[ski] - à nouveau une saison lamentable?

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

nufc a écrit :Pour Turin, espérons une médaille de n'importe quelle couleur...
Chocolat? =;
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Sylviane Berthod (28 ans) pourrait bien goûter à la CDM pour la dernière fois jeudi sur la piste ''Silvano Beltrametti'' lors de la descente des finales CDM à Lenzerheide. C'est en tout cas ce qu'elle a laissé entendre mardi.
''C'est rare qu'on en arrive à un point où l'on se met à compter les jours avant le tiré de rideau. Il est temps que l'hiver finisse (...). Les critiques dont j'ai été l'objet m'ont détruite. Je suis totalement démotivée''. Et la Salinsarde de proférer des menaces: ''Si Jean-Pierre Vuillet (ndlr. entraîneur dans le groupe vitesse) ne conserve pas sa place, j'arrête!''

Lol, bonne ou mauvais nouvelle. Avec son palmarès...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Aurélie

Message par Aurélie »

bah si ça permet de laisser la place à quelqu un qui pourra nous apporter des podiums, tant mieux! sinon ... tant mieux =P~
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

Ben ca sera pas sa dernière, elle s'est blessée à un genou en faisant... du volley!

Elle aura vraiment trouvé des excuses jusqu'au bout! =P~
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Evets a écrit :Ben ca sera pas sa dernière, elle s'est blessée à un genou en faisant... du volley!
Ben si en plus de pas savoir skier elle sait pas jouer au volley, c'est mal barré [-X
Répondre