Je recherche pour mon site www.entraineurdefoot.ch un webmaster passionné de foot connaissant très bien le PHP et Mysql afin de m'aider à évelopper un très gros projet ! Au début cela serait du bénévolat qui pourrait très vite se transformer en une activité bien rénumérée !
A bon entendeur salut.
Recherche Webmaster passionné de foot
Ce que je peux dire c'est que cela sera la continuité de mon site http://www.entraineurdefoot.ch mais avec beaucoup plus de choses.
Le projet permettra aux entraineurs et aux clubs de gérer totalement leur mouvement junior, les équipes, les entraînements, il servira aussi aux agents de joueurs en résumé cela sera un outil qui permettra d'améliorer la formation et l'incorporation des jeunes.
Pour ceux intéressés ils peuvent me demander plus de précisions en m'envoyant un e-mail.
A+
Le projet permettra aux entraineurs et aux clubs de gérer totalement leur mouvement junior, les équipes, les entraînements, il servira aussi aux agents de joueurs en résumé cela sera un outil qui permettra d'améliorer la formation et l'incorporation des jeunes.
Pour ceux intéressés ils peuvent me demander plus de précisions en m'envoyant un e-mail.
A+