Vailati en route pour Metz
Re: Vailati en route pour Metz
Il fut un temps où les joueurs pouvaient suivre des cours de français à la Porte d'Octodure. Vanins saisira certainement cette opportunité.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
sauf erreur ces cours ont été supprimer pour cause de manque de participants... Seul Vilmos et Carlos Aruma étaient assidus ....
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Foot - Transferts
Vailati pas conservé par l'USBCO
Mis à l'essai par Boulogne, le gardien suisse de 28 ans Germano Vailati ne sera pas conservé par le club promu. Selon les informations de L'Equipe, l'ex-portier Messin souhaite rester en France et devrait tenter sa chance à Dijon, en L2.
attention que la moutarde ne lui monte pas au nez
Vailati pas conservé par l'USBCO
Mis à l'essai par Boulogne, le gardien suisse de 28 ans Germano Vailati ne sera pas conservé par le club promu. Selon les informations de L'Equipe, l'ex-portier Messin souhaite rester en France et devrait tenter sa chance à Dijon, en L2.
attention que la moutarde ne lui monte pas au nez

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Bière Blanche
- Premier disciple
9. August: Der beim FC Sion unerwünschte Torhüter Germano Vailati steht in Verbindung mit dem griechischen Erstligisten Kavala, der noch einen Stammtorhüter verpflichten möchte.
Source 20minuten
J'espère que cette fois notre germano aura trouvé un club... il le mérite
Source 20minuten
ça c'est fait !
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Et dans la mesure où il ne sera plus jamais aligné sous nos couleurs, ça allégerait la masse salariale du club...Bière Blanche a écrit :9. August: Der beim FC Sion unerwünschte Torhüter Germano Vailati steht in Verbindung mit dem griechischen Erstligisten Kavala, der noch einen Stammtorhüter verpflichten möchte.
Source 20minuten

Son contrat ne devait pas finir à la fin de la saison dernière?
Sauf erreur son contrat va jusqu'au 30.06.2010
Des nouvelles de Vailati ?
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Il est en train de tester l'esclavagisme façon 21ème siècle...
En tout cas les St-Gallois ne risquent pas de débattre longtemps pour vanter les actes héroiques en coupe de Vailati.
Son incapacité à communiquer avec ses défenseurs et son manque de tranchant sur les sorties auront sans doute contribués à priver les brodeurs d'une finale qui leur tendait les bras, et ainsi d'une place qualificative en Europa-League.
Je me demande quelle sera la réaction de l'encadrement St-Gallois mais aussi l'ambiance dans l'équipe suite à cette trouée monumentale, lorsque l'on sait que le gardien qui avait été désigné au début de la saison pour tenir les cages lors de matchs de coupe a été écarté au dernier moment au profit de Vailati...
Vailati pensera sans doute qu'il était totalement logique qu'il ait été préféré à l'autre...vu qu'avec lui ça marche toujours dans un sens et jamais dans l'autre!
Son incapacité à communiquer avec ses défenseurs et son manque de tranchant sur les sorties auront sans doute contribués à priver les brodeurs d'une finale qui leur tendait les bras, et ainsi d'une place qualificative en Europa-League.
Je me demande quelle sera la réaction de l'encadrement St-Gallois mais aussi l'ambiance dans l'équipe suite à cette trouée monumentale, lorsque l'on sait que le gardien qui avait été désigné au début de la saison pour tenir les cages lors de matchs de coupe a été écarté au dernier moment au profit de Vailati...

Vailati pensera sans doute qu'il était totalement logique qu'il ait été préféré à l'autre...vu qu'avec lui ça marche toujours dans un sens et jamais dans l'autre!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
On va attendre ses prochains interviews pour voir si son expérience sédunoise lui aura appris qque chose... Sinon, il trouvera sans doute le moyen de mettre le tout sur le dos d'un autre 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
match "couperet" pour Germano?
Car il n'y a pas que sur le second goal que le gardien est aux pâquerettes.... (notamment un corner lausannois où Tosi n'est pas loin d'inscrire un but)....
Pour l'instant Germano n'est pas dans le viseur des supporters et des médias
Car il n'y a pas que sur le second goal que le gardien est aux pâquerettes.... (notamment un corner lausannois où Tosi n'est pas loin d'inscrire un but)....
Pour l'instant Germano n'est pas dans le viseur des supporters et des médias
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Vous ne pensez pas que l'on a suffisamment de m... à balayer devant notre porte? Quel gardien ne s'est jamais troué et même plusieurs fois?
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- pinelardo
- Devin
mais sur ce match, on a pu voir (encore une fois) les points faibles de ce gardien....
PS: on ne va pas refaire le débat sur lui mais il se pourrait qu'il fasse un petit séjour sur le banc suite à ce match
PS: on ne va pas refaire le débat sur lui mais il se pourrait qu'il fasse un petit séjour sur le banc suite à ce match
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
http://www.fcsgforum.ch/upload/showthre ... genumber=2
c'est vrai que les fans ne le remettent pas vraiment en doute...
et certains de déjà se demander si ce qu'il fait Lopar ne pourrait pas le faire...voir mieux...
l'arroseur arrosé!?
c'est vrai que les fans ne le remettent pas vraiment en doute...

et certains de déjà se demander si ce qu'il fait Lopar ne pourrait pas le faire...voir mieux...

l'arroseur arrosé!?

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- pinelardo
- Devin
j'avais pas consulté le bon "topic"..... mais là effectivementmad max a écrit :http://www.fcsgforum.ch/upload/showthre ... genumber=2
c'est vrai que les fans ne le remettent pas vraiment en doute...![]()
et certains de déjà se demander si ce qu'il fait Lopar ne pourrait pas le faire...voir mieux...![]()
l'arroseur arrosé!?

Que Vailati sorte sur le 2ème but, soit...
Mais faudra m'expliquer pourquoi il ne lève pas ses bras lors du lobe ! Le ballon ne semble pas inarrêtable...
Mais faudra m'expliquer pourquoi il ne lève pas ses bras lors du lobe ! Le ballon ne semble pas inarrêtable...
Il a été payé par la mafia lausannoise ! Il faut absolument ouvrir une enquête !!!baragne a écrit : Mais faudra m'expliquer pourquoi il ne lève pas ses bras lors du lobe ! Le ballon ne semble pas inarrêtable...

Animals
Non, CC a encore des droits sur El-Hadary et veut le placer à St-GallMisterno a écrit :Il a été payé par la mafia lausannoise ! Il faut absolument ouvrir une enquête !!!baragne a écrit : Mais faudra m'expliquer pourquoi il ne lève pas ses bras lors du lobe ! Le ballon ne semble pas inarrêtable...![]()

Tiens, Vailati est en route pour Metz?
Forte a en tout cas bien fait de vouloir assurer le coup en mettant Vailati au goal....

«Wir dürfen uns keine Experimente mehr erlauben!»
Eigentlich wäre im Cup-Halbfinal vom Montag St.Gallens Ersatzgoalie Reto Bolli gegen Lausanne am Zug. Doch Trainer Forte ist das schlicht zu riskant
«Reto Bolli ist mein Cup-Goalie», bestimmt Uli Forte zu Saisonbeginn. Auch dank ihm steht der FC St. Gallen im Cup-Halbfinal (am Ostermontag, 13.30 Uhr gegen Lausanne). Doch ausgerechnet jetzt, wo der Cup in seine entscheidende Phase geht, wird der Trainer seinen Prinzipien untreu.
Wie in der Meisterschaft wird Germano Vailati das Tor hüten. Bolli und Daniel Lopar müssen sich auch im Pokal mit der Zuschauerrolle zufrieden geben. Traut Forte seinem Cup-Goalie nicht mehr? Nein, ein anderer Grund zwingt den Zürcher, Vailati ins Tor zu stellen.
Bolli fehlte verletzungsbedingt einige Wochen und hat Trainingsrückstand, Lopar hatte wegen Spielverschiebungen kaum Einsätze mit der U21. Forte: «Wir dürfen uns jetzt ganz einfach keine Experimente mehr erlauben.»
Dass Forte über diese Umstände nicht ganz unglücklich ist, gesteht er offen. «Ja, diese Umstände spielen mir als Trainer in die Karten. So habe ich gar keine andere Wahl, als Germano spielen zu lassen. Und Reto und Dani verstehen den Entscheid natürlich.»
Vailati soll den Sieg also festhalten. Dass er auch in einem allfälligen Final in Basel im Tor stehen würde, ist wahrscheinlich. Auch wenn Bolli und Lopar dann fit sind.
- supp_séd
- Coma éthylique
Certains ici ne peuvent pas le puer et il me semble qu'il soit donné à tout un chacun de pouvoir les identifier sans un trop grand effort de réflexion...
Pour la petite information, Costanzo a récemment fait bien pire... Et même sur la scène internationale, on assiste à des trucs monstrueux...
Si les gardiens devaient être pendus sur la place publique à la moindre bévue, on serait peut-être les seuls du championnat à jouer avec un portier dans nos cages...
Pour la petite information, Costanzo a récemment fait bien pire... Et même sur la scène internationale, on assiste à des trucs monstrueux...
Si les gardiens devaient être pendus sur la place publique à la moindre bévue, on serait peut-être les seuls du championnat à jouer avec un portier dans nos cages...
Et Almunia le suit de très très près...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- supp_séd
- Coma éthylique
Costanzo en fait bien plus qu'une par championnat et Vailati n'en était pas à sa 80ème bourde... Pour ce qui est de Vanins, si même lui en a fait, c'est bien la preuve que ça arrive aux meilleurs...doc2 a écrit :
La grande différence entre Vailati et Costanzo c'est que costanzo ça lui arrive une fois par championnat quant à Vanins, me souviens l'avoir vu prendre un rouleau avec nous. Vailati n'a pas les qualités d'un Costanzo ou d'un Vanins...
Je n'ai jamais comparé le niveau de Vailati à celui de Costanzo, j'estime simplement qu'une bourde ne mérite pas tant d'acharnement...
le problème n'est pas le nombre de ¨bourde.... ça peut arriver à tous les gardiens... Le problèmes est le fait d'assumer ses erreurs et de se remettre en question....

- supp_séd
- Coma éthylique
Là encore, c'est une autre question...bouryves a écrit :le problème n'est pas le nombre de ¨bourde.... ça peut arriver à tous les gardiens... Le problèmes est le fait d'assumer ses erreurs et de se remettre en question....
C'est la seule et unique raison qui a poussé Vailati sur le banc et hors du FC Sion.... le reste n'est que littératuresupp_séd a écrit :Là encore, c'est une autre question...bouryves a écrit :le problème n'est pas le nombre de ¨bourde.... ça peut arriver à tous les gardiens... Le problèmes est le fait d'assumer ses erreurs et de se remettre en question....

Et bla et bla et bla...bouryves a écrit :
C'est la seule et unique raison qui a poussé Vailati sur le banc et hors du FC Sion.... le reste n'est que littérature

Animals
Je sais mon cher que tu aimerais que tous les gens virés par CC soient des saints et que tous les licenciments soient abusifs.... mais c'est pas le cas.Misterno a écrit :Et bla et bla et bla...bouryves a écrit :
C'est la seule et unique raison qui a poussé Vailati sur le banc et hors du FC Sion.... le reste n'est que littérature

- Derek Riordan
- Posteur invétéré
On pourrait pas arrêter les sempiternelles allusions et autre commentaires personnels tellement prévisibles qui nuisent légèrement à la qualité du forum ?