Les points perdus [Arbitrage vs équipe]

Forum de discussion sur le FC Sion
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Les points perdus [Arbitrage vs équipe]

Message par arnaud »

. Sion se doit de gagner plus largement pour éviter ces risques qui ont toujours existé dans le foot.[/quote]

Qu'est-ce qui faut pas lire... :fache: Un commentaire pareil me rend dinguo. Alors le fc Sion doit assurer sa victoire et toujours gagné plus. Franchement n'importe quoi. Un arbitre ne doit pas décider de l'issue de la rencontre. Si on gagne 1à0 c'est amplement satisfaisant. Minc,e si l'arbitre ne siffle pas un hors jeux et que l'équipe adverse marque, ce n'est pas la faute de nos joueurs qui jouent just le soit disant hors mais bien la faute à l'arbitre assistant.

Je ne suis pas d'accord avec cette phrase qui ne veut rien dire. On ne peut pas demander à nos joueurs de gagner plus. On est pas le REAL non ? Notre championnat est vraiment serré alors tout le monde peut battre tout le monde.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
zo
Devin
Devin

Message par zo »

fred00221 a écrit :Sion se doit de gagner plus largement pour éviter ces risques qui ont toujours existé dans le foot.

Mais tu plaisantes j'espère ???

C'est donc de la faute de Sion si l'arbitre annule des goals valables :choc: :choc:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Zitto a écrit :
Ok, tu tournes pas dans ton sens. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce qui est écrit pour dire ce que tu dis.

Il n'est nulle part dit que les erreurs d'arbitrages favorisaient Sion. Il est dit qu'il y en avait aussi de l'autre côté.
Et il est aussi dit que certaines erreurs avaient été commises mais pas tout ce qui est sorti est erreur d'arbitrage. Pour moi, par exemple, Vanins est justement expulsé et Vanczack aurait dû l'être aussi et ne l'a pas été. Je dis que le but contre Bâle était valable et qu'un pénalty contre Sion aurait pu être sifflé à Zurich suite à la faute de main de Sauthier. Où tu vois que je dis que Sion est favorisé par l'arbitrage?
Je comprends très bien, rassure-toi ! Quand quelqu'un a un autre avis que toi, c'est forcément qu'il n'a pas compris ?

Je sais bien qu'il n'est dit nulle part que les erreurs d'arbitrage ont favorisé Sion à ce jour (ce serait le comble !) mais tu ne peux pas contester que de nombreux posts (comme le tien ci-dessus) relativisent les erreurs d'arbitrage contre Sion en argumentant que Sion a aussi bénéficié d'erreurs d'arbitrage. C'est vrai que Sion a également bénéficié de quelques erreurs mais, à mon avis, il n'y a aucune comparaison possible entre les deux tant le décompte à ce jour est largement en défaveur de Sion.

Je n'ai jamais affirmé que tu avais dit que Sion était favorisé par l'arbitrage. Ne déforme pas mes paroles STP. J'ai simplement dit : "Si ça continue à ce rythme-là, certains vont bientôt affirmer haut et fort que nous avons été favorisés par l'arbitrage en ce début de championnat !"
James
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Tout à fait d'accord avec Fred
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
gex750

Message par gex750 »

zo a écrit :
fred00221 a écrit :Sion se doit de gagner plus largement pour éviter ces risques qui ont toujours existé dans le foot.

Mais tu plaisantes j'espère ???

C'est donc de la faute de Sion si l'arbitre annule des goals valables :choc: :choc:
Ouais, Sion dois être nettement meilleurs que l'adversaire et mettre 3 buts de plus pour pouvoir gagner par 1 but d'écart :-s

Et certain trouve cela normal !!
gex750

Message par gex750 »

fred00221 a écrit :Stomp : Rejoins moi dans le pays des fous ^^
Il y a des erreurs d'arbitrages ça on est d'accord mais les autres années, si je m'en souviens, il y en avait aussi et on criait moins scandale. Je suis aussi de ceux criant sur les arbitres déjà ça défoule faut l'avouer. et Quand 8000 personnes voient la main et pas le seul à pouvoir intervenir, c'est frustrant.
Mais malgré ma haine pour certains arbitres, je reste persuadé qu'ils se sont pas levé en 2010 et ce sont dit : On va être mauvais en 2010..Un message : Bienvenue à la technologie, serait une solution enfin la mienne.
Non c'est pas la première fois qu'il y a des erreurs !!
C'est bien de la que viens le scandale, chaque année c'est pareil...

Non t'inquiète les arbitres ne se sentent pas mauvais.... Au contraire ! Ils sont excellent...
Raph_RS96
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Raph_RS96 »

Faudra voir pour modérer un peu tes propos tu seras gentil Et par la même occasion, on a pris note de tes doléances et autre remarques toujours très pertinentes et sensées, merci encore de lâcher l'affaire

----- édité par un modo -----
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Moi ce qui me fait rire c'est que des mecs s'engueulent pour savoir si l'arbitre a désavantagé ou avantagé Sion depuis le début de la saison. Je pense que le vrai problème c'est qu'il ne soit pas assez neutre - ou bon - et non qu'il ait plus sifflé contre ou pour Sion. :cligner:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

hier on a eu la démonstration de ce que je disais il y a une semaine. Même si l'arbitrage nous est clairement défavorable, avec une équipe conquérante et bien en place, on gagne!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zitto

Message par Zitto »

mad max a écrit :hier on a eu la démonstration de ce que je disais il y a une semaine. Même si l'arbitrage nous est clairement défavorable, avec une équipe conquérante et bien en place, on gagne!
Mad Max for President! Et Vanins Premier Ministre!!!!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Zitto a écrit :
mad max a écrit :hier on a eu la démonstration de ce que je disais il y a une semaine. Même si l'arbitrage nous est clairement défavorable, avec une équipe conquérante et bien en place, on gagne!
Mais alors PAS D'ACCORD de chez PAS D'ACCORD. Hier les décisions ont été une nouvelles fois prises contre le FC Sion. et si Sion a 3 points de plus ce matin c'est grâce à Vanins. Car à 1-1 à la mi-temps qui sait ce qu'il se serait passé !

