Ouai ça me fait soucis pour Varela quand on voit que zibung se prend un match pour un doigt d'honneur... Varela devrait être susosnedu chaque 2 matchs... mais 10 avertissements c'est un record non ??Mystik a écrit :Les 2 expulsions sont des jaunes/rouges.bouryves a écrit :A noter un nouvel avertissement pour Besle ! 9 avertissements et 2 expulsions depuis le début de la saison.... je pense que personne ne fait mieux
Il y a Zotti Carlo de Bellinzone : 2 rouges (directs) et 3 jaunes en 16 matchs.
36 joueurs différents de SL ont vu rouge (direct ou jaune/rouge) depuis le début de la saison. Et info spéciale à Bouryves : Varela a eu 10 cartons jaunes, mais n'a jamais rejoint les vestiaires plus tot cette saison!
NE Xamax
Re: NE Xamax
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Vous avez vu le rouge de Dudar ? Il marche bien sur le NE.
c'est 2 matchs non ?
si c'est le cas, il rate le match contre nous, mais attendons de voir...
c'est 2 matchs non ?
si c'est le cas, il rate le match contre nous, mais attendons de voir...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Si si...un certain S.... Di..A noter un nouvel avertissement pour Besle ! 9 avertissements et 2 expulsions depuis le début de la saison.... je pense que personne ne fait mieux
Sinon jutti pour Dudar c'était contre Aarau, mais ouais j'espère bien qu'il est suspendu plusieurs matchs, vraiment un joueur de m****. Et Doumbia devrait aussi être suspendu contre vous... je sais pas comment on appelle ce qu'il a fait mais ça mérite quatre matchs selon moi! C'est peut-être pas passé sur TSR, mais sur SF, c'est à 4mn30 dans le résumé: http://videoportal.sf.tv/video?id=f3f7d ... 6fef2dd42e
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Vilan geste de doumbia par contre sur les images de sf est-ce que vous croyez que benito touche le ^bernois ou il plonge quand il voit le pied arriver pas facile de dire sur les images mais je trouve très sévère le rouge par contre il y a un penalty non sifflet du côté de aarau on voit bien le bernois toucher le ballon...d25 a écrit :Si si...un certain S.... Di..A noter un nouvel avertissement pour Besle ! 9 avertissements et 2 expulsions depuis le début de la saison.... je pense que personne ne fait mieux
Sinon jutti pour Dudar c'était contre Aarau, mais ouais j'espère bien qu'il est suspendu plusieurs matchs, vraiment un joueur de m****. Et Doumbia devrait aussi être suspendu contre vous... je sais pas comment on appelle ce qu'il a fait mais ça mérite quatre matchs selon moi! C'est peut-être pas passé sur TSR, mais sur SF, c'est à 4mn30 dans le résumé: http://videoportal.sf.tv/video?id=f3f7d ... 6fef2dd42e
Allez, moi je dis 3 matchs contre Dudar, 2 contre Doumbia...
et une victoire de sion 3-2
et une victoire de sion 3-2
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Hummmmm 1 avertissement et 3 expulsions pour Serey contre 10 avertissements et 2 expulsions contre Besle.... Je crois que Serey Die a bien de la marge pour arriver au niveau du boucher Neuchatelois, qui d'ailleurs a bien faillit se faire sortir hier soir encored25 a écrit :Si si...un certain S.... Di..A noter un nouvel avertissement pour Besle ! 9 avertissements et 2 expulsions depuis le début de la saison.... je pense que personne ne fait mieux

