Mercato Hiver 2010-2011
-
- Posteur régulier
Re: Mercato Hiver 2010-2011
STOP, CC s'est ce qu'il fait, donc pas d'inquiétude. il y a assez d'avocats qui travaillent pour le club.
Ouais, c'est ce qu'on voit... 2 périodes de transferts interdites par la FIFA, il sait ce qu'il fait...Supporter68 a écrit :STOP, CC s'est ce qu'il fait, donc pas d'inquiétude

Animals
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il à dit que selon lui il en à déjà fait une !!!! demandez moi pas quand !Misterno a écrit :Ouais, c'est ce qu'on voit... 2 périodes de transferts interdites par la FIFA, il sait ce qu'il fait...Supporter68 a écrit :STOP, CC s'est ce qu'il fait, donc pas d'inquiétude![]()
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Adorateur profane
Ca pue le roussi cette histoire!! 

été 2010. Une période purgée partiellement est une période purgée.Trilu a écrit :Il à dit que selon lui il en à déjà fait une !!!! demandez moi pas quand !
Et comme on connait l'histoire : CC a fait signer (ou antidater) des contrats avant que la décision ne tombe officiellement (prise de connaissance des considérants). Puis il estimait qu'il avait purgé une peine, mais en argumentant sur la loi sur le travail, il a pu faire qualifier les différents joueurs avant la 1ère journée....
Maintenant, je ne sais pas ou en est le recours entre FC Sion Association et Olympique des Alpes (car c'est bien là que porte le litige) et la FIFA...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Selon Chassot dans le Nouelliste, Mutsch ne viendra pas avant cet été et aucune indemnité de transfert n'a été payée
"On est pas des marionnettes ou bien"
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Affaire El Hadary: le Tribunal fédéral donne raison au TAS19 janvier 2011 - 12:01
Le Tribunal fédéral a rejeté les recours du FC Sion et d'Essam El Hadary, condamnés par la FIFA en 2009 puis déboutés par le TAS en 2010 dans l'affaire du transfert de l'Egyptien en Valais.
Le club avait été interdit de transferts pour deux périodes. La défense du FC Sion se basait sur une prémisse "érronée", explique le TF, selon laquelle le jugement de la FIFA concernerait le FC Sion Association - soit le secteur amateur et junior du club - et non l'Olympique des Alpes SA, dont dépend la première équipe. L'avocat du club, Alexandre Zen-Ruffinen, attend désormais d'avoir les considérants du TF.
El Hadary, adulé dans son pays et tout auréolé de son troisième sacre en Coupe d'Afrique des nations, avait quitté en février 2008 son club Al Ahly, en cours de saison, malgré un contrat encore valable. Le club égyptien avait alors saisi la FIFA, qui avait prononcé une interdiction de transferts jusqu'en juin 2010 pour le FC Sion, ainsi qu'une suspension de quatre mois pour le gardien, assortie d'une indemnité de 900 000 dollars à verser solidairement avec le club à Al Ahly, réduite en juin 2010 par le TAS à 796 500 dollars.
Le FC Sion avait obtenu du TAS en juillet 2009 un effet suspensif. Depuis la sentence de la FIFA, le club valaisan a du reste engagé plus de vingt joueurs, dont Vanins, Yoda, Mpenza, Marin, Sauthier, Sio, Prijovic, Chatton, Dingsdag, Elmer, Rodrigo, Mrdja et Ogararu. Cet hiver, le président Christian Constantin s'est en revanche abstenu, convaincu qu'il était du rejet par le TF de son ultime recours. Il estime désormais que l'entier de sa peine est purgée, avançant qu'il a respecté l'interdiction de transferts durant deux périodes partielles - une soixantaine de jours selon le président - des fenêtres de transferts estivales de 2009 et 2010.
"J'ai été pénalisé durant deux périodes partielles qui, mises ensemble, en font une entière, et je purge actuellement une période complète. Cela représente le maximum de la peine prononcée par la FIFA et il est impossible de l'alourdir", assure Christian Constantin.
SDA-ATS News Service
Le Tribunal fédéral a rejeté les recours du FC Sion et d'Essam El Hadary, condamnés par la FIFA en 2009 puis déboutés par le TAS en 2010 dans l'affaire du transfert de l'Egyptien en Valais.
Le club avait été interdit de transferts pour deux périodes. La défense du FC Sion se basait sur une prémisse "érronée", explique le TF, selon laquelle le jugement de la FIFA concernerait le FC Sion Association - soit le secteur amateur et junior du club - et non l'Olympique des Alpes SA, dont dépend la première équipe. L'avocat du club, Alexandre Zen-Ruffinen, attend désormais d'avoir les considérants du TF.
El Hadary, adulé dans son pays et tout auréolé de son troisième sacre en Coupe d'Afrique des nations, avait quitté en février 2008 son club Al Ahly, en cours de saison, malgré un contrat encore valable. Le club égyptien avait alors saisi la FIFA, qui avait prononcé une interdiction de transferts jusqu'en juin 2010 pour le FC Sion, ainsi qu'une suspension de quatre mois pour le gardien, assortie d'une indemnité de 900 000 dollars à verser solidairement avec le club à Al Ahly, réduite en juin 2010 par le TAS à 796 500 dollars.
Le FC Sion avait obtenu du TAS en juillet 2009 un effet suspensif. Depuis la sentence de la FIFA, le club valaisan a du reste engagé plus de vingt joueurs, dont Vanins, Yoda, Mpenza, Marin, Sauthier, Sio, Prijovic, Chatton, Dingsdag, Elmer, Rodrigo, Mrdja et Ogararu. Cet hiver, le président Christian Constantin s'est en revanche abstenu, convaincu qu'il était du rejet par le TF de son ultime recours. Il estime désormais que l'entier de sa peine est purgée, avançant qu'il a respecté l'interdiction de transferts durant deux périodes partielles - une soixantaine de jours selon le président - des fenêtres de transferts estivales de 2009 et 2010.
"J'ai été pénalisé durant deux périodes partielles qui, mises ensemble, en font une entière, et je purge actuellement une période complète. Cela représente le maximum de la peine prononcée par la FIFA et il est impossible de l'alourdir", assure Christian Constantin.
SDA-ATS News Service
- nufc
- Coma éthylique
Nous avons des joueurs très "fashion" à Sion.

