TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Forum de discussion sur le FC Sion
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par Stomp »

Merci pour l'organisation de ce déplacement! On a vu des valaisans en nombre à Neuch. J'espère que l'expérience sera renouvelée. Et pourquoi pas le 06 février pour le prochain derby en terres neuchâteloises...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Tuomainen »

Un grand merci pour cette organisation. Du pur bonheur. Magnifique cortège. Un train comble. Superbe ambiance. Vivement la prochaine. Bravo.
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Bastoon1 a écrit :Le train est non fumeur ! Héhé , monstre forme
Je prévois un prochain déplacement de ce type avec mes enfants. Est-ce que le train est resté non fumeur ou bien est-ce que ça a allumé à tout va?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Le fou du SMS a écrit :
Bastoon1 a écrit :Le train est non fumeur ! Héhé , monstre forme
Je prévois un prochain déplacement de ce type avec mes enfants. Est-ce que le train est resté non fumeur ou bien est-ce que ça a allumé à tout va?
Ça allumait mais avec modération et fenêtre ouverte.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Cantonal
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Cantonal »

Kenose a écrit :Vraiment sympathique déplacement, le publique valaisan a répondu présent (contrairement aux neuch, qui étaient assez ridicules).
Lundi difficile de notre coté.... J'avoue que hier j'aurais bien retourné ma veste juste pour cette joie du déplacement "réussi". Vous nous l'avez mis bien profond, j'espère qu on va retrouver du fond de jeu pour la belle de février.

Juste au niveau affluence, avec le superbe Bilan de nos 9 matchs à domicile ( 1 victoire, 1 nul et ...7 défaites), je crois que l'affluence de hier était encore acceptable. Les journaleux romands relève toujours nos 4500 pelés présents, mais quand Bellinzone ou GC en ont encore 2x moins, personne n'en cause. Bon, hors sujet, j'espère que ça donnera un bon pied au cul à nos incapables pour cette pause bienvenue.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Cantonal a écrit :.

Salut, es-tu de famille avec le célèbre ancien footballeur, Eric Cantonal ?
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Ce train spécial a aussi été la preuve que l'union fait la force! Les groupes de supporters ayant organisé ce déplacement en commun. Je me réjouis de cette entente entre les groupes, qui des fois ces dernières années avait fait défaut.

J'espère que cette entente se concrétisera aussi sur les animations, permettant ainsi une répartition du travail et des préparatifs. On a tous intérêt à tirer à la même corde.

On trouve toujours impresionnant YB ou Bâle quand ils remplissent le secteur visiteur, ben nous avons fait la preuve que nous aussi on peut le faire! Un grand merci à tous!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Le fou du SMS a écrit :Est-ce que le train est resté non fumeur ou bien est-ce que ça a allumé à tout va?
On étais tous sage, tous assis, tous respectable, ni drogue, ni sexe, que pour le football ! :roi:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un bon déplacement comme on les aime !!! :roi: :roi: :roi:
Animals
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Disons que l'ambiance varie d'un endroit à l'autre du train, au même titre que les fumées (de tous types O:-) )
Après le cortège c'est sur faut pas vouloir être au premier rang car ça peut faire peur à un enfant tous ces valaisans avinés....

Raaaaaaah quel beau dép!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Je pense que ça doit pas être trop compliqué de "réserver" un wagon pour les familles avec enfants. 1er wagon réservé aux calmes et tout le monde voyage en harmonie ! 8-) :biere:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Sincèrement vous pensez vraiment qu'on va refaire un dép en train spécial? Est-ce que ça en vaut vraiment la peine? Est-ce que ça a bien fonctionné?
SION EST
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

A réorganiser absolument!! c'était vraiment excellent :fete:

Des nouvelles du gars qui est passé en bas de la barrière près de l'immeuble? :-(
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Observateur
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Observateur »

Il a passé le match à l'hôpital, mais était dans le train au retour.
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par alexx »

Bastoon1 a écrit :Sincèrement vous pensez vraiment qu'on va refaire un dép en train spécial? Est-ce que ça en vaut vraiment la peine? Est-ce que ça a bien fonctionné?
Mais que oui, j'espère de tout coeur remettre ca à la reprise, et vu l'affluence dans le train ils vont sûrement le refaire.

Quand même un petit point négatif! l'arrivée au stade et la demoiselle de la caisse qui nous dit: c'est fermé on a plus de billets '-|

Suivi forcément d'un mouvement de foule et d'une entrée en force dans le stade... vraiment dommage !

Le train oui, mais avec billets combinés !!! ca aurait évité ce genre de débilité!
L'exigence mène à la perfection.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Donc si il n'avait plus de billets, on était passé 600 dans le parcage??
SION EST
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

alexx a écrit : Suivi forcément d'un mouvement de foule et d'une entrée en force dans le stade... vraiment dommage !

Le train oui, mais avec billets combinés !!! ca aurait évité ce genre de débilité!
On peut trouver ca triste, mais au moins on a tous pu rentrer dans le stade en laissant personne sur le carreau et en plus j'ai pu boire mes Blonde 25 dans le stade :love:
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Sedunum a écrit :
alexx a écrit : Suivi forcément d'un mouvement de foule et d'une entrée en force dans le stade... vraiment dommage !

On peut trouver ca triste, mais au moins on a tous pu rentrer dans le stade en laissant personne sur le carreau et en plus j'ai pu boire mes Blonde 25 dans le stade :love:
Pas triste, débile... voir vraiment débile avec des bouteilles en verre.. non mais :snif:
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par alexx »

Bastoon1 a écrit :Donc si il n'avait plus de billets, on était passé 600 dans le parcage??
Une grande majorité des gens en ont eu quand même, et après quelques minutes elle a sorti des billets qui apparament étaient réservés mais je suppose que certaines personnes n'ont pas pu acheter le billet. Je sais pas si quelqu'un a plus d'info sur cet incident...

Au moment de la fermeture des portes il devait bien y avoir 150 personnes dans le parcage et autant dire que ca a bien chauffé :terro:
Sedunum a écrit :On peut trouver ca triste, mais au moins on a tous pu rentrer dans le stade en laissant personne sur le carreau et en plus j'ai pu boire mes Blonde 25 dans le stade
C'est bien vrai ca, et même sans payer l'entrée à 30.- :bien:
L'exigence mène à la perfection.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

La réponse exacte est de 748 personnes dans le secteur visiteur! J'insiste sur le fait que ce train spécial est une excellente chose qui attire du monde !
Ma source... D'un Neuchâtelois ! Salutation à lui
Et hop Sion :love:
SION EST
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Triste jeunesse !!! :fache: :fache: :fache:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Juste une remarque: les barrières enlevées devant le stade à la fin de la vidéo l'étaient dans l'énervement général et dans un but de sécurité. Vu le bronx à l'entrée et l'entonnoir qu'ils avaient mis en place (totalement irresponsable vu le nombre de Valaisans), le moindre mouvement de foule aurait pu très mal se passer, on était d'ailleurs bien coincés. D'où la nécessité de les enlever à mon avis, même si ça a été fait avec la manière forte au début.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Trilu a écrit :
Ha ouai effectivement. De plus pour les gars moitiés cagoulés avec des étendards sous le bras, je penses que les groupes vont nous dire que ca n'était pas des ultras ?! '-|
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Je sais que cela représente une petite minorité des supporters (enfin si on peut appeler ça des supporters), mais c'est vraiment incroyable que l'on puisse en arriver à un tel niveau de débilité.

Pour ma part, chers casseurs, vous n'êtes pas des supporters du FC Sion. J'espère que les sanctions appropriées seront prononcées.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

bouryves a écrit :
Trilu a écrit :
Ha ouai effectivement. De plus pour les gars moitiés cagoulés avec des étendards sous le bras, je penses que les groupes vont nous dire que ca n'était pas des ultras ?! '-|
t es triste
21.05.2006 - SOS
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

pyt68 a écrit :Je sais que cela représente une petite minorité des supporters (enfin si on peut appeler ça des supporters), mais c'est vraiment incroyable que l'on puisse en arriver à un tel niveau de débilité.

Pour ma part, chers casseurs, vous n'êtes pas des supporters du FC Sion. J'espère que les sanctions appropriées seront prononcées.
Quitte à me faire à moitié insulter ou traiter de tous les noms d'oiseaux je vais poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment : Pourquoi de pas interdire le mouvement Ultra dans le monde du sport ? (je veux pas allumer les ultras ou les pro Ultras, c'est juste que je trouve que ce mouvement fait de + en + de mal à notre sport)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

fidel a écrit :
bouryves a écrit : Ha ouai effectivement. De plus pour les gars moitiés cagoulés avec des étendards sous le bras, je penses que les groupes vont nous dire que ca n'était pas des ultras ?! '-|
t es triste
Mais non j'aimerai qu'on m'explique, c'est pas pour foutre la m****... c'est juste qu'on nous dit depuis des années que les Ultras n ont rien à voir avec ces problèmes là... alors la vidéos semble démontrer le contraire ? qqun peut argumenter pour éclairer ma lanterne éteinte ?
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

bouryves a écrit :Quitte à me faire à moitié insulter ou traiter de tous les noms d'oiseaux je vais poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment : Pourquoi de pas interdire le mouvement Ultra dans le monde du sport ? (je veux pas allumer les ultras ou les pro Ultras, c'est juste que je trouve que ce mouvement fait de + en + de mal à notre sport)
Rien à voir avec le sujet, merci d'en rester au déplacement à Neuchâtel. Pour ce genre de débats tu peux ouvrir un sujet sous "divers".
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Bouryves.... :doh: :doh: Sur 700 gaillards, il y a une minorité qui cherche la m****! Maintenant au point de mettre la faute (Que) sur les Ultras c'est n'importe quoi... On peut en causer des jours et des nuits de ça ! T'as jamais été nerveux avec 2 verres dans le nez toi?
Moi personnellement j'ai rien vu des affrontements car je suis rentré direct! Mais il est vrai que ça m'énerve assez le nombre de policiers qui en plus je le pense le jour là.. Cherchez juste une chose... Que ça pète...
Et un stade sans Ultras n'est plus un stade... Désolé :choc: Bonne et heureuse à toi !
SION EST
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

le titre: "débat stérile et idée d'un 68ard qui a raté sa révolution"

Les images sont pas plus choquantes que ce qui se passe en italie et si les flics avaient empêchés les fanas de venir faire les marioles y aurait rien eu.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Répondre