Photos du stade de Sochaux

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Johann Lonfat

Photos du stade de Sochaux

Message par Johann Lonfat »

http://membres.lycos.fr/lefcsion/zzsochaux.htm prise par moi-même lors de Sochaux-Bastia !!!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Une question que je me suis toujours posé : c'est quoi la signification des zzzzz dans le nom des pages de ton site ?
Johann Lonfat

lol c est pour mieux mettre les dossiers parce que j en ai tellement alors par exemple 1 Z c est tel et tel 2 Z tel et tel etc... je suis pas un pro je sais lol
entraineurdefoot

Message par entraineurdefoot »

Sympa, merci. J'aimes bien cette équipe de Sochaux, je trouve que c'est un exemple à suivre. Leur centre de formation est magnifique et leur sponsor n°1 a compris que le futur c'est la jeunesse, qu'il ne sert à rien d'investir des millions dans le club pro mais qu'il vaut mieux investir dans la formation...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Ca serait pas mieux de créer des répertoirs ? :---)
Animals
Invité

Message par Invité »

cool les photos... je trouve pas mal le trapeau valaisan dans les tribunes en face... [-o<
Johann Lonfat

Oué c est moi qui l ai mis :---)
entraineurdefoot

Message par entraineurdefoot »

Tu y es à chaque match ? car il y est tout le temps ! Ou tu as loué la place à l'année ?
Johann Lonfat

Non c'est la premiere foie que je suis allé à Sochaux. Mais t'es sur qu'il y a chaque foie un drapeau Valaisan ? il y a des drapeaux Suisse mais j'ai jamais vu de valaisans...
Répondre