Perso, si les gars en veulent ils gagnent le match haut la main sinon on va voir beaucoup moins de monde à tourbillon cet automne...
Le top serait de jouer la première place au match contre Luzern à Tourbillon...

En regardant la compo aujourd hui sur le nouvelliste on risque d avoir à peu près la même compo que jeudiTolkki a écrit :Pour demain, j'espère juste une compo un peu moins frileuse que mercredi, avec notamment de vrais ailiersJ'espère également voir Domino à la manoeuvre (s'il est à 100%), Zambrella à ses côtés et Rodrigo derrière eux. Bref, ça passe ou ça casse
quelle est-t-elle ?pascal a écrit :En regardant la compo aujourd hui sur le nouvelliste on risque d avoir à peu près la même compo que jeudiTolkki a écrit :Pour demain, j'espère juste une compo un peu moins frileuse que mercredi, avec notamment de vrais ailiersJ'espère également voir Domino à la manoeuvre (s'il est à 100%), Zambrella à ses côtés et Rodrigo derrière eux. Bref, ça passe ou ça casse
Ouais pareil pour Bale.arnaud a écrit :Lucerne gagne 2à0 déjà. Donc demain nous sonmmes obligés de gagner. Sous peine de perdre les premiers de vues...
Et toi, quelle est donc ta solution, aligner 10 défenseurs et leurs demander d'attaquer à outrance et de prendre des risques?doc2 a écrit :ludo a écrit :Je vois la chose de la meme manière que Jutti![]()
Il faut mettre les joueurs à leur place et mettre de la percussion devant!!
Pourquoi pas 2 attaquantsHistoire de mettre des goal
mettons carrément 8 attaquants comme ça on mettra encore plus de goals...
Non rien.pilatus a écrit :un stream?
Parce qu'en face c'est Bellinzone et qui sont venu à Tourbillon pour défendre et prendre un point.fredoposte a écrit :pas terrible le match en ce moment....
un peux mou je trouve
Ah enfinfredoposte a écrit :et Goooolllll Mrdga
Oui oui il l'a fait.InterFcSion a écrit :Ah enfinfredoposte a écrit :et Goooolllll Mrdga![]()
Mais il a enlevé le maillot quand il a marqué ?
Il s'est pris un carton jaune.
C'est bête mais bon.fredoposte a écrit :Oui oui il l'a fait.InterFcSion a écrit :Ah enfinfredoposte a écrit :et Goooolllll Mrdga![]()
Mais il a enlevé le maillot quand il a marqué ?
Il s'est pris un carton jaune.