Pourtant ils ont certainement le même agent de joueur qui travail pour eux.....bouryves a écrit :Al Ahly et le FC Sion sont rarement sur la même longueur d onde au niveau des transferts lol
En tout cas, il n'aurait pas peur de travailler à doubleTrilu a écrit :Pourtant ils ont certainement le même agent de joueur qui travail pour eux.....bouryves a écrit :Al Ahly et le FC Sion sont rarement sur la même longueur d onde au niveau des transferts lol
Zambrella était bien annoncé à la Juventus, au PSG, et j'en passe... et il est à SionFullmetall a écrit :CC flaire les bons coups mais est-ce que Traoré est réglo ?
Je vous souhaite vraiment la venue de ce joueur qui, ma fois, m'a l'air d'être du lourd pour la SL mais de le voir courtisé en France, en Allemagne et en Egypte me laisse sceptique sur ses intentions sédunoises. Franchement, si Stuttgart ou Rennes le voulaient vraiment, pourquoi viendrait-il en Suisse ?
De plus, de voir deux annonces officielles sur deux sites officiels différents, ca pue. Conflits d'intérêts entre ses agents ? Vengeance des egyptiens vis-à-vis de CC ?
Bref, le dénouement promet de ne pas être triste.
Fozzie a écrit :tu parles d'un transfert... moi j'ai souci.... voyez plutôt qu'est ce qui pourra bien faire
Traoré Sion : Attaquant 170 cm / 65 kg
Besle Xamax : Déf 188 cm / 87kg
Bakens St-Gal : Déf. 200 cm / 95kg
Vallori GC Def. 191 cm / 84 kg
Kussunga Bale Def. 186 / 83 kg
Dudar YB Def. 191cm /85kg
Magnin ZH Def. 186cm / 80 kg
Etc. etc....
Un coup d'épaule et hop il en a pour 6 mois d'hosto....????![]()
Je le sens pas ce transfert...(en espérant me tromper et qu'il passe sous les jambes des géants défenseurs adverses)Mais j'en doute et quand je vois qu'il sont tout fous par les pieds parce qu'il a mis 6 goals en championnat...
wouawwww quelle stat !!!
Ca valait bien un recruteur professionnel et avisé....
Je sais pas André86 tu as l'air de te réjouir..., tu le connais ? tu en sais plus? tu es Mohamed Traoré ?
Tu as du prendre ses mensurations à l'age de 16ans. Car maintenant c'est plutôt 1,83 m et 80 kg.Fozzie a écrit :tu parles d'un transfert... moi j'ai souci.... voyez plutôt qu'est ce qui pourra bien faire
Traoré Sion : Attaquant 170 cm / 65 kg
Besle Xamax : Déf 188 cm / 87kg
Bakens St-Gal : Déf. 200 cm / 95kg
Vallori GC Def. 191 cm / 84 kg
Kussunga Bale Def. 186 / 83 kg
Dudar YB Def. 191cm /85kg
Magnin ZH Def. 186cm / 80 kg
Etc. etc....
Un coup d'épaule et hop il en a pour 6 mois d'hosto....????![]()
Je le sens pas ce transfert...(en espérant me tromper et qu'il passe sous les jambes des géants défenseurs adverses)Mais j'en doute et quand je vois qu'il sont tout fous par les pieds parce qu'il a mis 6 goals en championnat...
wouawwww quelle stat !!!
Ca valait bien un recruteur professionnel et avisé....
Je sais pas André86 tu as l'air de te réjouir..., tu le connais ? tu en sais plus? tu es Mohamed Traoré ?
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Source : http://www.clubafricain.com/fr/doc.asp? ... 3&msrub=52Tourbillonator a écrit :Tu as du prendre ses mensurations à l'age de 16ans. Car maintenant c'est plutôt 1,83 m et 80 kg.
Je connais qqun qui avait gagné 5x la ligue des champions africaines, qui a fini plusieurs fois meilleurs buteurs....andré86 a écrit :ben écoute, moi je me réjouis tout simplement pcq il a pas l'air d'être une pomme si de bons clubs européens le veulent. Après moi je suis toujours excité quand ya un nouveau mais c'est vrai qu'une fois sur nos pelouses suisses, après on finit par leur lancer des pierres pcq ils courrent comme au ralenti (genre mrdja). On verra.![]()
P.S je suis pas Traoré llool