Sinon vous avez Alioui et Vanczak, 8 jaunes 1 rouge pour le premier et 7 jaunes 1 rouge pour le second. C'est fou la différence entre eux et Besle (9 jaunes / 2 rouges, et non 10/2). On les appelle les bouchers valaisans aussi? Bref une nouvelle fois tu fais tout pour faire correspondre la réalité à tes préjugés.
Pour Doumbia j'espère vraiment qu'il sera lourdement et rapidement suspendu. Un romand fait un geste pareil et il prend 4 matchs à tous les coups.
Pour Doumbia j'espère vraiment qu'il sera lourdement et rapidement suspendu. Un romand fait un geste pareil et il prend 4 matchs à tous les coups.
Doumbia risque une suspension
Coupable d'une voie de fait durant la rencontre à Aarau samedi, Seydou Doumbia pourrait être sanctionné sur la base des images TV. L'arbitre Sascha Kever n'a pas vu un coup de coude de l'Ivoirien sur Martin Stoll, touché au cou. L'attaquant de Young Boys risque deux à trois matches de suspension.
Source TXT
Coupable d'une voie de fait durant la rencontre à Aarau samedi, Seydou Doumbia pourrait être sanctionné sur la base des images TV. L'arbitre Sascha Kever n'a pas vu un coup de coude de l'Ivoirien sur Martin Stoll, touché au cou. L'attaquant de Young Boys risque deux à trois matches de suspension.
Source TXT
Don't worry, be happy!
rentrant de vacances je vois le résumé du match Xamax Lucerne. Vraiment domage pour nous.
Mais je sais pas si cela vous a choqué mais j'ai trouvé le défenseur Page à la ramasse sur les 2buts. Bon encore le premier c'est involontaire mais c'est grâce é lui que marque Ianu et sur le 2ème, il coupe totalement le hors jeux. Après je n'ai vu que le résumé et pas l'ensemble de la partie.

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
2 à 3 matchs (surtout qu'il est récidiviste le gaillard) ?!?! Mais, bon djeu, il faut faire quoi pour avoir 5 matchs ferme ?!Grizzli a écrit :Doumbia risque une suspension
Source TXT

Sans doute jouer à Sion ou à Xamax est un premier critère....polo a écrit :2 à 3 matchs (surtout qu'il est récidiviste le gaillard) ?!?! Mais, bon djeu, il faut faire quoi pour avoir 5 matchs ferme ?!Grizzli a écrit :Doumbia risque une suspension
Source TXT

