cool cette émission...
Pour une fois que l'on peut dire que la tsr devrait s'inspirer d'une tv de région...

Pour sûr ! Comme certain journaleux trouve l'inspiration sur notre foras préféréBIANCONERO a écrit :ouaip,
cool cette émission...
Pour une foix que l'on peut dire que la tsr devrait s'inspirer d'une tv de région...
Aucune idée mais il y aura beaucoup de critiques ce soir.pyt68 a écrit :Suite aux couacs de la semaine écoulée, je me réjouis de voir l'émission de ce soir.
C'est pas CC qui est l'invité ??
Ce sera Giovanni Sio ce soir.pyt68 a écrit :Suite aux couacs de la semaine écoulée, je me réjouis de voir l'émission de ce soir.
C'est pas CC qui est l'invité ??
Prochaine enregistrée à la foire du Valais!! Ce qui est sûr c'est que CC sera plus bavard que Sio. Car franchement le gars il a pas ammené grand-chose.arnaud a écrit :On va avoir CC lors de la prochaine!!!!
Même si tu voulais parler de première ligue (et non ligne) il sort quand même du centre de formation de Nantes et également à fait un tour du côté de la Real Sociedad... maintenant même Zambrella (alors qu'il venait d'Italie) certains on dit oui, laissez lui du temps de jeu, il faut s'acclimater et patati patata.... maintenant... ben il a toujours pas le rendement attendu... et BC le sort régulièrement.fred00221 a écrit :Sio doit encore évoluer, ce n'est pas un joueur international mais il vient de première ligne aussi alors laissons le temps
Notons concernant Christian Rappaz qu'à l'époque ou il bossait eu Nouvelliste (avant qu'il se fasse licencier) il s'était fait interdire de tribune de presse par CC.... c'est pas l'amour fou entre les 2 ! Mais bon ils ne luttent pas non plus dans la même catégorie, CC n'a pas trop de quoi être déstabilisé !pyt68 a écrit :Emission fidèle à son habitude mais légèrement plus pimentée avec ce tournage à la Foire du Valais et surtout la présence de CC.
Concernant CC, comme toujours, il avait réponse à tout; je ne l'ai que rarement senti déstabilisé face aux attaques "polies" de Christian Rappaz de l'Ilustré.
Pour parler de foot à proprement dit, CC confirme ce qu'un peu tout le monde pense, c'est à dire l'insuffisance actuelle notamment de Dominguez, Obradovic et Mrdja.
Sinon, sympa le petit reportage sur Rodrigo qui confirme, n'en déplaise à certains, qu'il est un des éléments clés du système Challandes; on y apprend que Challandes le convoitait déjà à Zürich...
on le savait depuis belle lurette que Rodrigo était LE souhait de Challandes. On a rien appris sur ce point là.pyt68 a écrit :Sinon, sympa le petit reportage sur Rodrigo qui confirme, n'en déplaise à certains, qu'il est un des éléments clés du système Challandes; on y apprend que Challandes le convoitait déjà à Zürich...
Tu devrais prendre la place de Challandes tellement t'es fort! A mais non, je suis bête, tu es déjà l'entraîneur de Manchester United, qu'est-ce que tu viendrais t'enterrer dans un petit club minable en Suisse.mad max a écrit :on le savait depuis belle lurette que Rodrigo était LE souhait de Challandes. On a rien appris sur ce point là.pyt68 a écrit :Sinon, sympa le petit reportage sur Rodrigo qui confirme, n'en déplaise à certains, qu'il est un des éléments clés du système Challandes; on y apprend que Challandes le convoitait déjà à Zürich...
Par contre j'aime bien entendre de Challandes que pour lui c'est une sorte de libéro devant la défense, ce qui personnellement me fait comprendre beaucoup de choses dans son jeu, en particulier l'absence d'apport au niveau offensif et le fait qu'il joue si bas dans le terrain.
Maintenant, comme c'est LE choix de Challandes, avant que celui-ci n'admette que Rodrigo n'a en réalité pas le rendement attendu, à savoir celui qui était le sien lorsqu'il a évolué pour la première fois à Strasbourg puis Ajaccio (moment où il a tapé dans l'oeil à Challandes), et bien on risque d'attendre bien longtemps...
d'où cette question...Rodrigo sera-t-il le joueur qui causera la perte de Challandes...?
Merci RW!Red&White a écrit :Je trouve qu'il met juste en avant une problèmatique qui peut-être assez intéressante et dont on n'a plus discuté depuis pas mal de temps, à savoir le fait qu'un entraîneur ait ses joueurs "préférés" et ce que ça peut impliquer négativement.
BipBip !pyt68 a écrit :... Vous avez trouvez qui ?
Je comprends pas trop cette polémique autour de Rodrigo honnêtement. En général dans les matchs où Sion a été à la rue c'était soit par incapacité de créer du jeu, soit parce que les côtés prenaient l'eau. J'ai rarement vu une équipe pouvoir se balader dans nos 30 derniers mètres dans l'axe cette saison. Buhler a beau avoir fait une énorme progression (que je salue), être notre meilleur joueur de la tête, il n'en reste pas moins que le côté gauche est notre principal point faible, il se laisse encore trop souvent déborder.mad max a écrit : Jusqu'ici on partait toujours du principe que les joueurs allignés sur le terrain étaient les préférés du président ou ceux désignés par lui pour renflouer les caisses du club par le biais de transfert.
Avec Rodrigo on a l'exemple d'un joueur titulaire, alligné de manière systématique, qui est le choix absolu de l'entraîneur, tant au niveau du recrutement que de sa présence en qualité de titulaire sur le terrain.
zo a écrit :A part ça, ça vous choque pas le passage ou CC dit que Challandes n'a pas de couilles ?