Sion- Bellinzone 26.09.10
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Re: Sion- Bellinzone 26.09.10
Prijovic qui entre à la 81ème minutes.
Là on a 2 attaquants.
Là on a 2 attaquants.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
2 matchs ou on devait faire 6 points. Résultat, 2 matchs de m****,1 point et on peut maintenant se refaire une saison ennuyeuse dans le ventre mou sans ambiance... 

- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je n'ai pu voir que les 20 dernières minutes du match...
Je pense que je n'ai rien loupé...
C'est moi ou Sion ne sait rien faire d'autre que de balancer des ballons dans le camp adverse en espérant qu'un attaquant le choppe?...
On est bien parti pour une saison aussi passionnante que les dernières...
Bellinzone, St-Gall, Xamax... = 2 points... c'est vraiment inadmissible quand on veut jouer le haut du classement...
Je pense que je n'ai rien loupé...
C'est moi ou Sion ne sait rien faire d'autre que de balancer des ballons dans le camp adverse en espérant qu'un attaquant le choppe?...
On est bien parti pour une saison aussi passionnante que les dernières...
Bellinzone, St-Gall, Xamax... = 2 points... c'est vraiment inadmissible quand on veut jouer le haut du classement...
-
- Adorateur profane
après les premier matchs, je pensais qu on était bien parti, la , je me pose des questions . est ce qu il on peur de jouer chez eux ?
que penser de tout ca ?
que penser de tout ca ?
- InterFcSion
- Buveur d'eau
On dirait que Sion a perdu confiance!!!
Ils assurent plus en défense.
La pause de 4 semaines nous a vraiment fait mal!!!
Ils assurent plus en défense.
La pause de 4 semaines nous a vraiment fait mal!!!
Les vieux démons de la saison passer resurgisse c est grave docteur mes bons on à l'habitude vraiment dommage après un super début de championnat mes je crois fort pour une place européenne le championnat est encore long 

- InterFcSion
- Buveur d'eau
Sur le but de Bellinzone, les joueurs de Sion se sont fait bien avoir!!!!
Sion passe un mauvais moment et la seule chose que certains ( trop) trouvent à faire c'est tirer sur l'ambulance.
Quel bel état d'esprit.
Comme pour l'équipe ce forum avait bien commencé et nous nous retrouvons avec les mêmes raleurs.

Quel bel état d'esprit.

Comme pour l'équipe ce forum avait bien commencé et nous nous retrouvons avec les mêmes raleurs.

Il y a pénalty en première mi-temps??? Sur Mrdja?? J'ai pas vu les sports? §-)
SION EST
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Difficile à juger mais je dirais que non.Bastoon1 a écrit :Il y a pénalty en première mi-temps??? Sur Mrdja?? J'ai pas vu les sports? §-)
- chti
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : fcsion09
- Place au stade : Tribune est C4
avec ce qu'à montré la tsr on peut se demander si leur but est de faire de la vraie information.....InterFcSion a écrit :Difficile à juger mais je dirais que non.Bastoon1 a écrit :Il y a pénalty en première mi-temps??? Sur Mrdja?? J'ai pas vu les sports? §-)

VALAIS MON PAYS
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Franchement ce soir en rentrant je suis très déçu, je viens de voir 2 matchs à Tourbillon contre deux équipes qui ont joué à dix derrière en spéculant sur le contre, et je vois mon équipe favorite ne pas réussir à les déstabiliser pendant plus de 180 minutes.
Les côtés à Sion on ne connaît pas, on s'obstine à passer dans l'axe.
Yoda aujourd'hui ne sait plus (parce qu'à un moment donné dans la saison passée je pensais qu'on avait su polir un beau bijou) faire des passes, il préfère donner le ballon à ces adversaires après son deuxième dribble...
ça fait depuis notre remontée en ASL que j'espère que Sion franchisse un pas pour jouer plus que la 5ème place, mais à chaque fois aux moments décisifs des saisons, on se casse les dents sur des adversaires nettement inférieurs individuellement parlant
On a quand même des soucis à se faire, car on a une grosse dépendance: Goran. Sans lui ou quand il est pas au top, cette équipe ne sait PAS faire la différence au milieu pour créer les décalages.
En ces deux matchs, j'ai revu les belles années ou on alignait pas trois passes sans en donner une à l'adversaire.
J'espère que SION arrivera à raccrocher pour pouvoir enfin se battre pour le haut!!!

Les côtés à Sion on ne connaît pas, on s'obstine à passer dans l'axe.
Yoda aujourd'hui ne sait plus (parce qu'à un moment donné dans la saison passée je pensais qu'on avait su polir un beau bijou) faire des passes, il préfère donner le ballon à ces adversaires après son deuxième dribble...
ça fait depuis notre remontée en ASL que j'espère que Sion franchisse un pas pour jouer plus que la 5ème place, mais à chaque fois aux moments décisifs des saisons, on se casse les dents sur des adversaires nettement inférieurs individuellement parlant
On a quand même des soucis à se faire, car on a une grosse dépendance: Goran. Sans lui ou quand il est pas au top, cette équipe ne sait PAS faire la différence au milieu pour créer les décalages.
En ces deux matchs, j'ai revu les belles années ou on alignait pas trois passes sans en donner une à l'adversaire.
J'espère que SION arrivera à raccrocher pour pouvoir enfin se battre pour le haut!!!
-
- Adorateur profane
on est tjrs 4 eme avec 1 match en moins, donc soyer patient
Je suis aussi extrênement deçu...
Vanins : Excellent
Bubu : s'est bien batu
Dinstang : sans plus
Adailton : sans plus
Ogararou : bien meilleur là, qu'en ailier
Rodrigo : sans plus
Zambrella : Nettement au dessous
Dom : mieux que contre Xamax
Yoda : pas à la hauteur
Sio : bcp moins bon qu'au début du championnat
Mrdja : s'est bien battu, mais il est plus souvent vers le poteau de corner que dans les 16...
Vanzak : nul.... prochain match suspendu
Sauthier : bon
Prijovic : peu pas juger
Vanins : Excellent
Bubu : s'est bien batu
Dinstang : sans plus
Adailton : sans plus
Ogararou : bien meilleur là, qu'en ailier
Rodrigo : sans plus
Zambrella : Nettement au dessous
Dom : mieux que contre Xamax
Yoda : pas à la hauteur
Sio : bcp moins bon qu'au début du championnat
Mrdja : s'est bien battu, mais il est plus souvent vers le poteau de corner que dans les 16...
Vanzak : nul.... prochain match suspendu
Sauthier : bon
Prijovic : peu pas juger
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
fredoposte a écrit :on est tjrs 4 eme avec 1 match en moins, donc soyer patient
On est 4ème certes, mais à déjà 7 pts de Lucerne... Si on veut jouer le haut du tableau, c'est faible...
On peut pas espérer mieux, 2 pts contre Bellinzone, Xamax et SG...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
et à ce rythme la on va vite se retrouver au fond du classement mes bon chaque équipe passe par de bon et mauvais momentjutti a écrit :fredoposte a écrit :on est tjrs 4 eme avec 1 match en moins, donc soyer patient
On est 4ème certes, mais à déjà 7 pts de Lucerne... Si on veut jouer le haut du tableau, c'est faible...
On peut pas espérer mieux, 2 pts contre Bellinzone, Xamax et SG...
Bernard m'a peut-être luTolkki a écrit :Pour demain, j'espère juste une compo un peu moins frileuse que mercredi, avec notamment de vrais ailiersJ'espère également voir Domino à la manoeuvre (s'il est à 100%), Zambrella à ses côtés et Rodrigo derrière eux. Bref, ça passe ou ça casse

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Extrêment triste et déçu. Nous avions le match en main en 2ème mi-temps. Bellinzone fait une action un but en 2ème mi-temps et quel but stupide!
Un truc que je n'ai pas compris: pourquoi sort-on Adailton (sur le moment cela m'a bcp énervé)? D'ailleurs une minute après, Vanczak (joueur que j'adore par sa combativité) reste derrière Lustrigol sur le dégagement au lieu de lui passer devant et prendre le ballon de la tête.
Un truc que je n'ai pas compris: pourquoi sort-on Adailton (sur le moment cela m'a bcp énervé)? D'ailleurs une minute après, Vanczak (joueur que j'adore par sa combativité) reste derrière Lustrigol sur le dégagement au lieu de lui passer devant et prendre le ballon de la tête.
Il est sorti sur blessure...xa a écrit :Extrêment triste et déçu. Nous avions le match en main en 2ème mi-temps. Bellinzone fait une action un but en 2ème mi-temps et quel but stupide!
J'espère que c'est pas grave... car Vanzak sera suspendu pour le prochain match...
verra-on bubu au centre avec dinsdang et elmer à gauche
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
mais que fait yoda sur le terrain?
(à part tenter des dribbles et des passes à la con)
yoda marin même combat, même m...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Pour le moment tu veux faire quoi d autre on na pas mieux sur le plan offensivevent du Sud a écrit :mais que fait yoda sur le terrain?
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
mettre un junior D, ce ne serait pas pire...pascal a écrit :Pour le moment tu veux faire quoi d autre on na pas mieux sur le plan offensivevent du Sud a écrit :mais que fait yoda sur le terrain?
ils me fouttent les boules ces deux guignols!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Ouais, mais le week-end prochain, on va jouer à Bâle et si l'on présente la même envie et le même jeu que ces deux derniers matches, on risque de ne plus se retrouver en 4ème position et de reculer méchamment. Comme qqun l'a dit plus haut, faire 5 points en 5 matches à domicile, ce n'est de loin pas le rythme d'un club qui entend jouer les premiers rôles. C'est tout simplement insuffisant.fredoposte a écrit :on est tjrs 4 eme avec 1 match en moins, donc soyer patient
«Force est d’admettre que la mayonnaise n’a pas pris, convient Constantin. Il n’y a pas de quoi être rassuré. Peut-être faudra-t-il redistribuer les cartes au sein du groupe. L’entraîneur sait ce qu’il a à faire.»
A en croire le torchon qui cite CC, c'est reparti pour un tour...

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mais il faut pas déconner non plus ! c'est pas parce que tu arrives pas à gagner 2 équipes qui viennent à Tourbillon jouer à 11 dernière qu'il faut tout remettre en question.....le fond de jeu est bon, certes il manque un peu de volonté et de détermination.Tolkki a écrit :«Force est d’admettre que la mayonnaise n’a pas pris, convient Constantin. Il n’y a pas de quoi être rassuré. Peut-être faudra-t-il redistribuer les cartes au sein du groupe. L’entraîneur sait ce qu’il a à faire.»
On verra bien ce que ça va donner à Bâle....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Personnellement je signe pour un échange Marin/Yoda contre Nuzzolofred00221 a écrit :Personnellement, je signe pour un échange Marin - Nuzzolo et je ferai rentrer Neurhor, franchement c'est honteux sur 6 points n'en faire qu'un !
Lucerne a 7 points ne veut rien dire, ils connaitront aussi leur moment..

Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
ça fait plaisir de se dire qu'en contre partie de l'achat d'un abonnement on a le droit d'aller se poser à tourbillon pour faire la sieste.
sur les deux derniers matchs à domicile c'est vraiment là le seul avantage de l'abonnement.
faut dire qu'en face les adversaires ne viennent pas pour produire du jeu, mais pour repartir avec un point, voir plus si entente, à savoir que les rouges et blancs se trouent en voulant passer un double rideau de 4 défenseurs. A force de vouloir chercher une solution offensive on en arrive à perdre les repères défensifs...
comment mettre de la vitesse sur un terrain gras et bosselé? comment tirer un avantage technique? ça n'est presque pas possible.
systématiquement le possesseur du ballon se trouvait entouré par deux voir trois tessinois, avec une couverture telle qu'il n'avait plus vraiment la possibilité de distiller une passe propre à un camarade ou se voyait contraint de procéder par une passe en retrait.
à mon sens nos joueurs pêchent plus par leur absence d'intelligence et de roublardise que par manque d'engagement et de volonté.
la réponse au non-jeu et à la destruction ne doit pas être le jeu. Goran l'a bien compris, sans réussir à le mettre en application jeudi dernier à cause d'un trop grand déficit technique, sans doute dû à sa maladie, qu'il incubait déjà.
sur les deux derniers matchs à domicile c'est vraiment là le seul avantage de l'abonnement.
faut dire qu'en face les adversaires ne viennent pas pour produire du jeu, mais pour repartir avec un point, voir plus si entente, à savoir que les rouges et blancs se trouent en voulant passer un double rideau de 4 défenseurs. A force de vouloir chercher une solution offensive on en arrive à perdre les repères défensifs...
comment mettre de la vitesse sur un terrain gras et bosselé? comment tirer un avantage technique? ça n'est presque pas possible.
systématiquement le possesseur du ballon se trouvait entouré par deux voir trois tessinois, avec une couverture telle qu'il n'avait plus vraiment la possibilité de distiller une passe propre à un camarade ou se voyait contraint de procéder par une passe en retrait.
à mon sens nos joueurs pêchent plus par leur absence d'intelligence et de roublardise que par manque d'engagement et de volonté.
la réponse au non-jeu et à la destruction ne doit pas être le jeu. Goran l'a bien compris, sans réussir à le mettre en application jeudi dernier à cause d'un trop grand déficit technique, sans doute dû à sa maladie, qu'il incubait déjà.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bon on aura quand même rêvé de juillet à fin août 

