Un nouveau stade, à SION
Re: Un nouveau stade, à SION
Je ne pense pas que nous pourrons nous entasser assis ... !! donc, on va perdre des places...
"En ce sens que...": CC
Non, puisque le gradin nord ne va pas être changé. C'est uniquement du gradin sud et de la tribune est dont il est question.sackis1 a écrit :Je ne pense pas que nous pourrons nous entasser assis ... !! donc, on va perdre des places...
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Autre question comme je suis en tribune est; avec la pose de ces sièges, est-ce qu'il y aura une perte de places effectives en tribune est ?
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
La tribune Est est réellement trèèèèèèèèèèèèèès rarement pleine .... j'en déduis donc que même en cas de perte de place on ne refusera pas du monde.pyt68 a écrit :Autre question comme je suis en tribune est; avec la pose de ces sièges, est-ce qu'il y aura une perte de places effectives en tribune est ?
MAD MAX PRESIDENT !!!
Faut il encore payer sa locationjeje-fcsion a écrit :Le tout est de savoir si le coût engendré par ces transformation se répercute sur le prix de location annuel du stade par le FC Sion ...

Animals
Ca c'est une réponse clair et nette! lol! donc si la tribune est plein pour un match on vendra encore des billets ;)jeje-fcsion a écrit :La tribune Est est réellement trèèèèèèèèèèèèèès rarement pleine .... j'en déduis donc que même en cas de perte de place on ne refusera pas du monde.pyt68 a écrit :Autre question comme je suis en tribune est; avec la pose de ces sièges, est-ce qu'il y aura une perte de places effectives en tribune est ?
je n'ai pas trop suivi le dossier. Va-t-il vraiment y avoir des sièges installés dans la tribune Est??? Et quand?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Le mois prochain, ainsi que dans une partie du gradin sud.arnaud a écrit :je n'ai pas trop suivi le dossier. Va-t-il vraiment y avoir des sièges installés dans la tribune Est??? Et quand?
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
-
- Posteur habituel
Des info sur le site off. ainsi que les nouveaux nom pour les tribunes.
SN a écrit :Mais bon la situation est simple: vous voulez un nouveau stade, sortez les sous!
Et pour ceux qui n'habitent pas Sion, proposez à votre conseil communal d'investir 2 mio pour le stade
Même la moitié du total suffira à faire bouger les communautés publiques
mmhh ...

J'ai déjà développé mon avis à ce sujet (péréquation en fonction de l'éloignement et également
---> intéressement sur le retour sur investissements ... (personne n'investit jamais délibérément et à pertes !!!)
SN a écrit :si toutes les communes du Valais sont prêtes à mettre 2 mio, y'aura un beau stade.
SN -->continue --> elle est là la vraie vérité de la véritable vraie solution possiblement possible !!!
Mais ne fais pas peur aux gens avec tes millions
(enfin ... tout dépend de la volonté de faire un Hornbach Stadium ou un Walliser Stadium)
--> suis persuadé que tout est négociable et surtout déjà
--> que simplement le projet d'intention suffirait !!!
FC 13 étoiles à Sion, à Tourbillon et nulle part ailleurs

Mais oui, c'est beau de rêver, jusqu'au jour où on se rendra finalement compte que le rêve était là, juste là ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Paraît même que la Commune d'Ardon serait intéressé à verser 3 mio à la radicale Commune de Sion pour y construire un nouveau stade !

Animals
- Zotte3
- Coma éthylique
Si jamais tu peux demander à Zorgg de confirmer, d'après un forumeur qui m'est proche, il parraîtrait qu'il a son mot à dire ... mais je sais pas comment avec le prince ConsortMisterno a écrit :Paraît même que la Commune d'Ardon serait intéressé à verser 3 mio à la radicale Commune de Sion pour y construire un nouveau stade !![]()

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
Misterno a écrit :Paraît même que la Commune d'Ardon serait intéressé à verser 3 mio à la radicale Commune de Sion pour y construire un nouveau stade !![]()
Pour information la commune d'Ardon est une commune de majorité conservatrice présidée par une radiacle.
La commune de Sion a une majorité conservatrice à l'exécutif et est présidée par un radical. Au législatif, il n'y a pas de majorité absolue.
Et je ne crois pas que de mélanger la politique à tout ceci soit très utile.
C'était uniquement un petit clin d'oeil à notre Zorgg cantonal (ou communal ?)raph a écrit : Et je ne crois pas que de mélanger la politique à tout ceci soit très utile.

Après, tu sais bien qu'on vit en Valais, et qui dit Valais dit politique et guerre de village

Animals
Autant faire payer le canton, par tête, le prix à payer sera identique!zorgg a écrit :J'ai déjà développé mon avis à ce sujet (péréquation en fonction de l'éloignement et également
---> intéressement sur le retour sur investissements ... (personne n'investit jamais délibérément et à pertes !!!)

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Suite à l'installation de sièges dans le gradin sud le prix de l'abonnement a augmenté !!!!
Gradin Nord : 300.00
Gradin Sud : 390.00
Je trouve que c'est déjà assez cher comme ça et on est resté suffisemment de temps debout en payant des billets à 25 francs !!
Je trouve que c'est déjà assez cher comme ça et on est resté suffisemment de temps debout en payant des billets à 25 francs !!
C'est pas vrai; les places debout en gradin sud sont également 300.-; pour 390.- il s'agit de places assises, et je trouve normal que le confort supplémentaire se paie.sackis1 a écrit :Suite à l'installation de sièges dans le gradin sud le prix de l'abonnement a augmenté !!!!
Tu appelles cela du confort supplémentaire : poser des sièges dans un stade !!!!pyt68 a écrit :C'est pas vrai; les places debout en gradin sud sont également 300.-; pour 390.- il s'agit de places assises, et je trouve normal que le confort supplémentaire se paie.sackis1 a écrit :Suite à l'installation de sièges dans le gradin sud le prix de l'abonnement a augmenté !!!!
Ahaha laisse moi rire là... depuis combien de temps existe la pontaise avec des sièges ??
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Et ça pleure ... et ça pleure. Fini de pleurnicher les gamins ?
Que celui qui ne veux pas payer 390 pour s'assoir en gradin sud a cas payer 300frs pour aller en gradin nord ou en gradin sud dans la partie sans sièges.
Ceux qui ont toujours eu envie de poser leur cul plutôt que d'être debout tout le match sans pour autant aller en tribune ... ils sont maintenant servis.
Ce qui est drôle c'est que si ils n'avaient rien fait, les mêmes auraient pleurés que rien ne bouge a Tourbillon. Quand on met des sièges, ça pleure car ça coûte 90frs de plus sur toute une saison. 90frs/18 matchs = 5FRS pas match ... a peine le prix d'une bière ... les pauvres petits ,,,,,
Ce forum me rend dingue, la crétinerie et la cuistrerie y sont tellement présent qu'on ne peux même pas lire un seul sujet sans lire des pleurnichard ou des jamais contents de rien.
Désolé pour le coup de gueule.
Que celui qui ne veux pas payer 390 pour s'assoir en gradin sud a cas payer 300frs pour aller en gradin nord ou en gradin sud dans la partie sans sièges.
Ceux qui ont toujours eu envie de poser leur cul plutôt que d'être debout tout le match sans pour autant aller en tribune ... ils sont maintenant servis.
Ce qui est drôle c'est que si ils n'avaient rien fait, les mêmes auraient pleurés que rien ne bouge a Tourbillon. Quand on met des sièges, ça pleure car ça coûte 90frs de plus sur toute une saison. 90frs/18 matchs = 5FRS pas match ... a peine le prix d'une bière ... les pauvres petits ,,,,,

