[Entraîneur] Laurent Roussey

Forum de discussion sur le FC Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Nouvel entraîneur] Laurent Roussey

Message par Zotte3 »

"Laurent Roussey a enfin trouvé un club, il entraine depuis aujourd'hui le FC Sion... C'est fou ! même dans le trou du cul de la Suisse on n'est pas à l'abri d'une catastrophe ! Nos plus sincères encouragements pour les supporters du FC Sion."
http://www.befoot.fr/index.php/les-brev ... C3%A0-sion
:doh:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Pauvres supporters du FC Sion !!! Je suis supporter de St-Etienne depuis 20 ans et je vous le jure : Roussey est une véritable catastrophe pour votre club ! Il vient juste pour planquer les 1,2 M € que vient de lui verser St-Etienne pour rupture de contrat ! Dejà qu'on vous avait refilé Nicolas Marin... Désolé !
source : http://www.lematin.ch/sports/football/c ... oge-386812
:choc: :choc:
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Le fait d’avoir déjà entraîné Sion a-t-il compté pour vous?
Evidemment. Je constate que le club s’est professionnalisé par rapport à ce qu’il était il y a neuf ans. Mais je n’aurais pas accepté une proposition similaire venant d’ailleurs: j’ai dit oui parce que c’est Sion, que je sais pouvoir compter sur un public fantastique… et aussi parce que le Valais est une belle région.

:lol: :lol: :lol: et ben bonne chance alors :lol: :lol: :lol:

source: le torchon orange du jour...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Arrêtez! Laurent Roussey est LA solution, tout le monde le sait! ^^D

Il va faire mieux que Delacasa, Bigon, Rossly, Gabet, Stielike, Tholot, Challandes... Non c'est sûr, c'est l'homme de la situation! Avec lui on a beaucoup plus de chances d'accrocher l'Europe. Ou pas...Personnelement moi je vois la grosse débâcle et une fin de saison catastrophique avec encore au moins 1 changement d'entraîneur. Bref.
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

CC prend pas trop de risque ! il la fait signer pour 3 mois seulement... 8-D 8-D
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

En tout cas en les français semblent bien contents de s'en être débarrassé... suis de plus en plus septique... on peut encore lutter contre la relégation on en est pas si loin de ça...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
darkvador42
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par darkvador42 »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum, voila étant un fan de l As St Etienne j ai vécu de pres les saisons de Mr Roussey.
Sachez que le club forézien possède 2 présidents qui se détèstent, Mr Roussey avait les faveur de Mr Romeyer et le 2 ème président lui ne voulait q une seule chose le départ de Mr Roussey.
C dans ce contexte que l As st etienne est arrivé après 26 ans à ce qualifié en coupe d europe.
l ensemble des joueurs ont regrété le depart de Mr Roussey :Gomis- Matudi - Perrin Loic (que laurent roussey à promotioné capitaine)-Payet- Dabo
Pour info Bafé Gomis après avoir passé 2 ans aux cotés de laurent roussey est devenu l attaquant que l on connait !!!
but hier face au Réal
si vous voulez connaitre un peu plus votre entraineur
http://www.loire-info.fr/podcasts.php?ref_categ=20 en fin page
meme si vous avez le meme problème que st etienne avec un dirigeant qui n est pas en phase avec les supporters
faites confiance en votre nouvel entraineur et surtout samedi soyez derriere vos joueurs ils vont vous le rendre
Vous le méritez !!!!!!!
mrik
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par mrik »

Quelle grande joie de voir revenir Laurent Roussey à Sion !
Un homme intègre qui ne vient QUE pour le football :)
mrik
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par mrik »

darkvador42 a écrit :le club forézien possède 2 présidents qui se détèstent, Mr Roussey avait les faveur de Mr Romeyer et le 2 ème président lui ne voulait q une seule chose le départ de Mr Roussey
je confirme... M. Caiazzo a profité de l'intersaison de qualification en coupe d'Europe pour recruter des joueurs "moyens" à des prix exhorbitants, sans l'accord du coach... ça a mis un sacré déséquilibre dans les salaires, et donc une mauvaise ambiance dans les vestiaires...

des explications ici :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... lence.html
darkvador42
Apprenti posteur
Apprenti posteur

mrik a écrit :
darkvador42 a écrit :le club forézien possède 2 présidents qui se détèstent, Mr Roussey avait les faveur de Mr Romeyer et le 2 ème président lui ne voulait q une seule chose le départ de Mr Roussey
je confirme... M. Caiazzo a profité de l'intersaison de qualification en coupe d'Europe pour recruter des joueurs "moyens" à des prix exhorbitants, sans l'accord du coach... ça a mis un sacré déséquilibre dans les salaires, et donc une mauvaise ambiance dans les vestiaires...

des explications ici :
pourvu que mr roussey vous qualifie pour la coupe d europe !!!!!!!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Perso, j'avais beaucoup apprécié l'ère Stambouli, Roussey, Rouillet à Sion... à voir...
"En ce sens que...": CC
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

sackis1 a écrit :Perso, j'avais beaucoup apprécié l'ère Stambouli, Roussey, Rouillet à Sion... à voir...
Si je me trompe pas quelques uns des forumeurs ici même avaient demandé son retour il y a quelques années déjà...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par lewengerstephanois »

Chers supporters du FC SION, je vous souhaite bien du courage !

