Chocolat? =;nufc a écrit :Pour Turin, espérons une médaille de n'importe quelle couleur...
[ski] - à nouveau une saison lamentable?
- nufc
- Coma éthylique
Sylviane Berthod (28 ans) pourrait bien goûter à la CDM pour la dernière fois jeudi sur la piste ''Silvano Beltrametti'' lors de la descente des finales CDM à Lenzerheide. C'est en tout cas ce qu'elle a laissé entendre mardi.
''C'est rare qu'on en arrive à un point où l'on se met à compter les jours avant le tiré de rideau. Il est temps que l'hiver finisse (...). Les critiques dont j'ai été l'objet m'ont détruite. Je suis totalement démotivée''. Et la Salinsarde de proférer des menaces: ''Si Jean-Pierre Vuillet (ndlr. entraîneur dans le groupe vitesse) ne conserve pas sa place, j'arrête!''
Lol, bonne ou mauvais nouvelle. Avec son palmarès...
''C'est rare qu'on en arrive à un point où l'on se met à compter les jours avant le tiré de rideau. Il est temps que l'hiver finisse (...). Les critiques dont j'ai été l'objet m'ont détruite. Je suis totalement démotivée''. Et la Salinsarde de proférer des menaces: ''Si Jean-Pierre Vuillet (ndlr. entraîneur dans le groupe vitesse) ne conserve pas sa place, j'arrête!''
Lol, bonne ou mauvais nouvelle. Avec son palmarès...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein