Fc Sion - Fc Aarau

Forum de discussion sur le FC Sion
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Fc Sion - Fc Aarau

Message par jutti »

cardub a écrit :On a quand même eu un peu de chance quand on menai 1 ou 2 à 0 parce que Aarau a eu 2 grosses actions : heureusement c'est passé à côté. En 2ème mi-temps, à 3à0 c'était quand même difficile de faire le jeu quand on face il n'y avait presque plus rien. Heureusement le 4à0 est venu réveiller tout le monde, les spectateurs compris. J'ai bien aimé l'entame du match, les gars y sont allé franco.
je suis pas tellement d'accord avec toi, aarau n'a rien montré.

on a gagné 4-0, et on a raté 3, 4 grosses, zambrella, e1000, sautier, et prijovic
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Et que penser du départ prématuré des fans argoviens?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

al-skweek a écrit :Et que penser du départ prématuré des fans argoviens?
Je les comprends à 200%. Leur équipe se foutent de leur gueule depuis bien longtemps. Ils sont restés calme, car chez nous, je pense pas que ca serait passé comme ca, si on était sans leur situation.

Sinon, déçu quand même de l'ambiance, on gagne 3-0 à la mi-temps et le gradin ne chante pas, a part le noyau des groupes... C'était la misère.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

nessun' a écrit :
al-skweek a écrit :Et que penser du départ prématuré des fans argoviens?
Je les comprends à 200%. Leur équipe se foutent de leur gueule depuis bien longtemps. Ils sont restés calme, car chez nous, je pense pas que ca serait passé comme ca, si on était sans leur situation.
L'objectif au début de la saison était le maintient pour cette équipe. Cette équipe manque de bcp de choses, comme de la confiance, d'un chef, d'argent et de points.

Si j'étais un abonné argovien, je serai dégoûté... Aarau sera visiblement le club a faire un record négatif : plus petit nombre de points gagnés en une saison (record actuel :yverdon avec 22 pts)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Un point rare, Serey Dié n'a pas fait un tacle de tout le match. Je pense que le docteur du club l'a mis sous Ritaline...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

jutti a écrit :
cardub a écrit :On a quand même eu un peu de chance quand on menai 1 ou 2 à 0 parce que Aarau a eu 2 grosses actions : heureusement c'est passé à côté. En 2ème mi-temps, à 3à0 c'était quand même difficile de faire le jeu quand on face il n'y avait presque plus rien. Heureusement le 4à0 est venu réveiller tout le monde, les spectateurs compris. J'ai bien aimé l'entame du match, les gars y sont allé franco.
je suis pas tellement d'accord avec toi, aarau n'a rien montré.

on a gagné 4-0, et on a raté 3, 4 grosses, zambrella, e1000, sautier, et prijovic
Et pourtant sur 1 centre et sur un corner la balle a traversé toute notre défense et heureusement les attaquants d'Aarau aussi. Mais attention car mercredi ou samedi ça risque de ne pas être la même issue.

Je comprends les supporters d'Aarau, franchement faire tout se trajet et voir son équipe évoluer de cette manière depuis plusieurs matchs....
Répondre