une des seule des choses qu'on peut donner raison à cc pourquoi challandes a mis Sio(Dragan était suspendu) en pointe contre Xamax quand il a joué tout l'automne en aile et il fonctionnait très bien quand on a encore Prijovic et Chatton sur le banc....jutti a écrit :A l'écouter sur canal 9, il sait tout, connait tout, a raison sur tout...Zotte3 a écrit :Demande à CC, c'est lui qui fera la compojutti a écrit :Qui se lance pour nous proposer une équipe pour samedi ?
et en cas de défaite, c'est la faute à BC...
lorsqu'il a entrainé l'équipe notre cher CC, le 1er match qu'il perd face à Bellinzone, si je me rappelle bien, il a mis la faute sur les joueurs. non?
Fc Sion - GC (26.02.11)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: Fc Sion - GC (26.02.11)
peut-être jugeait-il, selon les entraînements de la semaine qu'il a passés avec les joueurs avant le match, et que ni nous ni CC n'avons vus, que Chatton et Prijovic n'avaient pas encore la carrure pour jouer seul en pointe un match dès le début.

-
- Coma éthylique
ça peut-être mais j'ai trouvé quand même bizarre le choix surtout que nous avons eu des bon échos des matchs de prépa par rapport à Prijovic et de Chatton...zo a écrit :peut-être jugeait-il, selon les entraînements de la semaine qu'il a passés avec les joueurs avant le match, et que ni nous ni CC n'avons vus, que Chatton et Prijovic n'avaient pas encore la carrure pour jouer seul en pointe un match dès le début.
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
Aujourd'hui se sont entrainés (cet aprem)uniquement (les titulaires de samedi ?) :
Dingsdag / Adailton / Vilmos / Bühler / Zambrella / Goran / Yoda / Dominguez / Mrdja
Je dois oublier le 10e...
Entrainement porté uniquement sur l'offensive avec l'obligation de marquer pour chaque joueur.... certains ont de bonnes dispositions pour les drops
Dingsdag / Adailton / Vilmos / Bühler / Zambrella / Goran / Yoda / Dominguez / Mrdja
Entrainement porté uniquement sur l'offensive avec l'obligation de marquer pour chaque joueur.... certains ont de bonnes dispositions pour les drops

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
et le 11ème ...pinelardo a écrit :Aujourd'hui se sont entrainés (cet aprem)uniquement (les titulaires de samedi ?) :

"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Fozzie
- Disciple simple
Vanins et chatton....vent du Sud a écrit :et le 11ème ...pinelardo a écrit :Aujourd'hui se sont entrainés (cet aprem)uniquement (les titulaires de samedi ?) :
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
S'il y a une victoire à choisir parmis les 2 prochaines confrontations avec GC, c'est en Coupe qu'il faudra gagner. Donc comme on gagne qu'un match sur 2, celui-là faut absolument le perdre !!
Quand je lis ce message, ca me fait peur quand même! On en a vient à calculer , c'est triste mais tu as totalement raison:ssee a écrit :S'il y a une victoire à choisir parmis les 2 prochaines confrontations avec GC, c'est en Coupe qu'il faudra gagner. Donc comme on gagne qu'un match sur 2, celui-là faut absolument le perdre !!
Si on gagne samedi, les joueurs se diront ouai mercredi facile....
Si on perd samedi, l'équipe n'aura rien à perdre et commencera le match avec moins de pression et gagnera....

- stephane1988
- Membre potentiel du club
Vous prenez vraiment les footballeurs pour des abrutis finis?!?
Je suis absolument certains que TOUS les joueurs veulent gagner les 2 matches et qu'ils en ont les moyens. Alors ces réflexions qui n'apportent rien, merci mais on peut s'en passer.
Vous croyez pas que Mrdja est assez grand pour savoir lui-même qu'il a complètement foiré son match à Bâle?
Je suis absolument certains que TOUS les joueurs veulent gagner les 2 matches et qu'ils en ont les moyens. Alors ces réflexions qui n'apportent rien, merci mais on peut s'en passer.

Vous croyez pas que Mrdja est assez grand pour savoir lui-même qu'il a complètement foiré son match à Bâle?

pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
OUI !!!!!!!!!!!!!!stephane1988 a écrit :Vous prenez vraiment les footballeurs pour des abrutis finis?!?

Animals
- clivazz
- Membre novice
Encore heureuxstephane1988 a écrit :Vous prenez vraiment les footballeurs pour des abrutis finis?!?
Je suis absolument certains que TOUS les joueurs veulent gagner les 2 matches et qu'ils en ont les moyens. passer.![]()

Une compo réaliste ....
et quelques peu constantienne !!
avec un brin de Chassite et une pincée de Pif ...
------------------------Vanins----------------------------
Vanzack----Adailton----Dingsdag-----Buehler
-----------------------Sauthier *-------------------------
--Sio------------ ------Obra-----------------Yoda-----
----------------Merd 2----- Chatton---------------
le résultats
3 à 0 (cacaboudin 1 x , Chatton 1 x et Alvaro sur pénoche)
Statégie et changements
*Sauthier ... car c'est le seul qui court pour OBRA sans rien dire
Rodrigo n'amène rien dans un match comme celui-ci ....
Alvaro fera les frais des 2 attaquants de pointe, mais il remplace Yoda à la 60ème .... sur claquage
le Roumain pique-poket ... à la place de Sio dès le 3-0
Alexander pour le cacaboudin en fin de match
et quelques peu constantienne !!
avec un brin de Chassite et une pincée de Pif ...
------------------------Vanins----------------------------
Vanzack----Adailton----Dingsdag-----Buehler
-----------------------Sauthier *-------------------------
--Sio------------ ------Obra-----------------Yoda-----
----------------Merd 2----- Chatton---------------
le résultats
3 à 0 (cacaboudin 1 x , Chatton 1 x et Alvaro sur pénoche)
Statégie et changements
*Sauthier ... car c'est le seul qui court pour OBRA sans rien dire

Alvaro fera les frais des 2 attaquants de pointe, mais il remplace Yoda à la 60ème .... sur claquage

le Roumain pique-poket ... à la place de Sio dès le 3-0

Alexander pour le cacaboudin en fin de match

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
surtout, il y a des places de titulaire à prendre. DOnc c'est certain qu'au début, les joueurs vont se donner
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Nouveau membre du club
Pas sur qu il puisse jouer ce week end mais si seulement
!!
Un joueur que j aimerais voir a l oeuvre est le jeune yancoub meite"selectionné regulierement en
equipe espoir de la cote d ivoire" ce qui n est pas rien !!
Ma compo:
----------------------------------------------------------vanins-------------------------------------------------------------
willy-------------------dingsdag--------------------------------------------adailton---------------------bubu(ogararou)
yoda-----------------------------------meite---------------------------------rodrigo--------------------------------sio-----------------
---------------rrijovic-------------------------------------------------mrdja(chatton)-------------------------------
vicoire 2 a 0
de sion..
yoda..et chatton devant 10000 spectateurs
hop sionn

Un joueur que j aimerais voir a l oeuvre est le jeune yancoub meite"selectionné regulierement en
equipe espoir de la cote d ivoire" ce qui n est pas rien !!
Ma compo:
----------------------------------------------------------vanins-------------------------------------------------------------
willy-------------------dingsdag--------------------------------------------adailton---------------------bubu(ogararou)
yoda-----------------------------------meite---------------------------------rodrigo--------------------------------sio-----------------
---------------rrijovic-------------------------------------------------mrdja(chatton)-------------------------------
vicoire 2 a 0
de sion..
yoda..et chatton devant 10000 spectateurs
hop sionn

- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Après avoir encaissé le premier goal, Sion reagira en mettant 3 autres, dont un doublé de Mrdja et un de Yoda.
On dira que le moral il l'ont eu, une fois mené au score, grâce au coach mental et les trois goals viendront de l'apport du nouvel entraineur.

On dira que le moral il l'ont eu, une fois mené au score, grâce au coach mental et les trois goals viendront de l'apport du nouvel entraineur.