Réjouissez vous, votre équipe va désormais être coachée par le "Wenger stéphanois"...

Préparez vous à : la clanisation de votre effectif, des choix incohérents, des changements qui n'apportent rien ,une tactique frileuse, pas d'équipe type avant 25 matches au moins ,l'absence totale de remise en question, la division au sein du club, coupure totale de l'équipe d'avec son public, des conférences de presse creuses et delonesques ( le Wenger stephanois adore parler de lui à la 3ème personne du singulier), une bonne humeur à toute épreuve.

Mais bon, votre président a l'air assez "spécial", ça ne durera pas de toute façon.

L'avantage est qu'il ne l'a fait signer que pour 3 mois, y'aura pas d'indemnités astronomiques à verser.

Courage à vous.
Hop SION !
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Y a plus qu'à espérer que Gross sera toujours libre dans 2 mois. :-)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

lewengerstephanois a écrit :Chers supporters du FC SION, je vous souhaite bien du courage !

Réjouissez vous, votre équipe va désormais être coachée par le "Wenger stéphanois"...

Préparez vous à : la clanisation de votre effectif, des choix incohérents, des changements qui n'apportent rien ,une tactique frileuse, pas d'équipe type avant 25 matches au moins ,l'absence totale de remise en question, la division au sein du club, coupure totale de l'équipe d'avec son public, des conférences de presse creuses et delonesques ( le Wenger stephanois adore parler de lui à la 3ème personne du singulier), une bonne humeur à toute épreuve.

Mais bon, votre président a l'air assez "spécial", ça ne durera pas de toute façon.

L'avantage est qu'il ne l'a fait signer que pour 3 mois, y'aura pas d'indemnités astronomiques à verser.

Courage à vous.
ça fait peur !!!!!!!! :peur:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré

mrik a écrit :Quelle grande joie de voir revenir Laurent Roussey à Sion !
Oui, au sujet d'un homme qui crache sur le club qui lui a permis d'exister en tant que joueur et qui l'a lancé en tant qu'entraineur, a essayé de monter les joueurs contre le club (dans des réunions secrètes) alors que ce dernier jouait sa survie parmi l'élite du foot français (en mai 2009), et qui en plus, non content de faire le pire début saison de l'histoire de ce même club, trouve le moyen de demander 600 000 € supplémentaires à ce dont il avait droit (montant de ses salaires pour les mois restants sur son contrat nouvellement prolongé, soit 1,2 M €), c'est sûr qu'on peut parler d'intégrité. 7-)
Modifié en dernier par lewengerstephanois le 23.02.2011 14:16, modifié 1 fois.
Hop SION !
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré

maybe a écrit :En tout cas en les français semblent bien contents de s'en être débarrassé... suis de plus en plus septique... on peut encore lutter contre la relégation on en est pas si loin de ça...
C'est sûr que vues ses méthodes, il est grillé dans le foot français.

Même Arles Avignon, la lanterne rouge de L1 et Grenoble celle de L2, n'en ont pas voulu, c'est dire...
Hop SION !
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Pas de panique,

Image

soulage la douleur.
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré

mrik a écrit :

des explications ici :
Aucun joueur ne pouvait être recruté sans l'accord de l'entraineur. Si ces joueurs là sont venus, c'est parce qu'il a signé en bas de la feuille.

On peut aussi parler à nos amis Suisses de Nilsson un joueur suédois qu'il voulait absolument, qui a coûté 4 M€ d'euros mais qu'il n'a jamais fait jouer.

On peut aussi leur parler de Mirallas qu'il voulait à tout prix et que le club s'est démené de lui apporter, pour 5 M€ alors qu'il lui restait 6 mois de contrat à Lille..

De même, aucun joueur ne pouvait partir sans son accord...c'est comme ça qu'il a laissé partir le meilleur joueur de l'équipe, Pascal Feindouno, artisan de la qualif en Coupe d'Europe la saison précédente.

De plus, BC a aussi souvent évoqué un nombre incalculables de bons joueurs qui étaient disposés à venir et que LR a refusés, parce qu'il ne voulait pas mettre trop de concurrence dans l'équipe.

