Nassim Ben Khalifa

Forum de discussion sur le FC Sion
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Nassim Ben Khalifa

Message par mouche71 »

Nassim Ben Khalifa devrait poser ses valises en Valais !!!!
il viendrait au FC Sion sous une forme de prêt jusqu'à la fin de la saison.
Belle opération si elle se confirme !!!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
shadowman10
Posteur régulier
Posteur régulier

Re: Nassim Ben Khalifa

Message par shadowman10 »

ça serait un joli coup tu as vu ou cette info???
C'est pas parfait mais c'est pas mal....
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mais quelle mouche l'a piqué!?!?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mouche71 a écrit :Nassim Ben Khalifa devrait poser ses valises en Valais !!!!
il viendrait au FC Sion sous une forme de prêt jusqu'à la fin de la saison.
Belle opération si elle se confirme !!!!
J'ai aussi entendu ce bruit de couloir. Heeeu ! Ce bruit de porte (d'Octodure bien sûr).
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Zut ça vient de mouche du coup... j'ai même pas l'enthousiasme d'y croire....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

c'est simple...si tu veux t'assurer que personne ne puisse croire à un transfert, tu demandes à mouche de dire sur le forum qu'il est possible que le transfert se fasse! Du coup tu tues la rumeur et tu peux bosser derrière sereinement... :siffle:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Il parraîtrait qu'en contre-partie un proche du FC Sion prêterait immédiatement 4 mio à GC (en difficulté financière) qui de son côté accorderait un droit d'emption (jusqu'à la fin de la saison) pour un transfert définitif de Ben Khalifa à hauteur de 3 mio. Wolfsburg va regretter ses atermoiements !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Mouche n'est pas Bieudron !!!! O:-)
Mouche a changé et Mouche écoute ....
Et si les journalistes le disent aussi ....
il suffit d'écouter !! :siffle:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

En tout cas un article du 20 minutes sur le sujet...

Ben-Khalifa au Fc Sion?
L'international helvétique, qui n'a pas disputé la moindre minute avec Wolfsburg cette saison, pourrait rebondir à Tourbillon. Il serait prêté jusqu'en fin de saison.

«On en a parlé. Wolfsburg veut le prêter mais hésite encore à laisser un joueur évoluer sur des terrains synthétiques en Suisse.»

Le président du FC Sion Christian Constantin a confirmé une information de la RSR: le club valaisan souhaiterait obtenir le prêt du champion du monde M17 (2009). «Pour l'instant, nous sommes encore en phase de discussion», a ajouté Constantin.

Nassim Ben Khalifa a rejoint Wolfsburg cet été, en provenance de GC. Le jeune espoir de 18 ans ne s'y est jamais imposé. Il a évolué à quatre reprises avec la deuxième équipe du club allemand, soit en ligue régionale du nord (4e division).

«Je mentirais en disant que la situation présente me satisfait. Mais je reste très confiant. Ma chance viendra», avait-il prédit début octobre dans «24 heures».
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Comme pour Chatton, Ben Kahlifa pourrait alors rejoindre sans délai, hors période officielle de transfert, le FC Sion, vu qu'il est -21 et HTP...

J'ai comme l'impression qu'avec l'engagement d'un joueur comme on lui on pourrait se diriger de plus en plus vers un 4-4-2...

Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Un prêt qui s'annonce, un Chatton venu plus vite que prévu.

On sent quand même le vent de l'interdiction de recruter... Ben avec l'effectif actuel, ça serait bien de la subir maintenant, car le contingent est bon pour cette saison et certains ont prolongés donc seront là pour la saison prochaine, ça serait le moment que cette sanction passe et qu'elle soit derrière nous. Et quoi de plus beau que de jouer le haut du classement en étant en plus interdit de transfert? Là on verra la mentalité valaisanne ressortir!!!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Personnellement je n'y crois pas trop à cette interdiction de transfert ! Combien de fois les clubs touchés par ce genre de problème ont réussi à s'en sortir... ? Je pose la question mais je pense que c'est souvent...
"En ce sens que...": CC
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

mad max a écrit :J'ai comme l'impression qu'avec l'engagement d'un joueur comme on lui on pourrait se diriger de plus en plus vers un 4-4-2...
A propos de 4-4-2, ben attention parce qu'eux l'annonce en prêt à YB !
source :
http://www.les-transferts.com/bundeslig ... suivi.html
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Oui ils leur manquent un attaquant au fc YB. Et en plus, ils ont la coupe d'Europe le choix et vite fait...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

sauf que Wolfsburg ne veut pas voir son joueur évoluer un samedi sur deux sur du synthétique...! Mise en valeur signifie pour les allemands jouer sur un vrai terrain de football!

arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

mad max a écrit :sauf que Wolfsburg ne veut pas voir son joueur évoluer un samedi sur deux sur du synthétique...! Mise en valeur signifie pour les allemands jouer sur un vrai terrain de football!
Mais si Ben'Kalifa veut jouer à YB a-t-il le choix? Ou appartient-il uniquement au club?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

le joueur peut refuser le prêt évidemment. Mais si le club ne souhaite pas le prêter dans tel ou tel club pour des motifs x ou y, comme le fait que le club qui devrait recevoir le joueur évolue sur du synthétique, le joueur ne peut pas imposer son choix.

sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

---------------------------------Vanins--------------------------------------

Vanczak--------------Adailton-----Dingsdag------------------Bühler

--------------------------------Rodrigo--------------------------------------

Sio---------------------------Zambrella--------------------Dominguez

---------------------Ben Khalifa---------Mrdja-------------------------

:love:
Modifié en dernier par sami84 le 05.11.2010 12:56, modifié 1 fois.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Je viens malade quand je vois des compositions avec Zambrella en ailier droit..
"En ce sens que...": CC
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

pour préparer le futur...(vu la retraite de Goran et le départ de Rodrigo qui va sans doute signer dans un des plus grands club d'Europe...avec Vailati...qui sera libéré par la faillite de St-Gall,....pis Mrdja...voilà quoi...)

--------------------------------Vanins--------------------------------
Ogararu-------Adailton------Dingsdag-----Bubulebuteur
Marin-----------Sauthier-------------Zambrella-----------Sio
-------------------Ben Kahlifa--------Chatton-------------------

arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

N'importe quoi. Pour Ben'Kalifa on est loin d'être sur. Alors faudrait arrêter de le mettre sur des compositions. Quand on se prendra un gros coup dans la tronche en apprenant qu'en faite il ira autre part. Cela me rappelle une histoire avec un Neuchatelois :siffle: :siffle:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

arnaud a écrit :N'importe quoi. Pour Ben'Kalifa on est loin d'être sur. Alors faudrait arrêter de le mettre sur des compositions. Quand on se prendra un gros coup dans la tronche en apprenant qu'en faite il ira autre part. Cela me rappelle une histoire avec un Neuchatelois :siffle: :siffle:
ah oui...t'as raison! J'avais oublié le neuneu dans la compo!!!

pis comme Vanins va surement aussi rejoindre un grand championnat faut qu'on mette sa doublure. Il a déjà montré qu'il en avait lors du match à Lucerne ou il a remplacé avec brio Vanins.

je corrige de suite

---------------------------Kevinlebogoss----------------------------
Ogararu-------Adailton------Dingsdag-----Bubulebuteur
Nuzzolo-----------Sauthier-------------Zambrella--------Sio
-------------------Ben Kahlifa--------Chatton--------------------

elle est pas belle la vie?!?

Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Joopi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Joopi »

Il faut aussi penser à nos deux jeunes attaquant chatton et prijo!
ces deux joueurs ont un vrai contrat de plusieurs années et ne progresseront pas en faisant le banc!

donc à mon avis ca ne sert à rien de prendre en prêt un khalifa pour une demi-saison seulement...
je suis contre.
...
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Joopi a écrit :Il faut aussi penser à nos deux jeunes attaquant chatton et prijo!
ces deux joueurs ont un vrai contrat de plusieurs années et ne progresseront pas en faisant le banc!
Qu'ils aillent aider les M-21 à se sauver le Q...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Personnellement je serais heureux de sa venue, car ce n'est pas simplement un bon joueur en quête d'une sympathique maison de retraite. Il a de l'ambition et il en veut énormément, il se doit d'exploser au plus vite. Par la même occasion, une saine concurrence pourrait remettre en cause le monopole de Mrdja et le motiver encore un petit peu plus.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Rien à voir avec le foot mais à noter quand même l'énorme travail fourni par ses parents au niveau écolgique pour le tri des déchets, avec la création des célèbres bennes Khalifa !
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Joopi a écrit : je suis contre.
On vote? on vote? ^^D ^^D

je suis pour
Modifié en dernier par doglover964 le 05.11.2010 15:03, modifié 1 fois.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Personellement même un prêt peut-être bénéfique. Car la défense est OK. Il nous manque cet attaquant qui marque. Je veux pas m'enflammer car c'est surement plus qu'une rumeur mais j'y croirai le jour où il y aura sa griffe sur un contrat bien de chez nous...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Effectivement ne nous enflammons pas il n'as pas encore son maillot rouge et blanc sur le dos...

Au delà de ca effectivement un pret pourrait etre bénéfique tant pour le club que pour le joueur:
Le club aurait un joueur jeune suisse qui a du tallent et veut se montrer
le joueur aurait du temps de jeu et pourra se montrer, de plus si le FC Sion gagne un truc cette année ca sera toujours ca en plus sur sa carte de visite.

Tactiquement également, Ben khalifa est le type de joueur un peu en 9.5 qui peut effacer un adversaire directe d'un drible qui peu par ses qualités apparament complémentaire à celles de Mrdja nous faire du bien devant.

Le seul soucis concernera peut etre les modalié de du prêt et les attente de Wolfsburg quant à son temps de jeu a sa position etc... ce qui pourrait plus ou moins etre imposé pour l'avoir...

mais pour l'instant: just wait and see...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre