Fc Sion - GC

Forum de discussion sur le FC Sion
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Re: Fc Sion - GC

Message par Gullit »

...
Y croire jusqu'au bout, ça fait du bien... surtout que GC n'avait pas montré grand chose. 7-)
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

De retour du match, le plus mauvais fut evidemment ... l'arbitre, qui a vraiment eu aucune ligne de conduite et qui a failli décidé à lui seul de l'issue du match par ces interventions et non-interventions

Sinon rapidement en vrac:
GC a pas eu beaucoup d'occasion
Sion a été très solidaire et généreux dans l'effort
Serey Die, quellle frappe et quelle course pour saluer le gradin nord
Adeshina, en manque de confiance et un peu de rythme, s'il marque dans la 1ère mi-temps, tout le monde l'adule, mais sa frappe passe à côté il continue à se faire insulter (un nouveau syndrome "Saborio"?)

Espérons une défaite de Luzern demain, car j'ai bien peur que la défaite la semaine passée à Bellinzone risque de nous coûté cher

N'oublions pas: "Serey Die, Serey Die, Serey Die, Serey Die, Serey Die, Serey Die, Serey Die, Serey Die, !"
"On est pas des marionnettes ou bien"
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Djul a écrit : Serey Die, quellle frappe et quelle course pour saluer le gradin nord
N'oublions pas: "Serey Die, Serey Die, Serey Die, Serey Die, Serey Die, Serey Die, Serey Die, Serey Die, !"
Super le but de Serey, avec un brin de chance, car la frappe est dévié.

Heureusement qu'on a un gars comme Goran, qui n'a pas couru vers le gradin Nord... (et qui est resté dans la moitié du terrain de GC) car si tous les joueurs viennent fêter le but devant le gradin Nord, GC engage et marque pendant que nos gaillards fête ...

merci goran
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

En voit qu'on suisse, aucune équipe n'a un BANC....

Il suffit qu'un ou 2 éléments manques et l'équipe ne tourne pas (Cabanas et Smiljanic)

ou Dom qui manquait contre Bellinzone (quel match encore today)
Santé Fc Sion!!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

tout le monde siffle Adeshina durant la rencontre mais je trouve que le public est drôlement clément avec Marin par rapport à sa prestation de hier....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

doc2 a écrit :
pinelardo a écrit :tout le monde siffle Adeshina durant la rencontre mais je trouve que le public est drôlement clément avec Marin par rapport à sa prestation de hier....
pas rien qu'avec marin, j'ai pas l'habitude de défendre Ade. Mais hier avec le manque de compétition dont il souffre je trouve qu'il a fait un match correct... Dommage qu'il n'aie pas été récompênsé par un but.

paito a fait vraiment un gros match hier, tout comme dominguez et Serey. Adailton est aussi sacrément bon
Avec Ade on risque juste de ressembler à Barthez à la fin du match tellement il nous fait vivre des émotions :-D

A la limite les frappes loupées passe encore, la tête loupée passe encore mais ce qui m'exaspère c'est sa nonchalance.
Il presse pas les défenseurs (Zambrella qui fait l'essuie-glace pendant qu'Ade suit avec le bloc) et lorsqu'il y a une action il chahute pas la défense, il se met au point de péno et attends le centre... tout le contraire de Mpenza et Piro qui font des feintes, sprintent etc...
Peut-être avec un peu plus de confiance il passerait le cap car il ne manque pas de puissance ni de vitesse!
Moi j'y crois en tout cas!
Sinon quelle feinte de Yoda en fin de match qui oblige un Gc de faire une obstruction :love:
Et domino, la petite talonade en première mi-temps pour Paito :love:
Magnifique prestation de tous les joueurs, mention spéciale à Serey le buteur et Goran qui réfléchit
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Djul a écrit :De retour du match, le plus mauvais fut evidemment ... l'arbitre, qui a vraiment eu aucune ligne de conduite et qui a failli décidé à lui seul de l'issue du match par ces interventions et non-interventions
On peut quand même le remercier pour avoir sifflé le hors-jeu sur Basha vers la 75', on voit sur SF qu'il est à la même hauteur que le dernier défenseur.

Sinon bravo et merci à Serey Die qui fait preuve d'une force de caractère incroyable depuis son "retour" et méritait bien ce but (en passant je me souviens pas avoir déjà vu un joueur marquer côté sud et faire le 100m jusque devant le nord pour fêter son but, incroyable) 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Peu d'occasions, mais un des matchs les plus difficiles joué à la maison cette saison. Rarement vu l'équipe adverse aligner une composition avec 2 attaquants de pointe, jouer aussi haut, avec un pressing énorme. Coup de chapeau à Sion qui a su augmenter le rythme lorsque GC le faisait aussi. Ce genre de match aurait pu tourner d'un côté comme de l'autre......A mon sens, GC est la meilleure équipe du second tour de ce championnat. Au niveau du rythme, l'équipe a aligné sa meilleure rencontre de la saison...Il fallait le faire. N'oubliez pas que ce même GC a taxé basel 4-0, yb 2-0 et n'avait plus perdu depuis 6 rencontres....