Mais je me rapelle Serey qui avait chopé 3matchs en fin de tour passé pour avoir montrer et dit de façon non violente à l'aritre son mécontentement et paff 3match. C'est n'importe quoi....bouryves a écrit :Sans doute jouer à Sion ou à Xamax est un premier critère....polo a écrit :2 à 3 matchs (surtout qu'il est récidiviste le gaillard) ?!?! Mais, bon djeu, il faut faire quoi pour avoir 5 matchs ferme ?!Grizzli a écrit :Doumbia risque une suspension
Source TXT
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour cet article mais le matin parle de la différence entre Sion et Xamax :
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... ble-260277
Du simple au double
Le stade de la Maladière presque vide (à gauche) et le stade de Tourbillon plein
Les deux clubs romands ont des destins opposés. Sportivement, mais aussi au niveau de l'affluence dans leurs stades. Relation de cause à effets?
Renaud Tschoumy - le 09 avril 2010, 22h04
Le Matin
Sion et NE Xamax ont désormais des destins diamétralement opposés. Longtemps unis par les points, les deux clubs romands de Super League ne regardent plus dans la même direction. Sion vise l'Europe, Xamax n'a plus rien à espérer - ni à craindre.
Au niveau des affluences aussi, l'écart s'est agrandi entre les deux clubs. Sion avoue une moyenne de 10 814 spectateurs par match. Xamax, lui, n'en est qu'à 5640. Et si l'on ne prend en compte que les cinq matches de cette année, la moyenne du club neuchâtelois tombe à... 3861 personnes.
Douzième homme à Sion, pas à Neuchâtel...
«C'est l'équipe, par son jeu, par la volonté qu'elle doit afficher, qui doit aller à la rencontre de son public», martèle l'entraîneur neuchâtelois Pierre-André Schürmann depuis de longs mois. Ce fut le cas avant Noël, lorsque les Neuchâtelois, emmenés par Brown et Gavranovic, se sont retrouvés à la deuxième place du classement. Mais depuis que l'équipe va moins bien, le public ne suit plus...
A Sion, par contre, la base existe, et elle est solide. «Pour l'équipe, c'est fantastique de pouvoir compter sur un public pareil, souligne Didier Tholot. Sportivement, on en tient compte. Si les gars parviennent à emballer le match et à entraîner le public avec eux, on aura notre douzième homme. Et celui-là est très important dans les matches chauds.»
Xamax qui a besoin de résultats pour compter sur le soutien de son public, Sion qui peut s'appuyer sur le sien en toutes circonstances: oui, les destins des deux clubs romands de Super League sont bien opposés...
NE XAMAX
«On cherche le pourquoi du comment...»
A Xamax, le directeur administratif Philippe Salvi ne comprend pas le pourquoi du comment: «On le cherche, mais j'avoue que c'est dur de voir d'aussi faibles affluences. Avec le nouveau stade, puis le retour en Super League, il y a eu un boom qui a agrandi notre famille, puisqu'on était passé à près de 5000 abonnés. Aujourd'hui, on est redescendu à un peu plus de 3000.» La seule fois où Xamax joue à guichets fermés, c'est lors de son repas de soutien, le Lunch Max: 1440 personnes ont réservé leur place à 230 fr. le 30 avril prochain.
«On avait aussi fait le plein contre Saint-Gall l'automne dernier. Mais on ne peut pas proposer le billet d'entrée à 5 fr. chaque fois: qu'en penseraient nos abonnés? Or, c'est eux que nous devons choyer.» Perte d'identification? Salvi n'y croit pas. «On lance pas mal de jeunes de la région. Et même si l'équipe reste sur trois défaites, elle réalise globalement un bon championnat.»
FC SION
«On est fiers de notre public»
Domenicangelo Massimo, le directeur général du FC Sion, le dit sans hésitation: «On est fiers de notre public.»
Il ajoute: «Malgré tous les remous qui peuvent agiter le club, ils sont toujours là, fidèles au poste. Le FC Sion, c'est un peu la série Top Models! Il y a des gens qui la suivent depuis de longues années...»
Massimo parle des matches à Tourbillon comme de «rendez-vous incontournables». «Les gens ont pris l'habitude de venir au stade pour voir leurs amis, manger une raclette ou une saucisse. On compte à peu près 5500 abonnés, mais on a une base de 7 à 8000 personnes qui sont là à chaque match. et si l'on devait jouer l'Europe lors du dernier match contre Saint-Gall, je suis sûr qu'on arriverait à 15 000.»