- Sensei
- Coma éthylique
Et hop encore une fois...
tout ceux qui ont pesté contre l'absence de Zmabrella jeudi pestent aujours d'hui contre son mauvais match d'hier...
Obra à coté de ses pompes jeudi (Mad max parle de sa maladie de hier qui était déjà là moi je dis j'espère que Mad à raison) et qui est absent hier et une fois de plus l'équipe ne joue pas bien sans un Obra à 100%...
Rodrigo ne me convainc toujours pas... mais toujours toujours pas...
Au lieu de voir Yoda commencer à trouver un semblant de jeu collectif non c'est Sio qui se met à son niveau les deux gars les plus perso avec la plus faible intelligeance de jeu sur le terrain hier...
On se retrouve avec deux attaquants mais une fois que les carrottes sont cuites et bien cuites (au passage ca a quand meme mis un peu de poids dans le paquet)
Domino ne retrouve pas sa forme...
je dis m**** changez de système de jeu si on a pas les joueurs nécéssaire sur les coté et au milieux pour jouer le 4-1-4-1 correctement parce que avec ce qu'on a vu hier et jeudi c'est pas efficace pas de circulation de balle ou alors très horizontale pas de profondeur et ce qui me bouffe le plus les deux rigolos qui ont oublié qu'ils n'étaient pas tout seul dans l'équipe...
tout ceux qui ont pesté contre l'absence de Zmabrella jeudi pestent aujours d'hui contre son mauvais match d'hier...
Obra à coté de ses pompes jeudi (Mad max parle de sa maladie de hier qui était déjà là moi je dis j'espère que Mad à raison) et qui est absent hier et une fois de plus l'équipe ne joue pas bien sans un Obra à 100%...
Rodrigo ne me convainc toujours pas... mais toujours toujours pas...
Au lieu de voir Yoda commencer à trouver un semblant de jeu collectif non c'est Sio qui se met à son niveau les deux gars les plus perso avec la plus faible intelligeance de jeu sur le terrain hier...
On se retrouve avec deux attaquants mais une fois que les carrottes sont cuites et bien cuites (au passage ca a quand meme mis un peu de poids dans le paquet)
Domino ne retrouve pas sa forme...
je dis m**** changez de système de jeu si on a pas les joueurs nécéssaire sur les coté et au milieux pour jouer le 4-1-4-1 correctement parce que avec ce qu'on a vu hier et jeudi c'est pas efficace pas de circulation de balle ou alors très horizontale pas de profondeur et ce qui me bouffe le plus les deux rigolos qui ont oublié qu'ils n'étaient pas tout seul dans l'équipe...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mija joue à Debrecen club qualifié en Europa League, huitième du championnat à trois points du leader, où il est titulaire, mais actuellement blessé, depuis deux matchs sauf erreur.bouryves a écrit :c'est le nouveau chouchou de MadAprès mijadinowski !
Je n'ai jamais caché mon amour pour les mecs qui savaient montrer de l'engagement sur le terrain et faire preuve d'abnégation à l'entraînement, tout ça avec grande humilité. Mija répond parfaitement à ces critères, même si parfois ses bons sentiments l'ont amené à commettre des erreurs que l'on ne peut que reconnaître, erreurs qui lui ont valu d'être rejeté de la majorité du public, malgré ses très grandes qualités.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.