Joli ambiance pour du basket

La plus grosse erreur du mondeBastoon1 a écrit :Comme quoi![]()
![]()
Je crois qu'à ce moment-là, Bâle végétait depuis 7-8 ans en Ligue B, celà m'a toujours impressionné. Maintenand ils sont en Champion's League, mais une ferveur pareille a disparue. Le foot a beaucoup changé, et pas qu'en bien, tu as raison.Silvan a écrit :
Je ne sais pas si cela a déjà été posté ici, mais voir ces images me donne la chair de poule. On peut penser des Bâlois ce qu'on veut, mais à mon avis, c'est la seule ville en Suisse où le foot est vraiment vécu. Et la vidéo montre aussi: Le foot a beaucoup changé ces 15 dernières années - et pas que pour le bien.
Et le film comique continue .... Grandiose !!!InterFcSion a écrit :La plus grosse erreur du mondeBastoon1 a écrit :Comme quoi![]()
![]()
Sa doit coûter cher au club saBastoon1 a écrit :
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Bon, si c'était pendant la mi-temps, passe encore. Sinon, il sera difficile de leur demander d'établir un compte-rendu du match...pyt68 a écrit :Au prochain match à Tourbillon, si Sion joue pas très bien, voilà ce qu'il faudrait faire....![]()
http://video.lematin.ch/video/iLyROoafZ79j.html
C'est là que tu regretteras d'avoir été cherché la bièreGrizzli a écrit :Bon, si c'était pendant la mi-temps, passe encore. Sinon, il sera difficile de leur demander d'établir un compte-rendu du match...
On remarquera qu'il y a un formidable spectacle sans fumigènesBastoon1 a écrit :
C'est le derby entre Birmingham et Aston Villa, l'autre club de Birmingham...Bastoon1 a écrit :Qui a dit qu'il n'y avait pas d'ambiance en Angleterre??![]()
![]()
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Une belle lueur d'espoir qui donne envie d'y croire encore...Sedunum a écrit :