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Super sportif qu'on a là... Tous dans l'ascenceur quand il y a des escaliers juste à côté 

Animals
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
C'est qui tout à gauche?
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Gardien des -21C'est qui tout à gauche?
Nom : Deana
Prénom : Steven
Date de naissance : 04/03/1990
Nationalité : / Suisse
Numéro de maillot : 30

- Zotte3
- Coma éthylique
Misterno a écrit :Super sportif qu'on a là... Tous dans l'ascenceur quand il y a des escaliers juste à côté

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Merci bien, je me rappelais plus de sa bobine!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
JaY-C19 a écrit :Merci bien, je me rappelais plus de sa bobine!
la prochaine fois pour t'en rappeler, voici un petit moyen mnémotechnique :
- pense à la princesse Lady Deana
- pense à la vallée de Deana
- pense à la chanteuse Deana Ross
et bien sur la célèbre chanson "la dirladeana des bronzés"

Je suis content que Berisha fasse partie de la troupe espérons qu'il puisse enfin montrer ses qualités au plus haut niveau.
"En ce sens que...": CC
surtout qu'il revient du grave et longue blessure, à son âge, c'est carrément pas top !sackis1 a écrit :Je suis content que Berisha fasse partie de la troupe espérons qu'il puisse enfin montrer ses qualités au plus haut niveau.
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
doc2 a écrit :sackis1 a écrit :Je suis content que Berisha fasse partie de la troupe espérons qu'il puisse enfin montrer ses qualités au plus haut niveau.
le jour où il est titulaire indiscutable à tourbillon je paie un verre à tout le stade et me ballade à poil une semaine en ville de sion....
Vendu doc!
- supp_séd
- Coma éthylique
Le terme "indiscutable" sera l'ange gardien de sa pudeur... 

ahhahaah ! il faut qu'on se mette d'accord sur le mot indiscutable alors..doc2 a écrit :sackis1 a écrit :Je suis content que Berisha fasse partie de la troupe espérons qu'il puisse enfin montrer ses qualités au plus haut niveau.
le jour où il est titulaire indiscutable à tourbillon je paie un verre à tout le stade et me ballade à poil une semaine en ville de sion....
Je t'avoue que j'y crois que moyennement mais il me semble qu'il vit football et qu'il veut vraiment faire qqch...
"En ce sens que...": CC
Laut heutigem Blick wechselt Scarione wohl zum FC St. Gallen.
http://www.canal9.ch/television-valaisa ... ports.html
reportage sympa durant toute la semaine passée du club en espagne
on apprend que le club teste une jeune joueur serbe Milos Bacrak (pas sûr du tout comment ça s'écrit). Quelqu'un a des news sur ce joueur?
on apprend que le club teste une jeune joueur serbe Milos Bacrak (pas sûr du tout comment ça s'écrit). Quelqu'un a des news sur ce joueur?
"On est pas des marionnettes ou bien"
On y entend également CC dire qu'il pense pouvoir jouer le haut du tableau avec le groupe à disposition alors que Bernard n'est apparemment pas de cet avis... Aller, en punition chez le coach mentalDjul a écrit :http://www.canal9.ch/television-valaisa ... ports.html

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
26.01.2011, 13:36
David Pollet nach Sion?
Der 22-jährige Franzose David Pollet ist beim FC Sion ein Thema. Der Stürmer vom RC Lens hat einen auslaufenden Vertag und könnte auf den Sommer hin ablösefrei wechseln. Pollet ist aber auch beim italiensichen Zweitligisten FC Torino im Gespräch.
http://4-4-2.com.sportalsports.com/spor ... 4202000000&
David Pollet nach Sion?
Der 22-jährige Franzose David Pollet ist beim FC Sion ein Thema. Der Stürmer vom RC Lens hat einen auslaufenden Vertag und könnte auf den Sommer hin ablösefrei wechseln. Pollet ist aber auch beim italiensichen Zweitligisten FC Torino im Gespräch.
http://4-4-2.com.sportalsports.com/spor ... 4202000000&
- aebifan
- Coma éthylique
Est-ce que c'est crédible quand un article parle d'un français qui est en fait belge?
Dernier jour du mercato internationnal. Pour la 1ère fois notre équipe est stable comme il n'y a eu aucun départ important et aucune arrivée. Je pense que c'est très bien. il nous manquait cette stabilité ces dernière années.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Quelqu'un sait quelque chose à propos du joueur Hillel Soudani ?
- aebifan
- Coma éthylique
iciandré86 a écrit :Quelqu'un sait quelque chose à propos du joueur Hillel Soudani ?
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 30#p237003