Joueur de l'année 2009/2010

Forum de discussion sur le FC Sion

Qui fut le meilleur joueur de la saison 2009/2010

Le sondage s’est terminé le 23.05.2010 18:16

Vanins (36 matchs/0 but)
63
53%
Chihab (20/2)
0
Aucun vote
Alioui (29/1)
1
1%
Paito (28/0)
0
Aucun vote
Vanczak (31/3)
1
1%
Buhler (19/5)
1
1%
Marin (27/5)
0
Aucun vote
Serey Die (30/2)
8
7%
Fermino (21/1)
0
Aucun vote
Zambrella (14/1)
0
Aucun vote
Yoda (20/1)
0
Aucun vote
Obradovic (28/4)
2
2%
Dominguez (31/8)
9
8%
Mitreski (18/0)
1
1%
Sauthier (16/0)
0
Aucun vote
Adeshina (16/2)
1
1%
Mpenza (31/21)
32
27%

Nombre total de votes : 119
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Re: Joueur de l'année 2009/2010

Message par Djul »

je pense pas que Serey trouvera un autre club. Son engagement est sans défaut, mais techniquement, son bagage est faible: les 2 matchs où il a joué comme ailier, il a eu toutes les peines du monde à éliminer son adversaire en un contre un. De plus, à part les passes du plat du pied, on peut pas dire qu'il est capable de distiller d'autres ballons.
"On est pas des marionnettes ou bien"
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

epiney_9 a écrit :Ces coups francs et corners sont toujours aussi dangereux.
Petite question à ce sujet :

Si mes souvenir sont bons, on était bon derniers au classement des goals marqués sur coups de pied arrêtés l’an passé. Et si je ne me trompe toujours pas, j’ai cru entendre récemment que cette année on était premiers.

Qu’est-ce qui a fait la différence cette année ? C’était déjà Dominguez qui les tirait l’an dernier non ?
Zitto

Message par Zitto »

cimbombom a écrit :

Si mes souvenir sont bons, on était bon derniers au classement des goals marqués sur coups de pied arrêtés l’an passé. Et si je ne me trompe toujours pas, j’ai cru entendre récemment que cette année on était premiers.

Qu’est-ce qui a fait la différence cette année ? C’était déjà Dominguez qui les tirait l’an dernier non ?
C'était pas Monterrubio?
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

cimbombom a écrit :

Non seulement il me semble que les coups francs de Domino sont de mieux en mieux cadrés (je me souviens de la première saision c'était chaque fois de 10 ou 20 centimètres au dessus ou à coté...)

Et cette année y avait toujours :

- Buehler ou Mpenza pour mettre le pied sur corner et coups francs
- Vanczak pour mettre la tête sur corners et coups francs aussi

et point à ne pas négliger les pénalties sont considérés comme coups de pied arrêtés.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

!nSoMn!aK a écrit :a noter que dominguez fini meilleur passeur du championnat avec 12 passes :)

source
Djeu... Vanczack deuxième meilleur passeur du club avec 8 assists... étonnant !
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

cimbombom a écrit :

Justement, Monterrubio se chargeait de tirer les corners et la plupart des coups francs [ce qui n'était pas une grande reussite.]
Dominguez, je trouve, a appris a connaitre Vanczak et Bulher et leurs placements. Et on voit très bien qu'on est devenus dangereux car même si personne la reprend, la balle peut toujours trainer..
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

coach a écrit :
!nSoMn!aK a écrit :a noter que dominguez fini meilleur passeur du championnat avec 12 passes :)

source
Djeu... Vanczack deuxième meilleur passeur du club avec 8 assists... étonnant !
Nan, Marin avec 9 ;;-)
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Joli stat pour Henri Bienvenu qui a déjà 5 buts et 9 assists... et il est arrivé à Noël
gejim
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par gejim »

Vanins en numéro 1 pour sa stabilité, son travail incessant, il a rassuré voire sauvé l'équipe plus d'une fois cette saison. Tout en espérant que le club pourra le garder dans son effectif... Je pense que c'est sans aucun doute la bonne surprise de la saison.

Mpenza en deux, il finit dans les meilleures buteurs du championnats, il a su se montrer décisifs , mais pas toujours régulier. Par contre rien à dire, c'est un travailleur acharné

Je mettrai également un mention spécial pour Sauthier qui a su sortir son épingle du jeu. Un peu le meilleur jeune du club (on tout cas un des rares à qui on a fait confiance...)

Si seulement, on pouvait conserver Mpenza et Vanins pour la saison prochaine et faire monter 4 ou 5 bons jeunes parmi les 136 qui ont été engagé par le club. Un bon mélange entre l'expérience et la fougue et l'envie de la jeunesse!!!
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
Répondre