http://www.befoot.fr/index.php/les-brev ... C3%A0-sion

source : http://www.lematin.ch/sports/football/c ... oge-386812Pauvres supporters du FC Sion !!! Je suis supporter de St-Etienne depuis 20 ans et je vous le jure : Roussey est une véritable catastrophe pour votre club ! Il vient juste pour planquer les 1,2 M € que vient de lui verser St-Etienne pour rupture de contrat ! Dejà qu'on vous avait refilé Nicolas Marin... Désolé !
je confirme... M. Caiazzo a profité de l'intersaison de qualification en coupe d'Europe pour recruter des joueurs "moyens" à des prix exhorbitants, sans l'accord du coach... ça a mis un sacré déséquilibre dans les salaires, et donc une mauvaise ambiance dans les vestiaires...darkvador42 a écrit :le club forézien possède 2 présidents qui se détèstent, Mr Roussey avait les faveur de Mr Romeyer et le 2 ème président lui ne voulait q une seule chose le départ de Mr Roussey
pourvu que mr roussey vous qualifie pour la coupe d europe !!!!!!!mrik a écrit :je confirme... M. Caiazzo a profité de l'intersaison de qualification en coupe d'Europe pour recruter des joueurs "moyens" à des prix exhorbitants, sans l'accord du coach... ça a mis un sacré déséquilibre dans les salaires, et donc une mauvaise ambiance dans les vestiaires...darkvador42 a écrit :le club forézien possède 2 présidents qui se détèstent, Mr Roussey avait les faveur de Mr Romeyer et le 2 ème président lui ne voulait q une seule chose le départ de Mr Roussey
des explications ici :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... lence.html
Si je me trompe pas quelques uns des forumeurs ici même avaient demandé son retour il y a quelques années déjà...sackis1 a écrit :Perso, j'avais beaucoup apprécié l'ère Stambouli, Roussey, Rouillet à Sion... à voir...
ça fait peur !!!!!!!!lewengerstephanois a écrit :Chers supporters du FC SION, je vous souhaite bien du courage !
Réjouissez vous, votre équipe va désormais être coachée par le "Wenger stéphanois"...
Préparez vous à : la clanisation de votre effectif, des choix incohérents, des changements qui n'apportent rien ,une tactique frileuse, pas d'équipe type avant 25 matches au moins ,l'absence totale de remise en question, la division au sein du club, coupure totale de l'équipe d'avec son public, des conférences de presse creuses et delonesques ( le Wenger stephanois adore parler de lui à la 3ème personne du singulier), une bonne humeur à toute épreuve.
Mais bon, votre président a l'air assez "spécial", ça ne durera pas de toute façon.
L'avantage est qu'il ne l'a fait signer que pour 3 mois, y'aura pas d'indemnités astronomiques à verser.
Courage à vous.
Oui, au sujet d'un homme qui crache sur le club qui lui a permis d'exister en tant que joueur et qui l'a lancé en tant qu'entraineur, a essayé de monter les joueurs contre le club (dans des réunions secrètes) alors que ce dernier jouait sa survie parmi l'élite du foot français (en mai 2009), et qui en plus, non content de faire le pire début saison de l'histoire de ce même club, trouve le moyen de demander 600 000 € supplémentaires à ce dont il avait droit (montant de ses salaires pour les mois restants sur son contrat nouvellement prolongé, soit 1,2 M €), c'est sûr qu'on peut parler d'intégrité.mrik a écrit :Quelle grande joie de voir revenir Laurent Roussey à Sion !
Un homme intègre qui ne vient QUE pour le football :)
C'est sûr que vues ses méthodes, il est grillé dans le foot français.maybe a écrit :En tout cas en les français semblent bien contents de s'en être débarrassé... suis de plus en plus septique... on peut encore lutter contre la relégation on en est pas si loin de ça...
