2e Tour Coupe Suisse : FC Collex-Bossy - FC Sion
Re: 2e Tour Coupe Suisse : FC Collex-Bossy - FC Sion
Lugano-Sion... pfffff quelle m****
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- Fozzie
- Disciple simple
ha oui... c'est parti... suspense !!
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Lugano-Sion
Servette-Bâle
Xamax-Bellinzone
Aucun des 2 passera au moins, pas de jaloux...
Servette-Bâle
Xamax-Bellinzone
Aucun des 2 passera au moins, pas de jaloux...

Grrrrrrrrrrrrr Lugano, on a vraiment pas de chance ...
Modifié en dernier par sackis1 le 17.10.2010 17:43, modifié 1 fois.
"En ce sens que...": CC
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
PARFAIT !!! QUEL BEAU DEPLACEMENT !!!

Tirage de m****... Sa me tue!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
- Fozzie
- Disciple simple
THE WINNER IS...... TOURBILLONATOR Bravo bien vu !Tourbillonator a écrit :Moi je serai bien partant pour un LUGANO - SION !!!

du coup ton pseudo devient TOURBILLON n'A jamais TORt

je vois pas ce qu'il y a de beau dans ce genre de déplacement!!Tourbillonator a écrit :PARFAIT !!! QUEL BEAU DEPLACEMENT !!!
de nombreux km, un pseudo stade de foot, un lieu qui ne nous réussit pas vraiment...

MAis quel beau dep' !!! Lugano.. J'aurai pref' Servette mais ca me va aussi !! Mais match a risque aussi niveau tribune..
Une qualification à Lugano, une victoire de Servette à domicile contre Bâle et on peut commencer à rêver...
"En ce sens que...": CC
si seulement... ça fait tellement longtemps qu'on l'attend ce Servette-Sionsackis1 a écrit :Une qualification à Lugano, une victoire de Servette à domicile contre Bâle et on peut commencer à rêver...

parfait.
LUGANO MERDA !

LUGANO MERDA !
- Fozzie
- Disciple simple
Mouais... mais nous en s'en fout on a : SION MRDJASedunum a écrit :parfait.![]()
![]()
![]()
LUGANO MERDA !
Si tu supportes sion depuis quelques années tu dois savoir pourquoi ce dép à un goût particulièrement savoureux...SGE a écrit : je vois pas ce qu'il y a de beau dans ce genre de déplacement!!

J'ai l'impression que ça fait 25 ans que j'ai pas vu un match de Coupe à Tourbillon 
Bon au vu des résultats qu'on fait à domicile ces derniers temps c'est peut-être pas un mal...

Bon au vu des résultats qu'on fait à domicile ces derniers temps c'est peut-être pas un mal...
Sion-Bellinzone en novembre2005 je crois (défaite 0-1). Ca ne nous a pas empêché de gagner 2 trophéesfantomas a écrit :J'ai l'impression que ça fait 25 ans que j'ai pas vu un match de Coupe à Tourbillon

Et on n'a pas à s'en plaindre, quand on pense qu'Aarau n'a eu que 4 matchs de coupe à domicile en 13 ans....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Victoire 1-0 comme dit dans un autre topic, puisque c'est cette année là que nous avions remporté la coupe...Mystik a écrit :Sion-Bellinzone en novembre2005 je crois (défaite 0-1). Ca ne nous a pas empêché de gagner 2 trophéesfantomas a écrit :J'ai l'impression que ça fait 25 ans que j'ai pas vu un match de Coupe à Tourbillon
Et on n'a pas à s'en plaindre, quand on pense qu'Aarau n'a eu que 4 matchs de coupe à domicile en 13 ans....

Déplacement sympa dans la campagne genevoise, malgré le temps maussade et le froid. Très bonne organisation et pas mal de valaisans sur place.
On a pas tremblé longtemps, beaucoup de sérieux dans l'équipe pour s'éviter toute mauvaise surprise. C'est très bien.
Mention spéciale au gardien-président de Collex, qui est venu à la rencontre des supporters sédunois à la fin du match et qui a donné son maillot et ses gants! Bel état d'esprit, c'est aussi ça la coupe!!
Maintenant il faut se concentrer sur les 2 prochains matchs de championnat à domicile!
On a pas tremblé longtemps, beaucoup de sérieux dans l'équipe pour s'éviter toute mauvaise surprise. C'est très bien.
Mention spéciale au gardien-président de Collex, qui est venu à la rencontre des supporters sédunois à la fin du match et qui a donné son maillot et ses gants! Bel état d'esprit, c'est aussi ça la coupe!!
Maintenant il faut se concentrer sur les 2 prochains matchs de championnat à domicile!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
En même temps, lorsqu'on est en finale à Bern on est à la maisonfantomas a écrit :J'ai l'impression que ça fait 25 ans que j'ai pas vu un match de Coupe à Tourbillon

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Je suis entièrement d'accord avec toi. J'étais également dans le secteur réservé aux sédunois samedi et j'ai trouvé effectivement très sympa que le gardien-président de Collex vienne offrir son maillot et ses gants aux supporters sédunois. De plus j'ai aussi apprécié sa déclaration en fin de match où il disait ne pas avoir à rougir d'être éliminé par le futur vainqueur de la compétition.Stomp a écrit :Déplacement sympa dans la campagne genevoise, malgré le temps maussade et le froid. Très bonne organisation et pas mal de valaisans sur place.
Félécitations aux supporters valaisans qui ont fait le déplacement et pour leur engagement continu.
La seule chose que j'ai moins aimé, était les 10 minutes du match où les supporters valaisans n'ont rien trouvé de mieux que chanter "Servette on t'encule...", chants qui n'avaient rien à faire à Collex-Bossy... Ca c'est pas l'esprit de la coupe.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Mais il y aura toujours des gros malins au QI inférieur à 50 qui ne viennent pas là pour le foot mais pour semer la m....smile66 a écrit :La seule chose que j'ai moins aimé, était les 10 minutes du match où les supporters valaisans n'ont rien trouvé de mieux que chanter "Servette on t'encule...", chants qui n'avaient rien à faire à Collex-Bossy... Ca c'est pas l'esprit de la coupe.
Comme les Servettiennes qui sont venus dire bonjourpyt68 a écrit :Mais il y aura toujours des gros malins au QI inférieur à 50 qui ne viennent pas là pour le foot mais pour semer la m....

Animals
comme quoi t'avais loupé une occase de plus...Misterno a écrit :j'aime bcp ton conditionnel... un peu comme les journalistes du Matin, quand ils veulent lancer une rumeur infondée...mad max a écrit :du côté des supporters il faudra faire attention à la section grenat qui aurait marqué d'une grosse croix rouge la date du 16 octobre dans son agenda...![]()

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max a écrit :comme quoi t'avais loupé une occase de plus...Misterno a écrit :j'aime bcp ton conditionnel... un peu comme les journalistes du Matin, quand ils veulent lancer une rumeur infondée...mad max a écrit :du côté des supporters il faudra faire attention à la section grenat qui aurait marqué d'une grosse croix rouge la date du 16 octobre dans son agenda...![]()
ils sont venus dire coucou ?

Franchement faut vous calmer avec vos "Je n'ai pas aimé les chants anti-servettien, aucun rapport avec Collex-Bossy"
Les chants anti-servettiens n'ont pas été lancé sans raison ...
Les chants anti-servettiens n'ont pas été lancé sans raison ...

Entre dire que la SG a marqué d'une GROSSE croix rouge la date du 16 octobre et la présence de 3 gars, il y a un pas que je ne franchirais pas...mad max a écrit :comme quoi t'avais loupé une occase de plus...Misterno a écrit :j'aime bcp ton conditionnel... un peu comme les journalistes du Matin, quand ils veulent lancer une rumeur infondée...mad max a écrit :du côté des supporters il faudra faire attention à la section grenat qui aurait marqué d'une grosse croix rouge la date du 16 octobre dans son agenda...![]()
Mais c'est vrai, t'as toujours raison, non ?...

Animals
3 servettiens dont la présence semble tout de même t'avoir marqué au point de devoir la relever sur ce forum...à se demander qui d'entre nous deux a le plus de chance d'intégrer la rédaction du matin...
me demande combien de temps il va te falloir pour aller pleurnicher chez mijack afin que je recoive un message de mise en garde...

me demande combien de temps il va te falloir pour aller pleurnicher chez mijack afin que je recoive un message de mise en garde...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- al-skweek
- Coma éthylique
Bah je vois pas où est le problème. S'il y avait effectivement les 75% de la SG on peut dire qu'ils avaient marqué la date d'une grosse croix rougeMisterno a écrit :Entre dire que la SG a marqué d'une GROSSE croix rouge la date du 16 octobre et la présence de 3 gars, il y a un pas que je ne franchirais pas...mad max a écrit :
comme quoi t'avais loupé une occase de plus...
Mais c'est vrai, t'as toujours raison, non ?...

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION