Site web du FCSion
Re: Site web du FCSion
Evidemment les éternels grognons commencent déjà leur sale besogne.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Etant donné qu'il y a déjà Rhone FM qui diffuse les matchs en direct sur les ondes que je peux donc capter même depuis mon chalet reculé du fin fond de ma vallée sans avoir besoin d'une connexion internet, je vous prierais de me donner vos arguments sur l'intérêt de cette web-radio.
Si c'est pour les fois où l'on va à l'étranger, je peux aussi capter Rhône FM sur internet. Donc pour moi, ça fait doublons. Mais je suis curieux d'avoir vos avis.
Si c'est pour les fois où l'on va à l'étranger, je peux aussi capter Rhône FM sur internet. Donc pour moi, ça fait doublons. Mais je suis curieux d'avoir vos avis.
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
La radio émettra PAS SEULEMENT les matches!!!Zitto a écrit :Etant donné qu'il y a déjà Rhone FM qui diffuse les matchs en direct sur les ondes que je peux donc capter même depuis mon chalet reculé du fin fond de ma vallée sans avoir besoin d'une connexion internet, je vous prierais de me donner vos arguments sur l'intérêt de cette web-radio.
Mais également des informations sur le club, et ca 24/24h!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
JaY-C19 a écrit :La radio émettra PAS SEULEMENT les matches!!!Zitto a écrit :Etant donné qu'il y a déjà Rhone FM qui diffuse les matchs en direct sur les ondes que je peux donc capter même depuis mon chalet reculé du fin fond de ma vallée sans avoir besoin d'une connexion internet, je vous prierais de me donner vos arguments sur l'intérêt de cette web-radio.
Mais également des informations sur le club, et ca 24/24h!
comme la WebTV Zitto,
elle fait pas doublon avec la TSR, elles se complètent...
Tu peux dire quoi 24h/24 sur un club? un joueur qui est blessé, une conférence de presse, les résulats, les matchs, les interviews.... mais ä 2h du matin, ils passent quoi??JaY-C19 a écrit :Mais également des informations sur le club, et ca 24/24h!
C'est là que je me dis que la majorité du temps, ce sera de la musique....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Germano for ever
- Membre novice
Zitto a écrit :Etant donné qu'il y a déjà Rhone FM qui diffuse les matchs en direct sur les ondes que je peux donc capter même depuis mon chalet reculé du fin fond de ma vallée sans avoir besoin d'une connexion internet, je vous prierais de me donner vos arguments sur l'intérêt de cette web-radio.
Tout à fait d'accord avec toi. Je trouve injuste pour Rhône fm, qui retransmet en direct TOUS les matches.

La web tv suffit !!

«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
je suis branché dessus la, on peut récouter les interviews des matchs précédents, re écouter des bouts de direct quand Sion marque.Mystik a écrit :Tu peux dire quoi 24h/24 sur un club? un joueur qui est blessé, une conférence de presse, les résulats, les matchs, les interviews.... mais ä 2h du matin, ils passent quoi??JaY-C19 a écrit :Mais également des informations sur le club, et ca 24/24h!
C'est là que je me dis que la majorité du temps, ce sera de la musique....
Il y aura aussi de la pud donc des rentrées d'argent, une radio de plus....
Signe que ça bouge du côté de Martigny, Sion est le seul club de Suisse à avoir sa radio, c'est aussi une fierté, non ?
non.darkvador a écrit : Signe que ça bouge du côté de Martigny, Sion est le seul club de Suisse à avoir sa radio, c'est aussi une fierté, non ?
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
- Fozzie
- Disciple simple
Non mais écoute la radio là, et tu verras, ce n'est qu'une radio de plus avec de la musiquedarkvador a écrit:
Sion est le seul club de Suisse à avoir sa radio, c'est aussi une fierté, non ?
(simplement reprise de vibration FM)...
et lors des jours de match, tu pourras écouter pa roh et ses "fameux" commentaires.... Et voilà... rien de plus ...
Bref, je m'en fou, je n'écouterais pas....
Mais de là à être fier.... heuuuu actuellement on a plus besoin (d'un attaquant) d'une équipe compétitive pour en être fier que d'une radio !!!
Modifié en dernier par Fozzie le 30.07.2010 16:26, modifié 1 fois.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Tu peux être le seul club de Suisse à avoir sa propre radio, nous sommes aussi le seul club de SL à ne pas avoir un département marketing/communication d'un certain niveau.darkvador a écrit :Signe que ça bouge du côté de Martigny, Sion est le seul club de Suisse à avoir sa radio, c'est aussi une fierté, non ?
Donc pour moi, c'est comme si on fait un nouveau modèle de F1 avec l'aérodynamisme qui est retravaillé mais un moteur qui manque de puissance : tu ne peux pas faire de superbes résulats avec un tel matériel.
Je salue l'initiative, mais je me pose la question de l'utilité, si ce n'est d'avoir un support publicitaire en plus. Si la radio n'est pas à la hauteur des promesses, elle va s'essoufler....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tu m'as dit ça:
Tu as répondu ça:
Je t'ai répondu ça:doc2 a écrit :j'imagine le commentaire de zitto le jour ou Sion fera le titre : " je vois pas l'intérêt de gagner un championnat mineur comme celui-là"
Soit une question pour comprendre où j'aurais éventuellement tort.Zitto a écrit :Etant donné qu'il y a déjà Rhone FM qui diffuse les matchs en direct sur les ondes que je peux donc capter même depuis mon chalet reculé du fin fond de ma vallée sans avoir besoin d'une connexion internet, je vous prierais de me donner vos arguments sur l'intérêt de cette web-radio.
Tu as répondu ça:
Pourrais-tu maintenant me donner tes arguments sur l'intérêt de cette web-radio, s'il te plaît?doc2 a écrit :ça gueule (moi le premier) depuis des mois comme quoi on communique que dalle au club et là quand qqch bouge (et bouge bien) les mêmes qui gueulaient sur le manque d'info disent que c'est trop... non mais franchement... on est où là?
Et toi quel intérêt de critiquer tout ce que fait le club à longueur de temps ??? t'es servettien ?Zitto a écrit : Pourrais-tu maintenant me donner tes arguments sur l'intérêt de cette web-radio, s'il te plaît?

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

p*****, les frangins science infuse vous faites exprès d'être aussi chiant ou quoi? Il vous pose une question vous êtes pas foutu de répondre. Vous avez pas la réponse ou vous êtes trop bien pour répondre? c'est quoi votre problème à la fin?

doc2 a écrit :st-bart a écrit :p*****, les frangins science infuse vous faites exprès d'être aussi chiant ou quoi? Il vous pose une question vous êtes pas foutu de répondre. Vous avez pas la réponse ou vous êtes trop bien pour répondre? c'est quoi votre problème à la fin?![]()
![]()
![]()
![]()
le problème c'est peut-être les pénibles qui gueulent tout le temps sur tout. Une web radio qui retransmet les matchs en direct, si qqn voit pas l'utilité je sais pas quoi faire. Un journal hebdomadaire sur la vie interne du club avec invités etc si on voit pas l'intérêt on frôle la mauvaise foi.
Toi à part pour gueuler ici on te voit pas beaucoup non plus....
Sache que moi non plus je vois pas l'utilité pour les mêmes arguments que Zito a savoir qu'il y en a déjà une. Il te pose une question, tu en vois l'utilité, alors explique. C'est pas plus sorcier que ça, tu comprends ça? D'autant plus que tu dis une radio pour diffuser les matchs en direct alors que cette radio sera 24/24. Y'a des matchs 24/24 à commenter en direct? Première nouvelle?
J'attends tes arguements, si t'arrives.
p***** ça c'est de l'argument. Chu sur le cul!
Y'a pas de problème, t'as pigé, y'a juste une demande d'argument.
Y'a pas de problème, t'as pigé, y'a juste une demande d'argument.
Ahhhh voilà, tu sais faire des phrases en répondant aux questions. Bravo, je suis fière de toi.doc2 a écrit :avantages :
- information en continu sur club
-possbilité de communiquer pour le club les nouvelles pas plusieurs moyens
- modernisation du transfert de l'inforation (web tv, web radio etc...)
- temps de réaction meilleur sur les événements du club
- canalisation de l'information
désavantages :
- les éternels râleurs montent irrémédiablement au créneau et se plaignent comme d'hab. J'espère que t'es calmée là car au risque de te surprendre ça doit emmerder le forum ces théories de cour d'école
Questions suivantes:
Des informations 24/24 sur le club sur internet par radio? Y'en a autant que ça? Quel avantage par rapport à une note écrite sur le site internet mis à jour 24/24? Je vois pas vraiment l'avantage, parce que qand c'est écrit, je peux voir tout de suite ce qui m'intéresse, sauter ce qui m'intéresse pas et gagner du temps.doc2 a écrit :avantages :
C'est pas vraiment plusieurs moyens, parce que ce'st par internet. Il faut une connexion. Une vraie radio, tu peux la capter depuis n'importe où, là, pas. Je dirais que c'est un moyen dans un moyen. Les contraintes sont plus grandes que les avantages.doc2 a écrit :avantages :
Ok avec ça, mais l'accès est plus compliqué qu'une vraie radio ou qu'une note sur le web, donc je vois pas le progrès.doc2 a écrit :avantages :
doc2 a écrit :avantages :
Faux. Une note écrite va plus vite car il y a pas l'enregistrement et le montage, pour passer au travers du même moyen de communication.
Je vois pas ce que tu veux dire par là.
La balle est de retour dans ton camp. Pour l'instant, je vois toujours pas l'intéret.
Il est vrai qu'il y a les éternels râleurs. Mais force est de constater que la web-radio, actuellement, ne se démarque pas particulièrement du reste.
Mise à part un support publicitaire supplémentaire et un coup marketing, je ne vois pas l'utilité. Sauf preuve contraire, la web-radio ne se démarque pas particulièrement des autres canaux d'informations que sont les journaux, la télévision, la radio traditionnelle et le site internet.
Avec un peu de recherche, j'ai compris que la webradio est en partenariat avec vibration FM qui est également possible de capter par câble sur la fréquence 108.00
Les personnes qui trouvent fort bien la web-radio sont invités à prendre du recul, voir plus loin que le bout du nez pour se demander quel avantage conséquent peut on en bénéficier? Car je ne vois qu'un doublon par rapport aux autres support médiatiques et si c'est juste pour pouvoir dire "on a une radio", c'est un peu léger...
Le FC Sion fait qqch de nouveau. C'est pas parce que c'est nouveau que c'est forcément bien. C'est le moment euphorique qui veut ca. Je me demande combien écouteront régulièrement la web-radio en automne 2011.
Bref, je ne suis pas convaincu. Je me dis que c'est un produit supplémentaire que propose le FC Sion et qui fait parler de lui. Sans plus.
Si ca plait à certaines personnes tant mieux... mais je suis curieux d'avoir leur avis d'ici 365 jours...
Mise à part un support publicitaire supplémentaire et un coup marketing, je ne vois pas l'utilité. Sauf preuve contraire, la web-radio ne se démarque pas particulièrement des autres canaux d'informations que sont les journaux, la télévision, la radio traditionnelle et le site internet.
Avec un peu de recherche, j'ai compris que la webradio est en partenariat avec vibration FM qui est également possible de capter par câble sur la fréquence 108.00
Les personnes qui trouvent fort bien la web-radio sont invités à prendre du recul, voir plus loin que le bout du nez pour se demander quel avantage conséquent peut on en bénéficier? Car je ne vois qu'un doublon par rapport aux autres support médiatiques et si c'est juste pour pouvoir dire "on a une radio", c'est un peu léger...
Le FC Sion fait qqch de nouveau. C'est pas parce que c'est nouveau que c'est forcément bien. C'est le moment euphorique qui veut ca. Je me demande combien écouteront régulièrement la web-radio en automne 2011.
Bref, je ne suis pas convaincu. Je me dis que c'est un produit supplémentaire que propose le FC Sion et qui fait parler de lui. Sans plus.
Si ca plait à certaines personnes tant mieux... mais je suis curieux d'avoir leur avis d'ici 365 jours...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Cher Mystique ... si je devais voir ne serais-ce qu'UN seul avantage que je peux retirer de la web-radio le voici :
PAR aux commentaires

Sinon si elle te plait pas personne ne t'oblige a l'écouter. C'est quand même dingue de voir ces gens qui voient réellement le mal partout .....

A l'époque c'était une honte d'avoir un site aussi pourri. Maintenant on a un site moderne avec Web-TV, Web-Radio, des infos en continue et presque en temps réel et ça râle encore .... franchement retournez dans votre caverne les éternels grincheux.
PAR aux commentaires

Sinon si elle te plait pas personne ne t'oblige a l'écouter. C'est quand même dingue de voir ces gens qui voient réellement le mal partout .....

A l'époque c'était une honte d'avoir un site aussi pourri. Maintenant on a un site moderne avec Web-TV, Web-Radio, des infos en continue et presque en temps réel et ça râle encore .... franchement retournez dans votre caverne les éternels grincheux.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Heu ben ... chacun ses goûts ...jeje-fcsion a écrit :Cher Mystique ... si je devais voir ne serais-ce qu'UN seul avantage que je peux retirer de la web-radio le voici :
PAR aux commentaires![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon si elle te plait pas personne ne t'oblige a l'écouter. C'est quand même dingue de voir ces gens qui voient réellement le mal partout .....![]()
Perso : Mister Taylor-Boum-Badaboum, j'étais très content qu'il profite pleinement de sa retraite bien méritée

Ben ouais quoi ...
--> Non j'écouterai pas

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Et bien rassure toi mais on est vraiiiiment TOUS content pour toi Zorgg mais une fois de plus je vois pas pourquoi critiquer .... si ça plait on écoute, si ça plait pas on écoute pas ................ c'est pas plus compliqué que ça .....
Quelle m**** ce forum quand même .... je commence a me rappeler pourquoi ça fait quelques mois que je venais plus poster ici ..... un niveau d'une médiocrité qui fait pitier a voir ....
Quelle m**** ce forum quand même .... je commence a me rappeler pourquoi ça fait quelques mois que je venais plus poster ici ..... un niveau d'une médiocrité qui fait pitier a voir ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
Suis d'acc, suis d'acc, pas prob ...jeje-fcsion a écrit :une fois de plus je vois pas pourquoi critiquer .... si ça plait on écoute, si ça plait pas on écoute pas ................ c'est pas plus compliqué que ça .....
Sans doute pas pour les même raisons que toi mais suis d'acc

N'erve-toi pas jeje ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Hi hi désolé mais je me suis tendu car je suis passé sur le forum, j'ai lu 3-4 topics et dans les 3-4 topics y avait RIEN de positif. Que des critiques partout ... la rénovation de tourbillon sert a rien, le maillot extérieur est dégelasse, le logo est dégelasse, la web-radio sert à rien, etc ..... et je trouve ça tellement pathétique que ça m'a crispé
voila
Enfin sans rancune
c'était mon petit coup de gueule de la soirée 

Enfin sans rancune

MAD MAX PRESIDENT !!!
- Fozzie
- Disciple simple
Et en plus des Supporters qui pensent mettre une ambiance de feu...
Eux disent on nous entend jusqu'à... "Bramois et/ou Conthey"...
et les autres disent....
Pouf Pouf ca passe même pas le milieu du terrain

Par contre je partage l'avis de ZORGG concernant PAR, j'étais content pour lui et mes oreilles qu'il parte à la retraite....
M'en fou j'écouterai pas non plus !
Eux disent on nous entend jusqu'à... "Bramois et/ou Conthey"...
et les autres disent....
Pouf Pouf ca passe même pas le milieu du terrain

Par contre je partage l'avis de ZORGG concernant PAR, j'étais content pour lui et mes oreilles qu'il parte à la retraite....
M'en fou j'écouterai pas non plus !

———————————————————————————-
T'es borné ou tu sais pas lire? La question est: qu'elle est l'utilité pour le club? Par pour moi. Je m'en fous de cette radio, je vais pas l'écouter, les contraintes sont trop grandes. Mais pour le club, tu peux me dire? Ou essayer de répondre à mes contre-arguments même si c'est pas facile?doc2 a écrit :
si y a pas d'utilité : écoute pas cette radio...
Je pense qu'on a pas à rougir du site officiel du Fc Sion.... Il est magnifique, complet, et je prends du plaisir à aller de temps à autres... La radio est bien. La webtv aussi 