Si Sion encaisse le premier but, des sifflets vont retentir et ca sera la défaite voir le nul avec un peu de chance ! Voilà la différence entre le public balois et le public sédunoisepiney_9 a écrit :Après avoir encaissé le premier goal, Sion reagira en mettant 3 autres, dont un doublé de Mrdja et un de Yoda.
![]()
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Parfois j'ai aussi critiqué Mrdja mais je pense qu'il peut encore être le buteur qu'on attend de lui...
J'ai encore confiance et je pense qu'il a le potentiel pour cartonner en Suisse..
J'ai encore confiance et je pense qu'il a le potentiel pour cartonner en Suisse..
"En ce sens que...": CC
Je l'espère aussi... En tous cas, en regardant la vidéo retraçant ses buts de la saison dernière sur Youtube, on voit bien que le 2/3 de ses goals ont été marqués sur des passes en profondeur et non sur des centres. Est-ce qu'on joue réellement sur ses qualités?sackis1 a écrit :Parfois j'ai aussi critiqué Mrdja mais je pense qu'il peut encore être le buteur qu'on attend de lui...
Bien sûr, je ne veux pas lui chercher d'excuses et trouve que sa prestation face à Bâle était désolante, mais j'espère qu'il saura profiter du changement d'entraîneur pour rebondir. C'est certainement le joueur qui a le plus à y gagner (et nous aussi par la même occasion!).
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- Zotte3
- Coma éthylique
Si cette fois ça marche pas il n'y aura plus d'excuses pour CC, et ce transfert restera à jamais une opération pourrave !sackis1 a écrit :Parfois j'ai aussi critiqué Mrdja mais je pense qu'il peut encore être le buteur qu'on attend de lui...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Posteur engagé
Coté GC pas mal d'absences:
Basha Vullnet (suspendu)
Cabanas Ricardo (blessé)
Callà Davide (blessé)
Salatic Veroljub (blessé)
Voser Kay (blessé)
Zuber Steven (suspendu)
Basha Vullnet (suspendu)
Cabanas Ricardo (blessé)
Callà Davide (blessé)
Salatic Veroljub (blessé)
Voser Kay (blessé)
Zuber Steven (suspendu)
-
- Posteur régulier
Pour être un bon joueur de nos jours et un bon buteur faut avoir les 2 pieds ( a mon avis) ou au moins essayer de faire des tentatives de ton mauvais pieds. Tu regarderas Mrdja, il n'a pas de pied de gauche, il s'en sert juste pour marcher. J'attends de voir son premier but du gauche.. il a souvent des situations ou il aurait du la mettre du gauche ou il ne l'a pas tenter... A suivre...sackis1 a écrit :Parfois j'ai aussi critiqué Mrdja mais je pense qu'il peut encore être le buteur qu'on attend de lui...
- supp_séd
- Coma éthylique
Quelqu'un aurait-il une solution autre que la radio pour capter le match depuis l'étranger?
Cette personne serait un sauveur...
Pensez-vous qu'il y aura un changement dans la tactique ? 2 attaquants ? Adailton jouera-t-il au milieu déf. ?
C'est des grandes questions..
C'est des grandes questions..
"En ce sens que...": CC
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
supp_séd a écrit :Quelqu'un aurait-il une solution autre que la radio pour capter le match depuis l'étranger?
http://web.tvair.swisscom.ch/?Language=fr#LiveTV
CHF 5.00 le match si tu as un abonnement téléphone swisscom

- supp_séd
- Coma éthylique
Malheureusement, ça ne fonctionne pas depuis l'étranger... Je pige d'ailleurs pas pourquoi...Tourbillonator a écrit :supp_séd a écrit :Quelqu'un aurait-il une solution autre que la radio pour capter le match depuis l'étranger?
http://web.tvair.swisscom.ch/?Language=fr#LiveTV
CHF 5.00 le match si tu as un abonnement téléphone swisscom

-
- Coma éthylique
ben moi ce qui m'intéresse sur ce match qu'est-ce qui va amener au niveau offensif par rapport à challandes même si en 3 jours tu peux pas tout chambouler et en espérant qu'il ne touche rien au niveau défensif car on était au point dans ce secteur
frappe sur le poto par Yoda après 1m40 dja !! cochon !
-
- Adorateur profane
1 a 0 pour sion
but de mrdja sur péno
but de mrdja sur péno