Chacun a sa version, la vérité est entre les 2 , mais on ne peut décemment pas donner qu'un son de cloche, c'est malhonnête.
Hop SION !
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

JaY-C19 a écrit :
sackis1 a écrit :Perso, j'avais beaucoup apprécié l'ère Stambouli, Roussey, Rouillet à Sion... à voir...
Si je me trompe pas quelques uns des forumeurs ici même avaient demandé son retour il y a quelques années déjà...
Ouaip, c'est moi (et même deux fois: http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/searc ... Rechercher..... Au pire, si ça se passe bien on sait que Murat sera là pour la saison prochaine, mais pchut ;-)
darkvador42
Apprenti posteur
Apprenti posteur

lewengerstephanois a écrit :
Oui, au sujet d'un homme qui crache sur le club qui lui a permis d'exister en tant que joueur et qui l'a lancé en tant qu'entraineur, a essayé de monter les joueurs contre le club (dans des réunions secrètes) alors que ce dernier jouait sa survie parmi l'élite du foot français (en mai 2009), et qui en plus, non content de faire le pire début saison de l'histoire de ce même club, trouve le moyen de demander 600 000 € supplémentaires à ce dont il avait droit (montant de ses salaires pour les mois restants sur son contrat nouvellement prolongé, soit 1,2 M €), c'est sûr qu'on peut parler d'intégrité. 7-)
toi tu as l air bien placé pour parler de laurent roussey et surtout bien informé.....
peut etre un proche du club de l asse ;-)
tu as oublié de mentionné A Perrin qui part avec 2 millions, mais avec lui on à frolé les sommet :-D par contre la le club ne trouve rien à dire et le laisse partir sans prud homme
Roussey à sainté c est une qualif en coupe d europe - le record d europe du plus petit nombre de but encaissé à domicile : 4
et Bafé Gomis vendu par nos chers president 14 million d euros !!!!
donc encore une fois merci Mr Roussey !!!!!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

exceptionnel les stéphanois! Merci de votre présence sur le forum et pour ce débat au sujet de notre nouvel entraîneur! Moi je dis que si l'ami Roussey arrive à faire en sorte que Mrdja soit vendu 14 mio d'euros ben je finance l'exécution d'une statue en son honneur à côté de la grosse Catherine!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
darkvador42
Apprenti posteur
Apprenti posteur

mad max a écrit :exceptionnel les stéphanois! Merci de votre présence sur le forum et pour ce débat au sujet de notre nouvel entraîneur! Moi je dis que si l'ami Roussey arrive à faire en sorte que Mrdja soit vendu 14 mio d'euros ben je finance l'exécution d'une statue en son honneur à côté de la grosse Catherine!
de rien !!!!!!
mais du coté des forums stéphanois si vous saviez comme le nom de roussey fait encore parler...... et cela fait bientot 3 ans qu il est partit !!!!!
Incroyable !!!!
Il est un entraineur pas comme les autres, la preuve avec tous ces message dans le forez
Et tous derriere FC Sion pour samedi !!!!!
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Hey les stéph vous auriez pas la photo du boycott du Kop Nord avec une banderole "ROUSSEY DEMISSION" par les MF ? J'arrive plus à la retrouver... :livre: :biere:
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré

darkvador42 a écrit :
lewengerstephanois a écrit :
toi tu as l air bien placé pour parler de laurent roussey et surtout bien informé.....
peut etre un proche du club de l asse ;-)
tu as oublié de mentionné A Perrin qui part avec 2 millions, mais avec lui on à frolé les sommet :-D par contre la le club ne trouve rien à dire et le laisse partir sans prud homme
Roussey à sainté c est une qualif en coupe d europe - le record d europe du plus petit nombre de but encaissé à domicile : 4
et Bafé Gomis vendu par nos chers president 14 million d euros !!!!
donc encore une fois merci Mr Roussey !!!!!!
Alain Perrin n'est pas le nouvel entraineur de Sion...donc bon je vois pas l'intérêt d'en parler.

Et puis l'échec de Perrin , aussi grand soit il (à relativiser vu l'état dans lequel il a trouvé l'équipe suite au passage de l'autre), ne diminuera jamais la déception Roussey (il a eu lui aussi plus de 20 M€ pour recruter ses anciens lillois + Payet + Matuidi + NIlsson+Hautcoeur+Gigliotti etc), le club était à un tournant qui ne se représentera plus de si tôt.

Enfin, Perrin ne s'est jamais targué d'être un "vert à vie" ou que l'ASSE était le club de son coeur et ce genre de balivernes juste bonnes à endormir les crédules. ;-)

Tiens, en parlant de records : Roussey à l'ASSE c'est aussi 5 défaites consécutives (11 à SION en 2001/2002, c'est ça ?)

Image
Hop SION !
maxasse
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par maxasse »

Chers amis Suisses, je crois que vous avez des dirigeants encore pires que les notres...
Chez nous, ils se servent aussi des entraineurs comme fusibles, mais un peu moins souvent ^^

Image
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

moi je dis...c'est le moment...faut qu'on fasse un jumelage avec les supporters verts!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
darkvador42
Apprenti posteur
Apprenti posteur

maxasse a écrit :Chers amis Suisses, je crois que vous avez des dirigeants encore pires que les notres...
Chez nous, ils se servent aussi des entraineurs comme fusibles, mais un peu moins souvent ^^

Image
on devrait les echanger !!!!!
Nos 2 pres contre le votre !!!!!! :lol:
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

...
Chez nous on a un seul dirigeant... :siffle:
darkvador42
Apprenti posteur
Apprenti posteur

mad max a écrit :moi je dis...c'est le moment...faut qu'on fasse un jumelage avec les supporters verts!
vous , vous avez 2 étoiles, nous une !!!!! nous sommes deja sur la meme longeur d onde !!!!
Répondre