FC La Croix de Savoie à la Praille.

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

FC La Croix de Savoie à la Praille.

Message par Bedjuis »

Je suis mort de rire. Une équipe française viendrait joué au Stade de la Praille........... 8-[ 8-[ [-o< 8-[
Modifié en dernier par Bedjuis le 24.03.2005 08:17, modifié 1 fois.
fier d'être suisse
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

quelles sont tes sources stp
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

à lire:

http://www.savoie-foot.com/modules.php? ... topic&t=76

bizarre qu'ils n'en aient pas parlé hier soir dans ce fameux débats... Pourtant l'info vient du Dauphiné..
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

J'ai entendu a la RSR et sa a l'air sérieux leur truc
fier d'être suisse
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

j'en connais qui vont mailler vilain au bout du lac [-o< [-o< [-o<
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

vent du Sud a écrit :j'en connais qui vont mailler vilain au bout du lac [-o< [-o< [-o<
bof, pourquoi pas... c'est surtout à la ligue suisse que ça va mailler
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Pourquoi la ligue?????
fier d'être suisse
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

Bedjuis a écrit :Pourquoi la ligue?????
ça te ferais plaisir en temps que directeur de la ligue Suisse de voir des clubs comme Servette ou Bale fusionner avec un club français ou allemand pour jouer dans les championnats voisins ?

pour rappel:
forum FCS74 a écrit :des dirigeants du Servette FC, de la mairie sont rentrés en contact avec les dirigeants du FCS74...
on parle d'un club franco-genevois résidant au stade de la praille, qui viserait la plus haute marche du championnat français... la ligue 1.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

David H a écrit :
ça te ferais plaisir en temps que directeur de la ligue Suisse de voir des clubs comme Servette ou Bale fusionner avec un club français ou allemand pour jouer dans les championnats voisins ?
Il faudrait aussi voir aussi ou sont les priorité. Si c'est à Genève, actuellement, le foot n'estp lus viable. Plutôt essayer de faire qqc que de rester les bras croiser.

Mais à Bâle, le foot est viable, donc la situation serait différente. Mais c'est clair qu'il faut privilégier le foot suisse avant le foot en général.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Mystik a écrit :
David H a écrit :
Il faudrait aussi voir aussi ou sont les priorité. Si c'est à Genève, actuellement, le foot n'estp lus viable. Plutôt essayer de faire qqc que de rester les bras croiser.

Mais à Bâle, le foot est viable, donc la situation serait différente. Mais c'est clair qu'il faut privilégier le foot suisse avant le foot en général.
Sa na rien a voir. On parle pas de fusion. Cette équipe jouera le championnat de national en france mais joue ses match s genéve. je ne voit pas pourquoi la ligue serait contre. Ils sont concernés un peu mais il s'agit pas de fusion
fier d'être suisse
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

Bedjuis a écrit : Sa na rien a voir. On parle pas de fusion. Cette équipe jouera le championnat de national en france mais joue ses match s genéve. je ne voit pas pourquoi la ligue serait contre. Ils sont concernés un peu mais il s'agit pas de fusion
Si, on parle bien de fusion entre ce club Savoyard et Servette pour participer à l'élite du foot.... français. Donc disparission du Servette en Suisse.
Modifié en dernier par David le 24.03.2005 11:23, modifié 1 fois.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bedjuis a écrit :Sa na rien a voir. On parle pas de fusion. Cette équipe jouera le championnat de national en france mais joue ses match s genéve. je ne voit pas pourquoi la ligue serait contre. Ils sont concernés un peu mais il s'agit pas de fusion
Tu veux faire comment un club franco-suisse sans fusion? \:D/
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Mais non. Ils veulent pas fussionner ni conquérir la Ligue 1 en france. Ils veulent juste avoir un stade ou ils peuvent avoir plus de spectateurs. Enfin c'est se que j'ai compris.
fier d'être suisse
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

Bedjuis a écrit :Mais non. Ils veulent pas fussionner ni conquérir la Ligue 1 en france. Ils veulent juste avoir un stade ou ils peuvent avoir plus de spectateurs. Enfin c'est se que j'ai compris.
euh... à mon avis t'as mal compris... à moins que tu aies une autre source que celle que j'ai trouvé...
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Je pense que l'on est encore loin de fusions entre des équipes de championnats différents quand on arrive pas à fusionner entre clubs romands ou tessinois par exemple...
Répondre