Il conclut en soulignant le «caractère passionné» du public valaisan: «Il fait abstraction de tout pour se concentrer sur son équipe. Il s'identifie vraiment à elle. Et cela, c'est la base de tout.»
Du simple au double
Le stade de la Maladière presque vide (à gauche) et le stade de Tourbillon plein
Les deux clubs romands ont des destins opposés. Sportivement, mais aussi au niveau de l'affluence dans leurs stades. Relation de cause à effets?
Le Matin
Sion et NE Xamax ont désormais des destins diamétralement opposés. Longtemps unis par les points, les deux clubs romands de Super League ne regardent plus dans la même direction. Sion vise l'Europe, Xamax n'a plus rien à espérer - ni à craindre.
Au niveau des affluences aussi, l'écart s'est agrandi entre les deux clubs. Sion avoue une moyenne de 10 814 spectateurs par match. Xamax, lui, n'en est qu'à 5640. Et si l'on ne prend en compte que les cinq matches de cette année, la moyenne du club neuchâtelois tombe à... 3861 personnes.
«C'est l'équipe, par son jeu, par la volonté qu'elle doit afficher, qui doit aller à la rencontre de son public», martèle l'entraîneur neuchâtelois Pierre-André Schürmann depuis de longs mois. Ce fut le cas avant Noël, lorsque les Neuchâtelois, emmenés par Brown et Gavranovic, se sont retrouvés à la deuxième place du classement. Mais depuis que l'équipe va moins bien, le public ne suit plus...
A Sion, par contre, la base existe, et elle est solide. «Pour l'équipe, c'est fantastique de pouvoir compter sur un public pareil, souligne Didier Tholot. Sportivement, on en tient compte. Si les gars parviennent à emballer le match et à entraîner le public avec eux, on aura notre douzième homme. Et celui-là est très important dans les matches chauds.»
Xamax qui a besoin de résultats pour compter sur le soutien de son public, Sion qui peut s'appuyer sur le sien en toutes circonstances: oui, les destins des deux clubs romands de Super League sont bien opposés...
NE XAMAX
A Xamax, le directeur administratif Philippe Salvi ne comprend pas le pourquoi du comment: «On le cherche, mais j'avoue que c'est dur de voir d'aussi faibles affluences. Avec le nouveau stade, puis le retour en Super League, il y a eu un boom qui a agrandi notre famille, puisqu'on était passé à près de 5000 abonnés. Aujourd'hui, on est redescendu à un peu plus de 3000.» La seule fois où Xamax joue à guichets fermés, c'est lors de son repas de soutien, le Lunch Max: 1440 personnes ont réservé leur place à 230 fr. le 30 avril prochain.
«On avait aussi fait le plein contre Saint-Gall l'automne dernier. Mais on ne peut pas proposer le billet d'entrée à 5 fr. chaque fois: qu'en penseraient nos abonnés? Or, c'est eux que nous devons choyer.» Perte d'identification? Salvi n'y croit pas. «On lance pas mal de jeunes de la région. Et même si l'équipe reste sur trois défaites, elle réalise globalement un bon championnat.»
FC SION
Domenicangelo Massimo, le directeur général du FC Sion, le dit sans hésitation: «On est fiers de notre public.»
Il ajoute: «Malgré tous les remous qui peuvent agiter le club, ils sont toujours là, fidèles au poste. Le FC Sion, c'est un peu la série Top Models! Il y a des gens qui la suivent depuis de longues années...»
Massimo parle des matches à Tourbillon comme de «rendez-vous incontournables». «Les gens ont pris l'habitude de venir au stade pour voir leurs amis, manger une raclette ou une saucisse. On compte à peu près 5500 abonnés, mais on a une base de 7 à 8000 personnes qui sont là à chaque match. et si l'on devait jouer l'Europe lors du dernier match contre Saint-Gall, je suis sûr qu'on arriverait à 15 000.»
Il conclut en soulignant le «caractère passionné» du public valaisan: «Il fait abstraction de tout pour se concentrer sur son équipe. Il s'identifie vraiment à elle. Et cela, c'est la base de tout.»
MAD MAX PRESIDENT !!!
jeje-fcsion a écrit :Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour cet article mais le matin parle de la différence entre Sion et Xamax :
Du simple au double
Le Matin
NE XAMAX
FC SION
Très joli article. Cela nous donne encore plus envie de montrer notre engouement au club de notre coeur
Nouvelle défaite pour Xamax devant 3500 spectateurs.... et nouvelle expulsion pour les rouge et noirs.... magnifique 2ème tour respect ! 

