Fc Zurich- Fc Sion ( Avant-match )
-
- Adorateur profane
Re: Fc Zurich- Fc Sion ( Avant-match )
je trouve Sio très remuant.
avec un yoda a la place de rodrigo en cour de 2 eme période, sa peut faire mal
avec un yoda a la place de rodrigo en cour de 2 eme période, sa peut faire mal
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
je pense qu'avec plus de conviction au moment de tirer il était dedans par contre dommage le croisé de sio....
Malgré le résultat, je trouve le FC Sion très bon cette année. Challandes y est sûrement pour quelque chose et vous avez raison, si Yoda rentre et joue correctement, ça peut faire très mal. Et quand Dominguez reviendra, notre équipe deviendra encore plus redoutable. 

BC dégage 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
oui très bon mais franchement manque de tranchant devant.Christian a écrit :Malgré le résultat, je trouve le FC Sion très bon cette année. Challandes y est sûrement pour quelque chose et vous avez raison, si Yoda rentre et joue correctement, ça peut faire très mal. Et quand Dominguez reviendra, notre équipe deviendra encore plus redoutable.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
enfin c'est beau. ils jouent vraiment bien...
Quel travail de Sio !arnaud a écrit :oui très bon mais franchement manque de tranchant devant.Christian a écrit :Malgré le résultat, je trouve le FC Sion très bon cette année. Challandes y est sûrement pour quelque chose et vous avez raison, si Yoda rentre et joue correctement, ça peut faire très mal. Et quand Dominguez reviendra, notre équipe deviendra encore plus redoutable.

BC dégage 

Superbe contrôle de Sio et quel démarrage...et enfin la passe parfaite !
Beau !
Beau !
-
- Adorateur profane
et goooool
sio vraiment impressionnant...
Carton rouge? Arbitrage irréprochable pour le Matin Dimanche demain .. comme d'habitude!
BC dégage 

La honte ce carton rougeeeeeee
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Scandaleux le rouge.....
de 1 pas de faute... et de 2 surtout pas le rougeeeeeeeeeeee........ je suis en rage lààààà
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Tu as tout à fait raison si tu siffles faute c'est jaune.jutti a écrit :de 1 pas de faute... et de 2 surtout pas le rougeeeeeeeeeeee........ je suis en rage lààààà
Par contre quel soutien de la part du public valaisan !

BC dégage 

Merci mr l'arbitre...
La sanction de la coupe du monde envers Busacca est ... JUSTIFIEE !!!
Il n'est vraiement pas le MEILLEUR ARBITRE du monde ...
NULLL
NULLL
Stereo
Malgrés la déception de ces 2 points perdus, je crois que cette saison on a une belle équipe, volontaire, qui y croit jusqu'au bout.... encore un peu de poids devant et ça devrait le faire!!
meilleur du monde ??? pssssssstereo a écrit :La sanction de la coupe du monde envers Busacca est ... JUSTIFIEE !!!
NULLL
et la dernier occas sur le poteau... grrrrrrrr
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Et 2 points de ... "piqués" par l'arbitre ...
Merci le SFL !!!!
çà devient "RAGEANT"
A croire que la SFL veut à tout prix punir le FC Sion en rapport à la décision du TAS d'autorisé les transferts de cette année !!!
Ce serai à débattre, ne trouvez-vous pas ???
Merci le SFL !!!!
çà devient "RAGEANT"
A croire que la SFL veut à tout prix punir le FC Sion en rapport à la décision du TAS d'autorisé les transferts de cette année !!!
Ce serai à débattre, ne trouvez-vous pas ???
Stereo
perso je pense qu'il y a faute, vanins croche son adversaire, mais effectivement, il ne peut pas sortir le rouge. Il y a encore 2 défenseurs après lui et le ballon ne va pas vers le but.
Dommage le dernire coup-franc...
Dommage le dernire coup-franc...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
La faute ne se discute pas, il est en retard... mais bon, le rouge quand t'as encore 2 défenseurs...
Et surtout que le joueur ne va PAS en direction du but ...fan a écrit :La faute ne se discute pas, il est en retard... mais bon, le rouge quand t'as encore 2 défenseurs...
Stereo
Il y a une certaine "âme" que Challandes et Piffaretti insufflent dans cette équipe!fan a écrit :Malgrés la déception de ces 2 points perdus, je crois que cette saison on a une belle équipe, volontaire, qui y croit jusqu'au bout.... encore un peu de poids devant et ça devrait le faire!!
Stereo
Est-ce que le carton rouge peut être supprimé afin que Vanins puisse jouer contre Lucerne s'il s'avère que le carton rouge n'était pas justifié ?
BC dégage 

malgrès ce nul rageant je trouve l'équipe vraiment bien place.
Il y a eu des précédents (en faveur de Bâle), mais avec la corruption de la ligue, ce ne sera pas le cas.Christian a écrit :Est-ce que le carton rouge peut être supprimé afin que Vanins puisse jouer contre Lucerne s'il s'avère que le carton rouge n'était pas justifié ?
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Merci beaucoup.SN a écrit :Il y a eu des précédents (en faveur de Bâle), mais avec la corruption de la ligue, ce ne sera pas le cas.Christian a écrit :Est-ce que le carton rouge peut être supprimé afin que Vanins puisse jouer contre Lucerne s'il s'avère que le carton rouge n'était pas justifié ?
BC dégage 

La semaine prochaine, on joue à Lucerne... Sachant qu'ils jouent l'europe jeudi, ils risquent d'être fatigué, à nous d'en profiter !!!
Avec un tout jeune gardien... ou peut-être Elmer au but
Avec un tout jeune gardien... ou peut-être Elmer au but

Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!