Un joueur semble toujours et encore sortir du lot, par ses performances de très haut niveau et sa régularité. Il ne fait pas beaucoup de doute que c'est à lui que reviendra sans doute la quasi totalité des votes...Andris...

Je partage complètement cet avis...Valesgo a écrit :1. Vanins (loin devant tout le monde, catégorie extra-terrestre)
2. Dingsdag (le plus régulier et propre dans son jeu)
3. C'est plus difficile, mais Adailton me plait bien.
BIANCONERO a écrit :Bien si l'équipe dépend de la forme d'Obra on aurait pas plus de 4 ou 5 points... c'est méchant mais vrai...
Voilà la base même du problème offensif de Sion à mes yeux. Il manque des joueurs capables de jouer à une touche, de manière précise, et qui par là même accélère le jeu. Le type de joueur à la Monterrubio, qui, s'il aperçoit un coéquipier démarqué, lui transmet le cuir sans contrôle et dans sa course.chti a écrit :zambrella..... l'un des seuls joueurs capable de jouer à une ou deux touches de balles
Tu n'as pas entièrement tort. J'ai toujours du plaisir à voir jouer Zambrella. Mais j'ai l'impression que pour qu'il joue à merveille, il faut qu'autour de lui l'équipe soit tactiquement au point; ce qui est rarement le cas. Il a un énorme potentiel mais il n'a pas non plus la carrure d'un patron. Si on acceptait de mettre définitivement Goran dans un rôle de joker et qu'on laissait plus de temps de jeu à Fabrizio dans ce rôle de distri, je pense qu'on pourrait se créer bien plus d'occasions. mais encore une fois, tant que Goran est maintenu dans ce rôle et que Serey Die n'est pas juste derrière pour motiver les troupes, j'ai l'impression qu'on restera peu percutant dans les phases offensives.chti a écrit :zambrella..... et ouai je pense etre les 100% des votants pour notre fabriziol'un des seuls joueurs capable de jouer à une ou deux touches de balles et il a encore prouvé son talent contre GC en offrant un but à mrdja 10 minutes après son entrée....
walizerblood a écrit :BIANCONERO a écrit :Bien si l'équipe dépend de la forme d'Obra on aurait pas plus de 4 ou 5 points... c'est méchant mais vrai...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... non j comprends toujours pas....
![]()
![]()
chti a écrit :zambrella..... et ouai je pense etre les 100% des votants pour notre fabriziol'un des seuls joueurs capable de jouer à une ou deux touches de balles et il a encore prouvé son talent contre GC en offrant un but à mrdja 10 minutes après son entrée....
et d'ailleurs les statistiques parlent pour lui..... sauf erreur on a perdu que 2 fois avec zambrella titulaire....et encore quand BC l'a sorti à YB depuis ce moment-là c'était devenu le néant pour notre jeu offensif ...BIANCONERO a écrit : Très bien analysé et très juste dans l'idée... C'est clair que Zambrella est un joueur qui devrait jouer tous les matchs en entier... C'est l'un des grands points d'interrogation que j'ai par rapport à BC
Euh ?!!!chti a écrit :et encore quand BC l'a sorti à YB depuis ce moment-là c'était devenu le néant pour notre jeu offensif ...
quelle négativité....Misterno a écrit :Euh ?!!!chti a écrit :et encore quand BC l'a sorti à YB depuis ce moment-là c'était devenu le néant pour notre jeu offensif ...Je crois qu'à YB, c'était le néant durant 94 minutes !