Y croire jusqu'au bout, ça fait du bien... surtout que GC n'avait pas montré grand chose.

Super le but de Serey, avec un brin de chance, car la frappe est dévié.Djul a écrit : Serey Die, quellle frappe et quelle course pour saluer le gradin nord
N'oublions pas: "Serey Die, Serey Die, Serey Die, Serey Die, Serey Die, Serey Die, Serey Die, Serey Die, !"
Avec Ade on risque juste de ressembler à Barthez à la fin du match tellement il nous fait vivre des émotionsdoc2 a écrit :pas rien qu'avec marin, j'ai pas l'habitude de défendre Ade. Mais hier avec le manque de compétition dont il souffre je trouve qu'il a fait un match correct... Dommage qu'il n'aie pas été récompênsé par un but.pinelardo a écrit :tout le monde siffle Adeshina durant la rencontre mais je trouve que le public est drôlement clément avec Marin par rapport à sa prestation de hier....
paito a fait vraiment un gros match hier, tout comme dominguez et Serey. Adailton est aussi sacrément bon
On peut quand même le remercier pour avoir sifflé le hors-jeu sur Basha vers la 75', on voit sur SF qu'il est à la même hauteur que le dernier défenseur.Djul a écrit :De retour du match, le plus mauvais fut evidemment ... l'arbitre, qui a vraiment eu aucune ligne de conduite et qui a failli décidé à lui seul de l'issue du match par ces interventions et non-interventions
Un tout grand Serey... Bravo à lui qui se bat tjrs et ne lâche jamais rien... Fêter son but devant le gradin nord est sa façon de remercier tous ceux qui ont tjrs cru en lui...Red&White a écrit :On peut quand même le remercier pour avoir sifflé le hors-jeu sur Basha vers la 75', on voit sur SF qu'il est à la même hauteur que le dernier défenseur.Djul a écrit :De retour du match, le plus mauvais fut evidemment ... l'arbitre, qui a vraiment eu aucune ligne de conduite et qui a failli décidé à lui seul de l'issue du match par ces interventions et non-interventions
Sinon bravo et merci à Serey Die qui fait preuve d'une force de caractère incroyable depuis son "retour" et méritait bien ce but (en passant je me souviens pas avoir déjà vu un joueur marquer côté sud et faire le 100m jusque devant le nord pour fêter son but, incroyable)
A pas à dire, footballistiquement parlant, j'en connais un sacré rayon.Zitto a écrit :Une petite victoire à la pyrrhus serait nickel pour moi. J'estime qu'avec ce qu'ils ont montré contre YB, ils peuvent battre n'importe qui dans ce championnat cette saison. Donc pour moi, ce sera trois points de plus samedi soir, qui n'aura pas d'incidence au classement car je vois mal Aarau prendre le moindre point à Lucerne.
désolé, voici un lien correctSN a écrit :Il marche ton lien? J'arrive juste sur une page où on peut acheter les prochains matchs (Xamax-Sion en l'occurence), mais de reflets nada.
Grâce aux vuvuzelas, j'entends plus Dupuis, ce qui me réchauffe le coeur.Bastoon1 a écrit :Il commence à m'énerver grave ce Pierre-Alain Dupuis avec son Basel Basel Basel Basel![]()
Qu'il arrête! J'en ai ma claque de ce commentateur !
ah ah ah trop juste!!!Zitto a écrit :Grâce aux vuvuzelas, j'entends plus Dupuis, ce qui me réchauffe le coeur.Bastoon1 a écrit :Il commence à m'énerver grave ce Pierre-Alain Dupuis avec son Basel Basel Basel Basel![]()
Qu'il arrête! J'en ai ma claque de ce commentateur !