Fc Sion - Fc Luzern 30.10.10
Re: Fc Sion - Fc Luzern 30.10.10
4-1 depuis Genève
Fier d'être Valaisan

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Je rentre du match et sa fait longtemps que j'avais plus vu Sion jouait comme cela
...(j'ai pas vu tous les matchs des 3-4 dernieres saisons)...
Mes appréciations:
Vanins: Ne peut rien sur le but rien d'autres a faire m'a fait peur au pied
Ogararu: Bien meilleur la que aillier droit
Bühler: Je n'ai pas trop Bubu mais je dois avouer qu il est assez énorme ...belle progression
Adailton: THE WALL ce soir impressionant
Vanczak: Toujours aussi bon marque son but habituel
Rodrigo: J'ai beaucoup aimé aujourd'hui propre joue tres simple et bien
Marin: Joli centre pour Sio s'est bien battu defensivement
Sio: J'adore ....Une facilité déconcertante va vite technique sacré joueur
Zambrella: Comme d'habitude pour moi il n'amene rien n'avance pas n'est pas au niveau des autres
Obradovic: QUELLE CLASSE
....Quand lui est bon Sion est bon sa se démontre encore aujourd'hui....RESPECT SIR
Mrdja: OK il a pas marqué OK il a loupé des occas' mais quelle dépense d'énergie une passe déc. et a vraiment jouer pour les autres j'ai beaucoup aimé

Mes appréciations:
Vanins: Ne peut rien sur le but rien d'autres a faire m'a fait peur au pied
Ogararu: Bien meilleur la que aillier droit
Bühler: Je n'ai pas trop Bubu mais je dois avouer qu il est assez énorme ...belle progression
Adailton: THE WALL ce soir impressionant
Vanczak: Toujours aussi bon marque son but habituel

Rodrigo: J'ai beaucoup aimé aujourd'hui propre joue tres simple et bien
Marin: Joli centre pour Sio s'est bien battu defensivement
Sio: J'adore ....Une facilité déconcertante va vite technique sacré joueur
Zambrella: Comme d'habitude pour moi il n'amene rien n'avance pas n'est pas au niveau des autres
Obradovic: QUELLE CLASSE

Mrdja: OK il a pas marqué OK il a loupé des occas' mais quelle dépense d'énergie une passe déc. et a vraiment jouer pour les autres j'ai beaucoup aimé
SGNT
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Pitoyable la réaction de frustré de l'ami Rolf Fringer sur le site du Blick... Rolf, l'asile d'aliénés t'emm**** 

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
pareil sur tsr, il dit que Tourbillon c'est la cage aux folles ...info-g a écrit :Pitoyable la réaction de frustré de l'ami Rolf Fringer sur le site du Blick... Rolf, l'asile d'aliénés t'emm****
"On est pas des marionnettes ou bien"
jutti a écrit :4-1 depuis GenèveFier d'être Valaisan
4-1 depuis Lucerne

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Excellent match du FC Sion!!!
Vanins: égal a lui-même, le meilleur gardien du championnat
Adailton: hyper efficace, sobre et très présent
Vanzak: belle mentalité, la volonté de marquer du Hongrois quand il se retrouve dans les 16 devrait inspirer certains
Bühler: toujours très bon défensivement, ne s'affole jamais, du bon boulot
Ogararu: très bon match aussi. Il m'avait un peu agacé avec son expulsion à Bâle. Un joueur précieux car polyvalent
Rodrigo: actuellement indispensable à mi-terrain
Zambrella: sans doute un bon joueur mais il doit se faire plus violence
Obradovic: c'est quand même la grande classe. 2 assists, quelle présence ce soir! Il a été sur tous les bons coups. Quand je pense qu'à côté de moi un gars disait que le serbe était très mauvais... On a pas du voir le même match ou alors on a pas la même idée du foot!
Marin: comme toujours très remuant, un ou deux bons centres (dont un qui amène le deuxième but) mais il manque encore de lucidité dans certaines occasions
Sio: un bon match aussi et un but assez exceptionnel
Mirdja: n'a malheureusement pas marqué, j'espère que ça va arriver vite. Il s'est beaucoup dépensé, il prend de la place devant et pèse beaucoup sur la défense adverse mais ce qu'on lui demande surtout c'est de les mettre au fond!
A noter les bonnes entrées de Sauthier (très joli premier but en super league sur un super service d'Obra) et de Dominguez qui a bien gardé le ballon à mi-terrain. Elmer a été un peu plus discret je trouve.
Vanins: égal a lui-même, le meilleur gardien du championnat
Adailton: hyper efficace, sobre et très présent
Vanzak: belle mentalité, la volonté de marquer du Hongrois quand il se retrouve dans les 16 devrait inspirer certains
Bühler: toujours très bon défensivement, ne s'affole jamais, du bon boulot
Ogararu: très bon match aussi. Il m'avait un peu agacé avec son expulsion à Bâle. Un joueur précieux car polyvalent
Rodrigo: actuellement indispensable à mi-terrain
Zambrella: sans doute un bon joueur mais il doit se faire plus violence
Obradovic: c'est quand même la grande classe. 2 assists, quelle présence ce soir! Il a été sur tous les bons coups. Quand je pense qu'à côté de moi un gars disait que le serbe était très mauvais... On a pas du voir le même match ou alors on a pas la même idée du foot!