Ce forum me rend dingue, la crétinerie et la cuistrerie y sont tellement présent qu'on ne peux même pas lire un seul sujet sans lire des pleurnichard ou des jamais contents de rien.
Désolé pour le coup de gueule.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Et si l essence passe a Fr. 2.-- le litre tu t en fous aussi. Ça fait quelques bière en moins...
Pour autant qu'elle soit de meilleur qualité oui...
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
-
- Posteur régulier
Selon l'un de mes proches, il parraitrait qu'un projet d'un nouveau stade à Sion serait en cours.
Coût estimé 65 mio pour 20'000 places.
L'objectif serait de détruire le stade actuelle et de construire le nouveau stade sur le même site
s'étendant sur le manège, le terrain d'entraînement, et voire même le tennis....
Un médiateur est prévu pour faire le lien entre le président de la ville et CC.
L'objectif serait de détruire le stade actuelle et de construire le nouveau stade sur le même site

Ca je demande a voir!!!!!! Mais ca serait vraiment sympa......crazy fog a écrit :Selon l'un de mes proches, il parraitrait qu'un projet d'un nouveau stade à Sion serait en cours.
L'objectif serait de détruire le stade actuelle et de construire le nouveau stade sur le même sites'étendant sur le manège, le terrain d'entraînement, et voire même le tennis....
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Alors ça c'est du job ! qui sera le courageux ?crazy fog a écrit :Un médiateur est prévu pour faire le lien entre le président de la ville et CC.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
un cousin éloigné de Gaspoz aurait postulé selon les rumeurs de bistrotTrilu a écrit :Alors ça c'est du job ! qui sera le courageux ?crazy fog a écrit :Un médiateur est prévu pour faire le lien entre le président de la ville et CC.

21.05.2006 - SOS
-
- Posteur régulier
Il s'agirait plutôt d'une certain avocat de la place de Sion qui était très impliqué dans le foot à l'époque et qui était proche d'un certain Blatter.... 

- Zotte3
- Coma éthylique
Comme quoi il faut savoir rester Zen ...crazy fog a écrit :Il s'agirait plutôt d'une certain avocat de la place de Sion qui était très impliqué dans le foot à l'époque et qui était proche d'un certain Blatter....
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
-
- Apprenti posteur
C clair que le stade va finir à Sion. CC aura pas d autre choix de toute façon. Le recours d Econe va nous faire perdre de nombreux mois à mon avis il va laisser tomber Riddes, ce qui est pas plus mal, le Fc Sion doit rester à Sion dedieu!!!
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
CC aura eu ce qu'il voulait:
Colombey => centre commercial
Martigny => Centre commercial
Riddes => Futur centre commerciaux
Sion => hypotétique futur stade
Soit partir depuis le bas Valais faire dézoner des terrains en zone commerciale, construire dessus partir un poil plus haut vers le Valais central et bis répétita jusqu'à Sion.
En attendant cela lui a très bien réussi car le centre de collombey est ouvert depuis quelques années, Le centre commercial Cristal à Martigny est en construction (COOP) et Hornbach a des projets à Riddes avec peut être CC comme architecte que vouloir de mieux????
Colombey => centre commercial
Martigny => Centre commercial
Riddes => Futur centre commerciaux
Sion => hypotétique futur stade
Soit partir depuis le bas Valais faire dézoner des terrains en zone commerciale, construire dessus partir un poil plus haut vers le Valais central et bis répétita jusqu'à Sion.
En attendant cela lui a très bien réussi car le centre de collombey est ouvert depuis quelques années, Le centre commercial Cristal à Martigny est en construction (COOP) et Hornbach a des projets à Riddes avec peut être CC comme architecte que vouloir de mieux????
A noter que les travaux ont commencé à Tourbillon. Les bancs sont en train d'être démontés et les buvettes du sud sont également en travaux.
Un stade à Sion, sur le même emplacement serait magnifique. Mais qui aurait lancé ce projet? Et est-ce que le manège et le tennis seraient d'accord de déménager? Je me réjouis de voir ce que ça peut donner.
Un stade à Sion, sur le même emplacement serait magnifique. Mais qui aurait lancé ce projet? Et est-ce que le manège et le tennis seraient d'accord de déménager? Je me réjouis de voir ce que ça peut donner.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!