Et même si une équipe ne voit pas le ballon pendant 90 minutes et sur un contre à la 94ème marque un but valable refusé par l'arbitre, c'est une erreur qui fait pencher la balance... dire que les joueurs adverses n'avaient qu'à concrétiser c'est vraiment être dans le meme état d'esprit que les glands de Muri qui se gargarisent d'avoir les meilleurs arbitres du monde !

Pour en revenir à hier, encore et toujours les décisions qui pretent à discussion, où l'arbitre doit juger rapidement... c'est en défaveur de Sion.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bouryves a écrit :
Zitto a écrit :
Mais alors PAS D'ACCORD de chez PAS D'ACCORD. Hier les décisions ont été une nouvelles fois prises contre le FC Sion. et si Sion a 3 points de plus ce matin c'est grâce à Vanins. Car à 1-1 à la mi-temps qui sait ce qu'il se serait passé !

Et même si une équipe ne voit pas le ballon pendant 90 minutes et sur un contre à la 94ème marque un but valable refusé par l'arbitre, c'est une erreur qui fait pencher la balance... dire que les joueurs adverses n'avaient qu'à concrétiser c'est vraiment être dans le meme état d'esprit que les glands de Muri qui se gargarisent d'avoir les meilleurs arbitres du monde !

Pour en revenir à hier, encore et toujours les décisions qui pretent à discussion, où l'arbitre doit juger rapidement... c'est en défaveur de Sion.
Je dirai juste que disons que bon.. on a les trois points... on a la meilleurs défense du championnat (si si regardez le classement) et que Vanins nous retient deux pénnaltys en deux match à domicile... (bon le premier il était évident et de sa responsabilité :siffle: )

Mis à part ca personellement ce qui m'énèrve au plus haut point au niveau de l'arbitrage c'est des situation de niveau identique jugée différament d'un coté ou de l'autre exemple hier: le pennalty de YB est léger et discutable (j'ai du voir les image TV j'était loin de l'action) par contre on a un truc très léger sur Mrdja non sifflé et une faute énorme valant autant pénnalty que l'autre en face si ce n'est plus et là ??? rien le type en bleu vient meme gueuler sur Mrdja pour qu'il se relève... ca pète les burnes...

Et encore plus chiant, les faux cul de la tsr montrent la poussette légère dans le dos de Mrdja dans leurs reflets mais pas la grosse faute ayant mérité un pennalty... Cher Massimo Lorenzi si tu me lis le journalisme c'est pas avoir peur de faire un scandale en montrant la vérité tel qu'elle est... :siffle:

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Zitto

Message par Zitto »

bouryves a écrit :
Zitto a écrit :

Tu as le droit de ne pas être d'accord. C'est même très sain d'arriver à se faire sa propre opinion. Par contre, dans la discussion qui nous concerne, force est de constater que hier, malgré un arbitrage poussif, nos joueurs se sont sortis les pouces et ont gagné. C'est ça qu'on veut. Ils ont été meilleurs sur le terrain, dans les duels, sur pénalty, lors de décision litigieuses. Dans tous les domaines, ils ont pris le jeu à leur parti et ne l'ont pas subi. C'est ça qu'on veut.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Oui je comprend mais ce que je dis c'est que même en jouant comme ça été le cas hier.... on peut se retrouver à 1-1 à la mi-temps à la suite des docisions foireuses. Et tu aurais dit : "si les joueurs s'étaient bougés etc..."
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bouryves a écrit :Oui je comprend mais ce que je dis c'est que même en jouant comme ça été le cas hier.... on peut se retrouver à 1-1 à la mi-temps à la suite des docisions foireuses. Et tu aurais dit : "si les joueurs s'étaient bougés etc..."
tu peux pas savoir ce qu'il aurait dit... 7-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zitto

Message par Zitto »

bouryves a écrit :Oui je comprend mais ce que je dis c'est que même en jouant comme ça été le cas hier.... on peut se retrouver à 1-1 à la mi-temps à la suite des docisions foireuses. Et tu aurais dit : "si les joueurs s'étaient bougés etc..."
Tout à fait. D'ailleurs, dans le stade, j'ai hurlé comme un dératé lorsque le pénalty a été sifflé. Puis j'ai regardé les images à la TV et je dois dire que je ne suis plus autant sûr que c'était pas pénalty. J'aurais bien aimé revoir l'action sur Mrdja pour pouvoir voir la différence de traitement.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit :
tu peux pas savoir ce qu'il aurait dit... 7-)
Ha si si :-) hi hi
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

moi je dis que depuis un certain soir de mai 2009 on peut batte yb meme avec Ciconciscetta au sifflet...

:fete: :fete: :fete:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre