Pfiouuuuuuuuuuuuuuu qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...bouryves a écrit :voilà pourquoi l'ambiance en Angleterre est jsute parfaite

Pfiouuuuuuuuuuuuuuu qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...bouryves a écrit :voilà pourquoi l'ambiance en Angleterre est jsute parfaite
Non mais sérieux Zitto, tu peux pas comparer le craquage d'une torche (qui n'a fait à ce jour que très très peu de blessés en Suisse) et une vitesse de 220 km/h sur l'autoroute (qui fait des dizaines de mort en Suisse par année...). Il faut comparer ce qui est au même niveau !Zitto a écrit :Je suis sûr que si je prends ton parti, j'aurais tout à coup toute crédibilité dans le débat.
Si elles atterissent sur le voisin et qu'elle le crame, on doit sévir ou pas?
Donc si je suis ton raisonnement il faut attendre que l'on aie un blessé grave une fois pour qu'il y aie une prise de consience et que tout le monde comprenne que cela peut potentiellement etre dangereux et que c'est pour cela que c'est interdit....Misterno a écrit :Non mais sérieux Zitto, tu peux pas comparer le craquage d'une torche (qui n'a fait à ce jour que très très peu de blessés en Suisse) et une vitesse de 220 km/h sur l'autoroute (qui fait des dizaines de mort en Suisse par année...). Il faut comparer ce qui est au même niveau !Zitto a écrit :Je suis sûr que si je prends ton parti, j'aurais tout à coup toute crédibilité dans le débat.
Et si tu compares au même niveau, le craquage d'une torche par un gars savant utiliser cet engin est tout autant dangereux qu'un gamin qui allume des fusées au 1er août sur la place de la Planta... (l'utilisation de l'engin se fait en milieu public dans les deux situations...).
Si, je peux. La preuve: je l'ai fait.Misterno a écrit :Non mais sérieux Zitto, tu peux pas comparer le craquage d'une torche (qui n'a fait à ce jour que très très peu de blessés en Suisse) et une vitesse de 220 km/h sur l'autoroute (qui fait des dizaines de mort en Suisse par année...). Il faut comparer ce qui est au même niveau !Zitto a écrit :Je suis sûr que si je prends ton parti, j'aurais tout à coup toute crédibilité dans le débat.
Et si tu compares au même niveau, le craquage d'une torche par un gars savant utiliser cet engin est tout autant dangereux qu'un gamin qui allume des fusées au 1er août sur la place de la Planta... (l'utilisation de l'engin se fait en milieu public dans les deux situations...).
WAW quelle démonstration de force....Si, je peux. La preuve: je l'ai fait.
Les deux sont interdits. Point.
Mais meme si il provoque un peu et va loin dans sa démonstration les arguments de zitto tiennent la route il les a expliqué plus haut...commandos122 a écrit :WAW quelle démonstration de force....Si, je peux. La preuve: je l'ai fait.
Bref jusqu a ce jour personnellement je n-ai pas connaissance qu-une torche est reellement blesse quelqu un mis a part lorsrqu elle sont jetées sur d-autres personnes.
Pour ce qui est de l-angleterre pour dire que l-ambiance est juste parfaite. Tu dois pas avoir fait bcp de stade anglais... Et au contraire de ce que tu semble croire, crois moi le probleme du hooliganisme en angleterre est loin d-avoir été héradiqué.
Voilà une personne brulée au visage: http://www.medbc.com/meditline/review/b ... 000030.jpgcommandos122 a écrit :WAW quelle démonstration de force....Si, je peux. La preuve: je l'ai fait.
Bref jusqu a ce jour personnellement je n-ai pas connaissance qu-une torche est reellement blesse quelqu un mis a part lorsrqu elle sont jetées sur d-autres personnes.
Zitto a écrit :Voilà une personne brulée au visage: http://www.medbc.com/meditline/review/b ... 000030.jpg
A toi de voir...
Georges Bush a été étranglé par un bretzel, c'est pas pour autant qu'on a interdit les p'tits salésSensei a écrit : Donc si je suis ton raisonnement il faut attendre que l'on aie un blessé grave une fois pour qu'il y aie une prise de consience et que tout le monde comprenne que cela peut potentiellement etre dangereux et que c'est pour cela que c'est interdit....
Dommage j'espère que ce ne sera pas toi le grand brulé en question...
Merci de relever ceci. je rajouterais qu'il faut pas connaître grand chose au foot pour dire qu'en Angleterre, l'ambiance, c'est top... mais c'est juste pour allumer au peu, puisqu'on parle de torches.Carra a écrit :Je suis souvent sur l'Angleterre je peux vous dire qu'à part certains gros matchs, certains gros derbys, certaines grosses soirées européenes, ou en déplacement en étant avec les visiteurs, l'ambiance en Angleterre et plus plutôt zéro... Pour avoir une bonne ambiance à chaque match il faut aller dans les pubs aux alentours des stades. Là pas de soucis c'est même plutôt terrible.
doc2 a écrit :la solution est beaucoup plu simple : des robocops dans les tribunes et t'embarque le 1er qui craque une torche. Comme ça se fait pour toute infraction à la loi. Je crois pas qu'un stade de foot soie une zone de non-droit. Donc tu enfreinds la loit : t'assumes.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
eh bien, développe !doc2 a écrit :le courage est certainement tout autre dans d'autres circonstances...
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Sauf que tous n'ont pas les moyens d'aller en tribunes et qu'ils en demeurent pas moins des victimes potentielles !Derek Riordan a écrit :Merci Carra, enfin des paroles sensées. Au final ça change quoi, ceux qui jouent les moralisateurs et ne tolèrent pas les articles pyrotechniques vont en tribune et les autres au gradin nord. Comme ça ce sujet arrêterait de s'allonger pour pas grand chose...
J'en connais qui s'y sont cassés les dents (au sens figuré) à essayer d'exprimer leur opinion de manière très constructives. Les réponses étaient du genre, si t'es pas content, t'as qu'à aller aux places assises. Mais bon ça date d'il y a quelques années, peut-être que ça a changé.Lepers a écrit :@ Doc :
Bref, je pense que ce topic, s'il est bien mené et constructif, peut s'avérer intéressant pour tous, y compris pour les groupes, qui reconnaissent ne pas être parfaits et sont les premiers à accepter une critique constructive ainsi que des opinions différentes. Mais hélas certains préfèrent pourir ce topic en crachant sur les groupes du Nord. Bref, passons!
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Tu votes UDC ? T'es xenophobes ? T'aimes pas les gens de couleur pour que tu dises qu'ils ont été brûlés ?Monsieur Belette a écrit :Les fans de Kali qui venaient avec leur drapeau angolais, ils ont été brûlés ?
Pour moi, c'est surtout qu'il y a 15 ans, il n'y avait pas internet et les forums pour c**** sur tout ce qui se fait tranquillement caché derrière l'anonymat de l'écran de son PC...Misterno a écrit :C'était bien mieux il y a 15 ans, mais il y a 15 ans, on ne critiquait pas à tout-va