néanmoins le résultat prouve que Sion sait marquer a l'extérieur et c'est tant mieux. Il fallait ces deux derniers match pour aborder Basel en toute confiance (sans parler d'exces) afin de pour faire 9 points en 3 matchs !!!
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
je ne sais pas si cela a été souligné mais Sion a commencé le match avec:
2 Suisses => Sauthier et Fermino
7 communautaires => Vanins, Vanczak; Alioui; Paito; Marin; Yoda; MPenza
2 extra communautaires => Dominguez; Obradovic
et a fini le match avec:
5 Suisses => Sauthier; Fermino; Buehler; Pirlovic; Crettenand
5 communautaires => Vanins, Vanczak; Alioui; Paito; Yoda
1 exta communautaire => Obradovic
Donc je pense qu'en voyant cela nous avons tout ce qu'il faut ici et ca ne sert vraiment plus à rien de partir au 4 coins du globe pour dénicher des pseudo starlettes.
Sinon Bravo les gars et à vous de confirmer samedi contre le Grand FCB.
2 Suisses => Sauthier et Fermino
7 communautaires => Vanins, Vanczak; Alioui; Paito; Marin; Yoda; MPenza
2 extra communautaires => Dominguez; Obradovic
et a fini le match avec:
5 Suisses => Sauthier; Fermino; Buehler; Pirlovic; Crettenand

5 communautaires => Vanins, Vanczak; Alioui; Paito; Yoda
1 exta communautaire => Obradovic
Donc je pense qu'en voyant cela nous avons tout ce qu'il faut ici et ca ne sert vraiment plus à rien de partir au 4 coins du globe pour dénicher des pseudo starlettes.
Sinon Bravo les gars et à vous de confirmer samedi contre le Grand FCB.
- supp_séd
- Coma éthylique
Effectivement, il a fait des gros matchs jusqu'à présent, mais hier soir il a connu énormément de difficultés malgré la victoire fleuve...Monsieur Belette a écrit :Après le match de samedi et le grand format de ce soir, je me dis que Sauthier face à Streller & Co., ça risque d'être dur...
Il faudra impérativement qu'il retrouve confiance en ses moyens...