Fc Sion - YB

Forum de discussion sur le FC Sion
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Re: Fc Sion - YB

Message par Gabbalife »

Ouais, mais c'est quand même pas du même niveau... Là c'est à la maison.
Faire un tifo comme les bernois à l'extérieur... c'est quand même... Wouaaaouuww :choc:
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par dubi »

C' est vrai que c'était un bo tifo mais je pense que Sion ferait également des tifos pareilles si on lutterait pour le titre...!!
Zitto

Message par Zitto »

al-skweek a écrit : Oui désolé c'était pas le but de faire de la provoc. je veux dire que faire ce qu'ils ont fait en déplacement c'est la grande classe. Et a tourbillon cette saison nous n'avons pas ça... désolé si mon message écrit en vitesse puisse faire penser à de la provoc, c'est pas le but ! vraiment. Le craquange de torche était parfait à l'entrée des joueurs et les chants pendant l'échauffement également !
Mais oui bouryves '-|
T'es belles années sont derrières toi et t'es jaloux des gaillards qui mettent de l'ambiance?
On doit te rappeler le splendide tifo des 15 ans des Ultras?
:doh:
Toi tu arrives à dire 10X plus de conneries que nos 3 groupes Ultras[/quote]

Je n'aurais pas pu mieux dire.
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mascotte US »

Allez, après l'ambiance la semaine dernière, le manque de tifo... Si vous avez du temps à perdre au lieu de déblatérer conneries sur conneries ici, les groupes vous accueillent volontier pour préparer les prochaines animations.

Etonnant que personne ne crie sur les torches par contre, à une époque vous nous auriez achevés sur la place publique. Et pour finir, beaucoup se plaignent de tout et sont les premiers à mettre 2 minutes à s'assoir sur un chant, à crier parce qu'ils ont un étendard levé devant eux (et qui viennent réclamer qu'il n'y en a plus beaucoup), à ne pas lever une feuille lors d'un tifo et à déchirer une banderole ou un voile parce qu'ils ne voient pas l'entrée des joueurs...
:bye:
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

J'avoue aussi avoir été assez surpris de ne pas voir de tifo côté nord...

Sinon à part ça j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde à la gare ! Une bande de gamin courait derrière les bernois vers le pont du rhône... mais la police à réussi à calmer la situation.
"En ce sens que...": CC
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

sackis1 a écrit :J'avoue aussi avoir été assez surpris de ne pas voir de tifo côté nord...

Sinon à part ça j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde à la gare ! Une bande de gamin courait derrière les bernois vers le pont du rhône... mais la police à réussi à calmer la situation.
C'est plutôt les bernois qui sont parvenus à monter sur le pont et mis en fuite les "kidhools"... ;-)
Sion,heart's team; Barça,dream team
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

Tout simplement parce que l'année dernière, il y'a eu quelques incidents sur ce pont avec les bernois, alors ils ont du croire que tous les valaisans étaient là...Pour charger des gamins et des mastres les "hools" bernois sont assez doués. Enfin tout se paye un jour...
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Répondre