Aucun joueur ne pouvait être recruté sans l'accord de l'entraineur. Si ces joueurs là sont venus, c'est parce qu'il a signé en bas de la feuille.mrik a écrit :je confirme... M. Caiazzo a profité de l'intersaison de qualification en coupe d'Europe pour recruter des joueurs "moyens" à des prix exhorbitants, sans l'accord du coach... ça a mis un sacré déséquilibre dans les salaires, et donc une mauvaise ambiance dans les vestiaires...darkvador42 a écrit :le club forézien possède 2 présidents qui se détèstent, Mr Roussey avait les faveur de Mr Romeyer et le 2 ème président lui ne voulait q une seule chose le départ de Mr Roussey
des explications ici :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... lence.html
Ouaip, c'est moi (et même deux fois: http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/searc ... Rechercher..... Au pire, si ça se passe bien on sait que Murat sera là pour la saison prochaine, mais pchutJaY-C19 a écrit :Si je me trompe pas quelques uns des forumeurs ici même avaient demandé son retour il y a quelques années déjà...sackis1 a écrit :Perso, j'avais beaucoup apprécié l'ère Stambouli, Roussey, Rouillet à Sion... à voir...
toi tu as l air bien placé pour parler de laurent roussey et surtout bien informé.....lewengerstephanois a écrit :Oui, au sujet d'un homme qui crache sur le club qui lui a permis d'exister en tant que joueur et qui l'a lancé en tant qu'entraineur, a essayé de monter les joueurs contre le club (dans des réunions secrètes) alors que ce dernier jouait sa survie parmi l'élite du foot français (en mai 2009), et qui en plus, non content de faire le pire début saison de l'histoire de ce même club, trouve le moyen de demander 600 000 € supplémentaires à ce dont il avait droit (montant de ses salaires pour les mois restants sur son contrat nouvellement prolongé, soit 1,2 M €), c'est sûr qu'on peut parler d'intégrité.mrik a écrit :Quelle grande joie de voir revenir Laurent Roussey à Sion !
de rien !!!!!!mad max a écrit :exceptionnel les stéphanois! Merci de votre présence sur le forum et pour ce débat au sujet de notre nouvel entraîneur! Moi je dis que si l'ami Roussey arrive à faire en sorte que Mrdja soit vendu 14 mio d'euros ben je finance l'exécution d'une statue en son honneur à côté de la grosse Catherine!
Alain Perrin n'est pas le nouvel entraineur de Sion...donc bon je vois pas l'intérêt d'en parler.darkvador42 a écrit :toi tu as l air bien placé pour parler de laurent roussey et surtout bien informé.....lewengerstephanois a écrit :Oui, au sujet d'un homme qui crache sur le club qui lui a permis d'exister en tant que joueur et qui l'a lancé en tant qu'entraineur, a essayé de monter les joueurs contre le club (dans des réunions secrètes) alors que ce dernier jouait sa survie parmi l'élite du foot français (en mai 2009), et qui en plus, non content de faire le pire début saison de l'histoire de ce même club, trouve le moyen de demander 600 000 € supplémentaires à ce dont il avait droit (montant de ses salaires pour les mois restants sur son contrat nouvellement prolongé, soit 1,2 M €), c'est sûr qu'on peut parler d'intégrité.mrik a écrit :Quelle grande joie de voir revenir Laurent Roussey à Sion !
peut etre un proche du club de l asse![]()
tu as oublié de mentionné A Perrin qui part avec 2 millions, mais avec lui on à frolé les sommetpar contre la le club ne trouve rien à dire et le laisse partir sans prud homme
Roussey à sainté c est une qualif en coupe d europe - le record d europe du plus petit nombre de but encaissé à domicile : 4
et Bafé Gomis vendu par nos chers president 14 million d euros !!!!
donc encore une fois merci Mr Roussey !!!!!!
on devrait les echanger !!!!!maxasse a écrit :Chers amis Suisses, je crois que vous avez des dirigeants encore pires que les notres...
Chez nous, ils se servent aussi des entraineurs comme fusibles, mais un peu moins souvent
vous , vous avez 2 étoiles, nous une !!!!! nous sommes deja sur la meme longeur d onde !!!!mad max a écrit :moi je dis...c'est le moment...faut qu'on fasse un jumelage avec les supporters verts!