SION EST
- InterFcSion
- Buveur d'eau
J'aime bien et utile je trouve.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Voilà une argumentation qui me plait. Bien constuite, claire et directe.st-bart a écrit :Ahhhh voilà, tu sais faire des phrases en répondant aux questions. Bravo, je suis fière de toi.doc2 a écrit :avantages :
désavantages :
- les éternels râleurs montent irrémédiablement au créneau et se plaignent comme d'hab. J'espère que t'es calmée là car au risque de te surprendre ça doit emmerder le forum ces théories de cour d'école
Questions suivantes:
Des informations 24/24 sur le club sur internet par radio? Y'en a autant que ça? Quel avantage par rapport à une note écrite sur le site internet mis à jour 24/24? Je vois pas vraiment l'avantage, parce que qand c'est écrit, je peux voir tout de suite ce qui m'intéresse, sauter ce qui m'intéresse pas et gagner du temps.doc2 a écrit :avantages :
C'est pas vraiment plusieurs moyens, parce que ce'st par internet. Il faut une connexion. Une vraie radio, tu peux la capter depuis n'importe où, là, pas. Je dirais que c'est un moyen dans un moyen. Les contraintes sont plus grandes que les avantages.doc2 a écrit :avantages :
Ok avec ça, mais l'accès est plus compliqué qu'une vraie radio ou qu'une note sur le web, donc je vois pas le progrès.doc2 a écrit :avantages :
Faux. Une note écrite va plus vite car il y a pas l'enregistrement et le montage, pour passer au travers du même moyen de communication.
Je vois pas ce que tu veux dire par là.
La balle est de retour dans ton camp. Pour l'instant, je vois toujours pas l'intéret.
Dommage que tu n'aies pas plus trouvé de répondant que moi. Mais c'est pas étonnant, pour argumenter, il faut des arguments.st-bart a écrit :T'es borné ou tu sais pas lire? La question est: qu'elle est l'utilité pour le club? Par pour moi. Je m'en fous de cette radio, je vais pas l'écouter, les contraintes sont trop grandes. Mais pour le club, tu peux me dire? Ou essayer de répondre à mes contre-arguments même si c'est pas facile?doc2 a écrit :
si y a pas d'utilité : écoute pas cette radio...
Et pourtant, il y a quelques clubs français qui utilisent ce moyen de communication, c'est à dire la webradio, sauf erreur.
Dire qu'écouter la webradio du FC Sion est impossible en voiture, c'est faux ! Un nombre grandissant de personne utilisent leur IPhone et autres téléphones similaires pour écouter les radios conventionnelles ou les nouvelles générations de radio internet en roulant sur les routes valaisannes et suisses. Oui, oui...
Vous avez la possibilité de vous connecter avec votre mobile au stream AAC+ du FC Sion qui permet une écoute de qualité et qui vous permettra de ne pas exploser votre forfait après une heure d'écoute. La qualité ne sera certainement pas extraordinaire au sommet du Cervin, je vous l'accorde et selon la qualité du réseau 3G.
Malheureusement, je n'ai pas pu écouter le premier match, j'espère juste qu'ils ont gardé le côté pro FC Sion de Vibration aux commentaires.
Dire qu'écouter la webradio du FC Sion est impossible en voiture, c'est faux ! Un nombre grandissant de personne utilisent leur IPhone et autres téléphones similaires pour écouter les radios conventionnelles ou les nouvelles générations de radio internet en roulant sur les routes valaisannes et suisses. Oui, oui...
Vous avez la possibilité de vous connecter avec votre mobile au stream AAC+ du FC Sion qui permet une écoute de qualité et qui vous permettra de ne pas exploser votre forfait après une heure d'écoute. La qualité ne sera certainement pas extraordinaire au sommet du Cervin, je vous l'accorde et selon la qualité du réseau 3G.
Malheureusement, je n'ai pas pu écouter le premier match, j'espère juste qu'ils ont gardé le côté pro FC Sion de Vibration aux commentaires.
Je trouve très bien l'idée d'un journal sur la webtv, que je regarde d'ailleurs chaque semaine. Par contre, je trouve un peu dommage que depuis l'émission "complètement foot" sur canal 9 du mardi soir, les reportages soient échangés. On ne découvre pratiquement rien de nouveau. Par exemple, canal 9 a retransmis le reportage de Dinsdaag réalisée par la webtv et cette semaine, c'est la webtv qui a rediffusé le reportage de "complètement foot" sur Pascolo.
Il me semble plutôt que ces échanges sont une bonne idée : tout le monde ne regarde pas Canal 9 et tous les Valaisans ne se connectent pas sur la WebTV du FC Sion. Cette manière de procéder
élargit l'audience de ceux qui se donnent la peine de faire ces reportages, dans l'intérêt réciproque des partenaires et pour enrichir l'information du public.
élargit l'audience de ceux qui se donnent la peine de faire ces reportages, dans l'intérêt réciproque des partenaires et pour enrichir l'information du public.
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)