Même en l'absence d'E1000, l'équipe a joué en équipe...et c'est ça le plus important!
Mad Max....président!
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Red&White a écrit :
Djul a écrit :De retour du match, le plus mauvais fut evidemment ... l'arbitre, qui a vraiment eu aucune ligne de conduite et qui a failli décidé à lui seul de l'issue du match par ces interventions et non-interventions
On peut quand même le remercier pour avoir sifflé le hors-jeu sur Basha vers la 75', on voit sur SF qu'il est à la même hauteur que le dernier défenseur.

Sinon bravo et merci à Serey Die qui fait preuve d'une force de caractère incroyable depuis son "retour" et méritait bien ce but (en passant je me souviens pas avoir déjà vu un joueur marquer côté sud et faire le 100m jusque devant le nord pour fêter son but, incroyable) 8-)
Un tout grand Serey... Bravo à lui qui se bat tjrs et ne lâche jamais rien... Fêter son but devant le gradin nord est sa façon de remercier tous ceux qui ont tjrs cru en lui...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Toujours 0-0 entre Aarau et Lucerne après 60 mn de jeu...

On y croit, l'Europe est encore là !
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Il commence à m'énerver grave ce Pierre-Alain Dupuis avec son Basel Basel Basel Basel :fache: :terro: Qu'il arrête! J'en ai ma claque de ce commentateur !
SION EST
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

et m****, 2-0 pour lucerne...

Bah, la Tsr a toujours été mauvaise pour les commentaires de matchs... ça va pas changer... "et vas-y que je lèche le cul des bâlois faisant parti de la sélection nationale"
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

4-0, ils passent à +6 au goal-average, Sion a +7... En même temps c'est pas dans ce genre de weekend qu'il fallait espérer rattraper des points, il s'agissait avant tout de rester à distance. C'est plus tard qu'il faudra espérer revenir, peut-être quand Lucerne jouera à Bellinzone et surtout à YB.

Par contre, avec la défaite de ZH, Sion a l'avantage de jouer ses deux prochains matchs contre deux équipes qui n'ont plus rien à gagner dans ce championnat (et plus rien à perdre non plus, mais au vu de leur situation, c'est plutôt plus rien à gagner).
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Ils vont recevoir YB et pas le contraire
Santé Fc Sion!!
Zitto

Message par Zitto »

Zitto a écrit :Une petite victoire à la pyrrhus serait nickel pour moi. J'estime qu'avec ce qu'ils ont montré contre YB, ils peuvent battre n'importe qui dans ce championnat cette saison. Donc pour moi, ce sera trois points de plus samedi soir, qui n'aura pas d'incidence au classement car je vois mal Aarau prendre le moindre point à Lucerne.
A pas à dire, footballistiquement parlant, j'en connais un sacré rayon.
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

http://www.bluewin.ch/de/index.php/1340 ... t_id=55575
on peut voir le but de serey sous un angle correct: sa frappe est vraiment énorme
Modifié en dernier par Djul le 03.05.2010 10:26, modifié 1 fois.
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Il marche ton lien? J'arrive juste sur une page où on peut acheter les prochains matchs (Xamax-Sion en l'occurence), mais de reflets nada.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

SN a écrit :Il marche ton lien? J'arrive juste sur une page où on peut acheter les prochains matchs (Xamax-Sion en l'occurence), mais de reflets nada.
désolé, voici un lien correct
http://www.bluewin.ch/de/index.php/1340 ... t_id=55575
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Si on reprend trois points à Lucerne le prochain tour, on augmentera notre différence au goalavérage (peut-être min +3 par rapport à Lucerne).

Le dernier match à Tourbillon risque d'être terrible avec un St-Gall qui peut également être européen en cas de victoire à Tourbillon :-)
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Encore une folle soirée à Tourbillon!

L'équipe a su se ressaisir après la déconvenue de Bellinzone, de l'ambiance, des joueurs concentrés et motivés, tout ce que l'on aime!

Tourbillon redevient une forteresse imprenable, pourvu que ça dure!

Merci à Serey pour ton but, ton intelligence et ta disponibilité. Discuté avec lui après le match, le type se sent super bien en Valais et sera là la saison prochaine pour défendre nos couleurs :love:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Zitto

Message par Zitto »

Bastoon1 a écrit :Il commence à m'énerver grave ce Pierre-Alain Dupuis avec son Basel Basel Basel Basel :fache: :terro: Qu'il arrête! J'en ai ma claque de ce commentateur !
Grâce aux vuvuzelas, j'entends plus Dupuis, ce qui me réchauffe le coeur.
martignyjamais
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par martignyjamais »

Zitto a écrit :
Bastoon1 a écrit :Il commence à m'énerver grave ce Pierre-Alain Dupuis avec son Basel Basel Basel Basel :fache: :terro: Qu'il arrête! J'en ai ma claque de ce commentateur !
Grâce aux vuvuzelas, j'entends plus Dupuis, ce qui me réchauffe le coeur.
ah ah ah trop juste!!! ^^D ^^D ^^D VOila on a enfin trouvé la raison de ces trompettes casses-couilles, faire taire Dupuis. Elles m ont l air bien plus utiles tout à coup!!!
Répondre