Dragan Mrdja

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Re: Dragan Mrdja

Message par vent du Sud »

Dragan, c'est l'Alex Frei du FC Sion: titulaire indiscutable, malheureusement!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

vent du Sud a écrit :Dragan, c'est l'Alex Frei du FC Sion: titulaire indiscutable, malheureusement!
Ca fait quand même un peu moins longtemps qu'il est là ... non ?
Il a également quelques années supplémentaires de marge de progression par rapport à Alex ... non ?

Pour tout le reste suis d'acc et vrai qu'on n'a pas des années à consacrer à l'avènement d'une star auto-proclamée :-(
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

vent du Sud a écrit :Dragan, c'est l'Alex Frei du FC Sion: titulaire indiscutable, malheureusement!

Mouai, mis à part que Frei marque avec son club... Sacrée différence... Je signe quand tu veux un échange Frei/Mrdja (oulah, je sens que je vais attirer les foudres du forum...)
Pic76
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Pic76 »

Kenose a écrit :

Mouai, mis à part que Frei marque avec son club... Sacrée différence... Je signe quand tu veux un échange Frei/Mrdja (oulah, je sens que je vais attirer les foudres du forum...)

Sauf qu'à Bâle Frei n'est pas isolé en pointe. Je pense qu'il faut associer Mrdja à Prijovic d'entrée et non à un quart d'heure de la fin. C'est quand même dingue qu'on arrive pas à aligner deux attaquants à domicile... surtout que défensivement on est solide cette année...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Ce qui serait logique ce serait d'associer Mrdja à Sio ou Yoda en leur donnant deux ailiers également capables d'assurer une tâche défensive, genre à droite Ogararu ou Marin avec Vanczak dans leur dos et à gauche Elmer et/ou Buhler avev Dominguez ou Yoda.

On a souvent vu que les duo d'attaques qui marchent fort c'est l'association d'un grand qui joue en pivot et d'un poisson pilote qui allie vitesse et technique pour filer dans les intervalles plein axe. La version à deux tours ne sert pour ainsi dire à rien puisque les deux joueurs s'annulent quasiment
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

mad max a écrit :Ce qui serait logique ce serait d'associer Mrdja à Sio ou Yoda en leur donnant deux ailiers également capables d'assurer une tâche défensive, genre à droite Ogararu ou Marin avec Vanczak dans leur dos et à gauche Elmer et/ou Buhler avev Dominguez ou Yoda.

On a souvent vu que les duo d'attaques qui marchent fort c'est l'association d'un grand qui joue en pivot et d'un poisson pilote qui allie vitesse et technique pour filer dans les intervalles plein axe. La version à deux tours ne sert pour ainsi dire à rien puisque les deux joueurs s'annulent quasiment
style
----------- Sion------------Merdja
Yoda------------------------------------Marin
------------------------Obra------------------------
------------------------Rodrigo-------------------
Bühler---Dingsdag---Adailton---Vilmos
------------------------ Vaninns-----------------
ce serait vraiment beau, mais je pense pas que Challandes va tenter ça face à Luzerne car Bühler a tendance à monter et on aurait les flancs vraiment découvert. De plus niveau récupération au milieu de terrain, ça va être chaud
"On est pas des marionnettes ou bien"
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

«Mrdja est une énigme pour l'instant.» dixit Challandes.

Il l'est pour moi aussi. Peut-être qu'un rôle (provisoire) de joker à la Lukic pourrait lui (re)donner le sens du but?
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Franchement si on veut jouer à 2 attaquants je vois que cela car Prijovic est trop faible:

Vansack(Ogararu)--------------------Dindsdag-----------------Adailton-------------------Bubu

---------------------------------------------------Rodrigo(Sauthier)-----------------------------------

Marin----------------------------------------Obradovic(Zambrella)--------------------Domino(Yoda)

----------------------------------------------Sio-------------------------Mrdja---------------------------------

Malheureusement cela m'étonne beaucoup. C'est à double tranchant. On gagne en vitesse devant avec Sio mais on perd largement en percussion sur les côtés si on joue comme cela...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
merlot
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par merlot »

Je pense que notre Dragan a de grandes qualités mais très différentes de celles de Emile.Il doit s'habituer à son nouvel environnement et l'équipe doit aussi s'adapter à son nouveau buteur (j'éspère) :-D .Je pense que ce temps d'acclimatation réciproque arrive à terme et je vois bien notre serbe débloquer son compteur dès ce soir. 0-2 buts de Mrdja et Sio. :bien:
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

merlot a écrit :Je pense que notre Dragan a de grandes qualités mais très différentes de celles de Emile.Il doit s'habituer à son nouvel environnement et l'équipe doit aussi s'adapter à son nouveau buteur (j'éspère) :-D .Je pense que ce temps d'acclimatation réciproque arrive à terme et je vois bien notre serbe débloquer son compteur dès ce soir. 0-2 buts de Mrdja et Sio. :bien:
J'espère qu'il va s'adapter avant la fin du championnat...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

vent du Sud a écrit :
merlot a écrit :Je pense que notre Dragan a de grandes qualités mais très différentes de celles de Emile.Il doit s'habituer à son nouvel environnement et l'équipe doit aussi s'adapter à son nouveau buteur (j'éspère) :-D .Je pense que ce temps d'acclimatation réciproque arrive à terme et je vois bien notre serbe débloquer son compteur dès ce soir. 0-2 buts de Mrdja et Sio. :bien:
J'espère qu'il va s'adapter avant la fin du championnat...
Avant la fin de son contrat je dirai même....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

arnaud a écrit :Avant la fin de son contrat je dirai même....
ca lui donne jusqu'en juillet 2013
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Mystik a écrit :
arnaud a écrit :Avant la fin de son contrat je dirai même....
ca lui donne jusqu'en juillet 2013
On va quand même pas dire qu'après 6matchs joués il doit mettre des buts. Il est attaquant quand même... :siffle:
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Franchement.... j'étais à Thun hier soir .. ben à un moment je me (ou plutôt ON se) demandais vraiment comment il avait pu finir meilleur buteur du championnat de Serbie.... à moins que c'était en Rugby !!!
Mais alors décevant..... vraiment.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Quelqu'un pour lui dire que spéculer sur la faute de l'adversaire pendant 95 minutes, ça marche pas dans notre championnat?
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

fred00221 a écrit :StBart, Mrdja est pas au niveau et s'écoule souvent mais hier, faut relever qu'il y a réellement faute et que si c'était Frei, il aurait reçu le pénalty. Comment peut-on donner pénalty sur une faute inexistant d'Ogararu et de donner carton jaune sur Mrdja pour simulation quand le défenseur le tacle dans le dos !
Ok je suis également d'accord avec cette analyse, mais celà n'enlève pas que pendant tout le reste du match (pas seulement les actions filmées)... on doit pouvoir compter sur un attaquant féroce et là franchement il fait pas peur, car des tirs à 30 mètres en dessus et 50m à côté wouawwww....
De plus changer un Mrdja contre un Prijovic ne serait ce pas changer un borgne contre un aveugle.... qu'on se le dise ! On est (très) pauvre en attaque heureusement qu'il y a findus.. .heuuu non Sio ! (un peu comme au début de saison) donc pour le moment on peut pas dire qu'on a combler le départ de notre ex attaquant belge.

wait and see (mais plus trop longtemps là !)

Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Fozzie a écrit :
fred00221 a écrit :StBart, Mrdja est pas au niveau et s'écoule souvent mais hier, faut relever qu'il y a réellement faute et que si c'était Frei, il aurait reçu le pénalty. Comment peut-on donner pénalty sur une faute inexistant d'Ogararu et de donner carton jaune sur Mrdja pour simulation quand le défenseur le tacle dans le dos !
Ok je suis également d'accord avec cette analyse, mais celà n'enlève pas que pendant tout le reste du match (pas seulement les actions filmées)... on doit pouvoir compter sur un attaquant féroce et là franchement il fait pas peur, car des tirs à 30 mètres en dessus et 50m à côté wouawwww....
De plus changer un Mrdja contre un Prijovic ne serait ce pas changer un borgne contre un aveugle.... qu'on se le dise ! On est (très) pauvre en attaque heureusement qu'il y a findus.. .heuuu non Sio ! (un peu comme au début de saison) donc pour le moment on peut pas dire qu'on a combler le départ de notre ex attaquant belge.

A vitesse réel et avec la position de l'arbitre le penalty de Thoune je l'aurai sifflé aussi ! Faut bien admettre de Andrist joue sacrément bien le coup ! Pour ce qui est du hors jeu et de pénalty sur Mrdja c'est un peu plus douteux
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Trilu a écrit :
Fozzie a écrit :

A vitesse réel et avec la position de l'arbitre le penalty de Thoune je l'aurai sifflé aussi ! Faut bien admettre de Andrist joue sacrément bien le coup ! Pour ce qui est du hors jeu et de pénalty sur Mrdja c'est un peu plus douteux
Dire que le hors jeux et douteux c'est ne pas avoir vu le ralenti placé sur la ligne ! Merci de regarder avant de poster
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Trilu a écrit :
Fozzie a écrit :

Non la faut arreter il y a absolument pas de hors jeu de Sio
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

On critique les attaquant ok mes pour moi le milieux de terrain c est pas bcp mieux pour moi il manque un vrais patron au milieux du terrain moi je dis vivement le retour de Serey Die
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

pascal a écrit :On critique les attaquant ok mes pour moi le milieux de terrain c est pas bcp mieux pour moi il manque un vrais patron au milieux du terrain moi je dis vivement le retour de Serey Die
Même faible, le mileu de notre équipe reste nettement supérieur à ta syntaxe et ton orthographe. :cligner:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Mrdja il a fait le guignole en cherchant des fautes inexistantes sur ses deux premiers matchs en Suisse, désormais on le paie cash. En d'autres termes, avec lui le doute profite désormais au défenseur.

Maintenant, je ne pense pas qu'il soit opportun de le descendre en flamme, vu qu'il semble bel et bien être le meilleur de nos attaquants de pointe...même si il est vrai qu'il serait dans une autre histoire, le borgne au royaume des aveugles...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Un autre point où Mrdja me déçoit, c'est qu'il ne remporte aucun duel, que ça soit au sol ou en l'air.
Tout le match, on lui envoie le ballon en avant pour la tête, il en gagne pas une seule.
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

aebifan a écrit :Un autre point où Mrdja me déçoit, c'est qu'il ne remporte aucun duel, que ça soit au sol ou en l'air.
Tout le match, on lui envoie le ballon en avant pour la tête, il en gagne pas une seule.
Pas du tout d'accord, je trouve en revanche (c'est le souvenir que j'ai de ses premiers matches avec Sion) qu'il est très solide dans les duels...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

info-g a écrit :
aebifan a écrit :Un autre point où Mrdja me déçoit, c'est qu'il ne remporte aucun duel, que ça soit au sol ou en l'air.
Pas du tout d'accord, je trouve en revanche (c'est le souvenir que j'ai de ses premiers matches avec Sion) qu'il est très solide dans les duels...

C'est ton droit. Mais j'aimerai alors qu'on me montre où il gagne ses duels. Contre Thoune, je n'ai pas vu une tête remportée par lui face à son défenseur.
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Je te l'accorde, c'est pourquoi je parlais de ses premiers matchs, et non pas de celui contre Thun, où tout le monde est un peu passé au travers...
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Bon c'est HS, mais....c'est quoi cet avatar info-g ???
On dirait un supporter du FCB qui lance des balles de tennis sur le Gerzag ... :-D

sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

info-g a écrit :Je te l'accorde, c'est pourquoi je parlais de ses premiers matchs, et non pas de celui contre Thun, où tout le monde est un peu passé au travers...
Moi je t'accorde rien du tout ! Mrdja a perdu tous ses duels et cela depuis le début de la saison et je défie n'importe qui de me prouver le contraire... !!
"En ce sens que...": CC
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Fozzie a écrit :Bon c'est HS, mais....c'est quoi cet avatar info-g ???
On dirait un supporter du FCB qui lance des balles de tennis sur le Gerzag ... :-D
Grand garçon va :-P Il est pas beau mon gif animé? Bref là n'est pas le sujet...
sackis1 a écrit :
info-g a écrit :Je te l'accorde, c'est pourquoi je parlais de ses premiers matchs, et non pas de celui contre Thun, où tout le monde est un peu passé au travers...
Moi je t'accorde rien du tout ! Mrdja a perdu tous ses duels et cela depuis le début de la saison et je défie n'importe qui de me prouver le contraire... !!
Ok je défie. 2 duels remportés pour 2 passes de buts. Pauvre mais en même temps tu demandes pas mieux...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Pour moi la question subsiste et ce plus que les qualités meme de Mrdja:

Mrdja est il la bonne personne pour le système tactique de chalande (4141) à le voir jouer j'ai l'impression qu'il s'integrerait mieux dans un système 442 dans lequel il pourrait également jouer le role de passeur pivos remiseur un peu le role de streller à dans le duo offensif balois... Mais quel compos pour arriver à ca et qui mettre à ses cotés???
Peut etre:
---------------------------Vanins-----------------------------
Vanscak -----Dingsdag -----Adailton -----Buhler
Ogararu--- Rodrigo----- Obradovic ---Domingez
-------------------mrdja ---------Sio-----------------------
ou Sio à la place de Domino et Chatton ou Prijovic à coté de Mrdja ou Marin en place d'Ogararu etc...

(ceci dis c'est toujours qu'un humble avis de supporter curieux sans licence UEFA pro)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre