[Affaire du tabassage gratuit de Martigny] Suspects arrêtés
- nufc
- Coma éthylique
[Affaire du tabassage gratuit de Martigny] Suspects arrêtés
La police a interpellé 5 jeunes de 16 à 20 ans soupconnés d'avoir violemment et gratuitement agressé 3 jeunes Valaisans en décembre à Martigny. Les 5 agresseurs, 3 ressortissants de Serbie-Monténégro, 1 Portugais et 1 Suisse ont reconnu les faits.
[Source TXT]
[Source TXT]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Re: [Affaire du tabassage gratuit de Martigny] Suspects arrê
Ah c'est le moment! Enfin ils ont chopé ces abrutis..nufc a écrit :La police a interpellé 5 jeunes de 16 à 20 ans soupconnés d'avoir violemment et gratuitement agressé 3 jeunes Valaisans en décembre à Martigny.
[Source TXT]
No comment :-#Les 5 agresseurs, 3 ressortissants de Serbie-Monténégro, 1 Portugais et 1 Suisse ont reconnu les faits.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Manque de bol, ce sera la peine avec sursis (pour les majeurs)Raphi a écrit :Ouais je pronostique une amende de 10.- avec 3 minutes de prison ferme :-kMystik a écrit :Ba.. ca fait plaisir. J'ai eu un copain qui s'est fait tabasser par eux... il faut que justice soit faite O:)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)