Zitto a écrit :
Ok, tu tournes pas dans ton sens. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce qui est écrit pour dire ce que tu dis.
Il n'est nulle part dit que les erreurs d'arbitrages favorisaient Sion. Il est dit qu'il y en avait aussi de l'autre côté.
Et il est aussi dit que certaines erreurs avaient été commises mais pas tout ce qui est sorti est erreur d'arbitrage. Pour moi, par exemple, Vanins est justement expulsé et Vanczack aurait dû l'être aussi et ne l'a pas été. Je dis que le but contre Bâle était valable et qu'un pénalty contre Sion aurait pu être sifflé à Zurich suite à la faute de main de Sauthier. Où tu vois que je dis que Sion est favorisé par l'arbitrage?
Je comprends très bien, rassure-toi ! Quand quelqu'un a un autre avis que toi, c'est forcément qu'il n'a pas compris ?
Je sais bien qu'il n'est dit nulle part que les erreurs d'arbitrage ont favorisé Sion à ce jour (ce serait le comble !) mais tu ne peux pas contester que de nombreux posts (comme le tien ci-dessus) relativisent les erreurs d'arbitrage contre Sion en argumentant que Sion a aussi bénéficié d'erreurs d'arbitrage. C'est vrai que Sion a également bénéficié de quelques erreurs mais, à mon avis, il n'y a aucune comparaison possible entre les deux tant le décompte à ce jour est largement en défaveur de Sion.
Je n'ai jamais affirmé que
tu avais dit que Sion était favorisé par l'arbitrage. Ne déforme pas mes paroles STP. J'ai simplement dit : "
Si ça continue à ce rythme-là, certains vont bientôt affirmer haut et fort que nous avons été favorisés par l'arbitrage en ce début de championnat !"