Marin: comme toujours très remuant, un ou deux bons centres (dont un qui amène le deuxième but) mais il manque encore de lucidité dans certaines occasions
Sio: un bon match aussi et un but assez exceptionnel
Mirdja: n'a malheureusement pas marqué, j'espère que ça va arriver vite. Il s'est beaucoup dépensé, il prend de la place devant et pèse beaucoup sur la défense adverse mais ce qu'on lui demande surtout c'est de les mettre au fond!
A noter les bonnes entrées de Sauthier (très joli premier but en super league sur un super service d'Obra) et de Dominguez qui a bien gardé le ballon à mi-terrain. Elmer a été un peu plus discret je trouve.
Mrdja, a défaut d'avoir marqué a fait un joli assist sur le but à Ogararu 

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
4-1 depuis Auckland, NZ. Fier d' être valaisan !
Les All Blacks battuent à Hong Kong par les Australiens.
Les All Blacks battuent à Hong Kong par les Australiens.
Modifié en dernier par Oilk le 31.10.2010 08:10, modifié 1 fois.
4-1 depuis Vancouver.
Hopp Sion
Hopp Sion
4-1 depuis Tournai (Belgique)!!! Come on Sion 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Excellent match! Bravo au RS d avoir craqué :-)et excellente soirée après au caveau de Francine à Vercorin avec une bonne fondue( désolé pour la pub ) ! Je rentre à l instant et quelle superbe soirée ! J aperçois que les forumeurs ont du frics et voyages beaucoup dans le monde ! Fier d être Valaisans et d être dans mon lit ... Je suis KO debout ! Adieu bonne nuit

SION EST
-
- Apprenti posteur
4-1 depuis Jyväskylä (Finlande). Fier d'être valaisan !
Heu.... j'y vais skier???Monsieur Zumofen a écrit :Jyväskylä (Finlande).

Ouf attention ! Tu vas te faire taper !Bastoon1 a écrit :Bravo au RS d avoir craqué

A retenir surtout la première mi-temps. Impressionnant de classe, de discipline, de hargne, de jouerie etc etc etc ! La voilà enfin la patte Challandes ! On aurait même pu rentrer à la pause avec 3-4 buts d'avance !

Et big up à l'ami Zibung, qui, à chaque fois qu'il joue contre Sion, en prend au minimum 3 dans les dents

Animals
Fin de notre collaboration avec le FC Sion !
Après que le club a voulu nous censurer sur certaines photos, nous avons proposé un compromis honnête au FC Sion. Ce dernier n'ayant pas accepté notre compromis, notre collaboration prends fin avec effet immédiat au 30 octobre 2010.
Par respect pour les visiteurs du site 1909.ch, nous tentons de fournir tout de même des photos, même si elle seront d'un autre style.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le team de 1909.ch

- InterFcSion
- Buveur d'eau
Excellent match 

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
- al-skweek
- Coma éthylique
Bravo aux gars de forever avec leur superbe tifo en tribune est
Et pour l'ami fringer, des pédales il y en avait 16 à tourbillons, habillés en bleu et blanc...GROSCONNARD!!!
Quel émeute sur le troisième but!

Et pour l'ami fringer, des pédales il y en avait 16 à tourbillons, habillés en bleu et blanc...GROSCONNARD!!!
Quel émeute sur le troisième but!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
ahahah, la cage aux folles.
Il va chercher ça où l'ami Rolf?
Il va chercher ça où l'ami Rolf?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Très bon match de Bubu et Obra. Mrdja très décevant; je ne parle pas de ses deux face à face loupés contre Zibung, mais plutôt du nombre de fois ou le milieu (souvent Obra) ne peut pas faire la passe car notre attaquant est statique 2 bons mètres derrière le dernier défenseur.
...c'est tout.
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Le problème de Mrdja, c'est qu'il joue comme un ailier et donc il se retrouve souvent décalé sur les côtés, mais hier il a fait taire ses détracteurs avec ce centre parfait pour le 3-1.
Je tiens à relever l'excellent match de Goran, il est sur les 4 buts.
- Sur le 1er il tire le coup-franc
- Sur le 2ème, il récupére le dégagement de Ziboung et lance Marin,
- Sur le 3ème, c'est lui qui lance Mrda
- Sur le 4ème, la superbe ouverture pour Sauthier
Quand au 1er but de Sion, Sio est 100% hors jeu sur la tête de Vanzak (but aurait dû être annulé, personne n'aurait crié au scandale)
Sur le 2ème but, le coup de poing de Sio, on voit pas assez bien si le défenseur est touché et s'il tombe.
Sur le 1er pénalty, c'est rarement sifflé les occasions pareils, même si le pénalty était évident
Sur le 2ème pénalty c'est 100% pénalty et rouge
sur le but annulé de Mrda, je comprends pas ce qui se passe
Quand à la prestation de ce dernier, je le trouve pas mal. Il ne fait pas encore son job (marquer des buts), mais il pese sur une défense et peut-être qu'avec le nouveau attaquant (qui était sur la feuille de match hier), ils peuvent faire une bonne paire
- Sur le 1er il tire le coup-franc
- Sur le 2ème, il récupére le dégagement de Ziboung et lance Marin,
- Sur le 3ème, c'est lui qui lance Mrda
- Sur le 4ème, la superbe ouverture pour Sauthier
Quand au 1er but de Sion, Sio est 100% hors jeu sur la tête de Vanzak (but aurait dû être annulé, personne n'aurait crié au scandale)
Sur le 2ème but, le coup de poing de Sio, on voit pas assez bien si le défenseur est touché et s'il tombe.
Sur le 1er pénalty, c'est rarement sifflé les occasions pareils, même si le pénalty était évident
Sur le 2ème pénalty c'est 100% pénalty et rouge
sur le but annulé de Mrda, je comprends pas ce qui se passe
Quand à la prestation de ce dernier, je le trouve pas mal. Il ne fait pas encore son job (marquer des buts), mais il pese sur une défense et peut-être qu'avec le nouveau attaquant (qui était sur la feuille de match hier), ils peuvent faire une bonne paire
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
1er but hors jeu de position. Sio n'influence pas le jeu. Donc bonne décision de l'arbitre.
2eme but personne ne commet de faute.
Quant aux 2 pénalties suis-je le seul à n'avoir rien vu. Si peut-être une petite faute sur Mrdja en 2ème mi-temps.
Quant aux 2 pénalties suis-je le seul à n'avoir rien vu. Si peut-être une petite faute sur Mrdja en 2ème mi-temps.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Sio influence le jeu, il touche le ballon avant que Vilmos ne la mette au fond !!!
Que s'est-il passé entre Fringer et Tintin à la fin ? A voir le résumé sur www.sf.tv ils avaient l'air de se crier dessus !
Que s'est-il passé entre Fringer et Tintin à la fin ? A voir le résumé sur www.sf.tv ils avaient l'air de se crier dessus !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Sur le moment je ne voyais pas ni l'une des fautes. Mais sur le résumé de SF on voit clairement Zverotic retenir Mrdja et l'empêcher de jouer le ballon après quelques minutes, à mon sens y a faute donc pénalty.eyllar95 a écrit :1er but hors jeu de position. Sio n'influence pas le jeu. Donc bonne décision de l'arbitre.
En deuxième mi-temps, le même Zverotic tacle Obra sans toucher le ballon donc faute ainsi pénalty!!!
On les distingue clairement sur SF alors que la TSR n'en parle pas du tout!!!