- Tribune est
- Invocateur
les jours de P-A sont comptés....
Schurmann qu'il a des excuses ...
Schurmann qu'il a des excuses ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Les NeuNeu vont avoir une fin de saison passionnante avec aucun risque de relégation, aucunes ambitions européenne, je crois même que la 7ème place leur deviens gentillement inaccessible ... avec un public comme le leur ça va réellement être passionnant.
Heureusement que Varela avait annoncé en début de saison avoir signé dans le meilleur club romand du pays
Je ne sais pas si Sion aura l'europe, mais la suprématie romande est déjà assurée
Reste plus qu'une victoire en coupe pour Lausanne et les NeuNeu on en parle même dans leur presse régionale.
Heureusement que Varela avait annoncé en début de saison avoir signé dans le meilleur club romand du pays

Je ne sais pas si Sion aura l'europe, mais la suprématie romande est déjà assurée

MAD MAX PRESIDENT !!!
Il y a des bruits comme quoi Raphaël Nuzzolo ferait parti des notres pour la saison prochaine... Affaire à suivre de prêt...
En tout cas si c'est le cas, c'est une excellente affaire

SION EST
Bastoon1 a écrit :Il y a des bruits comme quoi Raphaël Nuzzolo ferait parti des notres pour la saison prochaine... Affaire à suivre de prêt...![]()
Soit lui, soit Lang, mais pas les 2.
moi je rêve de garder cette équipe, de remplacer Alioui par un vrai patron en défense, et de prendre un ou 2 renforts.
Et je suis sûr qu'avec un peu plus de chance que cette année (je pense aux points perdus dans les arrêts de jeu) on peut jouer la CL.
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Je n'ai pas lu de trace de ces bruits, tu peux en dire un peu plus?Bastoon1 a écrit :Il y a des bruits comme quoi Raphaël Nuzzolo ferait parti des notres pour la saison prochaine... Affaire à suivre de prêt...![]()
Non je peux pas en dire plus mais j'ai appris ça hier.. Au gradin Nord, ça discuté à droite et à gauche... Si c'est vrai cette histoire.. C'est une excellente nouvelle! Désolé pour vous!d25 a écrit :Je n'ai pas lu de trace de ces bruits, tu peux en dire un peu plus?Bastoon1 a écrit :Il y a des bruits comme quoi Raphaël Nuzzolo ferait parti des notres pour la saison prochaine... Affaire à suivre de prêt...![]()

SION EST
-
- Nouveau membre du club
Défaite au Brüglifeld, ils y étaient pas loin de la champion's league pourtant

Il ticino è biancoblù !
Ouia cela fait peur comme une équipe qui vise la 1ère place il y a quelques mois et maintenant a tout perdu.... Je pleins les fans Neuchâtelois. Bon ils sont pas très nombreux à plaindre alors ça vawalizerblood a écrit :Défaite au Brüglifeld, ils y étaient pas loin de la champion's league pourtant![]()
![]()

cette fois c'est officiel : SCHUERMANN VIRE
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Communiqué
Au vue des résultats sportifs de son équipe professionnelle, la responsabilité de la 1ère équipe est confiée jusqu'au terme de la présente saison à M. Jean-Michel Aeby, entraîneur des M-21 ans de Neuchâtel Xamax.
La reconduction de M. Pierre-André Schurmann dans ses fonctions sera examinée au terme de la présente saison.
Xamax.ch
Donc en gros, il est pas (encore) tout à fait loin
Au vue des résultats sportifs de son équipe professionnelle, la responsabilité de la 1ère équipe est confiée jusqu'au terme de la présente saison à M. Jean-Michel Aeby, entraîneur des M-21 ans de Neuchâtel Xamax.
La reconduction de M. Pierre-André Schurmann dans ses fonctions sera examinée au terme de la présente saison.
Xamax.ch
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Je pensais que Sivlio irait sur le banc....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Une grosse différence de tacte avec notre club
Chez nous quand on vire, on mentionne en large et en travers que le gars est alcoolique, vacancier etc...

Chez nous quand on vire, on mentionne en large et en travers que le gars est alcoolique, vacancier etc...

Animals
- supp_séd
- Coma éthylique
On accepte les départs de Brown et Gavranovic, puis on se cherche une bonne gueule de coupable...raynald a écrit :Communiqué
Xamax.ch
Pathétique...
Et bien déjà que PAS est imbuvable, ils ont trouvé un entraineur encore plus con à mettre sur le banc ! lol respect !raynald a écrit :Communiqué
Xamax.ch

Gavranovic n'était pas la propriété de Xamax. D'ailleurs, les dirigeants ont été pris à courts par ce soudain départ.supp_séd a écrit :On accepte les départs de Brown et Gavranovic, puis on se cherche une bonne gueule de coupable...
Pathétique...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)