Revu les images sur SF. Les 2 pénos sont très clairs.
Pour le reste rien à ajouter.
Pour le reste rien à ajouter.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Qui aurait tiré le penalty ?
Dinstang et Dom n'était pas sur le terrain...
obra ?
Dinstang et Dom n'était pas sur le terrain...
obra ?
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Très bonne ambiance hier du côté du gradin Nord. Bon quelques flottements mais une des meilleures depuis le début de la saison.
Pour mon point de vue sur les joueurs:
vanins: Rien n'a reproché comme à chaque match. Mais il a quelques lacunes au pied non?
bubu: Quelle progression. Et en plus il a resigné un contrat ce week-end. Il perd très peu de ballons, il déborde, propose pas mal solutions vers l'avant. Trés, très bon.
Adailton: Je vois un ballon aérien et je me dis à mais il est là, il va l'avoir. bref un gars qui a un impacte physique très très bon.
Vansack: Il a aussi resigné un contrat chez nous. Un défenseur buteur. Il est sacréement en forme. Très bon au duel. Un peu lent sur ses jambes quand même.
Ogararu: Il n'y pas photo entre le Ogararu latéral et milieu droit. Il a fait un très bon match hier, Il cour tès vite je trouve.
Rodrigo: Il commence à jouer de mieux en mieux. Il bouche quand même super bien les trous. Récupère pas mal de ballons. bravo à lui:
Sio: bon ce gars est incroyable de maturité. Il dégage une sérénité et à 3 poumons. Il faut qu'il continue comme cela.
Marin: Son meilleur match de la saison. Il s'est donné à 100%. Il a beaucoup courru pour défendre, plus une passe de goal
Obra: Quelle importance il a dans leu jeux. Mais personnellement cela me fait un peu peur. il n'a plus vingt ans et il faudra lui trouver un remplaçant.
zambrella. Il est très bon mais doit se faire plus mal. il n'est pas encore au niveau d'obra.
Mrdja. Court beaucoup, il aurait mérité d'en mettre un.
Très bon match. le problème est que l'équipe n'arrive pas à faire deux matchs comme celui-ci de suite. Alors je vais surtout pas m'enflammer.
Pour mon point de vue sur les joueurs:
vanins: Rien n'a reproché comme à chaque match. Mais il a quelques lacunes au pied non?
bubu: Quelle progression. Et en plus il a resigné un contrat ce week-end. Il perd très peu de ballons, il déborde, propose pas mal solutions vers l'avant. Trés, très bon.
Adailton: Je vois un ballon aérien et je me dis à mais il est là, il va l'avoir. bref un gars qui a un impacte physique très très bon.
Vansack: Il a aussi resigné un contrat chez nous. Un défenseur buteur. Il est sacréement en forme. Très bon au duel. Un peu lent sur ses jambes quand même.
Ogararu: Il n'y pas photo entre le Ogararu latéral et milieu droit. Il a fait un très bon match hier, Il cour tès vite je trouve.
Rodrigo: Il commence à jouer de mieux en mieux. Il bouche quand même super bien les trous. Récupère pas mal de ballons. bravo à lui:
Sio: bon ce gars est incroyable de maturité. Il dégage une sérénité et à 3 poumons. Il faut qu'il continue comme cela.
Marin: Son meilleur match de la saison. Il s'est donné à 100%. Il a beaucoup courru pour défendre, plus une passe de goal
Obra: Quelle importance il a dans leu jeux. Mais personnellement cela me fait un peu peur. il n'a plus vingt ans et il faudra lui trouver un remplaçant.
zambrella. Il est très bon mais doit se faire plus mal. il n'est pas encore au niveau d'obra.
Mrdja. Court beaucoup, il aurait mérité d'en mettre un.
Très bon match. le problème est que l'équipe n'arrive pas à faire deux matchs comme celui-ci de suite. Alors je vais surtout pas m'enflammer.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Est-ce que qqn peut communiquer les notes données à nos joueurs par le Blick?
La Zentral schweizer Zeitung a donné des notes du match (meilleure note : 6) :
la meilleure fut 4 (Zibung)
Le pire fut 1.5 (autant ne pas le nommer
)
et Gygax était à 2
la meilleure fut 4 (Zibung)
Le pire fut 1.5 (autant ne pas le nommer

et Gygax était à 2
Mystik a écrit :la meilleure fut 4 (Zibung)

T'en prend 4 dans les dents et en plus tes sorties sont toujours dans le vent... Je crois que ce vote n'est pas très... logique...

Animals